Il nous reste 13210 po pour nous acheter/faire enchanter des objets.
Cela fait 3000 po pour Sian, Kioko, Ymryl et Druss et 1210 po pour Galidé qui est arrivé après.
Kioko veut faire enchanter son arc +1 (2000po)
Sian cherche un cimeterre magique.@Syel Pourquoi ne pas faire enchanter ton katana?disponible?
Lance 1d100, DC 11(33): Total = 33Succès contre DC 11
1. | (zones G, K, L, M et 0) |
Après réflexion, Kioko demande Avec vous du ghost salt ? Je pourrai enduire certaine de mes flèches de cela pour combattre d'éventuelles créatures intangible plus éfficacement.
Je n'ai pas de préférence pour ma part, a-t-on quelque chose à gagner en passant par la porte secrète ?
1. | Identifié "C" sur la carte |
Subitement, un ombre passe au travers la porte et attaqueEst-ce que cela signifie qu'on peut la voir de notre côté de la porte ?
C'est quoi un carreau arcanique?C'est un sort du lignage Sage d l'ensorceleur. C'est une attaque de force de toucher à distance.
Le carreau rate sa cible!
Avec 16 ça touche non ? :)Jet de Knowledge Religion
Lance 1d20+9(10)+9: Total = 19
Cela s'applique aussi aux carreaux arctique de Ymryl ;-)[/rp]
Ymryl tente de nouveau d'attendre la créature avec son carreau arcanique.Lance 1d20+6(4)+6: Total = 10Lance 1d4+4(1)+4: Total = 5
Défense totale
Un personnage peut consacrer une action simple à sa défense, ce qui lui confère un bonus d'esquive de +4 à la CA pendant 1 round. Sa CA s'améliore dès le début de son action. Le personnage ne peut pas cumuler une défense totale avec un combat sur la défensive ou avec le don Expertise du combat.
Readying an Action: You can ready a standard action, a move action, a swift action, or a free action. To do so, specify the action you will take and the conditions under which you will take it. Then, anytime before your next action, you may take the readied action in response to that condition.
A nous?
Sian maudit l'ombre qui a décidé de faire le tour et choisir une autre cible.Attaque 1 (Katana +1) - crit sur 18-20x2
Lance 1d20+10(19)+10: Total = 29Dommages
Lance 1d8+6(1)+6: Total = 7Attaque 1 (Katana +1) - conf crit
Lance 1d20+10(1)+10: Total = 11Dommages
Lance 1d8+6(4)+6: Total = 10
Galidé se dirige vers la porte au nord est. C'est là ou le chef de la guilde était lorsqu'ils sont venu la dernière fois. Des meubles anciens finement fabriqués de différentes époques affluent dans cette chambre et l'odeur de la nourriture riche flotte dans l'air. Des livres et des graphiques remplissent une table de cèdre, tandis qu'un banquet à moitié fini de fruits et de viandes rôties est sur une autre. Un coin salon avec un lit et d'autres meubles remplit la partie sud de la pièce.
