1. | Undetectable Alignment |
1. | Histoire de Golarion ([url]https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.histoire.ashx[/url]) |
2. | Earthfall en anglais ([url]https://pathfinderwiki.com/wiki/Earthfall[/url]) |
3. | house Azrinae signet ring |
Newenloran drow |
Newenloran drow token |
Raël Drow |
1. | [1] |
1. | Amulet de lien de sang: Cette amulette vous permet d'utiliser les mêmes sorts que ceux que de nombreux drows peuvent lancer de manière innée. Vous pouvez lancer chacun des sorts suivants une fois par jour en tant que capacité de type sort : lumières dansantes, ténèbres et feu des fées. De plus, lorsqu'il porte cet objet, le porteur se voit accorder la capacité de parler et de comprendre l'Undercommon, ainsi que la maîtrise de l'arbalète à main, de la rapière et de l'épée courte. Lorsque l'objet est porté, l'alignement de la cible est considéré comme chaotique et maléfique pour les sorts tels que détecter le chaos et détecter le mal. Un lien de sang peut servir de point focal pour un sort d'incarnation recorporelle. |
un demi-régiment de mes meilleurs hommes se lancera à votre poursuite pour brouiller encore plus les pistes.
1. | Tiré par une sorte de lézard géant |
1. | Spoiler: perception DC20 |
1. | Type mixed (77% drow, 6% duergar, 5% troglodyte, 3% dark folk, 3% ghoul, 2% tiefling, 2% derro, 2% other races) |
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
2. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
La majorité est drows, mais d'autres races[1] sont visibles tel que des duergar, troglodyte, dark folk, ghouls, tiefling derro.
Jet de psychologie pour la relation entre les races.
1. Type mixed (77% drow, 6% duergar, 5% troglodyte, 3% dark folk, 3% ghoul, 2% tiefling, 2% derro, 2% other races)
1. | A17 |
2. | A22 |
1. | ordre alphabetique Lance 1d5 (2): Total = 2 |
2. | @Capucine |
Vénérée Mère Esclave Undamesta, ce sont les voyageurs d'au-delà du portail dont j'ai parlé. Les opérations de la maison Rasivreign à la porte étaient confuses et désordonnées et personne ne résista à leur arrivée. Leurs propres maîtres les ayant abandonnés, je demande très humblement que leurs compétences et leur expérience évidentes soient prises en compte pour être incluses dans les rangs de ceux qui servent consciencieusement la maison enviée de Vonnarc
Ces simples bandes d'acier noir portent le symbole de la Maison Vonnarc et sont données à chaque esclave et serviteur ayant des fonctions à l'intérieur du palais. Toutes les portes en fer de la maison s'ouvrent à ceux qui portent l'un de ces anneaux. Chaque sceau Vonnarc est légèrement différent et unique, inscrit au nom du porteur afin que s'il est perdu, il puisse être récupéré plus facilement via la magie divinatoire.
1. | Si le personnage réussit le test, il gagne le nombre de points de serviteur (SP) indiqué pour le devoir. S'il réussit à plus du double du DD du test, il gagne 1 SP supplémentaire en bonus. Une vérification échouée n'entraîne aucun SP pour la journée. Si, au cours de 3 jours, un personnage échoue trois défis consécutifs, il est fouetté. Un personnage incapable d'accomplir ses tâches quotidiennes (y compris ceux qui ont été fouettés jusqu'à l'inconscience la veille et qui restent inconscients le lendemain) est également fouetté. Un personnage flagellé 5 jours de suite est exécuté. Les PJ feraient bien de veiller les uns sur les autres pour s'assurer qu'aucun d'entre eux ne connaisse un sort aussi ignoble ! |
2. | Jet de constitution DC 13 pour 2 points |
1. | devoir aléatoir Lance 1d10 (5): Total = 5 |
Et comment on peut réussir à plus du double avec un jet de CON DC13? Il faut faire 20 avec 22 en CON?Il faut avoir beaucoup de constitution...
