1. | Le froid Le froid administre des dégâts non-létaux, qui ne peuvent pas disparaître tant que le personnage ne s’est pas réchauffé. Dès que l’aventurier tombe inconscient suite à l’accumulation de dégâts non-létaux, le froid lui inflige des dégâts normaux, au même rythme que précédemment. Par temps froid (température inférieure à 5° C), un individu non protégé doit réussir un jet de Vigueur par heure (DD 15, +1 par jet effectué au préalable) pour ne pas subir 1d6 points de dégâts non-létaux. Un personnage possédant la compétence Survie peut bénéficier d’un bonus, voire en faire profiter ses compagnons (se référer à la description de la compétence). Si le froid est important (-15° C et en dessous), le jet de Vigueur est identique (DD 15, +1 par jet effectué au préalable), mais il est joué toutes les dix minutes. Là encore, les dégâts s’élèvent à 1d6 points non-létaux en cas d’échec. Tout personnage possédant la compétence Survie peut bénéficier d’un bonus, voire en faire profiter ses compagnons. Si l’aventurier est équipé de vêtements chauds, il effectue uniquement un jet de Vigueur par heure. Tout personnage recevant des dégâts non-létaux dus au froid souffre de gelures ou d’hypothermie et est considéré comme fatigué. Les malus dus à cet état des dissipent quand il a réussi à se réchauffer. Un froid extrême (-30° C et en dessous) administre 1d6 points de dégâts létaux toutes les minutes, sans jet de sauvegarde. De plus, le personnage doit réussir un jet de Vigueur (DD 15, +1 par jet effectué au préalable) pour ne pas recevoir 1d4 points de dégâts non-létaux. Les porteurs d’une armure lourde ou les créatures en contact avec des objets métalliques extrêmement froids subissent des effets identiques à ceux du sort métal gelé |
1. | DC23 |
1. | Pas de surprise pour Igit! |
1. | Tu as résist energy RD10 3 fois par jour |
1. | vigueur DC14 ou :dice 1d4+1 round gelé: et 1 pts de reflxe. |
1. | Citer Coup de grâce. Par une action complexe, un personnage peut tenter d’achever un adversaire sans défense en lui donnant un coup de grâce à l’aide d’une arme de corps à corps. Cette attaque peut également être portée avec un arc ou une arbalète, à condition que le personnage soit adjacent à sa cible. |
2. | @Turquenar vous êtes attendus |
Après mon vilain coup de balais, je remonte au Nord en M9
1. | 12asha 34 uksa 6 ours Lance 1d5 (1): Total = 1 |
1. | @Ilmakis 2 jet de vigueur DC14 ou paralysé rounds Lance 1d4+1 (1)+1: Total = 2 |
1. | @Ilmakis |
1. | @Turquenar vig DC20 ou mourrir! et vig DC14 ou etre paralysé et perdre 1d4 point de dex |
Après mon vilain coup de balais, je remonte au Nord en M9
1 seule attaque, tu dois te déplacer!pardon je comprends pas. Je me suis déplacé et attaqué normalement. J'ai pas 2 attaque à mon niveau ?
1. | (Core Rulebook 439) |
D'autres blessés ? Demande Asha
Ai-je raté un soin sur Uksahkka?
Les compagnons avance sur le pont jusqu'à la première fracture majeure... Il faudra sauter pour franchir les quelques 1,5m de vide... Ou nager.
Normalement, je suis déjà de l'autre coté.