1. | C4 |
2. | Jet de sauvegarde DC 15 |
Il se déplace et frappe à son tour.Tu as déjà attaqué...Attaque 1 (Fléau d'arme lourd en adamantium (disarm, trip)) - crit sur 19–20/×2
Lance 1d20+7(9)+7: Total = 16Dommages
Lance 1d10+3(6)+3: Total = 9
1. | Cône en C3/C2 |
1. | Bonus de +2 pour m'obliger à chercher le DC inclus |
1. | pas de critique sur une nuée, |
1. | Vigueur dc15 également |
1. | Confusion Et Poison 2x Vigueur DC15 |
[speaker=http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?action=media;sa=media;in=13620;preview|snake venomous (1)][1]Save Reflex
Lance 1d20+11, DC 15(5)+11: Total = 16Succès contre DC 15
1. Bonus de +2 pour m'obliger à chercher le DC inclus
1. | Chaque dose supplémentaire allonge la durée d’action du poison (sous la rubrique « fréquence ») de la moitié de la durée totale, et augmente le DD du jet de sauvegarde de +2, et ce de manière cumulative. |
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
1. | Perte de 10 pv pour le poison (-4 de constitution) demande 2 succès |
1. | 2 jet de constitution pour Némée, DC15 poison et DC15 distraction |
1. | @Pyromaniaque @Syel @Tyxu vous êtes attendus |
1. | Il faut 2 succès ... d'affilé |
Il doit bouger une case vers la gauche et faire le sort vers le bas en coin. Il ne touche que la nuée du bas.Bien vu Syel, je voyais le cône plus étroit
Poison (Ex)
Swarm—injury; save Fort DC 15; frequency 1/round for 6 rounds; effect 1d2 Con damage; cure 2 consecutive saves. The save DC is Constitution-based.
1. | On poursuit sans carte, sauf en cas d'événement. |
1. | Le point G sur la carte de Wati! |
1. | Color spray |
On a manqué cela. On les a obtenus avant notre repos la veille. [
Des onguents et potions connaissance nature ou premier soins dc10;Déplacé du sujet 18210 au sujet 25349Jet de Heal
Lance 1d20+7, DC 10(10)+7: Total = 17Succès contre DC 10
Des bijou en pierres précieuse estimation dc15;Déplacé du sujet 18210 au sujet 25349Jet de Appraise
Lance 1d20+0, DC 15(8)+0: Total = 8Echec contre DC 15
Une dague serties de joyaux avec un aura magique arcana DC15;
Impossible pour Sian - potentiel cadeau pour la créature
une statue semblable à un sphinx Connaissance Religion DC15;Déplacé du sujet 18210 au sujet 25349Jet de Knowledge Religion
Lance 1d20+5, DC 15(13)+5: Total = 18Succès contre DC 15
Livre généalogique Connaissance Noblesse DC20;Déplacé du sujet 18210 au sujet 25349Jet de Knowledge Nobility
Lance 1d20+4, DC 20(9)+4: Total = 13Echec contre DC 20
vielle horloge brisée Connaissance ingénierie DC25;
Impossible pour Sian
Kioko commence à regarder d'un sale oeil la créature...
1. | D'où le cercle vert sur la carte pour indiquer qu'il vole |
Il est hors porté?Il est en vol, 4 cases de haut!
1. | breath weapon sound |
2. | @Pyromaniaque @Farfadoch @Syel @Ilmakis @Tyxu reflexe dc18 |
Il sort une arbalète légère et la charge.
Je croyais que ta vie valait plus que cette petite pièce mécanique. C’est ton choix, mais souvient toi que nous avons offert une solution pacifique.
1. | Tu as vraiment tenter de faire un allez fido, couché... Sur le dragon :8) |
À sa façon de parler[1], comme s'il adressait à un chien ou une bête, le dragon semble s'enflammer un peu plus....`
1. Tu as vraiment tenter de faire un allez fido, couché... Sur le dragon :8)
1. | DC 17 |
Le dragons s'élève dans les airs[1], mais les compagnons réagissent plus vite que lui avant qu'il ne puisse attaquer.Spoiler: Psychologie 20
@Pyromaniaque @Farfadoch @Ilmakis @Tyxu vous êtes attendus
1. D'où le cercle vert sur la carte pour indiquer qu'il vole
1. | frightful presence volonte dc19 |
Il n'a pas d'allonge, il est donc à portée.Save Will
Lance 1d20+3(2)+3: Total = 5
s'il a chargé, donc il est à porter pour le corp à corp?
Inspiration fonctionne.Save Will
Lance 1d20+5, DC 19(13)+5: Total = 18Echec contre DC 19
+2 si Inspiration vaillante fonctionne
La belliqueuse est ma sœur. Et c'est toi qui a déclenché le combat, pas nous.
