Le coup de Léon est efficace, mais les deux dagues beaucoup moins.Même avec le critique ?
Voici le 39 pièces, et 10 pour le trouble. Et nous vous prendrons 2 chambres.
1. | De ce que j'ai compris, la créature est prise au dépourvu tant qu'elle n'a pas agit durant le 1er tour du combat et le round de surprise ne compte pas comme tel. |
1. | C'est bien Nature, j'ai cliqué à côté... mais bonus +6 au lieu de +5 |
1. | pas de placement |
Nazëlya se rapproche à portée de tir et lance une dague sur la créature la plus proche.Attaque 1 (Dague (distance)) - crit sur 19-20/*2
Lance 1d20+7(17)+7: Total = 24Dommages
Lance 1d6+3(2)+3: Total = 5Sournoise
Lance 2d8(2+1): Total = 3
Fatigued: A fatigued character can neither run nor charge and takes a –2 penalty to Strength and Dexterity. Doing anything that would normally cause fatigue causes the fatigued character to become exhausted. After 8 hours of complete rest, fatigued characters are no longer fatigued.
Est-ce le même?Save Fortitude
Lance 1d20+6, DC 15(5)+6: Total = 11Echec contre DC 15Lance 1d22 = 2
J'ai déjà fit mon jet de vigueur,Est-ce le même?Save Fortitude
Lance 1d20+6, DC 15(5)+6: Total = 11Echec contre DC 15Lance 1d22 = 2Save Reflex pour ½
Lance 1d20+4, DC 15(7)+4: Total = 11Echec contre DC 15
Il frapper le loup pratiquement mort et se déplace vers l'autre cible.Attaque 1 (Guisarme) - crit sur 20X3 pugnacious
Lance 1d20+9(19)+9: Total = 28Dommages
Lance 2d4+6(2+3)+6: Total = 11
Save Fortitude
Lance 1d20+6, DC 15(3)+6: Total = 9Echec contre DC 15Save Fortitude
Lance 1d20+6, DC 17(1)+6: Total = 7Echec contre DC 17
1. | pugnacious et tenaille +1 et +2 |
Attacks from Land: Characters swimming, floating, or treading water on the surface, or wading in water at least chest deep, have improved cover (+8 bonus to AC, +4 bonus on Reflex saves) from opponents on land.
1. | 2 succès |
Mais les pénalités de constitution restent jusqu'aux soins.:??? :??? :???
Retournons en ville, Leon a besoin de repos.
Se tournant vers Toi, elle demande. Vous connaîtriez une Melissen Toli ?
Cowering: The character is frozen in fear and can take no actions. A cowering character takes a –2 penalty to Armor Class and loses his Dexterity bonus (if any).
J'assume que Léon utilise 2 pts de destin.Léon ou Roderick?
1. | Leon utilise sont pouvoir pour que l'Arme fasse 2d6 au lieu de 2d4 |
Le guerrier recule pour frapper, mais il s’aperçoit que la femme l’a suivit. Il est toujours en contact avec cette affreuse chose.Mon jet était pour savoir quoi faire!
Soudainement elle se retourne alors que le guerrier pondère ses options. Elle regarde le paladin et crie un dernier cri de vengeance. Le cœur du paladin a arrêté de battre et sa mission est complète.
Elle va rejoindre Pharasma dans son autre vie.
Et si vous n’agissez pas, Roderik la suivra à son tour pour toujours.
Leon attend, il ne peut rien faire....Si tu viens au CaC, je pourrais faire des coups critiques avec mon don de combat de groupe
round de surpriseJe m'occupe de ça demain
Nazelya est la seule a voir une ennemi à sa droite (Q10). Elle est aussi la plus rapide à réagir, ses sens à l'affut.
@Tyxu round de surprise; tu n'as qu'une action: mouvement ou simple.
1. | Combat Reflexes (4 AOO/rnd) |
2. | +1 car plus d'un ennemis pugnacious |
You gain a +1 trait bonus on attack rolls when threatened by two or more enemies.
Dans le round de surprise il n’y a qu’une attaque.Ca ne doit pas changer grand chose même avec +2 à ma première attaque ;)
1. | ajouter +4 pour au sol si requis... |
1. | Ralenti. Toutes les vitesses de déplacement de la cible sont réduites de moitié (jusqu’au minimum de 1,50 mètre). De plus, la cible ne peut plus faire un pas de placement de 1,50 mètre. |
Cesadia est une détective qui n'a pas l'effectif pour faire des recherches de nuits.
