1. | Il n'y a aucune porte |
1. | Pas de critique |
1. | Vigueur dc20 ou aveuglé 1d4 ronds |
2. | Donc 2 jets de vigueur DC20 |
@Ilmakis @Syel @Mornelune @apers vous êtes attendus vos action et Ilmakis ton action et tes sauvegarde!
1. | Krystel argawaen Lance 1d2 (1): Total = 1 |
Homme en toge |
Sevastyan visiblement curieux s'approcha et suivi la naine, il répondit au local:
C'est une sorte de jeu entre eux. Un jour ça leurs portera peut être préjudice. Comprendre qu'il y'a un temps pour l'humour et d'autre pour le sérieux. Bon déja faudrait comprendre la politesse.
D'ailleurs enchanté de faire votre connaissance, pour une fois qu'on nous agresse pas sans sommation, qu'on nous menace pas et que l'on peut utiliser un langage que je comprends, ça change.
Quel sorte de créature est votre maitre?
1. | Je considère que tu n'as pas ton bouclier d'activé, donc le critique touche. Sinon , j'ajouterai 14 point |
1. | Stinking cloud creates a bank of fog like that created by fog cloud, except that the vapors are nauseating. Living creatures in the cloud become nauseated. This condition lasts as long as the creature is in the cloud and for 1d4+1 rounds after it leaves. (Roll separately for each nauseated character.) Any creature that succeeds on its save but remains in the cloud must continue to save each round on your turn. This is a poison effect. |
1. | AO |
1. | @apers ta force est diminué, est-ce un résidu qui devrait être enlevé sur ta feuille? As-tu vieillie? |
Save Will
Lance 1d20+8(10)+8: Total = 18
1. | @Mornelune sur Herolab tu as 16 de dextérité (14+2) et sur ta fiche tu as 18. Peux-tu vérifier... |
2. | Echec vs CA28, mais réussite vs CA27 |
1. | Je sais que sur l'image l'a porte est entre deux case, mais que voulez-vous, c'est la faute à l'illustrateur. |
Déplacé du sujet 15214 au sujet 25492Lance 1d20++1115 (++11) = 26
1. | CMD27 |
1. | JEt de volonté +4 pour ne pas subir l'effet du poison. |
1. | Un nouveau jet de volonté pour Argawaen! Mais pas un par round! |
Save Will
Lance 1d20+12, DC 21(6)+12: Total = 18Echec contre DC 21
Greta se lance un sort en action immédiate pour résister au sort.bonus
Lance 2d4(3+3): Total = 6
1. | d% Behavior 01-25 Acts normally 26-50 Does nothing but babble incoherently 51-75 Deals 1d8 points of damage + Str modifier to self with item in hand 76-100 Attacks nearest creature (for this purpose, a familiar counts as part of the subject’s self) |
1. | Il est trop haut pour 1 pas de placement, il fait donc 1 seule attaque... |
1. | 89 comme résultat = attaque la cible la plus proche. Comme tu ne peux pas, tu ne ais rien... |
@Eretas comment le gars en toge peut être en dehors de la zone de confusion sachant que celle ci fait 20pieds de rayon?
Aussi, si Sevastyan est confus, il doit attaquer Greta, s'il ne peut pas, il ne peut rien faire et doit babiller...
1. | Citation de: Uncanny Dodge (Ex) Starting at 4th level, a rogue can react to danger before her senses would normally allow her to do so. She cannot be caught flat-footed, nor does she lose her Dex bonus to AC if the attacker is invisible. She still loses her Dexterity bonus to AC if immobilized. A rogue with this ability can still lose her Dexterity bonus to AC if an opponent successfully uses the feint action (see Combat) against her. |
1. | @Ilmakis As-tu ton bouclier actif? |
1. | l'homme en toge... |
Any confused character who is attacked automatically attacks its attackers on its next turn, as long as it is still confused when its turn comes.
1. | @Yo81 nouveau jet si tu considère que c'est contre nature... |
1. | c'est une griffe, pas une morsure. |
1. | 5 point DC19 A successful DC 19 Fortitude save reduces the Dexterity drain to 1 point. |
1. | Dernier round sous l'effet du nuage. |
1. | AC21 |
1. | En terme de jeu, vus avez accès à une bibliothèque pour toute les recherches que vous pourriez vouloir faire. Exemple: Une gem avec une personne emprisonnée dedans... +5 bonus par 1d4 heures de recherches |
1. | BD32 |
Krystel fait un bon dodo!Krystel au bout d'un moment se réveille, mais elle est ligoté par derrière. Tout près d'elle Greta et Shimrod sont inconscient.
Bon, il faudra trouver une façon de briser cet enchantement. Mais pour l'instant, guérissons nous.
Elle utilise le chaudron jusqu'à sa pleine santé.
Si Argawaen est ici, il y a moyen d'être téléporté près de la créature et la terrasser rapidement? Tu as fait comment pour nous tirer de là?
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
2. | deeper darkness |
3. | Volonté dc 22 pour tous |
4. | Pas de vision dans le noir. |
Deuxième proposition.Ok, tu peux attaquer, il n'a pas prévu le coup!
1- vous devez apparaitre à mon côté.
2- vous devez rester a 10 pieds de Krystel, donc dans le cercle (Zorka et Sevastyan). Argawaen et Greta ont une protection vs mal.
(Pièce Jointe)
Je ne sais pas comment interviennent les objets dans le positionnement et les déplacements, ni si Shimrod va gêner ou non.
@Eretas tu peux donner des détails là dessus?
1. | 50% |
2. | AOO |
3. | @Yo81 |
1. | 1 seule attaque car déplacement dans terrain difficile à cause de la noirceur! |
@Syel ça sert à rien d'attendre pour ton sort, le choix du bonus se fait en début de tour...Save Will
Lance 1d20+12, DC 22(7)+12: Total = 19Echec contre DC 22
Greta peste de voir la lumière s'éteindre.