Sian fait un pas de placement et une canalisation qui exclue le dragon.SpoilerDommages
Lance 2d6(5+6): Total = 11
Tu crois que je vais laisser cet affront à mon honneur impuni !
Compass |
1. | These circular prisms let their wearer detect minute details, gaining a +5 competence bonus on Perception checks. It also aids in tracking, adding a +5 competence bonus on Survival checks when tracking. |
Nous allons donc vers la prochaine destination la plus près.Lance Sian qui n'a pas aperçu les mouvement dans le sable!
1. | Volonté DC 15 |
2. | festrog (1) |
1. | Necrotic Boils: Disease—contact; save Fort DC 11; onset 1 day; frequency 1/day; effect 1d4 Con; cure 1 save. |
1. | Volonté DC 15 |
2. | festrog (2) |
Round 2 @Farfadoch Némée @Ilmakis vous êtes attendus
@Farfadoch les deux bonus ne se cumulent pas, ils ont tous les deux du même type.
Kioko commence à déclamer !
<chante:>"♪♫♪ La mort vivante
Approch' lentement
Lame vive et tranchante ♪♫♪"
Inspiration Vaillante +2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre les charmes et la peur.
1. | DC 15 |
1. | Immunity to Mind-Affecting effects |
1. | Lingering Performance |
Attack (DC 20) The animal attacks apparent enemies. You may point to a particular creature that you wish the animal to attack, and it will comply if able. Normally, an animal will attack only humanoids, monstrous humanoids, giants, or other animals. Teaching an animal to attack all creatures (including such unnatural creatures as undead and aberrations) counts as two tricks.
@Farfadoch Il faut un jet de "handle animal" pour le faire attaquer un mort-vivant!CiterAttack (DC 20) The animal attacks apparent enemies. You may point to a particular creature that you wish the animal to attack, and it will comply if able. Normally, an animal will attack only humanoids, monstrous humanoids, giants, or other animals. Teaching an animal to attack all creatures (including such unnatural creatures as undead and aberrations) counts as two tricks.
1. | @Pyromaniaque deux jets de vigueur pour la paralysie DC 13 et 2 jets de vigueurs DC13 pour la maladie. |
1. | [attach=1] |
1. | Attaque de contact à distance |
1. | 2 |
@Tyxu tu peux ajouter les bonus d'inspiration vaillante à tes jets :)C'est une bonne idée :up:
1. | #4 |
2. | en corps à corps avec Druss et Némée |
1. | #3 |
Je pense qu'il faut que tu t'approches ;)Pour négocier c'est la moindre des choses... :o
1. | Cette boîte en bois contient un jeu de société osirien populaire appelé senet, un jeu qui a été joué depuis les premiers jours du premier âge d'Osirion. Dix pions (deux séries de cinq) sculptés dans du bois pétrifié sont rangés dans la boîte. Le dessus de la boîte sert de plateau de jeu, avec trois rangées de 10 cases chacune. Deux personnages peuvent jouer l'un contre l'autre, ou un seul personnage peut jouer contre le jeu lui-même, qui s'oppose à son adversaire. |
Druss, suivi de Galidée descendent dans la crypte, elle est plutôt abandonné et des signes montre qu'elle a été pillé. Il demeure un sarcophage de bois, dont les dorure ont été enlevé, et un socle en cuivre. Le sarcophage est toujours fermé.
1. | Game of Fortunate Passing |
2. | Citer Cette boîte en bois contient un jeu de société osirien populaire appelé senet, un jeu qui a été joué depuis les premiers jours du premier âge d'Osirion. Dix pions (deux séries de cinq) sculptés dans du bois pétrifié sont rangés dans la boîte. Le dessus de la boîte sert de plateau de jeu, avec trois rangées de 10 cases chacune. Deux personnages peuvent jouer l'un contre l'autre, ou un seul personnage peut jouer contre le jeu lui-même, qui s'anime pour jouer contre son adversaire. |
1. | Carte à vernir |
Galidé est fasciné par le langage mystérieux lui-aussi.
