the shadow clock |
1. | - un contrôle de montée DC 25 est requis pour escalader les murs extérieurs de la tour. |
<murmure:>Il semble y avoir du monde plus haut !Vous n'avez toujours pas ouvert la porte...
Si je me transforme en gros oiseau je peux ramasser Dogo? Sinon avec la lévitation ça irait?
J'ai 7 minutes de vol par jour à utiliser à la minute, c'est faisable en une fois?En théorie ça devrait être suffisant pour se rendre au sommet de la tour.
it need not make Climb checks to traverse a vertical or horizontal surfaceDonc pas de jet si spider climb
1. | ordre alphabetique Lance 1d5 (3): Total = 3 |
2. | Volonté DC20 - School enchantment (compulsion) [mind-affecting] |
Stopper la chute d’une autre personne. Un grimpeur peut tenter de rattraper une autre personne qui tombe au-dessus ou à côté de lui si elle passe à sa portée. Pour cela, il doit réussir une attaque de contact au corps à corps contre la personne qui tombe (qui peut décider de ne pas appliquer son bonus de Dextérité à la CA si elle le désire). Si l’attaque réussit, le grimpeur doit effectuer immédiatement un nouveau test d’Escalade (avec un DD égal à celui de la surface + 10). En cas de réussite, le grimpeur arrive à rattraper la personne. Cependant, si le poids de celle-ci et de son équipement est supérieur à la limite d’une charge lourde pour le grimpeur, celui-ci est emporté à son tour et les deux chutent. Si le test d’Escalade échoue de 1 à 4 points, le grimpeur n’arrive pas à rattraper la personne, mais il conserve sa propre prise sur la surface. Si le test d’Escalade échoue de 5 points ou plus, non seulement le grimpeur n’arrive pas à interrompre la chute, mais il perd également pied et chute lui aussi.
Heu, tu es certain de cela? Même une créature en Gaseous Form est atteinte avec des missiles.
Fayin tente de comprendre pourquoi ses projectiles ont traversé la créature. Une illusion?Save Will
Lance 1d20+11(4)+11: Total = 15
Je me posais une question, sur un sort de sommeil, la chute ne suffit pas à réveiller ?Je me suis posé la question, comme la chute est durant le round du sort, j'assume que non. D'autant plus que je vous ai donné deux chances de faire une manœuvre de secours...
1. | Shield |
1. | You bring special favor upon yourself and your allies while bringing disfavor to your enemies. You and each of your allies gain a +1 luck bonus on attack rolls, weapon damage rolls, saves, and skill checks, while each of your foes takes a –1 penalty on such rolls. |
Donc si Mira me secoue avec ses cheveux elle peut me réveiller ? <pense:>Je dis ça, je dis rien moi ...Je me posais une question, sur un sort de sommeil, la chute ne suffit pas à réveiller ?Je me suis posé la question, comme la chute est durant le round du sort, j'assume que non. D'autant plus que je vous ai donné deux chances de faire une manœuvre de secours...
1. | Gawynn |
Fyrr monte au plus vite rejoindre le combat tout en dégainant son arc. Il reste toutefois attentif à la pose de ses pieds, les marches ne semblant pas très sûres.
1. | -2 point de héro. à -14 pv. |
1. | 1 seule fois! |
1. | couvert +2 CA |
Si la créature frappe à travers la porte, c'est au moins +8 de CA!Derrière des meurtrière c'est -4... Soyons sérieux...
Si une créature bénéficie d’un abri mais que son adversaire voit tout de même plus de la moitié de son corps, le bonus d’abri est réduit à +2 à la CA et +1 au jet de Réflexes. Cet abri partiel est laissé à l’appréciation du MJ.
Quel nain au sol ? ;) Tu as pris en compte ma RD ?Si tu veux les revoir vivant, tu dégages maintenant... Sinon je te jure que je sépare la tête des corps et que je te les expédies vite fait....