J'ai fait un jet d'acrobatie (14)
Igit attaque la créature à gauche.Attaque 1 (Epée à 2 mains +1 attaque en puissance) - crit sur 19-20
Lance 1d20+12(4)+12: Total = 16Dommages
Lance 2d6+14(4+4)+14: Total = 22
1. | si ça dit quelque chose à certains ? |
question 1 Il me semble qu'il y a des dégâts de feu chaque tours exact ? créature enflammée | NON! :o
Question 2 je ne peut attaquer à outrance car je me suis levée exact ? Exact
Par contre J'ai ma CA-4 pour 1 tour depuis mon défi
1. | @Turquenar Vigueur DC14 ou perdre 1 niveau. |
1. | @Turquenar un pas de placement pour laisser de la place au autres? |
1. | Fantome et Ghump |
Ghump demande a Fantôme de sauter.Jet de Acrobatics
Lance 1d20+6(6)+6: Total = 12
1. | Tout comme pour Igit! |
2. | dispel magic Lance 1d20+9 (8)+9: Total = 17 |
3. | AO pour ce qui est comme une maneuvre. |
Feu grégeois
On peut utiliser une flasque de feu grégeois comme une arme à impact en effectuant une attaque de contact à distance avec un facteur de portée de trois mètres. Un coup au but inflige 1d6 points de dégâts de feu. L’aspersion inflige 1 point de dégâts de feu à toutes les créatures situées dans les un mètre cinquante autour du point d’impact. Au round suivant, la victime subit à nouveau 1d6 points de dégâts de feu. Avant cela, elle peut tenter d’étouffer les flammes, à l’aide d’une action complexe et d’un jet de Réflexes DD 15. Elle bénéficie d’un bonus de +2 si elle se roule au sol. S’immerger complètement dans l’eau, ou éteindre les flammes par magie étouffe automatiquement le feu.
Cher MJ je t'écris cette lettre pour t'informer que tu as interverti UKSAHKKA et YUMI sur ta MAP. moi je suis en J22
voilà
J'avance en I17 (la case du mort)Jet de Acrobatics
Lance 1d20+5(5)+5: Total = 10
1. | -4 melee, -4 abri du mu et -4 abri mou... |
Yumi tente de sauter par dessus les deux sections de pont manquant et se retrouve suspendu au bout du pont les pieds dans l'eau et l'épée qui se dirige dans l'eau...Logiquement je n'ai jamais ma lame en mains car je dois la dégainer pour mes défis
Asha soigne YumiCLW (Yumi)
Lance 1d8+7(4)+7: Total = 11CLW (Yumi) second chance
Lance 1d8+7(4)+7: Total = 11
Puis utilise encore une fois sa baguette.CLW (Yumi)
Lance 5d8+5(6+2+6+3+1)+5: Total = 23CLW (Yumi) seconde chance
Lance 3d8+3(3+7+8)+3: Total = 21CLW (Yumi)
Lance 3d8+3(4+3+8)+3: Total = 18CLW (Yumi) seconde chance
Lance 3d8+3(3+1+8)+3: Total = 15CLW (Yumi)
Lance 3d8+3(6+3+5)+3: Total = 17CLW (Yumi) (second chance)
Lance 3d8+3(4+6+3)+3: Total = 16
@benben +67PV pour Yumi, 9 charges utilisées
Puis elle suit Ygit après avoir rangé sa baguette.Jet de Acrobatics
Lance 1d20+12(8)+12: Total = 20
Les sentinelles s'endorment pour l'éternité...
À la droite: Un enchevêtrement de racines et de feuilles recouvre le sol de cette chambre, saupoudré de neige et de glace qui ont traversé les portails ouverts de la salle.
À la gauche: Des champignons blancs pâles poussent à profusion le long des murs de cette pièce sombre, ou surgissent des amoncellements de neige soufflée par le vent.
1. | En jaune |
2. | en vert |
Asha est en bien mauvaise posture. J'avance en F14 et je défie le champignon sur pattes en dégainant Suishen de FEU grâce au mot de commandeAttaque 1 (Suishen katana+2 flammes 1d6 feu fullATT CA+0) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+17(15)+17: Total = 32Dommages
Lance 1d8+4d6+10(+3[3]+14[3, 5, 1, 5]+10[+10]): Total = 27
1. | fantome |
1. | @Ilmakis, c'est bien la position du sort? |
@Eretas les deux créateurs m'ont attaqué, comment ne peuvent-elle pas être dans le radius de mon sort???
@Eretas les deux créateurs m'ont attaqué, comment ne peuvent-elle pas être dans le radius de mon sort???
La seconde a attaqué et reculé!
Les deux attaques ratent la cible
1. | En E11 |
2. | 20% d'échec |
1. | pas de pinpoint nécessaire |
2. | 50% de chance de rater. |
1. | Ghump |
La créature est morte... Fantôme ne sent rien de particulier!c'est la résolution de mon action ? c'est pas très clair
La créature est morte... Fantôme ne sent rien de particulier!c'est la résolution de mon action ? c'est pas très clair
1. | Initiative: |
1. | Light Pulse (Su) As a standard action, a moonflower can release a pulse of bright light. All creatures within a 50-foot burst that can see the moonflower must make a DC 20 Fortitude save or be blinded for 1d4 rounds. Moonflowers are immune to this ability. The save DC is Constitution-based. |
2. | Vigueur DC 20 ou aveugle pour 1d4 round |
@Ilmakis Tu peux nous soigner Asha?