Un personnage avec une valeur de Sagesse de 0 est incapable de penser de manière rationnelle ; il est inconscient.
Je crois que tu tes emporté.
Il a perdu seulement 6 pts, car une attaque a manquée. Un seul Rend.
Et les Rends se font a +11, pas +15. En fait c’est pire, c’est automatique. Dommages automatique si deux tentacules touchent.
Donc Arga est pas out, et la créature est pas guérie.
1. | Rend (Ex) If it hits with two or more natural attacks in 1 round, a creature with the rend special attack can cause tremendous damage by latching onto the opponent’s body and tearing flesh. This attack deals an additional amount of damage, but no more than once per round. The type of attacks that must hit and the additional damage are included in the creature’s description. The additional damage is usually equal to the damage caused by one of the attacks plus 1-1/2 times the creature’s Strength bonus. Format: rend (2 claws, 1d8+9); Location: Special Attacks. |
1. | Avec un bonus de +4 vs DC 22 |
Argawaen, il va falloir que tu travaille ton mental.
1. | Obsidian Raven: This figurine of wondrous power is similar to a silver raven, but it can be used to send messages across the planes. On command, the figurine turns into a raven (retaining its stone-like consistency, which gives it hardness 8 ). Another command sends it off into the air, bearing a message as the sending spell (with no chance of the message not arriving). The recipient of the message can then use the obsidian raven to plane shift (self only) to the plane from which the message was sent. The figurine can be used in this way once per day. If not commanded to carry a message, the raven obeys the commands of its owner, although it has no special abilities, and it can maintain its non-figurine status for 24 hours per week (the duration need not be continuous).; CL 11th; Craft Wondrous Item, animate objects, plane shift, sending. |
1. | +2 = 8350 et +3= 18350 |
...
Voyager à travers les plans pour proposer juste des babioles, quelle escroquerie !
On aurait du le laisser dans son caillou...
1. | Seduceur's bane |
1. | +3 |
2. | disponibilité immédiate Lance 1d100+10, DC 20 (45)+10: Total = 55 Succès contre DC 20 |
3. | 9,000 gp (+3) |
4. | disponibilité immédiate Lance 1d100+10, DC 35 (50)+10: Total = 60 Succès contre DC 35 |
5. | Prix 18 950 po |
6. | disponibilité immédiate Lance 1d100+10, DC 25 (19)+10: Total = 29 Succès contre DC 25 |
7. | Price 11,000 gp |
1. | Cuirasse +1 |
on peut peut être fouiller? il te manque que trois sorts donc y'a de quoi faire.Je ne comprends pas le commentaire!
1. | Spoiler: Connaissance histoire DC15 ou 10 pour Greta et Sevastyen |
Nous sommes tous là en passant.DD 15 pour tous sauf Greta et SEvastyan DD10 :up:
wolf-in-sheep's clothing |
1. | Evil eye volonté dc18 dure 5 round |
1. | action de mouvement |
2. | Greta est pinned |
Krystel active son aura, don de Desna, qui empêche tout créature d’être limitée dans ses déplacements.Greta n'est plus enlacé...
Freedom’s Call ;
Freedom’s Call (Su): At 8th level, you can emit a 30-foot aura of freedom for a number of rounds per day equal to your cleric level. Allies within this aura are not affected by the confused, grappled, frightened, panicked, paralyzed, pinned, or shaken conditions. This aura only suppresses these effects, and they return once a creature leaves the aura or when the aura ends, if applicable.
1. | J'ai oublié le nom du sort, mais celui qui préserve les morts |
1. | Wolf-in-Sheep’s-Clothing |
Leurs ailes obscurcissaient le ciel : des dragons en fers de lance de mille hommes. Au-dessous d'eux venaient leurs armées, des hommes et des femmes trop effrayés ou corrompus pour défier les envahisseurs. Le dernier des Grands les y rencontra : Aernon et Vayus, Karaphel et Doskis, Rhaskan le Sans Cavalier. Avec des sorts et des griffes, ils ont déchiré leurs frères maléfiques, donnant leur vie pour que notre peuple puisse survivre. Les Grands Êtres sont partis maintenant, mais la Guerre des Héros n'a jamais pris fin. Le mandat Skyfire n'est pas un lieu, mais une promesse : un vœu d'oublier à jamais leur sacrifice.Avec un jet de géographie+10 et histoire +5, vous en apprendrez peut-être plus
-La guerre des héros
(auteur inconnu)
le +10 et +5 sont dés bonus de la bibliothèque? Si oui svp ajouter.Oui
@Eretas, et nous sommes sur cette planète ?:up:
Les compagnons reviennent dans la salle de la carte, et peu importe où ils focus sur celle-ci, ils ne reconnaissent aucun élément géographique connu. Même les noms sont inconnu. Selon la carte, ils seraient dans une chaine de montagne imposante, en milieu de ce qui semble être nommé le parapet.Rien ne vous presse, vous avez pu prendre quelques jours! Vous être au milieu de la chaine de montagne
(Pièce Jointe)
Region frozen star |
Bescaylie |
[Un charabia incompréhensible en draconnique] Abhf Irabaf Qr Yvrhk Qvssreragf Rg Abhf Purepubaf Dhrydh'ha Dhv N Qh Cnffre Fhe Prf Greerf, Bh Nh Zbvaf Qrf Vaqvprf Qr Fbag Cnffntr Rg Bh Ryyr F'rfg Eraqh Fv Ryyr N Qrwn Dhvggre Prg Raqebvg.