Némée elle ne semble pas affecté.
1. | pas de critique |
2. | 50% intangible. |
1. | VOlonté DC 15 pour Galidé et action |
1. | Volonté dc15 pour Galidé @Farfadoch |
Il pointe la créature et lui promet de la retourner dans l'éternité. smite evil
Il avance (pdp) et la frappe.Attaque 1 (Katana +1) - crit sur 18-20x2
Lance 1d20+10(9)+10: Total = 19Dommages
Lance 1d8+8(1)+8: Total = 9
Pas de DR, +2 CA
L'effet n'est pas très impressionnant...
1. | pas de critique |
1. | 1 points |
L'attaque touche, mais la forme éthéré de la créature font que les dommages sont négligeable[1].Même pour les attaques de ce type (force)?
1. 1 points
@Tyxu de ta position, tu as un -8 pour toucher. Abri mou et allié au corps à corps...Ok, je me suis avancé
Galidé use de sa magie de la nature pour aidé son lion à attaquer
Magic fang sur Némée
To learn or cast a spell, a hunter must have a Wisdom score equal to at least 10 + the spell’s level.
1. | @Pyromaniaque @Farfadoch @Syel @Ilmakis deux jet de Volonté DC16 vs la peur |
Mummy-Cursed [Link]
Source Mummy's Mask Player's Guide pg. 10, People of the Sands pg. 31
One of your ancestors ran afoul of a mummy’s curse while exploring an ancient tomb. This curse was passed down to later generations of your family, but over time, your line has become more resistant to curses. You’ve come to Wati to explore its untouched necropolis, and while you hope you won’t have to face a real undead mummy, at least you have some defense if you do. You gain a +2 trait bonus on saving throws against curses and curse effects (including mummy rot and spells with the curse descriptor) and a +2 trait bonus on saving throws against a mummy’s aura of despair.
Despair (Su)
All creatures within a 30-foot radius that see a mummy must make a DC 16 Will save or be paralyzed by fear for 1d4 rounds. Whether or not the save is successful, that creature cannot be affected again by the same mummy’s despair ability for 24 hours. This is a paralysis and a mind-affecting fear affect. The save DC is Charisma-based.
1. | rounds Lance 1da4 avec avantage (3,4) (4): Total = 4 |
2. | round Lance 1da4 avec avantage (2,2) (2): Total = 2 |
1. | RD5 |
1. | vigueur DC16 pour @Syel |
1. | vigueur DC16 |
2. | vigueur DC16 |
1. | RD5 |
1. | falchions |
cultist |
Le corps a été probablement tué récemment par les momies. Des traces des griffes comparables à vos blessures en témoignes. La pièce est vide. Sur le corps, hormis le masque, Sian trouve un calepin de note avec plusieurs sites, deux sont biffés... Il s'agit de la Caresse du Marid (zone K), de l'Observatoire de la Vérité et de la Sagesse (zone P), de la Pyramide de la Félicité Arithmétique (zone N), du Sanctum de l'Œil Erudit, la Boule Brillante (zone L), et de la tombe de Menket Maatya (zone 0). La Caresse du Maride et le Sanctum de l'Œil Erudit ont été rayés.