Winter soigne les malades et cherche ses soeurs de Pharasma.
En ce moment même, le nom "Agence Sans Sommeil" est possiblement votre meilleure indication d'où aller.
1. | Armure en bois (spellcraft DC17) |
Et sauriez-vous identifier cette armure de bois?Et pour l'armure? Avez-vous une idée?
1. | V9 |
Nous n'allons pas tenter de défoncer la porte d'un fort... Nous ne sommes pas une armée. Je vais grimper et vous tirer par la suite! Trouvons une corde et un grappin!
1. | Faire trébucher en AOO et frapper en action préparé lorsqu'au sol. |
1. | Oil of magic waepon non mais faux-tu pas être radin comme mj... 8) |
1. | Arme +1 pour 1 heure |
1. | PdP |
2. | +1 |
3. | +1 |
1. | https://www.d20pfsrd.com/feats/combat-feats/dazzling-display-combat/ |
Pour l'instant, j'assume que démoraliser un mort-vivant est impossible.Je pense de même mais comme ce n'était pas explicitement indiqué j'ai laissé à ton appréciation.
Undead Trait:
Immunity to all mind-affecting effects (charms, compulsions, morale effects, patterns, and phantasms).
1. | PAs de cover avec feat phalanx |
1. | 15-4 |
2. | 1/jour l'arme devient format large pour les dommages |
3. | +1 pour 2 ennemis et +2 pour tenaille |
Et le +1 pour plusieurs ennemis, c'est quoi?pugnacious (https://aonprd.com/TraitDisplay.aspx?ItemName=Pugnacious)
1. | action de mouvement |
1. | Pas de malus, avec le don |
1. | +4 inclus |
La première étantbarrée, c'est surement la meilleure des deux.
@Syel c'est le meilleur des 2 (c'est pour ça que j'ai barré le premier jet)
@Syel Tu a mit mes pv à 41! Mon max en ce moment c'est 39 à cause des niveau négatif.
1. | +1 et -4 inclus |
Low Obstacles and Cover
A low obstacle (such as a wall no higher than half your height) provides cover, but only to creatures within 30 feet (6 squares) of it. The attacker can ignore the cover if he’s closer to the obstacle than his target.
1. | La cible subit un malus de -2 aux jets d’attaque. De plus, elle subit un malus supplémentaire de -2 aux jets d’attaque effectués contre le roublard. Aux niveaux 10 et 16, le malus aux jets d’attaque effectués contre le roublard augmente de -2 (jusqu’à un maximum de -8). |
1. | Stairs are the most common means of traveling up and down within a dungeon. A character can move up or down stairs as part of their movement without penalty, but they cannot run on them. Increase the DC of any Acrobatics skill check made on stairs by 4. Some stairs are particularly steep and are treated as difficult terrain. |
2. | +1 hauteur |
1. | Le reste selon ce que je vois. |
Il descend et se rend au pieds des marches. Il ne voit pas la créature qui est surement redevenue invisible, mais il voit bien un garde mort-vivant qui le regarde au travers de la porte ouverte.
Sinon la pièce semble bien confortable.
Au prochain round je lance l'initiative des niuveaux ennemis et je les fait participer.
@Eretas Il te reste deux cases de déplacement si tu te déplace a 30 pieds
1. | Combat sur la défensive +2 CA def et combat expertise +2 CA pour CA de 21 |
Leo avance au sol et une fois sortie de la graisse, il se relève pour se mettre en position défensive.@Eretas Tu es en P16 au final ?
1. | Incluant le +4 |
Il décide de faire la même chose que Leon. Il rampe et se lève.
Symbole sur son pendentif... Juste pour que vous compreniez avec qui vous êtes.
Clara se recule et encourage Leon de la Folie de Groëtus!
Que la Folie soit ta protectrice !
Blessing of the Faithful +2AC sur Leon
Bonus sur Roderick +2 att, -2 save & compétences
Blessing of the Faithful (Su)
As a standard action, the ecclesitheurge can bless one ally within close range (25 ft. + 5 ft./2 levels). A blessed ally gains a +2 sacred or profane bonus (depending on whether the ecclesitheurge channels positive or negative energy) on attack rolls, skill checks, ability checks, or saving throws or to AC until the ecclesitheurge’s next turn. The ecclesitheurge can expend 1 use of channel energy when activating this ability to increase the duration to a number of rounds equal to the number of dice of his channel energy.