1. | Ce que nous cherchons à court terme est un endroit pour nous reposer. À moyen terme est de trouver une personne nommée Raspoutine fils de Baba Yaga. Et à long terme retourner sur notre planète. Nous n'avons pas de liens avec Raspoutine. Et notre mission n'est pas très claire. Alors nous sommes aussi à la recherche d'indices afin de poursuivre. Je sais, je peux difficilement être moins clair, mais croyez nous, nous sommes dans le même cas. Voic notre matériel: A stuffed two-headed eagle from a shelf, then place an iron spur and a drinking horn beside it. Next, they take an elephant tusk and a small hand mirror and drop them atop a bearskin rug. Donc le Spur et le Horn nous donne comme indice d'aller ver Spurhorn qui est tout près. Un aigle a deux tête, vous connaissez? Un endroit avec une référence à un miroir? Une peau d'ours? C'est très confus pour nous tout ces indices. |
1. | Nos intentions sont de nous rendre dans une ville et d'y chercher des indices sur le passage de la personne que nous traquons. Quand au lieu d'où nous venons il y'a une réponses globale et une réponse personnelle, nous venons de Iobarie directement. Et si c'est de manière personnelle je viens du nord ouest de l'Irrisen, d'une région que l'on nomme Trollheim. |
1. | Spurhorn Est Là D'où Je Viens! J'ai Une Bonne Idée De Ce Que Vous Cherchez Par Un Aigle À Deux Tête. En Ce Qui Concerne U Raspoutine Ou Encore Des Lieux Que Vous Avez Nommé Je N'en Connais Rien. |
1. | Votre Aide Serait Très Appréciée. Nous Ne Connaissons Pas Cet Endroit Et Les Usages Appropriés. Si Jamais Nous Vous Offusquons Par Mégarde, J'espère Que Vous Aurez La Sagesse Ne Nous Pardonner Et De Nous Éduquer |
1. | Donc vous êtes des extraplanaire venue d'une autre planète ou d'un autre plan pour trouver un Raspoutine ou sa mère Baba Yaga et entre autres vous avez besoin d'un aigle à deux têtes comme celui du commandant de la légion à Spurhorn! |
Extrait du matos: hutte tome 4
4 doses of flying ointment
an habit of the winter explorer
1. | Most of the army besieging Spurhorn is made up of frost drakes and Triaxian barbarians from the Drakelands, with smaller detachments of cryohydras, dracolisks, and dragonkin. The army is split between three encampments, each positioned about a third of a mile away from Spurhorn to the north, southwest, and southeast. Aerial frost drake patrols keep watch on Spurhorn and the surrounding area, while summoned ceustodaemons guard the encampments and keep a sharp eye out for magically disguised spies or invisible attackers. A silver dragonkin named General Malesinder commands the Drakelands army from the southeastern encampment. |
1. | Dragonkind |
Je soigne, je ne blesse pas. elle n’a pas d’arme, et pas question de donner son focalisateur de Desna.Pas de problème, votre aura parle pour vous... Ce qui n'est pas le cas de tous parmi vous...
1. | Ceux qui acceptent de se désarmer, |
1. | Frost drake |
2. | Dragonkin |
Amerenth |
Pharamol |
1. | Les créatures se trouvant dans la zone d’effet (ou qui y pénètrent pendant la durée d'effet du sort) ne peuvent pas mentir intentionnellement. Elles ont droit à un jet de sauvegarde pour ne pas subir l’effet de l’enchantement quand celui-ci est lancé ou quand elles entrent pour la première fois dans la zone de vérité. Les créatures affectées sont conscientes de ce qui leur arrive. Elles peuvent donc refuser de répondre à une question lorsqu’elles préféreraient mentir ou rester aussi évasives qu’elles le désirent tant qu’elles profèrent des vérités. Quiconque quitte la zone d’effet est libre de dire autant de mensonges qu’il le souhaite |
Les objets... En VO.Pour vous aider!
“Baba Yaga has gone on, off to see her only son. But a trail she left behind, if the breadcrumbs you can find!” before picking up several objects off the shelves and dropping them in front of the PCs. First, they take a stuffed two-headed eagle from a shelf, then place an iron spur and a drinking horn beside it. Next, they take an elephant tusk and a small hand mirror and drop them atop a bearskin rug. The ravens then disappear, repeating their cryptic phrase a final time.
1. | aide +2 |
2. | +16 à moins qu'@Ilmakis réponde dans les prochaines heures... |
@Eretas Haste ne se cumulant pas à Bénédiction de la Ferveur, Greta aurait lancé Espoir.
Good Hope +2 bonus de moral aux jets d'attaque, de dégâts, de compétences, de sauvegardes et de caractéristiques.
Elle fait quel hauteur la tour? Pour voir si je peux atteindre le haut de la tour en un mouvement de vol 27m ou pas.Les tours font 12m (8 cases) de haut! donc 25,5m (17) cases de distance par rapport à ta position!
1. | Arg Sevas Lance 1d2 (1): Total = 1 |
1. | Comme toute les créatures dans cette aventure... Ils sont pas terrible les concepteurs.... |
War Hydra |
oui, je n'avais pas vu le déplacement! Mais avec un rayon de 10' elle ne touche que 1 hydre.
École Transmutation ; Niveau Prê 4Les sorts en rounds sont expirés, ceux en minutes sont encore actifs.
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, FD
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) (5 c + 1 c/2 niveaux)
Cible une créature/niveau, ces créatures ne doivent pas se trouver à plus de 9 m (6 c) les unes des autres
Durée 1 round/niveau
1. | C'est bizarre, mais comme c'est raté, c'est ok. |
1. | Donc 34 pv (rd2 vs froid) et rd1/- vs armes = rd de 4 au total. |
par contre je me place pas là, mais dans un endroit où si l'hydre essaie encore de pousser la tour elle provoque une AO. d’ailleurs la tour, avec juste une hydre qui la pousse sur un plan inclinée elle fait quoi?
1. | Components V, S, M (diamond worth 5,000 gp), DF pour raise dead (https://www.d20pfsrd.com/magic/all-spells/r/raise-dead/) |
1. | -2 niveau négatif |
ice seer |
@Mornelune @apers vous êtes attendus
Je retarde après le barbare 2 - dsl pour l'attente
lui aussi il l'a le sort de protection non?Effectivement! Je corrige.