1. | H21-I22 |
1. | Je me mets toujours un bonus de +1 lorsque je dois chercher le DD des sorts... |
2. | LE bleu |
1. | @Syel @Farfadoch reflexe dc15 pour ½ |
1. | Il est hors de combat à 0 PV |
1. | +2 dommage en plus |
1. | 0 pv |
Le corps a été probablement tué récemment par les momies. Des traces des griffes comparables à vos blessures en témoignes. La pièce est vide. Sur le corps, hormis le masque, Sian trouve un calepin de note avec plusieurs sites, deux sont biffés... Il s'agit de la Caresse du Marid (zone K), de l'Observatoire de la Vérité et de la Sagesse (zone P), de la Pyramide de la Félicité Arithmétique (zone N), du Sanctum de l'Œil Erudit, la Boule Brillante (zone L), et de la tombe de Menket Maatya (zone 0). La Caresse du Maride et le Sanctum de l'Œil Erudit ont été rayés.
cultist
1. | Spoiler: histoire ou religion DC20 |
2. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
3. | WIP |
Ma soeur, tu comprends le ce qui est inscrit?
Il parle l'osirien ancien, mais ne comprends pas ce qui est demandé.
@Ilmakis
1. | -4 melee et -4 abri mou |
1. | 6 points de foudre |
Il se recule et lance un sort de main brulante sur Sian, Druss et Ymryl. Il élimine le morts-vivant du même coup...mains brulante reflexe dc13 pour ½
Lance 2d4(1+4): Total = 5
@Farfadoch pour Galidée
1. | horaire Lance 1d4 (3): Total = 3 |
Save Reflex
Lance 1d20+3, DC 13(9)+3: Total = 12Echec contre DC 13
Est-ce que je peux me déplacer en M3 ?
Les chiens convoqués ne font pas le poids contre les compagnons... Némée les élimine tous de ses multiples attaques...
@Farfadoch Comment ton lion peut-il avoir du dommage de précision?
1. | Jet de sauvegarde volonté DC 17 ou être aveuglé |
1. | Il y a un mur entre toi et la cultiste. |
Il va vers les autres portes en les ouvrent.
Une transformation de druide prend une action simple. Donc pas d'attaque.
Changing form (to animal or back) is a standard action and doesn't provoke an attack of opportunity.
Ymryl lance un sort de Main brûlante sur l'ennemi le plus proche de lui.Main brûlante (Save DC 17)
Lance 5d4+2(1+3+2+2+2)+2: Total = 12
1. | Volonté DC 17, rayon de 3m |
1. | Dr de 20 pour détecter. |
1. | Vigueur dc13 pour Sian |
1. | paladin niv 2 est-il immunisé? |
@Farfadoch j'ai demandé 2 jets!
1. | @Pyromaniaque volonté DC14 murderous command |
You give the target a mental urge to kill its nearest ally,
Hateful Glare (Su) Neferekhu's transformation into a hatefueled severed head has amplified her disquieting presence. Any living creature within 30 feet must rol l twice on attack rolls, saving throws, and skill checks and take the worse result. A successful DC 16 Will save negates this effect. .
@Tyxu Ou exactement? Il y a un mur devant Ymryl!Ah, il y a un mur ? Je me demande comment j'ai pu faire mes attaques précédentes dans ce cas ^^
1. | will DC15 avec désavantage sur le dé. si tu as raté ton jet versus hateful glare! |
+2 aux jets vs charmes fonctionne vs la créature? Pas spécifié le type d'attaque dans le texte.Non, c'est un SU, pas un sort de charme.
1. | Un autre peut essayer! :D |
@Farfadoch @Tyxu vous êtes attendus pour vos actions!J'ai posté juste avant ;)
1. | Hateful glare volonté DC16 ou attaque et sauvegarde avec désavantage |
2. | Volonté DC 14 ou attaquer Sian au maximum de tes possibilités. |
3. | Hateful glare volonté DC16 ou attaque et sauvegarde avec désavantage |
La tête momifié est toujours vivante,
Round 5 @Farfadoch pour Némée vous êtes attendus
@Farfadoch[1] [2]Comme Galidé et Ymryl hésite, la tête tente de se trouver un nouveau champion...
Elle impose à Galidé de frapper le paladin...
