1. | À peine hauteur du genou, cette petite créature ressemble à un vieil homme poilu avec plus de barbe que de chair. |
Le barbare s'y colle aussi.Jet de Perception
Lance 1d20+17(6)+17: Total = 23
Je vais monter à l'échelle pour voir ce qu'il y a au dessus de nous.
Toujours dans le même idiome Sevastyan leurs demanda:Vous voulez a manger?
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
Krystel active son aura d'appel de la liberté. (Freedom's Call ). Ensuite elle fait un pas de placement (si possible) pour libérer l'entrée.
1. | Pas de placement au prochain round et action de mouvement pour prendre ton arme à allonge. |
Je sors du conduit avant attaquer, je vais pas bloquer tout le monde et une AO c'est pas grave.
Puis il répondit a la créature dans sa langue Qui est ta maman? Nous ne lui avons rien fais et peut être même que nous la cherchons.
@Ilmakis @sweck vous êtes attendus - Greta et Faeris
1. | Images Mirroirs Lance 1d4+4 (1)+4: Total = 5 |
Je peux voler sur 9 cases par action de mouvement. Ce n'est pas assez pour passer la cheminée? Après le glissement ça coûte une case seulement.Jet de Perception
Lance 1d20+18(12)+18: Total = 30
PS: J'ai mon familier avec moi.
Il est avec toi tant que tu ne te déplace pas! Tu avais la première initiative, et lui la dernière! Sauf si tu le porte sur toi...
1. | REF DC14 pour ne pas tomber. Et acrobatie DD10 pour avancer à vitesse divisée par deux arrondi à l'inférieur, donc 0 cases / round pour la vigne ? |
1. | Elle ne peut trébucher |
Freedom’s Call (Su): At 8th level, you can emit a 30-foot aura of freedom for a number of rounds per day equal to your cleric level. Allies within this aura are not affected by the confused, grappled, frightened, panicked, paralyzed, pinned, or shaken conditions. This aura only suppresses these effects, and they return once a creature leaves the aura or when the aura ends, if applicable. These rounds do not need to be consecutive.
1. | Reflex DC15 ou être aggrippé Fearis et Shimrod. |
2. | touche si aggrippé par les plantes |
1. | DC20 |
2. | +2 |
1. | Il en a pour au moins 5 minutes... |
1. | Volonté DC 20 - School enchantment (compulsion) [mind-affecting]; |
2. | A creature that can cast arcane spells, such as a sorcerer or a wizard, takes a -4 penalty on its saving throw. |
1. | L'arme en adamantium réduit de 15 à 5 minutes le temps de défrichage... |
j’ai porté dimensionnelle en mémoire, mais je ne suis pas certain que c’est une pièce adjacente. Il faut traverser un portail pour s’y rendre je crois. Et le sort n’aide pas avec cela.Tu as raison! Mon erreur! Allez y avec désintégration!
Ha oui, ça peut se faire. Ainsi que souffle de dragon d'acide.
J'ai le droit à un jet pour trouver le meilleur sort?Jet de Conn. (Nature)
Lance 1d20+23(1)+23: Total = 24Jet de Art de la magie
Lance 1d20+23(19)+23: Total = 42
Greta prend son arme et frappe !
Moi Frappe.Attaque 1 (+1 impact butchering axe) - crit sur x3
Lance 1d20+13(12)+13: Total = 25Dommages
Lance 4d6+7(5+5+5+4)+7: Total = 26
1. | A ou G cible Lance 1d2 (2): Total = 2 |
1. | -2 point de constitution, donc -13 pv! |
1. | Égratignure (Ext)¶ Prérequis : niveau 10 Une fois par rage, le barbare peut tenter d’éviter les graves blessures que pourrait lui infliger une attaque. Il doit pour cela faire un jet de Vigueur dont le DD sera égal aux dégâts qu’il devrait subir, et auquel s’appliquent les éventuelles pénalités d’armure. En cas de succès, il encaissera la moitié des dégâts prévus qui deviendront non létaux. Le barbare doit décider d’utiliser ce pouvoir après le jet d’attaque mais avant que les dommages soient déterminés. |
Greta ne peut se stabiliser, elle perd son sang[1] trop rapidement Ne pas la sauver maintenant c'est prendre un gros risque!Jet de Heal
Lance 1d20+12(11)+12: Total = 23
Krystel vérifie si Greta est sur le point de mourir dans la seconde.
vous avez une préférence?