Argawaen saisit son espadon et frappe du sol.Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20
Lance 1d20+16(11)+16: Total = 27Dommages
Lance 2d6+20(3+3)+20: Total = 26
Je te laisse appliquer le malus à mon attaque.
C'est lequel le sauvage???
Mj, Par rapport à l'armée qu'on avait vu et ce qu'on a pu voir de l'assaut c'était un gros assaut ou juste pour mettre le pression?
On a pas des baguettes pour soigner hors combat? histoire justement que vous épuisiez pas votre magie?
(je dois avoir un mouvement de retard puisque je me suis arreter pour lancer un bouclier.)Je considère que tu le lance là!
Shimrod est donc derrière un des créneaux, totalement invisible à ses assaillants.
1. | DC 18 ou être pétrifié. |
Voyant le mage lancer un sort dans le but de bruler leurs ennemi l'irrisenni demande:
On devait pas se débrouiller pour voler? Greta tire souvent à l'arc mais Argawaen et moi on va au corps à corps.
C'est quoi ces créatures? elle pétrifient comment?
Puis il réfléchi lui même a ces questions.
Tu veux un jet de connaissance quoi?
Elle lance un sort qui protège de l'acide sur Arga. RD20 / acide
Le dragonkin s'approche et lance un jet d'acide sur Krystel, Shimrod et Argawaen.reflexe dc20 pour ½
Lance 9d6(3+4+6+2+5+2+6+4+5): Total = 37
@Yo81 @Syel @apers vous êtes attendus pour jet de réflexe
@Yo81 @Syel vous êtes attendus pour vos actions
1. | -8 |
2. | -4 |
on est pas sous l'escalier? peso je suis sois sous l'escalier (mais a couvert) soit a coter d'une porte qui sort (mais a couvert ;) )
Save Reflex
Lance 1d20+4(18)+4: Total = 22
@Eretas, je suis toujours caché derrière un créneau.
Et le monstre lance deux rayons acides ? :o
Pour répondre à la demande de Sev, Shimrod lui lance le sort de vol.
Vol École Transmutation ; Niveau Alch 3, Conj 3, Ens/Mag 3, Magus 3, Sor 3
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, F (une plume)
Portée contact
Cible créature touchée
Durée 1 minute/niveau
Jet de sauvegarde Volonté, annule (inoffensif) ; Résistance à la magie oui (inoffensif)
Gaze (30 feet, DC 18) (Su) Foe is permanently turned to stone, as flesh to stone (Fort neg).
1. | acide ray Lance 1d4, DC 4 (2): Total = 2 Echec contre DC 4 |
Krystel résiste au regards des dragons basilics.
@Syel C'est prière que tu as lancé?
1. | Pas de dex et -2 CA |
Le mage lance une nouvelle boule de feu sur le Dragonkin.dégât de feu Ref DD20 pour demi dégât
Lance 10d6+5(3+6+2+1+6+5+3+6+5+1)+5: Total = 43
1. | moitié dommage |
1. | Le dc doit être de 51 et non 50 dans ta formule. 1-50 échec et 51-00 succès. |
1. | @Yo81 Vigueur DC18 |
1. | breath ready Lance 1d4, DC 4 (3): Total = 3 Echec contre DC 4 |
1. | C'est plusieurs sort, ils ne sont pas niveau 14... ;) |
Les chutes
Une chute inflige 1d6 points de dégâts par tranche de trois mètres, jusqu’à un maximum de 20d6. Les créatures subissant des dégâts létaux d’une chute sont à terre.
Si, au lieu de tomber ou de glisser, un aventurier saute délibérément, les 1d6 premiers points de dégâts reçus sont seulement non-létaux. Si le test de Saut est un succès (DD 15), les dégâts infligés par les trois premiers mètres de chute sont annulés et ceux dus aux trois mètres suivants deviennent non-létaux. Ainsi, un personnage tombant d’une corniche haute de neuf mètres de haut subit 3d6 points de dégâts. S’il avait volontairement sauté, il aurait seulement reçu 2d6 points de dégâts létaux et 1d6 points de dégâts non-létaux. Enfin, s’il avait volontairement sauté en réussissant son test de Saut, les dégâts reçus auraient été plus réduits encore : 1d6 points létaux et 1d6 points non-létaux.
Si l’aventurier atterrit sur une surface meuble (sable, boue, etc.), les 1d6 premiers points de dégâts sont, là encore, transformés en points de dégâts non-létaux. Cette réduction s’ajoute aux précédentes, le cas échéant.
Il est impossible de lancer des sorts lorsqu’on chute, à moins que la distance soit supérieure à cent cinquante mètres ou que le sort soit lancé en tant qu’action instantanée, comme feuille morte / chute de plume. Cela requiert un test de Concentration (DD 20 + niveau du sort). Utiliser des sorts du type téléportation ne met pas fin au mouvement, mais change simplement l’endroit où le personnage se trouve, ce qui signifie qu’il subit quand même les dégâts de la chute et ce même s’il arrive au sommet d’une surface solide.
Chute dans l’eau. Les dégâts donnés par les chutes s’achevant dans l’eau sont déterminés différemment. Du moment que l’eau fait au moins trois mètres de profondeur, les six premiers mètres de chute n’administrent pas le moindre dégât. Pour les six mètres suivants, les dégâts sont non-létaux (1d3 points tous les trois mètres). Passée cette limite, ils deviennent létaux (1d6 points tous les trois mètres supplémentaires).
Un personnage plongeant volontairement ne subit pas le moindre dégât du moment qu’il réussit un test d’Acrobaties ou de Natation (DD 15 dans les deux cas) et que la profondeur de l’eau est au moins égale au tiers de la hauteur de chute (trois mètres ou plus s’il plonge d’une hauteur de neuf mètres, etc.). Le DD du test d’Acrobaties ou de Natation augmente de 5 tous les quinze mètres de hauteur de chute.
