Le représentant de Néthys pour les objets arcanes et ceux provenant de la tombe de Néthys. Aussi bien rende à Néthys ce qui appartient à Néthys... pour un prix...Jet de Bluff
Lance 1d20+2(9)+2: Total = 11Jet de Diplomacy
Lance 1d20+7(4)+7: Total = 11
Jet de Diplomacy
Lance 1d20+4(11)+4: Total = 15
Jet de Diplomacy
Lance 1d20+12(13)+12: Total = 25
The canny jackal |
1. | DR 5 |
1. | @Pyromaniaque vous êtes attendus |
1. | Il faut un déplacement de 9cases pour atteindre la cible? |
Juste pour être sûre, notre voleur est built en force ou en dex ? Il me semble que mon sort grace féline n'avait pas été utile la dernière fois.Je n'ai pas sa feuille herolab, mais il a 18 de Dex. Il ne semble pas avoir de ceinture. Docn sauf erreur ton sort serait bon.
amadjawet |
1. | ordre alphabetique Lance 1d6 (1): Total = 1 | ||
2. |
|
1. | Despair (Su) All creatures within a 30-foot radius that see a mummy must make a DC 16 Will save or be paralyzed by fear for 1d4 rounds. Whether or not the save is successful, that creature cannot be affected again by the same mummy’s despair ability for 24 hours. This is a paralysis and a mind-affecting fear affect. The save DC is Charisma-based. |
Dans un round de surprise, la momie ne peut qu'avoir une seule action. Là, elle bouge et attaque. :8)Elle peut charger, ce n'est pas un zombie!
1. | @Yuuna vous êtes attendus Équitation DC15 et jet de stabilisation pour Baron 1d20+bonus de constitution DC 21 |
L'attaque du paladin touche la momie.Sian a touché! C'est toi le paladin non... DR5/-
1. | @Yuuna @Farfadoch Mummy Rot (DC 16) (Su) Slam—injury; save Fort DC 16; onset 1 minute; frequency 1/day; effect 1d6 Con and 1d6 Cha; cure special. |
L'attaque du paladin touche la momie.Sian a touché! C'est toi le paladin non... DR5/-
La malédiction de la momie vient frapper la jeune druide et le roublard... Sauront-ils résister?[1]
1. @Yuuna @Farfadoch Mummy Rot (DC 16) (Su) Slam—injury; save Fort DC 16; onset 1 minute; frequency 1/day; effect 1d6 Con and 1d6 Cha; cure special.
1. | Sian ou Druss Lance 1d2 (2): Total = 2 |
Kyoko lance un sort de Bénédiction d'arme et s'approche pour bénir la lame de son frère de la puissance de son dieu.
1. | DR5/- |
Qasin |
1. | Le représentant aux enchères du Grand Mausolée. Il a quitté les enchères rapidement sans donné de détail. Il se parlait à lui-même durant la cérémonie, ou qui sait à un compagnon invisible... |
2. | Bright River Brickworks |
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
Qasin |
Là, un corps ! Allons voir. Il semble différent des autres.
Dit Kioko désignant le corps près du chariot.
Wati Tome 2 |
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
1. | perception Lance 1da20+3 avec avantage (11,19) (19)+3: Total = 22 |
Qu'est ce que ce masque? Je ne connais pas! Mais Nethys n'est pas un dieu associé aux mort-vivants
Malheur à vous qui voudriez piller le reliquaire de l’âme divisée en trois fois. Détourne-toi, de peur que le jugement sévère de l'Oublié ne tombe sur toi et tes descendants pendant mille générations. Tournez-vous, car son ka ne peut pas être apaisé et il appellera des légions de morts et de damnés. Tournez-vous et que l'œil qui voit tout et la Dame des tombes vous prennent en pitié, sinon le Pharaon oublié vous dévorera corps et âme.
Pendant que Sian fait de la diplomatie et distrait les gardes, Balor tente de se positionner discrètement pour pouvoir favoriser une tenaille.:up:Jet de Stealth
Lance 1d20+11(19)+11: Total = 30
Je sais pas si je peux faire ça, mais je me dit que le discours d'un paladin pour prendre.. beaucoup d'attention et que vue notre nombre il me remarquerons peut-être pas :)
1. | 15 point de dégât pour Xi. |
Dois-je faire un jet individuel pour chacun ou je garde le dernier que j'ai lancé pour fouillé les lieux?Il y a 16 lots différents, déplace toi vers l'endroit que tu veux fouiller.