Son aura m'agresse!Jet de Concentration
Lance 1d20+13, DC 17(14)+13: Total = 27Succès contre DC 17
1. Hateful glare volonté DC16 ou attaque et sauvegarde avec désavantage 2. Volonté DC 14 ou attaquer Sian au maximum de tes possibilités.
1. | @Farfadoch |
1. | Lingering Song (1/3rd) |
2. | Inspiration Vaillante +2 bonus de compétences aux jets d'attaque et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. |
1. | Volonté DC 14 avec désavantage pour @Pyromaniaque o |
1. | Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaque, de dégâts et +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. |
1. | @Farfadoch Volonté DC 15 ou frapper Druss |
@Farfadoch Toujours 2d par attaque et prendre la moins bonne pour Némée
;dice 1dd20+bonus,attaque avec désavantage;
@Pyromaniaque @Syel @Ilmakis @Tyxu vous êtes attendus
1. | Lingering Performance |
2. | Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. |
moi peux guerir, je fouille et décidé pas moi, réfléchir mal sur tête
Et il part à la recherche d'indice ou d'objets qui vaille sa curiosité
moi peux guerir, je fouille et décidé pas moi, réfléchir mal sur tête
Et il part à la recherche d'indice ou d'objets qui vaille sa curiosité
@Farfadoch déplacement SVP!
@Eretas on a récupéré tout nos PV ?Si vous aviez des sorts de soins en réserves, oui. Sinon c'est 1 par niveau pour une nuit de sommeil.
Et oui, c'est beau le détecter, mais sans l'investiguer, ni le désamorcer, ca donne rien!
Une porte secrète!
1. | DC 15 |
1. | un round |
1. | (en réalité c'est au nord, mais comme le nord donne vers la gauche, nous allons dire que c'est à l'ouest). |
1. | Aura fear (10 ft., frightened for 1d4 rounds, Will DC 16 negates) |
1. | Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. |
1. | Citer Effrayé Une créature effrayée fuit la source de sa peur du mieux qu'elle peut. Si elle est incapable de fuir, elle peut se battre. Une créature effrayée subit une pénalité de -2 à tous les jets d'attaque, jets de sauvegarde, contrôles de compétences et contrôles d'aptitudes. Une créature effrayée peut utiliser des capacités spéciales, y compris des sorts, pour fuir ; en fait, la créature doit utiliser ces moyens s'ils sont le seul moyen de s'échapper. |
2. | pour round Lance 1d4 (1): Total = 1 |
1. | Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts, +2 bons de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. |
2. | Lance le sort Remove Fear sur Galidé |
1. | AA20 |
Naghut |
1. | Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. |
1. | 1 jet pour l'odeur forti dc 19 |
2. | 1 jet pour paralysie fortitude dc 19 |
3. | et 1 jet pour la maladie forti dc19 |
4. | Ton action. |
5. | Fait tes jets dans l'ordre |
1. | le personnage bénéficie d’un bonus de parade de +2 à la CA et d’un bonus de résistance de +2 aux jets de sauvegarde |
1. | Lingering Performance 1/3: Inspiration Vaillante, +2 bonus de compétence aux jets d'attaque, dégâts et +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. |
2. | Délivrance de la Paralysie |
1. | Lingering Performance 2/3: Inspiration Vaillante, +2 bonus de compétence aux jets d'attaque, dégâts et +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. |
1. | Lingering Performance 3/3: Inspiration Vaillante, +2 bonus de compétence aux jets d'attaque, dégâts et +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. |
galidé prepare, quand la ghoul est dans sa porté il attaque
Et némée se demande s'il mangera du barbare pour dîner, mais étant bien dresser il n'a fait que le tirer
1. | @Syel 2 fois vigueur DC19 |
1. | Le banc est un terrain difficile! |
1. | DGSN Lance 1d4 (3): Total = 3 |
2. | @Syel trois vigueur DC 19 pour paralysie |
1. | mwk breastplate |
1. | hardness 9, hp 60 |
1. | 6 minutes |
2. | l'adamentium évite la dureté de la porte! |
3. | Citer Weapons fashioned from adamantine have a natural ability to bypass hardness when sundering weapons or attacking objects, ignoring hardness less than 20. |
1. | Désespoir (Su) Toutes les créatures situées dans un rayon de 30 pieds qui voient une momie doivent effectuer un jet de sauvegarde de Volonté DC 16 ou être paralysées par la peur pendant 1d4 rounds. Que la sauvegarde soit réussie ou non, cette créature ne peut plus être affectée par la capacité de désespoir de la même momie pendant 24 heures. Il s'agit d'une paralysie et d'un effet de peur affectant l'esprit. La valeur de sauvegarde est basée sur le Charisme. |
@Syel Sian n'a pas l'aura de courage ?Oui il l'a, +4 contre la peur dans un rayon de 2 cases! Ce qui sauve Druss!