1. | @Yo81, merci de me l'indiquer quand tu as des dons particuliers. |
1. | 4,5m |
1. | Touche, la CA est de 29 sans le shield. |
1. | vital strike |
1. | Action Rapide: Archaeologist's Luck +3 |
1. | Retraite |
1. | A hasted creature gains a +1 bonus on attack rolls and a +1 dodge bonus to AC and Reflex saves. Any condition that makes you lose your Dexterity bonus to Armor Class (if any) also makes you lose dodge bonuses. |
@Yo81 as-tu pris en compte le +1 pour haste[1]?
1. A hasted creature gains a +1 bonus on attack rolls and a +1 dodge bonus to AC and Reflex saves. Any condition that makes you lose your Dexterity bonus to Armor Class (if any) also makes you lose dodge bonuses.
@Eretas, donc il ne reste plus que le dragonkin bleu de vivant ?Oui!
Krystel utilise tous les parchemins que l'on lui permet d'utiliser.SVP être spécifique!
1. | @Syel |
Quelques round avant d’atterrir seyastyan se lancera bouclier, puis force de taureau.
1. | Héroïsme |
2. | Images Miroirs Lance 1d4+3 (1)+3: Total = 4 |
@Eretas ,
Ce sont des amis ou des ennemis ?
Alors qu'ils s'approchent de la forteresse, elle demande Il y a t il une route nous permettant de les surprendre plus facilement ? Ou fonçons nous droit devant le plus rapidement possible ?
Greta sort sa grande hache et dit à son compagnon volant. Approche moi du général aussi, je vais accompagner Argawaen.
Krystel met une protection contre le mal sur Argawaen et lance une bénédiction sur tous. Que Desna guide vos bras!
Pour la protection, les bonus dépendent des items de Arga. Mais au moins cela le protège vs les convocations et le contrôle mental.
La bénédiction donne +1 attaque et +1 jds vs peur
Lemgeneral est dans la hutte 11?
bah je saute aussi 36m au dessus du sol un round avant en lançant agrandissement. Avec chute de plume (action rapide pour l'incanter.) j'arrive au sol le round d'après. Le but étant d'arriver au même moment que la première ligne, préparer.
1. | entangle pour 1 rnd |
2. | Citer Entangled |
1. | Citer Lorsque le personnage se laisse tomber d’une certaine hauteur (ou en cas d’une chute résultant d’un saut raté), un test d’Acrobaties de DD 15 lui permet d’ignorer les trois premiers mètres de la hauteur de chute, mais il se retrouve quand même à terre si la chute lui inflige des dégâts. Les règles relatives à la chute se trouvent ici. |
2. | Comme tu saute de 4,5m, tu prends 1d6 de dommage moins ta RD. Tu est au sol, si tu prend des dommage. |
3. | Tu as un bonus de +4 pour l'attaque en charge pour toucher peu importe ton jet d'Acrobatie! |
Krystel peut faire une action simple en plus de débarquer de la monture!
Cela change un peu les choses.... Il n'était pas mort quand j'ai joué il me semble.
1. | Pas de placement. |
2. | Swift action: Archelolgist's Luck 1/12: +3 luck bonus to attack, damages, saves & competences |
3. | Bénédiction de la Ferveur: +2 bonus aux jets d'attaque, +2 bonus d'esquive aux jets de réflexes et à l'AC. |
1. | Action immédiate: Timely Inspiration: +2 bonus de circonstance à ma première attaque (total touche 30 AC) |
C'est possible de me téléporter au contact du général ?
Le barbare n' a rien de plus à préparer...
Augmentation de la vitesse de 9 mètres (6 c).
Se relever par une action rapide sans provoquer d'attaque d'opportunité.
Faire une attaque supplémentaire en utilisant son bonus d'attaque le plus élevé lors d'une attaque à outrance.
Gagner un bonus de +2 aux jets d'attaque et un bonus d'esquive de +2 à la CA et aux jets de Réflexes.
Lancer un unique sort de niveau 2 ou moins comme s'il bénéficiait d'une incantation à extension de portée, à extension de durée, silencieuse ou statique.
1. | Pas de placement |
2. | Action Rapide: Chance de l'Archéologue (+3). |
3. | Bénédiction de la Faveur: Bonus de +2 au toucher et bonus de +2 d'esquive à l'AC et aux jets de réflexes. |
4. | Timely Inspiration |
1. | Arga Sevast Lance 1d2 (2): Total = 2 |
1. | Pas de placement en volant 5' de haut |
Oui bien sur!
Nous cherchons toujours les objets de la comptine, dont l'aigle a deux têtes.
First, they take a stuffed two-headed eagle from a shelf, then place an iron spur and a drinking horn beside it. Next, they take an elephant tusk and a small hand mirror and drop them atop a bearskin rug.
Objets:
Aigle a deux têtes
Iron Spur
Drinking Horn
Elephant Tusk
Hand Mirror
tout cela placé au dessus d'une peau d'ours...
Regarde toi dans le miroir peut se dire également ... :???Se regarder dans la glace...
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
1. | +2 attaque / -2 AC |
1. | Ton initiative était en bas de celle de l'insecte 1, mais c'est mon erreur. Je l'ai remonté à 12, |
2. | AC21 |
1. | 0 pv. |
Elle lance une résistance a l'énergie - électricité (RD20) sur Arga, elle, Greta et Sevastyan.
Je ne vois pas Sevastyan sur la BM.
1. | Merci @apers! |
1. | @Ilmakis @Yo81 vigueur DC 22 ou stunned 1 round |
1. | Action Rapide: Chance de l'explorateur |
1. | Est-ce vraiment 7D8 ou c'est une erreur? |
2. | Vigueur DC 22 ou aggrippé |
1. | Carnivorous Crystal (https://www.d20pfsrd.com/bestiary/monster-listings/oozes/ooze-carnivorous-crystal/) |
2. | Je n'avais pas vu que tu avais fait et raté ton jet de vigueur |
J'ai jamais raté mon jet de Vig ?Cette référence c'est pour Greta!