1. | Le sort patte d'araignées fonctionne par contre |
1. | 6m/rounds @50% en raison de rafale extrêmement forte qui descendent le long de la tour. |
1. | conn. mystère |
1. | Utilisation d'objet magique |
1. | x100 po Lance 5d6 (3+6+1+3+2): Total = 15 |
1. | 15 m/round |
2. | DC25 avec bonus de +2 |
3. | @Ilmakis tu peux faire un essais par round. |
4. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
1. | En fait, la porte au nord n'existe pas. My bad... |
1. | Asha Igit ou Ukshkka Lance 1dd3 avec désavantage (1,2) (1): Total = 1 |
1. | Malus de 4 a cause du vent dans le puits |
1. | Lignage Féérique et Serpentin (+2 DC to compulsion subschool spell, mind affecting or language dependant spell can affect animals, magical beast and monstrous humanoïd as if they were humanoids who understood your language) |
C’est plus le féerique qui intervient. Cela affecte les animaux et les créatures magiques. Pas limité aux serpents.:up:
Igit tente de découper la bête de l'intérieur pour se sortir de là.
Sa rage le consume, comme la chaleur de la bête.Attaque 1 (Epée à 2 mains +1 attaque en puissance) - crit sur 19-20
Lance 1d20+14(10)+14: Total = 24Dommages
Lance 2d6+15(3+6)+15: Total = 24
1. | J'ai conservé ton 10 plutôt que le 5 du second jet. |
2. | Jet de vigueur DD19 |
1. | Je sais, c'est pas très réaliste, mais nous sommes dans la fantaisie... ;D |
1. | igit uksaskkka ou ours Lance 1d3+0 (3)+0: Total = 3 |
Ca fait 3 fois que je fais un sort à cette portée...L’ours est mort. Il ne le garde pas en bouche. Les autres fois il avait fait son AO.
Et le rhamoraz a le corps de l'ours dans la gueule...
Yumi arrive au niveau 2 à ce round-ci....@benben tu peux en profiter pour sortir du trou...
1. | @Syel tu peux ne pas faire ta seconde attaque si la brûlure répugne Ghmup |
Yumi arrive au niveau 2 à ce round-ciJ'avais pas lu ce petit commentaire... du coup quand j'arrive au lieu de combat je m'incruste
1. | 8 pts de dommage. |
1. | Le vigueur c'est la règle... Je ne sais pas pourquoi |
2. | Cleave |
3. | droite ou gauche Lance 1d2 (1): Total = 1 |
1. | 2 Points de héro pour être comateuse a -13 |
Ukshakka s'écroule inconsciente[1] et Ghump est lourdement blessé... Le Ramorhaz sera-t-il le Némésis du groupe...
Round 4
@Syel @Turquenar @benben vous êtes attendus
1. 2 Points de héro pour être comateuse a -13
1. | les rectangles rouges |
1. | Il est encore le matin... |
Joignant le geste à la parole, il approche de la porte et écoute.Jet de Perception
Lance 1d20+13(4)+13: Total = 17
1. | Faire 20 |
1. | @Ilmakis jet de force DC15 pour ne pas être emporté. |
@Turquenar Mettons que tu as réussis ton jet!Save Fortitude
Lance 1d20+9, DC 14(19)+9: Total = 28Succès contre DC 14
1. | Citation de: Glaciate (DC 14) (Su) A creature hit by a hoar spirit's claw must succeed on a DC 14 Fortitude save or by paralyzed by bone-numbing cold for 1d4+1 rounds and take 1 point of Dexterity damage. |
1. | @benben vigueur DC14 |
1. | 2 fois vigueur DC14 pour Fantome @Syel |
1. | 2 fois vigueur DC14 our @benben |
A moins qu'il faut tenir la lame en main SHUISHEN donne les pouvoirs suivants
Pouvoirs constants : éléments endurer. 3 / jour - Marche dans les airs , lumière du jour, résistance à l'énergie (froid), voir invisibilité
Protection des puissances éveillées contre l'énergie (froide) à volonté; capacité d'éclatement de flammes; Négation de l'invisibilité à volonté; Suishen gagne la capacité de fléau[1] contre les créatures avec le sous-type oni
Sa protection absorbe les dommages de glaces. 3 pdv je crois.Save Fortitude
Lance 1d20+9(18)+9: Total = 27
Save Fortitude
Lance 1d20+9(16)+9: Total = 25
Tu as pas fait les attaques de Fantôme? Il devrait être mort selon mes calculs.