Elle acheve sa phrase avec trois projectiles magiques qui fusent de ses mains pour aller frapper le nain au sol...projectiles magiques
Lance 3d4+3(2+2+3)+3: Total = 10
La RD c'est pour les armes...Et un missile c'est pas une arme ? :8)
J'avais mon arc en main que j'ai éventuellement pu perdre, mais il doit me rester ma hache.
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
OK... Et comment on efface ce truc ?
Mira parvient aisément à identifier la destination des corbeaux. Sous l'Irespan[1][2] au nord pour descendre au sommet de l'une des plus hautes tours sous l'ancien pont de pierre, l'horloge d'ombre, ou la Shadow Clock.
L'horloge de l'ombre est une tour d'horloge de 250 pieds de haut dans le quartier Underbridge de Magnimar. C'est une structure rouillée et penchée de pierre, de bois et de métal. Comme le reste d'Underbridge, il est constamment dans l'ombre de l'Irespan. Une statue angélique se trouve au sommet de la tour et l'horloge est figée à 3 heures.
Au moins 10 personnes sont mortes en essayant de monter les escaliers intérieurs, ce qui leur a valu le surnom de "Terrible Stairs". Bien que commandée par la ville, cette tour est toujours debout.
Les rumeurs locales disent que des fantômes ou d'autres habitants méchants résident dans la tour.
1. CiterL'Irespan, parfois appelé le pont des géants, est le monument le plus grand et le plus impressionnant de tout Magnimar et éclipse le quartier le plus pauvre de la ville connu sous le nom d'Underbridge. L'Irespan est en fait les restes d'un énorme pont qui s'étend dans le golfe de Varisian, à plus de 300 pieds au-dessus de la mer et à plus de 100 pieds de large. C'est, comme la plupart des monuments qui parsèment le paysage varisien, un vestige de l'ancien Thassilon.2. (Pièce Jointe)
S'il a le temps Voris part un rituel pour fair appel à un nouveau compagnon animal. (Il va me falloir une liste des animaux disponible dans la région . Si possible je voudrais bien un Roc.)Pas de problème pour le temps ni pour le roc.
Je vais de ce pas trouver un soigneur !
1. | Spellcasting: Caster level × spell level × 10 gp |
2. | Potion: The price of a potion is equal to the level of the spell × the creator’s caster level × 50 gp. |
3. | Baguette: The price of a wand is equal to the level of the spell × the creator’s caster level × 750 gp |
Je prends le moins cher ;)S'il a le temps Voris part un rituel pour fair appel à un nouveau compagnon animal. (Il va me falloir une liste des animaux disponible dans la région . Si possible je voudrais bien un Roc.)Pas de problème pour le temps ni pour le roc.Je vais de ce pas trouver un soigneur !
Fyrr trouve aisément de quoi se soigner dans l'un des nombreux temples de la ville.[1][2][3]
1. Spellcasting: Caster level × spell level × 10 gp 2. Potion: The price of a potion is equal to the level of the spell × the creator’s caster level × 50 gp. 3. Baguette: The price of a wand is equal to the level of the spell × the creator’s caster level × 750 gp
1. | Niveau 3 |
Ma CA est de 20 avec mon armure naturelle.
Comme c'est mon tour premier vol, je voudrais m'assurer que je ne fais pas de bêtise. Est-ce que je peux voler sur 3m vers le haut puis attaquer ? Y aura-t-il une attaque d'opportunité contre moi ? Vu que techniquement je ne vois pas l'ennemi en partant, qu'est ce que cela implique ?
3m ou 20' par étage
Correction, 6m, pas 3m...
Nouvelles tentatives
Variable. On peut tenter un test de Vol pour réaliser une manœuvre aérienne chaque round. Cependant, si une créature qui utilise des ailes rate un test de Vol de 5 points ou plus, elle s’écrase et subit des dégâts en conséquence (voir la section sur les chutes).