@Eretas, ce que sait Greta, Shimrod le sait-il maintenant ?Oui!
1. | Action rapide: Chance de l'explorateur |
Pourquoi sommes nous désarmés?
1. | Pas de surprise |
@Eretas je peux préparer une charge partielle pendant le round de surprise ;)
1. | Correcton, -2 ce n'est pas une charge |
1. | Krystel sens horaire Lance 1d4 (2): Total = 2 |
2. | Cleave |
1. | 12d6 de froid et 8d6 de percement reflexe DC23 pour 1/2 |
Elle disparaît et réapparaît plus loin. CX43
dimensional hop
In humanoid form, it cannot fly or use its whirlwind blast.
1. | Il 4 AOO |
1. | qui est considéré comme un terrain difficile |
Argawaen arrive au début d'une grande caverne de 5 à 8m de haute. Des crevasses et des fissures criblent cette grotte gelée et déchiquetée. Des glaçons pointus pendent du plafond inégal et une épaisse couche de glace recouvre une grande partie des murs.
La femme louve se déplace aux côtés d'Argawaen. Je crois que c'est lui! dit-elle en pointant l'Adlet dans la glace!
1. | @Mornelune vigueur dc25 pour ne pas perdre les points de force. |
1. | -9 de force |
1. | longspear |
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
2. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
3. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
4. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
1. | huge |
Greta comprend que les créatures fond des rondes de garde dans le complexe. Ils ne sont pas groupé, mais répartie dans l'espace. Les créature sont immense[1]
1. huge
1. | celui à l'ouest |
2. | celui à l'est |
1. | Bone Prison (Ex) As a standard action, a bone golem can throw some of its bones at a creature within 30 feet—it must make a ranged touch attack to hit. These bones magically duplicate and form a cage surrounding struck creatures. Each round, the cage makes a combat maneuver check to deal the golem’s slam damage, using the golem’s CMB. If the check fails, the target is still trapped but takes no damage. The target can escape the grapple normally, or can break out of the bones by dealing 15 points of damage to the prison, which has the same AC, DR, and saves as the bone golem itself. Damage to the prison has no effect on the golem. The golem can only have one bone prison active at a time. If it wishes to create a second one, it (or some other creature) must first destroy the existing one. |
1. | Bone Prison (Ex) As a standard action, a bone golem can throw some of its bones at a creature within 30 feet—it must make a ranged touch attack to hit. These bones magically duplicate and form a cage surrounding struck creatures. Each round, the cage makes a combat maneuver check to deal the golem’s slam damage, using the golem’s CMB. If the check fails, the target is still trapped but takes no damage. The target can escape the grapple normally, or can break out of the bones by dealing 15 points of damage to the prison, which has the same AC, DR, and saves as the bone golem itself. Damage to the prison has no effect on the golem. The golem can only have one bone prison active at a time. If it wishes to create a second one, it (or some other creature) must first destroy the existing one. |
@Eretas, est-ce qu'actuellement, Shimrod est à portée d'attaque du golem ?
puis-je me déplacer sans AO ?
Je ne possède pas d'arme à 1 main...Tu peux faire une maneuvre pour te déprendre dans ce cas.
y'a une map quelque part?
il vient d'où le golem 1? je me souviens plus où il était, histoire de voir si je peux grater une AO c'est rarement très malin le golem, donc on sait jamais...Pas d'AO! j'ai vérifié.
1. | @apers vig dc 19 ou 1d6 dex |
1. | en EI129 |
1. | Manquait 9 à ton attaque seconde |
1. | ordre alpa Lance 1d4 (3): Total = 3 |
2. | @Syel 2 vig dc 19 ou -2X1d6 de dex |
1. | Images Mirroirs Lance 1d4+3 (1)+3: Total = 4 |
1. | Injury If you take damage while trying to cast a spell, you must make a concentration check with a DC equal to 10 + the damage taken + the level of the spell you’re casting. If you fail the check, you lose the spell without effect. The interrupting event strikes during spellcasting if it comes between the time you started and the time you complete a spell (for a spell with a casting time of 1 full round or more) or if it comes in response to your casting the spell (such as an attack of opportunity provoked by the spell or a contingent attack, such as a readied action). |
Shimrod est impuissant en attaque directe face aux golems.
Il décide d'invoquer un puissant animal qui pourra faire suffisamment de dégâts pour bipasser les protections du grand golem fossile.
A l'appel du mage, un rhinocéros laineux apparaît à 4.5 m du golem fossile (case EO-138 pour la case inférieur gauche), puis charge immédiatement sur sa cible.charge Rhino
Lance 1d20+14, DC 26(19)+14: Total = 33Succès contre DC 26dégât de la corne
Lance 4d8+18(3+1+1+7)+18: Total = 30
1. | Tous sauf lui-même |
1. | argawaen ou Greta Lance 1d2 (2): Total = 2 |
1. | Action préparée :attaque |
1. | @Syel 3 jet de vigueur DC19 ou perte de 1d6 points de dextérité |
Lorsque Krytel active son aura, elle déclanche une attaque d'opportunité de la part du golem qui n'est nullement affecté par le mur de lames...Attaque 1 (Golem fossile Melee bite plus petrification vig dc19) - crit sur 20x2
Lance 1d20+20, DC 23(9)+20: Total = 29Succès contre DC 23Dommages
Lance 6d6+7(3+3+5+4+5+1)+7: Total = 28
@Syel vigur dc 19 ou -1d6 de dex
@Yo81 @Ilmakis @Mornelune @apers vous êtes attendus
Lorsque Krytel active son aura, elle déclanche une attaque d'opportunité de la part du golem qui n'est nullement affecté par le mur de lames...Attaque 1 (Golem fossile Melee bite plus petrification vig dc19) - crit sur 20x2
Lance 1d20+20, DC 23(9)+20: Total = 29Succès contre DC 23Dommages
Lance 6d6+7(3+3+5+4+5+1)+7: Total = 28
@Syel vigur dc 19 ou -1d6 de dex
@Yo81 @Ilmakis @Mornelune @apers vous êtes attendus
Wow wow wow.... Freedom's Call (Su) = Su ne déclenche pas de AO.