1. | @Syel @Turquenar @Pyromaniaque @benben volonte DC19 pour moitié |
1. | Un point de destin pour Ghump! |
Tu les prends en note?>:D Non!
1. | @Syel jet de fly DC20! |
1. | @Syel jet de réflexe DC15 ou être emporté. et action pour fantome |
Les flèches sont emportées par le vent de tempête... Elles sont inefficaces contre Katlyana
Et il réussi!
Note: Le vent empêche les flèches d'être effective.
1. | skill fly Lance 1d20+10, DC 20 (8)+10: Total = 18 Echec contre DC 20 |
1. | call lightning storm |
2. | @Syel reflexe DC21 |
3. | Spoiler: art de la magie dc19 |
Je vous ai pourtant donné un très solide indicele PBF est tellement étalé dans le temps que l'intrigue n'est pas simple à suivre en intensité
La foudre qui coure sur les parois, canalisé par les 4 cristaux au niveau du sol et les deux en hauteur rendra l'Escalade très dangereuse.
1. | En fait, c'était 200', je me suis trompé |
1. | alphebetique Lance 1d4 (3): Total = 3 |
2. | alphebetique Lance 1d4 (4): Total = 4 |
1. | Citation de: Free Actions - FAQ Can you take free actions during an attack of opportunity? For instance, can you use the Grab, Trip, Pull, or Push universal monster rules after hitting with an attack of opportunity, since they require free actions and free actions can’t be used off-turn? What about Rock Catching? That seems like it could only work off-turn. |
1. | alphabet Lance 1d3 (2): Total = 2 |
1. | bonus de +5 pour maintenir |
2. | Igit est Pin |
3. | Citation de: Pinned A pinned creature is tightly bound and can take few actions. A pinned creature cannot move and is denied its Dexterity bonus. A pinned character also takes an additional –4 penalty to his Armor Class. A pinned creature is limited in the actions that it can take. A pinned creature can always attempt to free itself, usually through a combat maneuver check or Escape Artist check. A pinned creature can take verbal and mental actions, but cannot cast any spells that require a somatic or material component. A pinned character who attempts to cast a spell or use a spell-like ability must make a concentration check (DC 10 + grappler’s CMB + spell level) or lose the spell. Pinned is a more severe version of grappled, and their effects do not stack. |
4. | Rake |
1. | déplacement au prochain round... |
1. | ghump ou Igit Lance 1d2 (1): Total = 1 |
2. | @Syel @Turquenar vigueur DC21 |
1. | @Ilmakis |
Igit soigne Ghump en incantant un sort de soins.soins légers
Lance 1d8+5(4)+5: Total = 9
1. | @Syel @Turquenar @Pyromaniaque @benben volonté(DC 21) |
1. | Tu confond ici avec DD5! ;) |
1. | moitié pour les "neutres" et moitié pour volonté DC21: |
2. | @Syel @Turquenar @Pyromaniaque @benben volonté(DC 21) |
1. | Il est à -13 |
Il faut être plus efficace pour détruire les cristaux. Vous avez une idée de comment?Ingénierie ou exploration
connaissance?
1. | @Syel stun vigueur dc23 ou stun 1 round |
1. | Citer Stunned |
Ghump, en se déplaçant reçoit un coup de queue de la créature! Il chancelle sous le coup[1]power attaque
Lance 1d20+12, DC 15(11)+12: Total = 23Succès contre DC 15critique 20 x2
Lance 3d6+18(6+5+1)+18: Total = 30
@Ilmakis @Pyromaniaque vous êtes attendus
1. @Syel stun vigueur dc23 ou stun 1 round
This darkness causes the illumination level in the area to drop one step, from bright light to normal light, from normal light to dim light, or from dim light to darkness.