Léon peut-il fermer la porte le temps de se ressaisir ou de retraiter sans avoir la graisse dans les pattes.
1. | Oui j'ai des AO... |
1. | D2-2 |
1. | action de mouvement |
2. | pas de malus pour attaquer en seconde ligne |
@Eretas Leon laisse donc tomber au sol son fléau? Ranger une arme est une action de mouvement et sortir une arme aussi.:up:
1. | D9-4 |
1. | D11-2 |
2. | D11-1 |
3. | terrain difficile, donc pas de pas de placement |
4. | +4 au sol et +1 pour 2 cible adjacente. |
1. | D11-1 |
1. | Action préparé |
2. | Pas possible de frapper avec un malus? |
Leon a une arme avec allonge et ne menace donc pas son allié, ce qui empêche Nazelya de pouvoir jouer un tour a son ennemi.
Seule la première attaque touche, mais la créature la voie venir. pas de tenaille via Attaque en groupe. La dernière attaque de Leon était avec sa guisarme, arme a allonge.
1. | action de mouvement |
1. | PV ajusté. |
1. | D3-2 |
Il arrive de ou lui[1]! Ils sont à côté de nous et on ne les voit pas ne les entends pas...???
1. D3-2
La dague se plante dans le cadre de porte. Il y a plusieurs abri ici.Ca me semblait plutôt dégagé, surtout qu'il n'y a qu'une seule case entre nous mais bon
Nazëlya recule d'un pas pour laisser la place à Léon.
La situation est dramatique, Leon se place devant l'ensorceleur et tente de le faire trébucher.Attaque 1 (Faire trébucher) - crit sur
Lance 1d20+11(4)+11: Total = 15
Leon tente encore de le faire trébucher!Attaque 1 (Faire trébucher) - crit sur
Lance 1d20+11(11)+11: Total = 22
@Tyxu Si elle se déplace pour frapper, Naz subira une AO (a -4 car prone). Une option est un jet d'acrobatie pour l'éviter. Elle fait cela?Je ne pensais pas que c'était possible une fois au sol mais comme j'ai la flemme de refaire mon action, tentons !
Il tente encore de le faire tomber!(Faire trébucher) - crit sur
Lance 1d20+11(20)+11: Total = 31
Ce qu'il fait aisément!
La créature est facile a toucher, mais ce qui inquiète Leon est plus le fait que des blessures se sont refermées juste avant sa frappe. Le coup ne l'achevant pas, elle avance et frappe le guerrier.Toutes ses blessures se referment? Considérant que 19 c'est à 1pv le max que je peux faire, autant dire que c'est peine perdu... :???
1. | ajouter +2/+3 pour potion de force! arme à 2 mains, donc 1,5 x 2 = +3 |
1. | Retarde ton action pour agir après moi, mais avant la grenouille. Tu auras la tenaille et la sournoise! |
1. | +2 toucher et +2 dommage |
Un roublard peut également ajouter ses dégâts d’attaque sournoise à ceux du coup critique quand il donne un coup de grâce à un adversaire sans défense.Je crois que tu dois faire les dégâts!
Il est impossible d’asséner un coup de grâce aux créatures immunisées contre les coups critiques.Il me semble que c'était le cas
@Eretas Il ne te manque pas un +2 attaque cause tenaille? Je crois que oui.oui, et depuis longtemps...
Salut mon mignon ! Ça me fait plaisir de te revoir ! Surtout que je me suis fait une petite contracture et qu'un massage me ferait le plus grand bien !
[speaker=47753|Keldrin Mon]Cette porte était solide. Le fort porte bien son nom.
Il réalise soudainement que la rôdeuse est présente.
Naz chérie! Tu es là! Je suis heureux de voir que tu vas bien.
Mais quelle est cette chose au sol.
1. | J19 |
1. | s'il y en a une |
Emportons les dossiers et continuons!
1. | +1 = 16 |
1. | DEGGORHBAATHA |
1. | C'est le skum qui joue avant Roderick ou l'inverse? Si c'est pas le cas, je lui laisse la place. |
L'ensorceleur démontre la puissance de sa magie protectrice car les deux attaques sont déviées par le mur invisible du bouclier.Avec un +2 lié à la tenaille ça passait ?