Greta s'est déplacée mais ce n'est pas sur la BM.
Et Krystel jouait avant la créature, tout comme les autres joueurs. La stratégie était pour que les tank viennent la remplacer.
Le sort se dissipe en une action. C'était le plan.
1. | action préparé de Krystel! |
1. | 3 cases |
1. | Je dois vérifier l'effet du critique sur le D6. |
1. | Argawaen ou Sevastyan Lance 1d2 (1): Total = 1 |
1. | point de dextérité Lance 1d6 (1): Total = 1 |
1. | Heal vous permet de canaliser de l'énergie positive dans une créature pour effacer les blessures et les afflictions. Il met immédiatement fin à toutes les conditions défavorables suivantes affectant la cible : dégâts de capacité, aveuglement, confusion, étourdissement, éblouissement, surdité, maladie, épuisement, fatigue, faiblesse d'esprit, démence, nausée, empoisonnement, maladie et étourdissement. Il soigne également 10 points de dégâts par niveau du lanceur de sorts, jusqu'à un maximum de 150 points au 15ème niveau. |
1. | (zone D14) |
1. | Région de la planète. |
Alors je ne serais pas au maximum de mes capacités. Et c'est à dire que la magie ne fonctionnera pas? l'effet des sorts sera réprimé? on pourra pas en lancer? ça affecte les objets? et si la magie ne fonctionne pas pourquoi le globe le fait?
un peu curieux Sevatyan demandais des précisions.
1. | The DC of this check is equal to 10 + the target’s Hit Dice + the target’s Wisdom modifier. |
2. | Success: If you are successful, the target is shaken for one round. This duration increases by 1 round for every 5 by which you beat the DC. You can only threaten an opponent this way if it is within 30 feet and can clearly see and hear you. Using demoralize on the same creature only extends the duration; it does not create a stronger fear condition. |
1. | Secoué Le personnage reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque et de sauvegarde, ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique. Être secoué représente un état de terreur moins avancé qu’être effrayé ou paniqué. |
1. | Shatter Defenses |
2. | Stunning fist: |
1. | Ki en défense |
Healing Nonlethal Damage: You heal nonlethal damage at the rate of 1 hit point per hour per character level. When a spell or ability cures hit point damage, it also removes an equal amount of nonlethal damage.
et ça prends une heure, donc le temps pour elle de récupéré des pv non létaux de manière naturelle... :) une canalisation pour que le barbare, elle et moi on récupère c'est pas mieux?
1. | #1 |
2. | #2 |
3. | #3 |
4. | #4 |
5. | #5 |
1. | #1 |
2. | #2 |
3. | #3 |
4. | #4 |
5. | #5 |
6. | Que vous avez affronté en entrant dans le complexe. |
7. | #6 |
1. | #1 |
2. | #2 |
3. | #3 |
4. | #4. |
5. | #5 |
6. | #6 |
Et de l’autre côté de ce bâtiment? Il y a quoi? Possible qu’il y ai des renforts ou des objets pouvant aider?
Elle parle des salles de l’est.
1. | Tout est en format géant ici, les portes font plus de 2,2 kg. |
1. | Vers le haut de la carte |
2. | Vers la gauche |
Resist. froid pour tous
Protection contre le froid pour Krystel
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
1. | AO |
1. | Citer Ce sort offre une immunité temporaire contre le type d'énergie sélectionné (acide, électricité, feu, froid ou son). Une fois que l'abjuration a absorbé 12 points de dégâts par niveau de lanceur de sorts de celui qui l'a lancée (jusqu'à un maximum de 120 points de dégâts au niveau 10), elle cesse de faire effet. |
1. | If you shoot or throw a ranged weapon at a target engaged in melee with a friendly character, you take a –4 penalty on your attack roll. Two characters are engaged in melee if they are enemies of each other and either threatens the other. |
2. | 2x 14x1,5= 42 points |
1. | Jet de Intimidate Lance 1d20+29 (19)+29: Total = 48 |
1. | AO |
2. | 12=18, 19= 27 18 = 27 |
1. | 250 po par personne |
1. | Images Mirroirs Lance 1d4+3 (4)+3: Total = 7 |
2. | Bonus de moral de +2 aux jets d'attaque, dégâts, compétences, sauvegardes et jets de caractéristique (donc init) |
1. | DD 20+1+2=23 |
1. | Qu'est-ce que le RAB? |
1. | Spoiler: art de la magie DC 15 |
1. | @Yo81 @sweck @Ilmakis @Mornelune reflexe DC24 |
réflexes:Il le fait en diagonale et il a hoover!Save Reflex
Lance 1d20+10(13)+10: Total = 23
Il fait que s'élever d'une case? Il a une maniabilité suffisante pour faire un pas de placement en l'air vers le haut?
1. | froid Lance 2d6 (1+3): Total = 4 |
2. | Tous: volonté DC 21 pour ne pas être effrayé |
1. | Secoué Un personnage secoué subit un malus de –2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde, aux tests de compétences et aux tests de caractéristiques. Secoué est un état de peur moins grave que la peur ou la panique. |
1. | Jet de Concentration Lance 1d20+17, DC 19 (17)+17: Total = 34 Succès contre DC 19 |
2. | Botte des terres enneigées |
Argawaen abat le rejeton de Yrak!
@Ilmakis vous êtes attendus
1. | Il prend 1 round pour se dissiper! |
2. | @sweck |
greta peut profiter des 9m de mouvement de la bénédiction de ferveur pour venir cogner le dragon ;)Elle aurait raté de toute façon!