1. | saignement |
1. | Aucun dommage avec les armes! |
Krystel n'a pas d'idée!
Un test de Perception DD 20 réussi révèle un sac d'astuces ([url]https://www.d20pfsrd.com/magic-items/wondrous-items/a-b/bag-of-tricks/[/url])brun suie fourré à l'intérieur du vieux poêle.
Brun suie = Tan Bag?:up:
Le soir je lance avec extension de durée:
- vol supérieur sur moi (lvl 6)
- armure de mage sur moi et Faeris (lvl 2)
- vision dans le noir (lvl 4)
1. | pour Faeris |
1. | 50% des dommages. |
1. | Si après le 1er, ils constatent que vous avez de la protection contre le feu, ils vont changer d'action |
1. | 20% |
1. | Pas d'esquive surnaturelle vs volonté |
1. | metamagie sort éloigné et sort intense, magie potente +2NLS |
1. | Faut pas trop se fier au chiffre du bestiaire... ;) |
1. | 50% et -10 |
1. | pour Fearis |
1. | @Ilmakis tu n'as pas fait tes deux jets de voloonté DC21. |
1. | Il sera à -39 pv |
1. | 30/2-10=5 |
Save Will
Lance 1d20+13(13)+13: Total = 26Save Will
Lance 1d20+13(6)+13: Total = 19
Même si je réussi, j'ai l'impression que je meurs dans tous les cas. C'est le destin!
Dans le mur, elles ont 20% de rater les choses.
1. | #1 |
1. | 73/88 |
THE COFFIN MAN |
1. | Sang aqueux mêlé de pus âcre, qui est le produit d'une inflammation. |
Jet de Conn. (Plans)
Lance 1d20+23(16)+23: Total = 39
Si tous les démons représentent la mort d’une manière ou d’une autre, les thanadaémons, les diacres de la mort, représentent la mort inévitable due à la vieillesse. Les thanadaémons manœuvrent sans effort des esquifs inquiétants le long de toutes les rivières d’Abaddon encombrées de pus et de bile, y compris le légendaire fleuve Styx. Pour un prix raisonnable (généralement 50 pp ou 2 gemmes valant au moins 300 po chacune), un thanadaémon transportera même des passagers sur son esquif, mais ceux qui voyagent avec ces démons doivent se méfier : ils renégocient fréquemment les conditions une fois que leurs passagers se trouvent dans des royaumes dangereux.
(deck=draw name=_poker_]5[/deck) en remplacant les ( par des ""["
Krystel est bonne pour détecter les mensonges. (+24)
Elle peut toujours essayer.
(deck=draw name=_poker_]5[/deck) en remplacant les ( par des ""["
1. | bluff Lance 1d20+20 (6)+20: Total = 26 |
1. | Spoiler |
2. | Spoiler |
1. | L'aide de la poupée confère un bonus de circonstances de +2 sur un seul test de compétence d'Artisanat effectué pendant cette période. |
Save Reflex
Lance 1d20+11(16)+11: Total = 27
@Capucine il manque celui de ton familier!
1. | on a failed save target catches on fire for 4d6 fire damage per round, full-round action and a successful DC 20 Reflex save extinguishes flames); |
1. | Si le personnage peut sauter dans l’eau, les flammes sont automatiquement éteintes. S’il n’y a pas d’eau à proximité, le fait de se rouler par terre ou de se faire aider par un compagnon tentant d’étouffer les flammes avec une couverture ou une cape offre un bonus de +4 au jet de Réflexes. |
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
2. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
1. | Ce qui est problématique car vous ne l'Avez pas. Essayer avec des sort de "parler avec les morts" pour les besoins du manque d'information. |
Shimrod doit résister au poison contenu dans le glacage...