De retour ! :)
Nazëlya s'avance et attaque la poiscaille magique.Jet de Acrobaties
Lance 1d20+12(16)+12: Total = 28
Son arme non magique est désintégrée sous l'acide. Frustrée, elle frappe avec l'arme magique et achève la créature. je garde ton 20 pour le jet de réflexe. Cadeau! :up:Thanks. Il me semble que j'avais voulu acheter/acheté plusieurs dagues au village. Je ne me rappelle plus si on avait pu le faire et j'ai rien noté :(
Leon réussit a éviter une partie des gouttes. Ilcommencea enavoirmare de cet endroit... >:D
1. | (Pugnacious (2 ennemis ou + = +1 attaque) |
J'tai pas passer mon épée courte magique?Je ne me sers que de dagues moi monsieur !
Quelqu'un est capable d'utiliser ce parchemin de restauration?
On a trouvé aussi cette épée courte qui était caché. Elle vous dit quelque chose?
Épée courte +2 dans un fourreau de velours rouge, sa garde est sculpté dans la forme d'un oiseau
This spell functions like lesser restoration, except that it also dispels temporary negative levels or one permanent negative level.Ce sont des niveaux permanents ou temporaires?
@Farfadoch ton niveau de prêtre est 5, pas 10... Mais avec le résultat de 4+5=9, c'est un succès. :up:
Clara tente une magie supérieure et réussie tout juste. Roderik récupère de son énergie vitale.
@Pyromaniaque Roderik récupère 1 niveau négatif sur 2.
De mon côté, je suis toujours la même gentille petite fille ! annonça Nazëlya en jetant une œillade amusée à Roderik.
Ya un magasin de magie dans le coin pour vendre/acheter? Nazelya a une épée courte magique, une autre pour Leon serait bien. Si on recroise un fantôme ou autre truc dans le genre on va faire dure.C'est moi qui a l'épée courte +2 ... Parlons nous de la même arme?
Je suis certainement capable d'utiliser cette épée! De plus, le fourreau est superbe.
Pas de problème, je l'enlève de mon inventaire.:up:
Travailler pour la gloire ... jamais je n'aurais pensé tomber si bas !
Forgeron, combien de temps te faudrait il pour forger une arme d'hast magique?
Et saurais tu identifier les propriétés de cette armures?
+1 chain shirt (non identifié)
Clara confirma que l'armure est magique elle est juste +1 ; j'ai mis le bonus au cas ou vous la portiez tout de suite.C'est Léon qui porte l'armure depuis le début!
Ensuite elle confirme que les bracelets sont des bracelets d'armure magique (bracers of armor +2).
On y est aller directe ou une journée est passé?
Nazëlya cherche les différentes possibilités d'entrer sans passer par la porte.Jet de Perception
Lance 1d20+11(20)+11: Total = 31
J'ai sens des pièges, je n'ai pas le droit à un petit jet ?
En gros ça t'aide à trouver le piège une fois que tu es dedans ? L'utilité du truc est toute relative non ? 😁
Oh que oui... souvenirs souvenirs... 😁
mais oui c'est tannant de devoir toujours déclaré sur quoi on recheche le piège... surtout avec Eretas :8)
1. | E2-1 |
La créature attaque Clara en tenaille.Attaque 1 (Slam (x2)) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+8(10)+8: Total = 18Dommages
Lance 1d6+4(1)+4: Total = 5Attaque 1 (Slam (x2)) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+8(13)+8: Total = 21Dommages
Lance 1d6+4(1)+4: Total = 5
Les deux attaques touchent et blessent la prêtresse.
@Eretas @Tyxu @Pyromaniaque @Farfadoch
1. | La cible est déconcertée et subit un malus de -2 à la CA. Elle subit un malus supplémentaire de -2 à la CA contre toutes les attaques du roublard |
1. | E2-3 |
1. | O28 |
@Tyxu Moins disponible en ce temps-ci?Je survis comme je peux :(
Allons-y!
Il se déplace et écoute à la porte.Jet de Perception
Lance 1d20+6(13)+6: Total = 19
1. | du moins je l'assume |
2. | pas de placement |
1. | Désorienté Lance 3d6 (4+4+2): Total = 10 |
2. | Attaque sanglante : -3PV par tour |
T'est sur? Pourrais avoir d'autre saloperis comme eux. Ce serais un risque de se faire prendre de deux côté.Arrête de me tenter Roderik !