1. | domestique Lance 1d10 (10): Total = 10 |
1. | Laveur : Le PJ nettoie les vêtements avec d'autres serviteurs bavards. Test de bluff ou de diplomatie DD 12, +1 SP. |
[1]Lance 1d102 = 2
1. | Femme de ménage : Le PJ nettoie les parties communes du Palais de Vonnarc. Aucun test requis, +1 SP. |
1. | garde Lance 1d10 (3): Total = 3 |
1. | patrol: Le PJ participe à des patrouilles à travers le domaine de Vonnarc. Aucun test requis, +1 SP. |
1. | garde Lance 1d10 (7): Total = 7 |
1. | Perception DC 12 |
1. | Perception dc12 |
1. | maison ??? Lance 1d5 (3): Total = 3 |
1. | Jet de 1d5 et jet de perception |
2. | Jet de 1d4 et jet de discrétion |
1. | @sweck lance un d3 |
1. | Jet de CON pour 2 points Lance 1d20+1, DC 12 (15)+1: Total = 16 Succès contre DC 12 |
2. | Jet de Perception Lance 1d20+15, DC 12 (15)+15: Total = 30 Succès contre DC 12 |
3. | chatiment Lance 1d3 (3): Total = 3 |
4. | Jet de Acrobaties Lance 1d20+14 (11)+14: Total = 25 |
1. | pour perception Lance 1d20+10 (8)+10: Total = 18 |
1. | car cela ne serait pas loyal. |
1. | Tirer 7 cartes et faites 7 jets. |
2. | Et surtout réagissez au information que je vous donne. Si vous réussissez un bluff, vous pouvez tenter de tirer les vers du nez pus profondément, si vous entendez un rumeur, vous pouvez tenter de suivre la personne qui parle, si vous êtes suivi, vous pouvez cherccher pouquoi... |
J'essaie de tirer les vers du nez de Gadak lorsque je le vois à l'écart.
Dis-moi Gadak, j'ai remarqué que tu nous observais pendant nos travaux.
C'est pas très gentil de nous faire des cachotteries. Je pensais sur l'on avait des intérêts communs.
On peut pas courir deux lièvres à la fois, tu sais. Mais comme je t'aimes bien je voulais te prévenir que je comptais informer la maîtresse des esclaves de ton comportement.
Au mieux, c'est pour elle que tu fais cela et elle pensera que t'es incapable. Et si c'est pas pour elle, elle saura que t'as un autre maître...
Alors si tu veux parler c'est maintenant.Jet de Diplomacy
Lance 1d20+20(16)+20: Total = 36
sauf erreur de ma part, je n'ai rien appris cette semaine et Gadak a refusé de me répondre (malgré mon surper jet en diplomatie).Une fois le super jet de fait, il faut pousser plus loin la conversation pour m'informer de ce que vous cherchez... Sa réponse laisse présumer qu'il répond à des ordres. Un jet de diplomatie n'est pas comme un jet d'intimidation! "Le personnage peut utiliser cette compétence pour persuader quelqu’un de se ranger à son avis, pour résoudre un conflit ou encore pour récolter des informations ou se tenir au courant des rumeurs. Elle est également utile pour mener à bien des négociations tout en respectant l’étiquette et en adoptant les manières qui conviennent à une situation donnée."
niveau 2 : hote/hotesse
6–7 porteur : Test d'évaluation ou de perception DD 15, +3 SP.Jet de Perception
Lance 1d20+21, DC 15(15)+21: Total = 36Succès contre DC 15
J'essaie d'obtenir des informations des servants Azrinae pour savoir s'ils sont victimes d'attaques d'une famille en particulier dernièrement et si tout va bien dans leur maison.diplomatie
Lance 1d20+20(11)+20: Total = 31
Je me fie aux rouler faits par Eretas pendant mon absence.
Tenebrae se rend compte que pour l'instant, ses forces sont plutôt exploités pendant ses corvées de lessives. Elle tente de se rapprocher des autres serviteurs présents lors de ses moments.
Quelles sont les relations de la famille Vonnarc avec les autres familles? Et avec les Azrinae? Et les Azrinae avec les autres familles? Y'a-t-il des alliances? Des guerres internes?Jet de Bluff
Lance 1d20+19(1)+19: Total = 20
Les lessiveurs sont très bavards. Est-ce que NewenLoran saura en profiter? @Capucine cherches-tu as pousser la discussion vers un sujet spécifique?Jet de Bluff
Lance 1d20+13(20)+13: Total = 33
J'essaie d'obtenir des informations des servants Azrinae pour savoir s'ils sont victimes d'attaques d'une famille en particulier dernièrement et si tout va bien dans leur maison.diplomatie
Lance 1d20+20(11)+20: Total = 31
Ça ne donne rien? Il faut intimider ou proposer de l'argent direct pour avoir une chance?
Autre question que je pose aux serviteurs:
Dites moi, ça fait longtemps qu'on a pas vu votre matronne. Vous avez une idée d'où elle est passée ?
J'ai entendu dire que beaucoup de choses se passaient pendant son absence. Cela ne doit pas être facile tous les jours!
Vous savez ce qu'elle est partie faire?
Numendill transporte des colis pour un officier de la maison Azrinae! Il aurait l'opportunité de le cusiner pour en aprendre un peu sur la famille. Il peut aviser un des ses collègues pour l'accompagner.
