Initiative
Lance 1d20+5(6)+5: Total = 11Jet de Perception
Lance 1d20+7(13)+7: Total = 20
Jet de Perception
Lance 1d20+5(9)+5: Total = 14Initiative
Lance 1d20+0(17)+0: Total = 17
1. | PAS d'AO car il a un arc, mais pas d'attaque de la part de Kylak |
1. | Les cases avec des débris comptent pour 2! |
Le malfrat en profite pour frapper le fuyard[1]Attaque 1 (Melee khopesh) - crit sur 19-20
Lance 1d20+4, DC 17(15)+4: Total = 19Succès contre DC 17Dommages
Lance 1d8+2(1)+2: Total = 3
1. J'Ai dis assez souvent que c'était du terrain difficile!
Faut-il que je monte mon personnage de niveau?Oui! Niveau 3.
([url]https://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?action=dlattach;topic=23042.0;attach=37627;image[/url])Suite à leur exploration de la maison de Pentheru, la nouvelle compagnie retourne au Grand Mausolée pour recevoir leur troisième et dernier site d'exploration. Il se font assigner par le Tirage à un temple abandonné que les prêtres croient être dédié à Nethys, dieu de la magie. Tout comme avec les deux premiers sites, les Pharasmins donnent à la compagnie une carte esquissée de l'emplacement du temple dans la nécropole. Les textes anciens d’Osiriani mentionnent un puissant dieu roi appelé Néthys, dont la magie lui permettait de voir tout ce qui se passait, même à travers les plans du Grand Au-delà. Le savoir qu’il gagna à travers ces visions le transforma en dieu mais brisa son esprit. Depuis lors, Néthys est un esprit divisé : une part décidée à détruire le monde et l’autre ayant juré de le protéger.
Néthys est souvent représenté avec ses deux aspects en action. Un côté est brûlé et brisé et libère une magie terrible sur le monde, alors que l’autre moitié est calme et sereine et utilise de la magie pour guérir les malades et protéger les innocents.
L’église de Néthys tente de suivre une ligne d’équilibre entre ces deux chemins, mais les autels individuels ou les temples spécifi ques pourraient bien vénérer un aspect plutôt que l’autre. Dans tous les cas, les prêtres de Néthys promeuvent la magie sous toutes ses formes, quel que soit le but pour lequel elle est utilisée. Cela rend ce dieu populaire chez les magiciens, quels que soient leurs choix de vie.Ce matin, votre troisième et dernier site est le temple de l'oeil de l'érudit. Selon les archives, ce temple aurait été un sanctuaire dédié à Nethys ([url]http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.N%C3%A9thys.ashx[/url]), dieu de la magie, l'oeil qui voit tout...
Avec leur carte esquissée, les compagnons peuvent facilement trouver le Sanctuaire de l'Œil érudit. Bien que la nef centrale du Sanctuaire soit symétrique, le reste de la structure n'est pas conforme à l'architecture traditionnelle, avec des ailes et des extensions de chaque côté qui, à l'exception de l'uniformité de la maçonnerie, semblent avoir été des ajouts aléatoires. Un grand dôme au-dessus de l'abside surmonte le toit à l'extrémité nord du temple. Le Sanctum est sans fenêtre, et les murs extérieurs du temple sont sculptés avec des ressemblances de la Nethys et d'autres figures célestes. Aucune porte ne bloque la grande entrée de ce bâtiment - un large escalier mène directement à l'intérieur du temple. Deux statues humanoïdes flanquent les escaliers, portant des masques noirs et blancs et tenant des bâtons. Juste à l'intérieur de l'entrée, deux rangées de colonnes mènent vers une arche dans le mur nord. Deux passages plus petits s'ouvrent à l'est et à l'ouest.
En Osiriani_ancien: Regardez Ce Qui Est Arrivé!
En Osiriani_ancien: Ils Nous Ont Punis, Mais Puni De Quoi!
En Osiriani_ancien: Venez Voir!
En Osiriani_ancien: Les Suivants Des Dieux... Ici Nous Pouvons Voir Leur Destinée, Ici Nous Pouvons Les Suivre...
1. | Même si @Ivelios ne répond pas... et peut agir immédiatement. |
Ankhat |
1. | @Artanis |
2. | @Pyromaniaque |
Ce type de créature n'est pas dans les compétences de Sian.Meriatoum ne les connait pas!Jet de Knowledge Planes
Lance 1d20+4(7)+4: Total = 11Jet de Knowledge Religion
Lance 1d20+5(15)+5: Total = 20Jet de Heal
Lance 1d20+7(18)+7: Total = 25
Sian tente de comprendre comment le retirer sans tuer Druss.