1. | #1 |
1. | Il frappe le #1 |
2. | Il frappe le #2 |
3. | en Q13 |
1. | #3 |
1. | +2 tenaille et +1 pugnacious |
2. | J'assume qu'il tombe sinon seconde attaque sur lui. |
3. | E1-1 |
Elle a plus de succès que le paladin et elle jette au sol le prêtre.Il frappe Nazelkya, espérant terminer ce qu'il a débuté.Attaque 1 (Rapiere Cultiste) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+6, DC 19(19)+6: Total = 25Succès contre DC 19Dommages
Lance 1d6+1(6)+1: Total = 7Attaque 1 (Rapiere Cultiste) - crit?
Lance 1d20+6, DC 19(17)+6: Total = 23Succès contre DC 19Dommages
Lance 1d6+1(1)+1: Total = 2
Le sourire narquois commence a s'effacer du visage de la roublarde et apparait sur celui du prêtre.
@Eretas
Il attaque le prêtre déjà blessé[1]Attaque 1 (light flail (P/A 2 mains) (5/10 pdv)) - crit sur 20X2
Lance 1d20+12(12)+12: Total = 24[2]Dommages
Lance 1d8+10(8)+10: Total = 18
et se déplace pour offrir la tenaille à Nazëlya.
Sa seconde attaque se fait sur le cultiste[3]Attaque 1 (light flail (P/A 2 mains) (5/10 pdv)) - crit sur 20X2
Lance 1d20+2(16)+2: Total = 18Dommages
Lance 1d8+10(1)+10: Total = 11
1. +2 tenaille et +1 pugnacious 2. J'assume qu'il tombe sinon seconde attaque sur lui. 3. E1-1
1. | Spécialité du roublard : 5 rangs en accrobatie. Le personnage peut se déplacer à sa vitesse de déplacement normale à travers l’espace contrôlé par des adversaires sans provoquer d’attaque d’opportunité s’il accepte d’augmenter le DD du test de 5 (au lieu de 10 normalement). Le personnage ne perd pas son bonus de Dextérité quand il effectue des tests d’Acrobaties dont le DD est inférieur ou égal à 20 |
2. | Désorienté Lance 3d6 (3+5+2): Total = 10 |
@Tyxu Jet de vigueur DC18 et le tour a Naz! :up:J'en ai fait un le tour précédent, il faut que je refasse ?
1. | case G16 |
ahhh non Andrea, nous vous aurions aidé! Pourquoi!!!Clara, il est où?Jet de Perception
Lance 1d20+14(16)+14: Total = 30
L'épée perce la défense, mais malgré la tenaille, la lame ne semble par perforer la peau. RDJe n'ai fait aucun dégât ou ils sont juste limités ?
1. | Disparition |
@Tyxu les marches descendent au rez de chaussé et il y a un mur. Il faut traverser ou le paladin est.Ok, post mis à jour
@Tyxu Si je comprends bien, la première attaque est avec l'épée courte et la 2e avec la dague? Est-ce qu'elle se déplace pour avoir la tenaille/sournoise sur ses deux attaques? Avec le coin causé par le mur, Andréa a un abri contre toi (+4 CA).
@Eretas Le DC est 18.Donc +4 point de destin et +1 prayer = 18!
Leon met un effort surhumain pour se libérer du contrôle mental et réussit à reprendre contrôle de son corps.
Clara de son côté, bien installé au milieu des rats, soigne le groupe en excluant les deux cultistes.
@Farfadoch J'apprécierais que tu m'indique ce genre de détails et qui est exclu de la canalisation. Si non, je n'en tient pas compte. Et je ne vais pas revenir en arrière. Soyez précis.
@Tyxu Nazelya peut attaquer. Elle a prière ;+1/+1
1. | Qui m'attaque? |
La tete volante ne pense pas qu'elle peut achever ce guerrier d'un seul coup (mise-à-mort), alors elle décide de le découper lentement et surement.