1. | Conn. religion DC15 pour l'idendifier |
1. | volonté DC 18 |
N’oubliez pas les bonis donnés par Kioko !
1. | Inspiration Vaillante: +1 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dommage, +1 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. |
1. | ordre alpha Lance 1d4 (4): Total = 4 |
2. | @Tyxu vigueur DC17 - 2 fois |
Des onguents et potions connaissance nature ou premier soins dc10;huile de soins léger (1d8+1) et potion de soins légers (1d8+1)Jet de Heal
Lance 1d20+7, DC 10(10)+7: Total = 17Succès contre DC 10
Des bijou en pierres précieuse estimation dc15;Jet de Appraise
Lance 1d20+5, DC 15(5)+5: Total = 10Echec contre DC 15
une statue semblable à un sphinx Connaissance Religion DC15;l'Auroric Flame-Mother, une représentation du seigneur élémentaire que Ymeri pensait perdu aux âges et valait 750 gpJet de Knowledge Religion
Lance 1d20+8, DC 15(12)+8: Total = 20Succès contre DC 15
Livre généalogique Connaissance Noblesse DC20;découvrez le Codex des Trois Rivières, une généalogie des familles fondatrices de Wati d'une valeur de 950 gpJet de Knowledge Nobility
Lance 1d20+6, DC 20(15)+6: Total = 21Succès contre DC 20
1. | H22 |
2. | P24 |
Requirement: You must expend two uses from a healer’s kit to perform this task. You take a –2 penalty on your check for each use from a healer’s kit that you lack.
When treating deadly wounds, you can restore hit points to a damaged creature. Treating deadly wounds restores 1 hit point per level of the creature. If you exceed the DC by 5 or more, add your Wisdom modifier (if positive) to this amount. A creature can only benefit from its deadly wounds being treated within 24 hours of being injured and never more than once per day.
Action/Time: 1 hour.
Retry? Varies. Generally speaking, you can’t try a Heal check again without witnessing proof of the original check’s failure.
Ekram Iffek |
1. | le traitement de Sian a pris 1 heure |
Sian aide a sortir le félin avec leur équipement.
Qu'avez vous fait pour terminer dans ce trou, prêtre?
Les efforts de votre secte ont été exemplaires jusqu'à présent, mais il reste encore beaucoup à faire. La Nécropole de Wati sera bientôt ouverte et nous pourrions trouver des indices qui sont restés cachés depuis trop longtemps. Des moyens de transport et de communication seront mis à disposition. Une bande de pilleurs de tombes appelée la chaîne d'argent devrait vous fournir la couverture et les ressources dont vous avez besoin pour poursuivre les recherches . Une fois arrivé dans la ville, infiltrez cette chaîne d'argent et pliez-les à sa volonté divine. Faites vite. Une fois que les Pharasmins auront ouvert la nécropole aux explorateurs, nous courons le risque que des étrangers trouvent le masque en premier. Réussissez, et le moment de la résurrection d'Hakotep sera bientôt arrivé. Je n'ai pas besoin de vous dire que je détesterais exprimer le mécontentement des pharaons du ciel si vous le faisiez. Meret-Hetef
Il demande la grâce de son dieu afin de l'aider dans l'apaisement de la foule. Touch of Glory; +3 sur un jet de charisme d'ici une heure.
Que se passe t'il ici?
Pourquoi vous vous promenez avec cette chose? Vous ne faites qu’attiser la haine de la foule. il pointe le zombie. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait décidé de faire cela et des réponses étaient attendues.
je voulais juste savoir si c'était plausible, merci :)Tu peux mettre un point pour le dresser, pas de problème par contre.
Je ne comptais pas avoir besoin de BM, je vous ai mal évalué... J'en fait une aujourd'hui...je voulais juste savoir si c'était plausible, merci :)Tu peux mettre un point pour le dresser, pas de problème par contre.
SEHHOSEP NAAHN |
1. | Entangle |
Sian a évité ou non l'effet du sort? Il peut bouger?Oui!
1. | Et considérer le comme un échec. |
Il semble donc que je vais devoir faire une BM...