Si elle a l'appui du démon, c'est une bonne chose !
Vous savez où est Allevrah en ce moment? Il paraît qu'elle est en dehors de la maison. Cela doit être pour quelque chose d'important?
Je me fie aux rouler faits par Eretas pendant mon absence.
Tenebrae se rend compte que pour l'instant, ses forces sont plutôt exploités pendant ses corvées de lessives. Elle tente de se rapprocher des autres serviteurs présents lors de ses moments.
Quelles sont les relations de la famille Vonnarc avec les autres familles? Et avec les Azrinae? Et les Azrinae avec les autres familles? Y'a-t-il des alliances? Des guerres internes?Jet de Bluff
Lance 1d20+19(1)+19: Total = 20
Vonnarc : Les mages à cape noire de la maison Vonnarc sont un mystère même en eux-mêmes. Les mages de la maison recherchent avec ambition des secrets mystiques toujours plus grands et dépravés, cachant souvent leurs découvertes à leur propre famille. Avec l'aide de la maison Azrinae et du démon patron de Vonnarc, Areshkagal, la maison Vonnarc a récemment découvert comment ouvrir et pervertir la magie des mystérieuses portes elfiques de leur ancêtre, pliant ces portails fantastiques à leur volonté. L'ancienne matrone Pravora, reconnue comme un maître de la divination, est depuis longtemps obsédée par ses recherches et la manipulation de ses enfants, mais est rarement vue en dehors de ses laboratoires gardés par des démons. En son absence obsédée, la fille aînée de la maison, First Daughter Alicavniss, orchestre la plupart des relations de Vonnarc dans la ville et au-delà.
1. | @Val2189 Connaissance Plan SVP! |
Tenebrae se rappel les démons sont des créatures extraplanaire qui n'ont rien à voir avec la religion.[1]
1. @Val2189 Connaissance Plan SVP!
je ne trouve pas représentation sur la fiche en anglais. Mais perform est à +7. Donc c'est raté les deux fois.C'est bien Perform en anglais.
1. | 21 points |
1. | Vous pouvez tous choisir dans les 5 decks disponibles. |
1. | Le PJ recouvre une dette auprès d'un marchand de la ville. DD 20 Bluff ou Intimidation, +5 SP. |
1. | Il me faut juste trouver une carte approximative de l'endroit. Vous pouvez y aller en discrétion et vous préparer pour 1 ou 2 rounds. |
1. | @Tyxu |
on va en V20? @Val2189 c'est toi qui nous positionne sur la map?
1. | Un barde peut utiliser sa capacité de représentation bardique pour susciter la bravoure chez ses alliés (ainsi qu’en lui), les protéger contre la peur et améliorer leurs compétences martiales. Pour bénéficier de cet effet, un allié doit être capable de voir ou d’entendre le spectacle du barde. Il bénéficie alors d’un bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus de compétence de +2 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes. . |
1. | shield |
1. | action simple |
2. | Terrain difficile |
1. | Un barde peut utiliser sa capacité de représentation bardique pour susciter la bravoure chez ses alliés (ainsi qu’en lui), les protéger contre la peur et améliorer leurs compétences martiales. Pour bénéficier de cet effet, un allié doit être capable de voir ou d’entendre le spectacle du barde. Il bénéficie alors d’un bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus de compétence de +2 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes. . |
1. | drider att1 Lance 1d100, DC 51 (83): Total = 83 Succès contre DC 51 |
2. | Critique non confirmé. |
1. | shield |
L'archer recule d'un pas et tire sur le drider.Attaque 1 (Arc long composite polyvalent +1) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+18(15)+18: Total = 33Dommages
Lance 1d8+5(6)+5: Total = 11Flèche enflammée terrifiante
Lance 1d6(6): Total = 6
Bonus de +2/+2 du barde.
J'imagine que j'ai perdu le bénéfice de l'invisibilité ?
1. | A bard of 8th level or higher can use his performance to foster a sense of growing dread in his enemies, causing them to take become shaken. To be affected, an enemy must be within 30 feet and able to see and hear the bard’s performance. The effect persists for as long as the enemy is within 30 feet and the bard continues the performance. The performance cannot cause a creature to become frightened or panicked, even if the targets are already shaken from another effect. Dirge of doom is a mind-affecting fear effect, and it relies on audible and visual components. |
Une seule attaque, tu dois te déplacer!
@sweck as-tu ajusté tes PV? Si non, fais le.
Bien joué Loran. Tes boules de feu ont été très efficaces!Merci Numendil! Je suis contente d'avoir été utile!