Fortitute: DC 20 ; poison (beaux rêves)
1. | quickened phantasmal killer (Volonté DC 21 et Vigueur DC21) |
2. | Peur la plus profonde (Sur) Un croque-mitaine est enveloppé d’une aura de peur de 9 mètres de large. Cette aura se manifeste par une brume changeante d’images qui reflètent les peurs les plus profondes du spectateur. La première fois qu’elle termine son tour dans l’aura, une créature doit réussir un jet de Volonté DD 25 pour ne pas être secouée tant qu’elle reste dans l’aura. Si la créature réussit son jet de sauvegarde, elle ne peut plus être affectée par l’aura pendant 24 heures. Il s’agit d’un effet de peur. Le DD est basé sur le charisme. |
1. | enchantement An invisible cone of despair causes great sadness in the subjects. Each affected creature takes a -2 penalty on attack rolls, saving throws, ability checks, skill checks, and weapon damage rolls. Crushing despair counters and dispels good hope. |
2. | Shaken A shaken character takes a –2 penalty on attack rolls, saving throws, skill checks, and ability checks. Shaken is a less severe state of fear than frightened or panicked. |
3. | -2 ST |
4. | +4 |
5. | J'assume que pour ton action tu entres en rage! Donc tu réussis ton jet de sauvegarde de vigueur! |
(on est bien d'accord ils incantent sur la défensive?)Non, ils étaient invisible! Et ce sont des auras. Ils deviennent visible après l'assassin imaginaire!
Une fois arrêtés, les PJ doivent vaincre la sorcière blanche Nazhena Vasilliovna,[1] maîtresse de la Pale Tower, pour réclamer la cabane dansante pour eux-mêmes et la détourner du cœur de Whitethrone.
1. Ce n'est pas la reine! c'est une alliée de la reine
1. | @Yo81 @Mornelune (8d6 bludgeoning, piercing, and slashing damage, Reflex DC 21 half); multiple targets (all targets in a 20-ft. radius). |
2. | @Yo81 @Mornelune @Ilmakis (6d6 bludgeoning, piercing, and slashing damage, Reflex DC 20 half); multiple targets (all targets in a 30-ft. radius). |
3. | @Capucine @Syel @Ilmakis (6d6 bludgeoning, piercing, and slashing damage, Reflex DC 20 half); multiple targets (all targets in a 30-ft. radius). |
1. | Mortar Barrage (Ex): As a swift action, a mortar troop can target a single square up to 400 feet away with mortar shells (minimum range of 50 feet). This attack deals 6d6 points of bludgeoning, piercing, and slashing damage to all creatures in a 30-foot-radius burst (Ref lex DC 21 for half ). The save DC is Dexterity-based. |
2. | Barrage de mortier (Ext) : par une action rapide, une troupe de mortier peut cibler une case jusqu'à 120 mètres de distance avec des obus de mortier (portée minimale de 15 mètres). Cette attaque inflige 6d6 points de dégâts contondants, perforants et tranchants à toutes les créatures dans un rayon de 9 mètres (Réf lex DD 21 pour la moitié). Le DD du jet de sauvegarde est basé sur la Dextérité. |
3. | correction Lance 4d6+8 (4+2+3+5)+8: Total = 22 |
4. | Fusillade (Ex) Rifle troops can fire a fusillade of rifle bullets as a standard action. This attack takes the form of up to four lines with a range of 200 feet. These lines can start from the corner of any square in the troop’s space. All creatures in one of these lines’ areas of effect take 6d10+6 points of bludgeoning and piercing damage (Reflex DC 23 for half). The save DC is Dexterity-based, and includes the bonus from the troop’s Ability Focus feat. |