1. | @Pyromaniaque vous êtes attendus |
1. | @Pyromaniaque vous êtes attendus |
1. | RD5 |
1. | Le MJ l'avais oublié... |
2. | @Pyromaniaque reflexe DC10 et action . Tu es agrippé |
1. | #4 |
1. | Shaken A shaken character takes a –2 penalty on attack rolls, saving throws, skill checks, and ability checks. Shaken is a less severe state of fear than frightened or panicked. |
Avec l'odorat, le lion pourrait les trouver non??Pour trouver une cible avec l'odorat[1], il faut une action de mouvement.
Galidé commande son lion et Lance sur lui le sort Cat grace en plus de rendre l'aspect du tigre par action rapide
Némée, attaque quiconque qui nous attaqueraJet de Dressage
Lance 1d20+10(10)+10: Total = 20
1. | Scent This extraordinary ability lets a creature detect approaching enemies, sniff out hidden foes, and track by sense of smell. A creature with the scent ability can detect opponents by sense of smell, generally within 30 feet. If the opponent is upwind, the range is 60 feet. If it is downwind, the range is 15 feet. Strong scents, such as smoke or rotting garbage, can be detected at twice the ranges noted above. Overpowering scents, such as skunk musk or troglodyte stench, can be detected at three times these ranges. The creature detects another creature’s presence but not its specific location. Noting the direction of the scent is a move action. If the creature moves within 5 feet (1 square) of the scent’s source, the creature can pinpoint the area that the source occupies, even if it cannot be seen. A creature with the Survival skill and the scent ability can follow tracks by smell, making a Survival check to find or follow a track. A creature with the scent ability can attempt to follow tracks using Survival untrained. The typical DC for a fresh trail is 10. The DC increases or decreases depending on how strong the quarry’s odor is, the number of creatures, and the age of the trail. For each hour that the trail is cold, the DC increases by 2. The ability otherwise follows the rules for the Survival skill in regards to tracking. Creatures tracking by scent ignore the effects of surface conditions and poor visibility. Creatures with the scent ability can identify familiar odors just as humans do familiar sights. Water, particularly running water, ruins a trail for air-breathing creatures. Water-breathing creatures that have the scent ability, however, can use it in the water easily. False, powerful odors can easily mask other scents. The presence of such an odor completely spoils the ability to properly detect or identify creatures, and the base Survival DC to track becomes 20 rather than 10. |
L'aura est terrifiante, et les compagnons tombent l'un après l'autre sous son emprise!Save Will
Lance 1d20+3(13)+3: Total = 16
1. | A l'intersection des cases S15 et T16, DC 16 |
C'est quoi ce combat stupide?!
1. | DR 10 |
1. | galide ou druss Lance 1d2 (1): Total = 1 |
Vos créatures sont presque mortes, nous avons l'avantage,mais oui si vous insistez pour cette ridiculisation nous continuons!Presque morte ... sauf la grosse qui elle est en pleine forme hein ! ;)
1. | @Syel c'est inscrit Shield of faith, Ta CA est t-elle de 20 ou 22? |
2. | avec cleave |
Oui, il s'est déplacé...C'était pas le tour d'avant ? Il a mis 3 tours à rejoindre le combat ? O_o
Oui, il s'est déplacé...C'était pas le tour d'avant ? Il a mis 3 tours à rejoindre le combat ? O_o
il lui manque effectivement un round...Oui, il s'est déplacé...C'était pas le tour d'avant ? Il a mis 3 tours à rejoindre le combat ? O_o
c'est vrai qu'il aurait dû arriver plus au moins en même temps que Galidé..
Il manque le tour de notre ensorceleur :P:up:
<hurle:>T'a quoi contre mon marteau?! <murmure:>gné gné gné
Il lache son arme, prend le fléau et frappe.
C'est quel type de fleau?
1. | @Tyxu vous êtes attendus |
1. | -4 + -4 pour en mélée et abri mou |
Il frappe avec la tenaille.fleau 1 (Marteau de guerre (Rage+elemental stance)(Il y a 1 dégat de feu inclus dans les dégats|)) - crit sur x3
Lance 1d20+11(8)+11: Total = 19Dommages
Lance 1d10+13(8)+13: Total = 21