1. | @Pyromaniaque vigueur dc19 ou aveugle. |
1. | A creature struck by this attack must make a DC 23 Fortitude save or be dazed for 1 round. If the strike is a critical hit and the target fails its save, it is instead stunned for 1d4 rounds. |
1. | AO pour déplacement dans le noir = terrain difficile! |
DazedL'habileté s'appelle Stun!!!
The creature is unable to act normally. A dazed creature can take no actions, but has no penalty to AC.
A dazed condition typically lasts 1 round.
1. | yumi ou ghump Lance 1d2 (2): Total = 2 |
Mon aveuglement c'est pas d'un curse j'espère?C'est le sort blindness
1. | @Pyromaniaque |
1 PV par niveau... Je vous les remets...
1. | Vous êtes coincé! |
1. | @Syel Reflexe dc19 pour Fantome |
2. | @Syel Reflexe dc19 pour Fantome |
3. | Identify a spell effect that is in place - Arcana 20 + spell level |
je cherche aussitôt le sabre espérant que la zone noire soit finie. Je regarde directement vers là où je l'ai perdu
1. | Hardness 10!!! Y at-il un avantage à frapper avec du contondant? Je vais chercher. |
1. | Freedom of Movement School abjuration; Level alchemist 4, bard 4, cleric/oracle 4, druid 4, inquisitor 4, ranger 4; Domain liberation 4, luck 4; Subdomain flowing 4 CASTING Casting Time 1 standard action Components V, S, M (a leather strip bound to the target), DF EFFECT Range personal or touch Target you or creature touched Duration 10 min./level Saving Throw Will negates (harmless); Spell Resistance yes (harmless) DESCRIPTION This spell enables you or a creature you touch to move and attack normally for the duration of the spell, even under the influence of magic that usually impedes movement, such as paralysis, solid fog, slow, and web. All combat maneuver checks made to grapple the target automatically fail. The subject automatically succeeds on any combat maneuver checks and Escape Artist checks made to escape a grapple or a pin. The spell also allows the subject to move and attack normally while underwater, even with slashing weapons such as axes and swords or with bludgeoning weapons such as flails, hammers, and maces, provided that the weapon is wielded in the hand rather than hurled. The freedom of movement spell does not, however, grant water breathing. |
faudrait escalader pour aller la chercher. quelqu'un me transforme en margouillat ? je vais la déloger...
1. | @Syel reflexe dc19 |
2. | @Pyromaniaque Reflexe DC15 ou chute |
Asha remarque qu'il y a un autre panneau de contrôle similaire à celui du rez-de-chaussée pour contrôler la plateforme.
@Turquenar J'ai l'impression que ton personnage n'était pas soigné à 100% Pourtant, Shalelu et Sandru ont encore des potions.
Édit: Haunting Refrain (Su): At 5th level, a dirge bard is able to stir primal terrors in the hearts of listeners. He can use a Perform (keyboard) or Perform (percussion) check in place of an Intimidate check to demoralize an opponent, with a bonus equal to half his bard level. In addition, saving throws against any fear effect he creates are made with a –2 penalty, and this penalty increases by –1 every 5 levels beyond 5th. This ability replaces lore master.
Shaken
A shaken character takes a –2 penalty on attack rolls, saving throws, skill checks, and ability checks. Shaken is a less severe state of fear than frightened or panicked.
[speaker=http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?action=media;sa=media;in=48046;preview|Katiyana]Katianna canalise une nouvelle fois l'énergie négative.will dc22 pour ½
Lance 5d6(4+5+3+2+6): Total = 20
Mais je peux vous amener à son niveau !
Suivez moi.
La barde se rapproche de l'étrange appareil permettant de monter et descendre et s'apprête à l'activer quand ses camarades en auront besoin tout en continuant de déclamer!
A sa prochaine action de jeu
1. | air walk |
1. | @Ilmakis @Syel @Turquenar @Pyromaniaque @benben volonté DC22 pour moitié dommage... ET ACTION |
1. | Asha a deux actions possible, elle n'A rien fait le tour précédant. Monter la plateforme était au round précédent. |
1. | @Syel Maintenant pour son action du round précédent et après la prêtresse pour le round ci. |
1. | +3 touché et +3 dommage! |
2. | 0PV |
As-tu pris compte de la tenaille? BBA +11, au sol -4, Asha +3 et tenaille +2 = +12 et non pas +7
Difficilement, et lentement, les estropiés sont aidés par les quelques biens portant pour se rendre jusqu'à la caravane... La région, est beaucoup plus calme que précédemment. Le froid intense et le vent semblent s'être apaisé...