1. | ajouter +1/+1 partout. |
Nazëlya s'élance pour prendre à revers le nouvel ennemi.Jet de Acrobaties
Lance 1d20+14(13)+14: Total = 27
Soins modéré
Lance 2d8+5(3+5)+5: Total = 13meilleurs des deux
Lance 2d8+5(1+1)+5: Total = 7
Elle soigne Léon, puis canalise en excluant les ennemis rapidementcanalisation soins
Lance 3d6(6+1+5): Total = 12
allez tout le monde, notre fin est encore loin! Donnez leur une correction quils vont se rappeler!!!
je peux en exclure jusqua 4, donc j'exclus tout ceux qui sont des ennemis vivants et inconscient
Benefit: When you channel energy, you can choose a number of targets in the area up to your Charisma modifier. These targets are not affected by your channeled energy.
je peux en exclure jusqua 4, donc j'exclus tout ceux qui sont des ennemis vivants et inconscient
@Farfadoch Tu exclus selon ton Charisme, donc 2.CiterBenefit: When you channel energy, you can choose a number of targets in the area up to your Charisma modifier. These targets are not affected by your channeled energy.
@Tyxu Le déplacement reste sous la vitesse de 30 pieds, donc il reste une action simple de possible. Comme une attaque. A moins que j'ai manqué quelque chose.Tu as tout à fait raison !
Il se soigne et frappe en tenaille.Imposition des mains
Lance 4d6(3+5+6+5): Total = 19
pv à jourAttaque 1 (épée longue de maître (power attack & Furious F & 1 neg level))) - crit sur 19-20
Lance 1d20+12(7)+12: Total = 19Dommages
Lance 1d8+12(8)+12: Total = 20Attaque 2 (épée longue de maître (power attack & Furious F & 1 neg level))) - crit sur 19-20
Lance 1d20+5(20)+5: Total = 25Dommages
Lance 1d8+12(4)+12: Total = 16crit 2 (épée longue de maître (power attack & Furious F & 1 neg level))) - crit sur 19-20
Lance 1d20+5(10)+5: Total = 15Dommages
Lance 1d8+12(8)+12: Total = 20
J'exclus ceux qu'on à attaquer ;)
@Farfadoch @Eretas @Tyxu @Pyromaniaque Canalisation volonté DC 11 ; échec 2 pts de dommages, succès 1 pt
@Eretas Deux vigueurs DC19 svp - 1er vs disease, 2e wither
Leon est vraiment mal en point...Je lui ai fait 19 PV... Tu n'as pas ajusté, où elle est vraiment boffé...
Il lâche sa guisarme et frappe au fléau.Attaque 1 (light flail (P/A 2 mains) (5/10 pdv)) - crit sur 20X2
Lance 1d20+9(7)+9: Total = 16Dommages
Lance 1d8+10(6)+10: Total = 16Attaque 2 (light flail (P/A 2 mains) (5/10 pdv)) - crit sur 20X2
Lance 1d20+2(3)+2: Total = 5Dommages
Lance 1d8+10(7)+10: Total = 17
Les deux attaques manquent. Elle est trop agile. Et en plus elle se soigne continuellement.
Il se soigne et frappe.(Imposition des mains)
Lance 4d6(5+4+6+2): Total = 17
pv à jour.Attaque 1 (épée longue de maître (power attack & Furious F & 1 neg level))) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10(11)+10: Total = 21Dommages
Lance 1d8+12(5)+12: Total = 17Attaque 2 (épée longue de maître (power attack & Furious F & 1 neg level))) - crit sur 19-20
Lance 1d20+3(6)+3: Total = 9Dommages
Lance 1d8+12(3)+12: Total = 15
1. | Tenaille et prière |
L'attaque de Naz ne fait pas beaucoup de dommages. Son coup passe près mais ne touche pas.Tu tiens bien compte de l'attaque incapacitante et du saignement ?
@Eretas Ses bonus d'attaque inclus ceux de la tenaille.Je parle des dommages, pas du bonus...
At 4th level, whenever a rogue deals sneak attack damage to a foe, she can also debilitate the target of her attack, causing it to take a penalty for 1 round (this is in addition to any penalty caused by a rogue talent or other special ability).
1. | @Syel tu me le dis lorsque 1 et 2 heures se seront écoulé, pour soigner de deux points de constitution |
Juste pour être certain que vous n'oubliez pas, je vais mettre cela dans le matos. C'est assez important...pour quand sa donnera :8)Matos: salle d'étude F12Petit Coffre
Papiers divers, livres, parchemins
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
Roderik ouvre la porte sur une chambre avec deux lits. Une espèce de chambre d'ami.