Il se dirige vers le haut et frappe l'humain5.Attaque 1 (Serre+étreinte+morsure magique) - crit sur
Lance 1d20+10(12)+10: Total = 22Dommages
Lance 1d6+11(2)+11: Total = 13étreinte
Lance 1d20+14(15)+14: Total = 29
1. | sur le roc qui ne devrait pas encore avoir agit... |
1. | Merci de suivre les initiatives! |
L'humain 02 peut tirer sur Racaille malgré que je sois dans la ligne de tir et sans déclencher d'attaque d'opportunité ?
1. | @Syel perception pour la sournoise |
1. | Perception VS stealth + 1 /2 cases |
1. | Pas de sournoise! |
1. | Pv de ton attaque ajusté |
1. | AO pour allonge |
Il tente de frapper l'humain 1.Tu peux prendre cette action car il avait joué Racaille à la place de Voris.Jet de Vol
Lance 1d20+11(3)+11: Total = 14Attaque 1 (Serre+étreinte+magique) - crit sur
Lance 1d20+10(2)+10: Total = 12Dommages
Lance 1d6+11(2)+11: Total = 13Étreinte
Lance 1d20+14(8)+14: Total = 22
Il tente de frapper l'humain 1.Jet de Vol
Lance 1d20+11(3)+11: Total = 14Attaque 1 (Serre+étreinte+magique) - crit sur
Lance 1d20+10(2)+10: Total = 12Dommages
Lance 1d6+11(2)+11: Total = 13Étreinte
Lance 1d20+14(8)+14: Total = 22
Il vole pour frapper l'humain 1.Ce qui donnerait :Jet de Vol
Lance 1d20+21(2)+21: Total = 23Coup
Lance 1d20+7(12)+7: Total = 19Dommages
Lance 1d4+8(3)+8: Total = 11
1. | avec reach |
- Gawynn
Liberté de mouvement (70mn)
Marche sur l'air (70mn)
Heroisme (70mn)
- Fyrr
Cercle de protection contre le mal (70mn)
-Fayin
R0 - Sort de pattes d'areignée sur Fayin, Mira, Fyrr - durée 23 min
R5 - Rapidité sur Fyrr, Fayin et Voris- durée 7 rounds (5 à 11 inclusif)
1. | Défense totale |
1. | Du moins, c'est ce que je devine de cette carte un peu bizarre... |
Ça fait 3 fois que je te replace...Et ben ça ne marche toujours pas ;) Dis moi la position, je ferais le déplacement
Fyrr arrive difficilement à l'étage supérieur. Il peut soit poursuivre vers l'ange ou visiter ce qui semble être le dernier étage intérieur.
1. | similaires à ceux trouvé dans le moulin à bois. |
Le groupe finalement, monte jusqu'au sommet et aperçoivent la sculpture de l'ange...
Discrétion pour la surprise... Ou initiative.
1. | @Tyxu volonte DC23 ou perte de 1 de sagesse. |
Et rapidité! :up:Au temps que vous avez pris pour explorer l'horloge et monter 'escalier, le sort de rapidité est terminé
@EretasSave Will
Lance 1d20+8(7)+8: Total = 15
Une créature en vol à 3m de hauteur est attaquable depuis le sol ou pas selon les règles ?
=> Je n'ai pas encore joué mon 1er tour
Save Will
Lance 1d20+8(7)+8: Total = 15
Une créature en vol à 3m de hauteur est attaquable depuis le sol ou pas selon les règles ?
1. | despair, taking –2 penalties on attack rolls, saving throws, ability checks, skill checks, and weapon damage rolls for 6 minutes |
On ne peut pas gagner contre cette créature...J'ai confiance en vous... Mais j'ai un petit frisson. Elle a un bel historique de TPK dans les forum...
Highest level, using random selection to resolve any ties.
1. | Targeted Dispel: One object, creature, or spell is the target of the dispel magic spell. You make one dispel check (1d20 + your caster level) and compare that to the spell with highest caster level (DC = 11 + the spell’s caster level). If successful, that spell ends. If not, compare the same result to the spell with the next highest caster level. Repeat this process until you have dispelled one spell affecting the target, or you have failed to dispel every spell. |
1. | -4 |