1. | AC+4 |
2. | Attaque +2 |
Dead Man’s Dome: Cette colline chauve était autrefois une puissante tour de guet qui surplombait la descente roulante de la glace polaire vers le bassin de toundra de Ruun Uvas, payée par les taxes prélevées sur les trains marchands empruntant le sentier d'Aganhei et s'abritant sous sa protection. Il y a deux siècles, cependant, la tour et ses terrains ont été attaqués par une armée de géants et de morts-vivants. De nombreuses caravanes ont été abattues, mais un héros solitaire pris comme garde a mené une charge qui a brisé les lignes ennemies, puis a tenu l'ennemi assez longtemps pour permettre aux caravanes survivantes de s'échapper. Le héros s'est ensuite battu pour revenir et, selon le conte, a attiré l'ennemi à l'intérieur de la tour et l'a effondrée sur lui-même et sur eux. Personne ne connaissait son nom, alors ceux qui ont marqué la tour tombée comme étant son cairn l’appelaient simplement Dead Man’s Dome. Bien qu'il offre toujours une vue imprenable sur les environs, peu s'y aventurent volontiers pendant la nuit noire de l'hiver, même si les histoires racontent que le guerrier solitaire garde toujours les voyageurs qui viennent là-bas
@Tous il y a aussi la manière qui rajoute +1 att/dmg aux alliés à 9m d'AshaTu voulais écrire la bannière... ;D
1. | AO sur squelette #11 |
La plateforme parme aisément de circuler d'un quai à l'autre. Les cristaux sont pénible à détruire, et certaines personnes demandent des soins urgents avant de trépasser... Asha stabilise les plus blessé, mais il faudra du temps et des soins en quantité pour remettre tout le monde sur pieds...
Lorsque Ghump détruit le dernier cristal... Le corps de la prêtresse se déchèse complètement et un cri effroyable retentit à vos oreilles... <hurle:>Je me vengerai.... Et les plus perspicaces d'entre les compagnons voient une forme fantomatique sortir du corps et disparaître dans la tempête... Le vent s'estompe et la foudre se tait....Matos: Katiyanascroll of cleanse
+1 breastplate,
masterwork buckler,
headband of mental superiority +2 (Use Magic Device),
spell component pouch,
unholy symbol of Sithhud
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
1. | Pas de réponse |
Peut on l'activer tous les jours ?Question 1: unique
Est ce que tout le monde peut l'activer.
Igit ne sent pas beaucoup plus avancé.
Vous savez que le jeune homme de Tian avec l'épée est le grand-père de Ameiko, Rokuro Kaijitsu, anciennement Amatatsu Tsutoku, qui vend l'épée légendaire Suishen de la famille au marchand Ulfen Fynn Snaevald dans la ville de Kalsgard pour financer la fuite et l'exil de sa famille. Vous apprenez également que l'épée Suishen est intelligente, et peut donner beaucoup plus de connaissances de l'héritage de la famille Amatatsu si elle est récupérée.