5. | Fusillade (Ext) Les troupes de fusiliers peuvent tirer une salve de balles de fusil par une action simple. Cette attaque prend la forme de quatre lignes maximum avec une portée de 60 mètres. Ces lignes peuvent démarrer depuis le coin de n'importe quelle case de la case de la troupe. Toutes les créatures dans l'une des zones d'effet de ces lignes subissent 6d10+6 points de dégâts contondants et perforants (Réflexes DD 23 pour la moitié). Le DD du jet de sauvegarde est basé sur la Dextérité et inclut le bonus du don Focalisation de caractéristique de la troupe. |
6. | correction Lance 4d6+8 (1+2+4+6)+8: Total = 21 |
7. | correction Lance 4d6+8 (2+4+5+3)+8: Total = 22 |
8. | correction Lance 4d6+8 (4+4+6+4)+8: Total = 26 |
1. | 94 pv |
1. | C'est bien 3 attaques de 4d6 et non 4 de 10d6, je vais corriger l'attaque précédente. |
1. | selon vous c'est un tir ou 4 tir? la rèegle dit up to 4 ? Voir discusion sur les règles dans le HRP. |
1. | double mouvement |
Jet de Perception
Lance 1d20+17(10)+17: Total = 27
Regardez! Les projectiles ne semblent pas se rendre plus loin que Argawaen. Aucun ne s'est rendu à la distance de Greta. Donc à partir de cet endroit, il faut trouver un moyen de se protéger si on veut avancer.
Je vais me rendre invisible et tenter de me rapprocher. Je pourrai alors cibler la machine avec un sort de désintégration. Actuellement, je suis trop loin.
1. | Terrain difficile sauf si tu voles bien sur! |
1. | troupe #1 |
1. | #3 |
1. | Bottes des terres gelées (https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Bottes%20des%20terres%20gelées.ashx) |
1. | -2 rage donc touche |
1. | Hurtful: Si jet d'intimidation réussit, en action rapide, je peux faire une attaque supplémentaire: Attaque (+1 Impact Butchering Axe vs humains + power + luck) - crit sur x3 Lance 1d20+22 (19)+22: Total = 41 Dommages (+intimidation) Lance 3d6+25 (2+6+1)+25: Total = 34 |
1. | -6 de CA pour rage et imp désinvolture mais +4 d'abri |
Donc le mage a entendu ce que j'ai dit juste avant?
1. | @Yo81 il te manque une AO. |
1. | Hurtful: en action rapide, fait une attaque supplémentaire si intimidation réussie Attaque 1 (+1 Impact Butchering Axe vs humains + power + luck) - crit sur x3 Lance 1d20+22 (9)+22: Total = 31 Dommages (+intimidation) Lance 3d6+25 (3+4+5)+25: Total = 37 |
1. | +4 pas d'ennemi au contact,mais AC17 |
2. | +4 pas d'ennemi au contact, mais AC17 |
3. | +4 pas d'ennemi au contact,mais AC17 |
1. | +4 pas d'ennemi au contact, |
2. | +4 pas d'ennemi au contact, |
3. | +4 pas d'ennemi au contact, |
1. | 12 cases |
pas d'AO de notre coté?
1. | Lingering Performance 1/3 |
2. | Action Rapide (Hurtful) attaque si intimidation réussie: Attaque 1 (+1 Impact Butchering Axe vs humains + power + luck) - crit sur x3 Lance 1d20+22 (9)+22: Total = 31 Dommages (+intimidation) Lance 3d6+25 (5+2+4)+25: Total = 36 |
1. | Prone +4AC soft cover +4AC |
1. | 4 point de vie |
1. | Lingering Performance (2/3) |
Avantage. Par une action simple, le personnage porte une unique attaque avec la totalité de son bonus d’attaque à un adversaire situé à sa portée. S’il le touche, il lui inflige les dégâts habituels et peut faire une attaque supplémentaire (toujours avec son bonus d’attaque maximal) contre un adversaire adjacent au premier ennemi et situé à portée du personnage. Ce don ne permet qu’une attaque supplémentaire par round. Quand le personnage utilise ce don, il subit un malus de -2 à la CA jusqu’à son prochain tour.
1. | double mouvement |
raspoutine |
1. | (la langue commune de Golarion) |