1. | ordre alphabétique Lance 1d3 (1): Total = 1 |
1. | 50% DR5 |
2. | 1 pts |
1. | 3 point pour Druss |
Il y a cette petite porte et on dirait une grosse porte à sa gauche.c'est une porte dans l'autre axe... inconnu pour le moment.
GRAVEN GUARDIAN OF NETHYS |
Limkish touche Eretas pour l'aider dans ses attaques !
Je te donne la grâce féline !
+4 à la dextérité
Je me demande si ça fait longtemps qu'il est passé ici.
Il entre dans le passage secret.
Une effigie de pierre représentant une figure humanoïde se trouve à l'extrémité nord de cette pièce, ses bras se déployant dans un geste de supplication, ou comme si elle commandait à un objet de s'élever dans les airs. Le visage de la figure est dépourvu de détails, avec seulement de vagues contours où les yeux et le nez devraient être. Une vaste série de hiéroglyphes couvre le mur occidental, en face d'un banc de pierre qui se dresse contre le mur est.
1. | -4 pour allié dans le ligne de tir! |
Attaque 1 (Katana masterwork) - crit sur 18-20x2
Lance 1d20+6(8)+6: Total = 14Dommages
Lance 1d8+3(8)+3: Total = 11
Il frappe encore la construction (retour au katana car un prêtre ne peut utiliser un fléau. Je vais prendre un niveau de paladin pour le permettre).
bonus de asha oubliés.
Mais le barbare rate de peu.Melee bite vs paralysé
Lance 1d20+6, DC 5(19)+6: Total = 25Succès contre DC 5critique X2
Lance 1d8+4(4)+4: Total = 8
Le construct achève le nain paralysé d'une sévère morsure.
8 points ne tuent pas s’il était paralysé et conscient.Il était à -5? Il est tombé à -13.
1. | Manque un +2/+2 |
2. | @Pyromaniaque vigueur DC11 |
Once open, the gate automatically
swings closed and relocks on the following round. (
1. | -4 au travers la grille, DR5/percent au travers la grille |
1. | Ne peut être pris flat footed! |
1. | acrobatie et non reflexe. Donc 11-3=8 vs DC10 |
Acrobatics
(Dex; Armor Check Penalty)
You can keep your balance while traversing narrow or treacherous surfaces. You can also dive, flip, jump, and roll to avoid attacks and overcome obstacles.
Check: You can use Acrobatics to move on narrow surfaces and uneven ground without falling. A successful check allows you to move at half speed across such surfaces—only one check is needed per round. Use the following table to determine the base DC, which is then modified by the Acrobatics skill modifiers noted below. While you are using Acrobatics in this way, you are considered flat-footed and lose your Dexterity bonus to your AC (if any). If you take damage while using Acrobatics, you must immediately make another Acrobatics check at the same DC to avoid falling or being knocked prone.
1. | @Yuuna @Syel @IlmakisSound Burst volonté DC15 |
Comment le scorpion peut faire une discrétion sans abri ni camouflage? Il a une habileté spéciale?En passant derrière la colonne!
1. | @Hurgal ton action |
Pour ouvrir la herse cela prend un jet de force?Non, c'est comme une porte, mais verticale.
1. | Color Spray DC15 |
1. | Citation de: grease Failure means it can't move that round (and must then make a Reflex save or fall) |
1. | Action de mouvement |
Oui ils en ont.Spoiler: Connaissance local DC1
1. | ordre alpha Lance 1d5 (1): Total = 1 |
1. | Tu ne touches pas. |
1. | Il a la condition brisé. |
1. | DR5 |
1. | La lame est maintenant brisé au delà de la condition broken (https://www.d20pfsrd.com/equipment/damaging-objects/) |
Sian approche, mais il évite aussi le cercle.Jet de Perception
Lance 1d20+5(7)+5: Total = 12Jet de Knowledge Planes
Lance 1d20+4(15)+4: Total = 19Jet de Knowledge Religion
Lance 1d20+5(17)+5: Total = 22
Xi, nous avons besoin de toi!
senemerek |
skeleton champion |
Attention, le fouet de Balor est détruit, il ne peut donc plus s'en servir.
1. | Step-up et AO. |
2. | @Syel Jet de concentration pour ne pas perdre le sort! dd27 |
Tu gère cela comme si Sian ne s’apercevait pas que l'ennemi le suivait. Le step-up arrive AVANT qu'il lance sont sort, en action immédiate. Il va modifier son action....Je suis d'accord avec toi...