1. | Brinwall |
Seijiro Ogre mage |
1. | ao |
Yissan |
1. | Dans l'initiative, l'ogre-mage agissait avant l'arrivé de Yissan. |
1. | bluff dc 32 |
1. | voir l'invisible + négation de l'invisibilité |
1. | 1 seule action par rounds |
1. | ça évite une action 😉 |
Mince. Personne pouvait le faire réapparaitre? Serait bien d'avoir quelque chose contre l'invisibilité dans le future.Un peu en retard mais Yissan répond
Maintenant que j'y pense est-ce que endurance m'aide pour le mal des hauteur?Oui c'est applicable
1. | Web (Ex) Creatures with the web ability can use webs to support themselves and up to one additional creature of the same size. In addition, such creatures can throw a web up to eight times per day. This is similar to an attack with a net but has a maximum range of 50 feet, with a range increment of 10 feet, and is effective against targets up to one size category larger than the web spinner. An entangled creature can escape with a successful Escape Artist check or burst the web with a Strength check. Both are standard actions with a DC equal to 10 + 1/2 the creature’s HD + the creature’s Con modifier. Attempts to burst a web by those caught in it take a –4 penalty. Web spinners can create sheets of sticky webbing up to three times their size. They usually position these sheets to snare flying creatures but can also try to trap prey on the ground. Approaching creatures must succeed on a DC 20 Perception check to notice a web; otherwise they stumble into it and become trapped as though by a successful web attack. Attempts to escape or burst the webbing gain a +5 bonus if the trapped creature has something to walk on or grab while pulling free. Each 5-foot-square section of web has a number of hit points equal to the Hit Dice of the creature that created it and DR 5/—. A creature can move across its own web at its climb speed and can pinpoint the location of any creature touching its web. Format: web (+8 ranged, DC 16, 5 hp); Location: Special Attacks. |
2. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
1. | reflexe dc 15 pour ne pas être entravé |
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
1. | Bite—injury; save Fort DC 24; frequency 1/round for 6 rounds; effect 1d6 Str; cure 2 consecutive saves. |
2. | A creature struck by these hairs must make a DC 22 Fort save or be nauseated for 1d6 rounds. A creature that attacks a giant tarantula with a non-reach melee weapon must make a DC 22 Reflex save to avoid being struck by these hairs. The save DC is Con-based. |
@Turquenar Vigueur DC24 et reflexe dc 15 pour ne pas être entravé@Turquenar Il me manque tes 2 jets.
1. | Escape artiste ou jet de force DC21 |
1. | Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. |
1. | Bite—injury; save Fort DC 24; frequency 1/round for 6 rounds; effect 1d6 Str; cure 2 consecutive saves. |
2. | A creature struck by these hairs must make a DC 22 Fort save or be nauseated for 1d6 rounds. A creature that attacks a giant tarantula with a non-reach melee weapon must make a DC 22 Reflex save to avoid being struck by these hairs. The save DC is Con-based. |
3. | @Syel 2 jets de vigueur DC24 et DC22. |
4. | @Hurgal A creature struck by these hairs must make a DC 22 Fort save or be nauseated for 1d6 rounds. |
pourquoi deux jets?Le second jet est une erreur, c'est uniquement quand tu attaques, et non pas sur un AO.Save Fortitude
Lance 1d20+9(10)+9: Total = 19Save Fortitude
Lance 1d20+9(5)+9: Total = 14
1. | Attaque arme à une main seulement |
[2]Save Reflex
Lance 1d20+6(9)+6: Total = 15
1. | @Syel A creature struck by these hairs must make a DC 22 Fort save or be nauseated for 1d6 rounds. |
2. | Donc poison #2 raté pour Fantôme et le reflexe c'Est une erreur, c'est fortitude, mais rate tout de même. Il subit donc une nouvelle dose de poison dont le DD augmente de 2 et la durée de 50% pour un DD de 26 et un durée de 9 rounds. |
1. | perte de force |
2. | 2 succès requis pour annuler le poison |
1. | FIYiYu Lance 1d4 (4): Total = 4 |
2. | Grappled, donc -2 CA donc touche |
1. | @Ilmakis tu retiens |
2. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
3. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
1. | Nauséeux Souffrant de violentes douleurs abdominales, un personnage dans cet état est incapable d’attaquer, de lancer le moindre sort ou de maintenir l’effet de ceux qu’il a jetés précédemment, bref de faire quoi que ce soit nécessitant un minimum de concentration. Ses capacités d’action sont limitées à une action de mouvement par round. |
Avant ou après les attaques de fantôme?Après!
1. | chaine de montagne wall of haven |
1. | Citer A type of strong blizzard, morozko or hungry storms, were only known to happen in the lands of ice to the far north known as the Crown of the World. They are named after the druid who encountered one and described them as a storm driven by a malevolent intelligence. These blizzards are not just ice and wind. Also included in them are strange sounds such as shrieks and cries, and an unnatural cold. They seem to happen randomly, appearing throughout the year. While in the past, the morozkos only happened at Crown of the World, in the last century they have been appearing further and further south.[1] |
1. | En fait ils demandent un jet de résolution, mais je n'ai aucune idée c'est quoi :-X |
1. | J'ai laissé tombé les événements qui concernent la caravane, car nous n'avons pas suivi les règle des dites caravane... |