Il fouille et trouve quelques objets.Matos: chambre d'ami F8720 po
Perle (magique DC32)
Huile (Magique DC20)
Pierre (magique DC18)
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
Leon ne réussit pas a se libérer. Le désespoir se lis sur son visage, et il confirme avec ses paroles.ok oui.. j'assume que cest un mort vivant
@Farfadoch Deux petits points: 1- cela prend un Touch Attack 2- tu entres dans zone de contrôle, donc AO. 3- je n'ai pas de déplacement sur la BM ni de case dans ton texte. J'ai besoin de savoir ou elle ca. Attention à la table. La créature vole de son côté.
Juste pour être certain de ton action et avoir les détails aussi.
L'une des deux attaques touche.Je suis tu oublié ?
Elle résiste très bien a vos attaques.
@Pyromaniaque @Eretas @Tyxu
Avec 1 seule attaque ça me fait 21 qui touche non ?:up:
1. | Phalanx Formation |
1. | J'attend mon initiative! |
Leon ne trouve rien dans le chaos du grenier.
Leon ne trouve rien dans le chaos du grenier.
:up:
Il fouille les autres coffres!
Je suggère que l'on brule les cadavres lorsque nous aurons fini. Purgeons cet endroit de toutes ces horreurs.Rien de tel qu'un feu de joie pour clore une belle journée !
1. | Faire 20 car nous recherchons des preuves de notre passé, du moins je crois... |
1. | Risi Nairgon dans le matos |
Il n'y arrive pas.
1. | H19 |
Surement la zone de son sort de lumière est plus puissante que celle des ténèbres de l'ennemi.Si le sort de lumière est plus puissant, pourquoi il fait noir?
Invisibility
The ability to move about unseen is not foolproof. While they can't be seen, invisible creatures can be heard, smelled, or felt.
Invisibility makes a creature undetectable by vision, including darkvision.
Invisibility does not, by itself, make a creature immune to critical hits, but it does make the creature immune to extra damage from being a ranger's favored enemy and from sneak attacks.
A creature can generally notice the presence of an active invisible creature within 30 feet with a DC 20 Perception check. The observer gains a hunch that "something's there" but can't see it or target it accurately with an attack. It's practically impossible (+20 DC) to pinpoint an invisible creature's location with a Perception check. Even once a character has pinpointed the square that contains an invisible creature, the creature still benefits from total concealment (50% miss chance). There are a number of modifiers that can be applied to this DC if the invisible creature is moving or engaged in a noisy activity.
Invisible creature is... Perception DC Modifier
In combat or speaking –20
Moving at half speed –5
Moving at full speed –10
Running or charging –20
Not moving +20
Using Stealth Stealth check +20
Some distance away +1 per 10 feet
Behind an obstacle (door) +5
Behind an obstacle (stone wall) +15
A creature can grope about to find an invisible creature. A character can make a touch attack with his hands or a weapon into two adjacent 5-foot squares using a standard action. If an invisible target is in the designated area, there is a 50% miss chance on the touch attack. If successful, the groping character deals no damage but has successfully pinpointed the invisible creature's current location. If the invisible creature moves, its location, obviously, is once again unknown.
If an invisible creature strikes a character, the character struck knows the location of the creature that struck him (until, of course, the invisible creature moves). The only exception is if the invisible creature has a reach greater than 5 feet. In this case, the struck character knows the general location of the creature but has not pinpointed the exact location.
If a character tries to attack an invisible creature whose location he has pinpointed, he attacks normally, but the invisible creature still benefits from full concealment (and thus a 50% miss chance). A particularly large and slow invisible creature might get a smaller miss chance.
If a character tries to attack an invisible creature whose location he has not pinpointed, have the player choose the space where the character will direct the attack. If the invisible creature is there, conduct the attack normally. If the enemy's not there, roll the miss chance as if it were there and tell him that the character has missed, regardless of the result. That way the player doesn't know whether the attack missed because the enemy's not there or because you successfully rolled the miss chance.
If an invisible character picks up a visible object, the object remains visible. An invisible creature can pick up a small visible item and hide it on his person (tucked in a pocket or behind a cloak) and render it effectively invisible. One could coat an invisible object with flour to at least keep track of its position (until the flour falls off or blows away).
Invisible creatures leave tracks. They can be tracked normally. Footprints in sand, mud, or other soft surfaces can give enemies clues to an invisible creature's location.
An invisible creature in the water displaces water, revealing its location. The invisible creature, however, is still hard to see and benefits from concealment.