Kioko recule d'un pas pas de placement pour éviter de se faire attaquer par le gardien.
C'est le dernier tour d'inspiration vaillante, soyez efficaces !
Vous êtes honorable. Vous tenez votre parole. Nous cherchons les trésors mais pas pour nous. Nous devons les remettre aux autorités qui eux les protégeront. Ils font ceci afin d'éviter que de simple voleurs pillent les tombes. Donc nous ne sommes pas des pillards, mais avons plutôt été mandaté par les autorités religieuses de la ville afin de préserver les artefacts des anciennes familles fondatrices.Soins de 6 sur le roublard!
Le groupe de Nethys cherchait quelque chose et un nécromancien les a déjà, nous a déjà, devancé.
Mais trêve de paroles. Je dois guérir mes compagnons.
Il sort une baguette et donne des soins au barbare et au roublard.
BarbareLance 1d8+18 (+1) = 9
RoublardLance 1d8+15 (+1) = 6
1. | Fear (DC 13) (Su) A creature viewing a coffer corpse rise after it uses its deceiving death ability must make a DC 13 Will save or become panicked for 2d4 rounds. This is a mind-affecting fear effect. |
2. | Special Attacks death grip, fear |
1. | Paniqué Un personnage paniqué lâche ce qu’il tient en main et s’enfuit au hasard en s’éloignant de la source de sa peur et sans s’approcher des autres sources de danger potentielles. Il ne peut effectuer aucune autre action. Il subit un malus de -2 aux jets de sauvegarde, ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique. S’il se retrouve acculé, il se recroqueville sur lui-même sans pouvoir attaquer (il utilise alors généralement l’action de défense totale). Il peut se servir de ses pouvoirs ou de ses sorts pour s’enfuir (il y est même obligé si ceux-ci constituent la seule façon de s’enfuir). Un individu paniqué est dans un état de terreur plus intense que s’il était secoué ou effrayé. |
1. | @Pyromaniaque perception SVP |
Coup de Grace
As a full-round action, you can use a melee weapon to deliver a coup de grace (pronounced “coo day grahs”) to a helpless opponent. You can also use a bow or crossbow, provided you are adjacent to the target.
1. | @Yuuna tu attaques ou pas? |
1. | alphabetic Lance 1d3 (3): Total = 3 |
2. | Citation de: buckler "This small metal shield is worn strapped to your forearm. You can use a bow or crossbow without penalty while carrying it. You can also use your shield arm to wield a weapon (whether you are using an off-hand weapon or using your off hand to help wield a two-handed weapon), but you take a –1 penalty on attack rolls while doing so. This penalty stacks with those that may apply for fighting with your off hand and for fighting with two weapons. In any case, if you use a weapon in your off hand, you lose the buckler's AC bonus until your next turn. You can cast a spell with somatic components using your shield arm, but you lose the buckler's AC bonus until your next turn. You can't make a shield bash with a buckler." |
Druss, dans cette salle il y a un grand sarcophage beaucoup plus imposant que les derniers, il y a aussi des hiéroglyphes, dit aux autres de venir je ne vois rien de suspect.Linguistique!
À la suite de ces mots, Balor rentre dans la pièce,s'approche des hiéroglyphes et tentent de les lires.
Sa serais quel type de connaissance?? Car si ce n'est pas donjon ou local je ne vais même pas essayer de les lire
Druss, dans cette salle il y a un grand sarcophage beaucoup plus imposant que les derniers, il y a aussi des hiéroglyphes, dit aux autres de venir je ne vois rien de suspect.
À la suite de ces mots, Balor rentre dans la pièce,s'approche des hiéroglyphes et tentent de les lires.Jet de Linguistics
Lance 1d20+3(1)+3: Total = 4
PAR ORDRE ROYAL DE PHARAON DE JEDERET II
. . . LE GRAND PRÊTRE DE NOTRE TEMPLE BÉNIS PORTERA CETTE RELIQUE DANS NOTRE NOUVELLE VILLE OU L'ASP ET LE CROOK SE JOIGNENT ET ASSURENT QU'IL NE SOIT JAMAIS DÉCOUVERT. TRAITEZ-LE AVEC RÉVERENCE, MAIS CACHÉ AVEC VOS SECRETS LES PLUS CONFIÉS ET DES TRÉSORS DE VALEUR. NE PAS TENTER SA DESTRUCTION. NE PAS ÊTRE TENTÉ PAR SON POUVOIR. Laissez notre scandal rester oublié jusqu'à ce que cette obscénité puisse être résolue. . .
1. | Vendre les objets se fait à 25% pour les items magiques et 75% pour les objets de valeurs |