1. | H-I 18-19 |
@Tyxu pourquoi tu as lancé des d4 pour ta boule de feu ?Bonne question, sûrement l'habitude de lancer des sorts tout weak :D
Ymryl envoie une boule de feu au milieu[1] des créatures.Boule de feu (Sort Intense niv.2 - Save DC 20))
Lance 7d4(2+3+2+4+3+4+4): Total = 22
1. H-I 18-19
1. | @Pyromaniaque 2 jets de vigueur DC16 pour la malédiction des momies. |
1. | Mummy Rot (Su) Mummy Rot: curse and disease—slam; save Fort DC 16; onset 1 minute; frequency 1/day; effect 1d6 Con and 1d6 Cha; cure —. Mummy rot is both a curse and disease and can only be cured if the curse is first removed, at which point the disease can be magically removed. Even after the curse element of mummy rot is lifted, a creature suffering from it cannot recover naturally over time. Anyone casting a conjuration (healing) spell on the afflicted creature must succeed on a DC 20 caster level check, or the spell is wasted and the healing has no effect. Anyone who dies from mummy rot turns to dust and cannot be raised without a resurrection or greater magic. The save DC is Charisma-based. |
1. | Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques, de dégâts et +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. |
Le carreau passe aux côtés de l'ennemi.C'est une attaque de contact à distance, avec 17 ça ne touche pas ?
1. | +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de dégâts, de compétences, de sauvegarde et de caractéristiques. -1 aux adversaires à ces mêmes jets. |
2. | Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et le charme |
3. | +1 bonus de moral aux jets d'attaque et +1 bonus de moral aux jets contre la peur. |
1. | Edit MJ: +4 |
2. | Edit MJ: +3 |
1. | Edit MJ: +3 |
2. | Edit MJ: +3 |
1. | EDIT MJ: +6 dégat ajoutés grace à XI pour sauver son frère... |
2. | Stabilisation |
1. | Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et le charme |
2. | bénédiction +1 bonus de moral aux jets d'attaque et +1 bonus de moral aux jets contre la peur. |
3. | Prière +1 bonus de chance aux jets d'attaque, dégâts, sauvegardes, compétences et caractéristique. -1 à ces jets aux ennemis |
1. | Malus de 4 |
1. | @Pyromaniaque Volonté dc14 pour hideous laughter |
1. | 5pv |
When a creature detects a scent, the exact location of the source is not revealed—only its presence somewhere within range. The creature can take a move action to note the direction of the scent. When the creature is within 5 feet of the source, it pinpoints the source's location.