A creature with the scent ability can detect an invisible creature as it would a visible one.
A creature with the Blind-Fight feat has a better chance to hit an invisible creature. Roll the miss chance twice, and he misses only if both rolls indicate a miss. (Alternatively, make one 25% miss chance roll rather than two 50% miss chance rolls.)
A creature with blindsight can attack (and otherwise interact with) creatures regardless of invisibility.
An invisible burning torch still gives off light, as does an invisible object with a light or similar spell cast upon it.
Ethereal creatures are invisible. Since ethereal creatures are not materially present, Perception checks, scent, Blind-Fight, and blindsight don't help locate them. Incorporeal creatures are often invisible. Scent, Blind-Fight, and blindsight don't help creatures find or attack invisible, incorporeal creatures, but Perception checks can help.
Invisible creatures cannot use gaze attacks.
Invisibility does not thwart divination spells.
Since some creatures can detect or even see invisible creatures, it is helpful to be able to hide even when invisible.
Ta carte est complètement noir, comment veux-tu qu'on explique quoi que ce soit. Je suis surpris de manquer de mouvement par contre.
1. | En I15 |
Leon tente de frapper l'ennemi[1]aveugle
Lance 1d100, DC 51(88): Total = 88Succès contre DC 51Attaque 1 (light flail (P/A 2 mains) (5/10 pdv)) - crit sur 20X2
Lance 1d20+9(12)+9: Total = 21Dommages
Lance 1d8+10(1)+10: Total = 11
1. En I15
1. | En I15 |
2. | Ready action |
Et moi, on ne me soigne pas?
J'ai selon ma feuille tout ces malus, mais je n'ai pas de souvenir de tout ca...
Dommages Pennengalen
-6 CON / -1 DEX / -3 CHA
Dommages Vampire
-1 CON
Syel, es-tu certain d'avoir modifier le bon personnage?
Je me suis soigné de 1 par type pour la nuit et de 4 constitution pour le restoration
Dommages VampireC'est 1 CON ou 1 niveau?
-1 CON
chain shirt
blue silk robe (magique dc 32)
parchemin x2 (magique dc 20)
parchemin (magique dc 18)
Juste avant de rentrer elle lance bless sur tout le.monde
Bless
Qui peut tenter d'ouvrir cette porte? Naz!C'est possible sans outil ?
The DC to open a lock depends on the lock’s quality: simple (DC 20), average (DC 25), good (DC 30), or superior (DC 40).
Modifiers: If you do not have a set of thieves’ tools, these DCs increase by 10.
1. | 20 automatique |
1. | vitesse normale, malus de -5 appliqué |
La discrétion ne fonctionne pas sans abri ou camouflage.Je ne suis pas d'accord avec ce point, discrétion ne fonctionne pas si on est observé : "Lorsque des créatures observent le personnage (quel que soit le sens employé mais généralement en utilisant leur vue), celui-ci ne peut pas utiliser cette compétence". Les 2 créatures sont en combats avec Léon et je suis derrière 3 compagnons, je pense que l'on peut considérer que je ne suis pas observé.
1. | +1 hit/ si 2+ ennemis +1=14 |
2. | Bless +1 attaque, donc 15! |
@Tyxu Roderik ne peut donner la tenaille car il est toujours inconscient. Tu gardes la même action?Oui, le bonus d'attaque ne change d'ailleurs pas, j'avais mis celui sur une double attaque + tenaille soit le même qu'une attaque simple
il a besoins de soin !C'est faitcure moderate wound
Lance 2d8+5(1+5)+5: Total = 11cure moderate wound bo2
Lance 2d8+5(5+4)+5: Total = 14cure moderate wound
Lance 2d8+5(1+3)+5: Total = 9cure moderate wound bo2
Lance 2d8+5(4+8)+5: Total = 17
+31
-1 car incrément de 10 pieds pour une dague lancée, et -4 car abri.L'abri est donné par qui / quoi ?
Je ne m'implique pas dans le volet sneak de ton message, mais pour éviter le soft cover... c'est improved precise shot ([url]https://aonprd.com/FeatDisplay.aspx?ItemName=Improved%20Precise%20Shot[/url]) qu'il faut.:up:
1. | suivi de celui au nord s'il tombe avec un pas de placement |
Merci!
Pourquoi tu as +0? Le cover c'est un bonus à la CA, pas un malus au To hit...