1. | Reflexe Dc 25 Vs 43 Pv De Froid |
1. | Ils retiennent! |
1. | déplacement de 24 cases, pas d'AO. compte comme une case de déplacement. |
@Syel pour le jet de glace! Argawaen retenait du round précédant.Le dragon se déplace et lance un cone de froid sur Argawaen, Krystel et Sevastyan!reflexe DC25 pour 1/2
Lance 18d4(2+1+1+4+3+3+4+3+3+3+2+2+1+1+3+2+3+2): Total = 43
1. | Tu ne peux pas viser une image avec projectile magique. |
2. | Ils n'étaient pas présent lors de la bénédiction. Ils ne peuvent en bénéficier. |
3. | -2 attaques |
1. | +2, +2 |
Greta a aussi un sort de vol actif.Donc Greta et Sevastyan peuvent voler. Mais pas Argawaen! C'est bien ça?
Je fais voler les deux dernières personnes à l'aide de mon dernier sort niveau 3 et d'un sort niveau 4.:up:
OK, voilà. Tout le monde vol. C'est parti! Qui nous ouvre la porte?
Je lancerai une boule de feu sur le dragon et après je vous laisse aller au coup a corps.
J'essaie de déterminer quels sorts affectent le dragon. (@Eretas je ne sais pas trop si c'est un sort ou une compétence ou les deux). En particulier sa protection contre le feu. Le but étant de faire une dissipation de la magie par la suite.
1. | Si vous pouvez communiquer avec la créature, vous pouvez lui ordonner de ne pas attaquer, d'attaquer des ennemis particuliers ou d'effectuer d'autres actions. |
1. | Images Mirroirs Lance 1d4+3 (3)+3: Total = 6 |
1. | AO |
1. | -2 Allie au contact |
Touch Spells in Combat: Many spells have a range of touch. To use these spells, you cast the spell and then touch the subject. In the same round that you cast the spell, you may also touch (or attempt to touch) as a free action. You may take your move before casting the spell, after touching the target, or between casting the spell and touching the target.
1. | La toile offre un abri si elle s’étend sur un mètre cinquante et un abri total si elle s’étend sur six mètres. |
1. | #1 abri +2 CA et les 2 autres ratent. |
1. | Souffle du tourbillon (Sur) Lorsqu'il est sous forme de vent, le bralani peut projeter un souffle de vent cinglant qui inflige 3d6 points de dégâts sur une ligne de 6 m (4 c) de longueur (un jet de réflexes de DD 17 permet de diviser les dégâts par deux). |
Je demande à mon familier (grâce à sa télépathie) de retenir son action et de faire une illusion de mur de fumée si jamais le dragon avait dans l'idée de foncer sur l'un de nous. Je pourrais accompagner son illusion d'un bruit d'explosion pour la rendre plus crédible (et sil vient vers moi je ferais un pas dimensionnel pour me mettre à couvert loin du dragon).
1. | 0 pv! |
1. | DC probablement de l'ordre de 40! |
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
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2. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
Sinon Cesser nous rejoindra à pied quand j'aurais la réponse à sa question.???
Cesser je ne peux pas vous emmener avec mon sort de téléportation car nous sommes déjà 5.
Nous vous donnons rendez vous à l'entrée du labyrinthe de glace. Cela vous va?
Viveka, vous serez avec elle?
1. | Volonté DC 20 ou subire les effets. Sinon le sort est raté. Tu peux choisir de subir les effets. |
1. | ,5m X 4,5m |
1. | scholar’s ring |
2. | Raise Dead |
3. | scholar’s ring |
4. | Raise Dead |
1. | Anneau d'érudit (https://www.d20pfsrd.com/magic-items/rings/scholar-s-ring/) |
1. | minutes Lance 1d40 (24): Total = 24 |
Je regarde notre barbare reprendre vie.
Argawen, ça va?
La tour Ivory glass n'est pas le camp de base de l'armée ennemie, loin de là. Ivoryglass, la forteresse du seigneur de guerre dragon blanc Yrax se trouve à 320 km au nord-ouest de Spurhorn. Les armées barbares de Yrax, sont essentiellement au nord et ne devraient pas vous causer de soucis. Nous pouvons vous conduire à une dizaine de km de la tour, vous vous devons bien ça. Par la suite il vous faudra trouver un moyen d'y pénétrer sans devoir affronter toute la garnison qui doit y résider.
Si vous m'accompagnez dans la salle des archives, je devrais trouver
Le palais-forteresse glaciaire du seigneur de guerre dragon blanc Yrax, seigneur de la tempête hurlante.
Pendant les longs hivers triaxiens, les dragons blancs des Drakelands prennent souvent l'ascendant sur leurs parents, et Yrax est l'un des plus puissants seigneurs de guerre des dragons blancs. Ivoryglass se trouve dans le glacier Vahara, à l'intérieur d'un grand cylindre en forme de puits de près de 70m de profondeur appelé moulin, formé au cours des millénaires à partir de l'eau de fonte glaciaire. Ivoryglass tire son nom d'un immense bloc circulaire de pierre blanche lisse et pâlement réfléchissante de plus de 900m de diamètre qui supporte l'ensemble de la forteresse et de ses dépendances. Fabriquée il y a des siècles par de puissants dragons, cette pierre massive "flotte" au sommet du glacier en mouvement et maintient comme par magie la forteresse à niveau et en place, garantissant que le glacier ne déborde pas lentement et n'avale pas la forteresse. La pierre a une forte aura d'abjuration qui interfère avec la magie de téléportation[nb][/nb].
La seule entrée ou sortie apparente du moulin d'Ivoryglass se fait par le sommet ouvert du glacier, qui est bien gardé par les forces des Drakelands. Alors qu'une grande partie de l'armée d'Yrax se rassemble à la frontière du Mandat de Skyfire en préparation de l'invasion à venir, le seigneur de guerre conserve encore une importante force de frappe. Par contre une vielle prophecy parle qu'une crevasse existerait et qu'une louve connait la voie.