1. | Même journée, pas de nouveau sorts ou pouvoir quotidien. |
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
2. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
1. | MJ: Je présume que tu voulais faire dressage? |
Jet de Equitation
Lance 1d20+9(16)+9: Total = 25
@MarcusS @Val2189 vous êtes attendusJet de Equitation
Lance 1d20+5(17)+5: Total = 22
1. | Numendil |
2. | Tenebrae |
1. | Ils ont surement un don. |
1. | Cette compétence ne fonctionne pas en combat... mon erreur. |
2. | Reflexe DC16 |
1. | Dearin ne peut agir, il se détache de sa monture comme mentionné. J'ai répondu trop vite. |
Je me relève à côté de ma monture, arc en main et tire sur le drow ennemi le plus proche.Attaque 1 (Arc composite (+1) + arme suprême) - crit sur 20/×3
Lance 1d20+13(4)+13: Total = 17Dommages
Lance 1D8+5(2)+5: Total = 7
J'avais pas vu la Map. Mais il semblerait que le drow 5 soit à portée de ma guisarme? (Avec la hauteur, on ne voit pas trop la distance). Si c'est le cas je préfèrerai l'attaquer à la guisarme. inutile de lui offrir une AO.
1. | provoquant une attaque d'opportunnité, |
Daerin attaque le drow le plus proche de lui avec son arc.Attaque 1 (+1 keen composite longbow +2 str) - crit sur *3
Lance 1d20+17(20)+17: Total = 37Dommages
Lance 1d8+3(2)+3: Total = 5Attaque 2 (+1 keen composite longbow +2 str) - crit sur *3
Lance 1d20+12(9)+12: Total = 21Dommages
Lance 1d8+3(4)+3: Total = 7Confirmation critique
Lance 1d20+17(6)+17: Total = 23Dommages
Lance 1d8+3(8)+3: Total = 11Dommages
Lance 1d8+3(4)+3: Total = 7
1. | #3 |
SVP m'indiquer de quel drows vous parlez... Ce sont tous des drows!Vu qu'il n'en restait qu'1, je suis allé à l'économie, même si la tentation a été grande de tirer sur les autres :D
1. | 1d100dc 61 pour 40% de chance |
Créé à partir de champignons séchés récoltés sur les pentes inférieures des Montagnes de Minuit d'Orv, au plus profond de Sekamina, le vayav est traditionnellement coupé avec un certain nombre de poisons drows pour obtenir une touffe violette pulpeuse qui est fumée. L'effet global donne à celui qui la consomme une sensation de chaleur et d'invincibilité, tout en augmentant les sensations à la fois douloureuses et agréables. Celui qui fume du vayav doit réussir un jet de Vigueur DD 14 ou subir 1d4 points de dégâts de Sagesse. Une minute plus tard, il doit effectuer un deuxième jet de sauvegarde ou subir 1d4 points de Sagesse et 1d4 points de dégâts de Constitution. Chaque dose supplémentaire de vayav prise sur une période de 24 heures augmente le DC pour résister à ses effets de +1.
Vayav affecte également ceux qui se trouvent simplement à proximité d'un fumeur. Quiconque inhale de la fumée vayav pendant plus d'une minute doit réussir un jet de Vigueur DD 12 ou subir un malus de -2 à tous les tests basés sur la Sagesse aussi longtemps qu'il reste dans la fumée secondaire plus une heure supplémentaire.
Les deux formes d’exposition au vayav créent une forte dépendance.
Le matin après avoir échoué à une sauvegarde contre les effets, il faut effectuer une sauvegarde de Vigueur DD 12 pour résister à la dépendance. Un personnage accro doit effectuer un jet de Vigueur DD 16 chaque semaine où il n’utilise pas vayav pour éviter de subir 1d10 points de dégâts de Sagesse et de Constitution. Un personnage qui effectue deux de ces sauvegardes d'affilée se remet de sa dépendance : supprimer une maladie ou des effets similaires peut également mettre fin à sa dépendance.
Une dose de vayav coûte 10 po dans les Darklands, mais coûte 200 po par dose en surface.
Loran ne sait pas trop à qui elle a affaire et préfère être prudente mais sa curiosité ne peut l'empêcher de jeter discrètement de brefs coups d'oeil tout en gardant la tête penchée vers le sol. Elle utilise aussi ses autres sens (ouie, odorat...).
1. | Relatif à un sépulcre, à un tombeau. |
1. | aura de courage et aura de fermeté pour tous les alliés situés à moins de 2 cases de lui |
Il aurait fallu un bluff tout de même! >:D
1. | N'oubliez pas que vous êtes sensé avoir fait des quetes quotidiennes pour devenir des serviteurs exceptionnels! |