1. | Il y avait 10 rounds de délai |
1. | Volonté DC 21 ou être paniqué! |
1. | Au même endroit que précédemment |
Renforcé par le ka de Hakotep, le Masque du pharaon oublié est un puissant artefact. Lorsqu'il est porté, le masque occupe à la fois les emplacements d'objets magiques de la tête et du bandeau. Après 24 heures, le masque s'harmonise avec son porteur, lui accordant un bonus d'amélioration de +2 à l'un de ses scores de capacité mentale (Intelligence, Sagesse ou Charisme). Le porteur choisit quel score de capacité est amélioré la première fois qu'il met le masque. Si le masque confère un bonus à l'Intelligence, il confère également des rangs dans les compétences en tant que bandeau de vaste intelligence : d'abord en Connaissance (noblesse), puis, au fur et à mesure que les bonus augmentent, en Connaissance (histoire) et Connaissance (religion). Une fois que le masque est adapté à un porteur, le score de capacité amélioré ne peut pas être modifié à moins que le masque ne s'adapte à un nouveau porteur (ce qui prend encore 24 heures). De plus, le masque fournit à son porteur une surveillance de la mort en tant que capacité magique constante. Le masque ne peut être détecté par aucune sorte de magie divinatoire et confère à son porteur un effet de non-détection constant. Une fois accordé, le Masque du pharaon oublié a des pouvoirs supplémentaires en fonction de l'alignement de son porteur. S'il est porté par un personnage maléfique, le masque améliore le contrôle du porteur sur les morts-vivants, doublant le nombre de morts-vivants que le porteur peut contrôler avec les morts-vivants animés, le contrôle des morts-vivants, le don Commandement des morts-vivants et des effets similaires. De plus, le porteur peut lancer des morts animés une fois par jour en tant que capacité magique. S'il est porté par un bon personnage, le masque confère à son porteur une immunité contre les maladies, y compris les maladies surnaturelles telles que la pourriture des momies. De plus, le porteur peut lancer la protection contre la mort et parler aux morts une fois par jour en tant que pouvoir magique. Un personnage neutre qui n'est ni bon ni mauvais doit choisir d'être traité comme bon ou mauvais lorsqu'il enfile le masque pour la première fois. Une fois fait, ce choix est irréversible. Un personnage neutre qui utilise le masque pour créer des morts-vivants gagne 1 niveau négatif permanent pour chaque dé de vie de mort-vivant créé. Ces niveaux négatifs ne peuvent en aucun cas être surmontés (y compris les sorts de restauration), mais ils sont immédiatement supprimés si les créatures mort-vivantes sont détruites. Le masque du pharaon oublié révèle des pouvoirs supplémentaires au fur et à mesure que son porteur monte en niveau. Au niveau 7, le bonus d'amélioration du masque à une caractéristique mentale passe à +4. Également à ce niveau, un mauvais porteur peut lancer créer un mort-vivant une fois par jour, et un bon porteur peut lancer eyebite une fois par jour à la place. Au niveau 11, le bonus d'amélioration du masque passe à +6, un mauvais porteur peut lancer Contrôle des morts-vivants une fois par jour et un bon porteur peut lancer Doigt de la mort une fois par jour. Au niveau 15, un mauvais porteur peut lancer créer des morts-vivants supérieurs une fois par jour, et un bon porteur peut lancer symbole de la mort une fois par jour.
Les légendes font allusion à des rituels indescriptibles qui peuvent utiliser le masque du pharaon oublié pour créer une "impulsion ka", canalisant l'énergie de l'âme fracturée de Hakotep pour animer un grand nombre de créatures mort-vivantes dans une vaste zone, bien que cela détruise le porteur. propre ka, refusant ainsi au porteur l'accès à l'au-delà et asservissant sa volonté à celle du pharaon oublié.
DESTRUCTION
Tant que l'âme d'Hakotep I reste brisée, le Masque du Pharaon Oublié ne peut pas être détruit. Si les trois morceaux de l'âme divisée de Ha kotep (son ba, ib et ka) sont réunis, le masque perd toutes ses capacités magiques, devenant un masque funéraire banal mais précieux d'une valeur de 50 000 po.
1. | À ce stade, le niveau de panique de la ville diminue automatiquement de 1d4 points par jour jusqu'à ce qu'il atteigne o. |
2. | Le tome 1 de l'aventure |