@Enomiel @Sigurd Hallvard @Cape Noire
Votre premier examen finit, le docteur Ropper vous indique la direction de la cafétéria pour votre dîner, toute cette agitation creuse l'appétit.
(https://www.planeteroliste.com/wiki/lib/exe/fetch.php?cache=&w=900&h=387&tok=05aa32&media=blackmagicu:refectoire.jpg)
La cantine, comme le reste est luxueuse, avec des sièges qui semblent confortables et solides disposés à la manière d'un restaurant. Il y a assez de tables pour 200 personnes dans cette large salle éclairée par la lumière du jour au travers des vitre couvrant les murs nord et ouest au complet. Contre le mur est se trouve un large buffet ayant des plats contenant fruits de mer et viandes sauvages. Il y a même un côté végétalien, avec tofu et un grand choix de légumes.
Alexandre, Samantha, Maotsuki, Russell, Daniel, Janna, Fao et Harold arrivent les premiers... enfin, si on omet deux personnes drastiquement opposées en apparence, attendant déjà sur les lieux.
L'un est un homme a la large carrure en débardeur blanc et jeans, il a une coiffure coupée court façons militaire et un tatouage d'escouade militaire sur le bras. Il vous regarde arriver sans sourire, le regard dur et fait un très léger signe de tête en guise de salut.
Les joueurs vont se présenter d'eux même pour le reste. :)
Je vérifie une dernière fois que ma veste en tweed bleu nuit est bien ajustée, et espère que mon jean n'est pas tâché, avant d'aller m'asseoir près du gros du groupe. Je ne cherche pas à rester en solitaire. Mon regard bleu de glace peut paraître froid à certains, triste voire mélancolique à d'autres, tandis que mes courts cheveux noirs et ma barbe de deux jours donnent généralement l'impression d'un homme qui prend tout de même assez soin de lui. Je regarde tout d'abord si la plupart des étudiants paraissent plus âgés, ou plus jeunes, que moi, du haut du crépuscule de ma vingtaine d'année, qui se rapproche dangereusement de la trentaine d'années. J'offre un sourire timide à la cantonade en partant de la jeune afro-américaine qui nous a affablement salués, pâle soleil sur un plein air montagnard, et lorsque je prends la parole, on y décèle un accent teuton, mais des linguistes avertis reconnaîtront soit un allemand du sud, un bavarois, soit un autrichien du nord... Mon accent est traînant, ma voix est monocorde et j'offre malgré moi une impression de vulnérabilité, comme l'un de ces héros romantiques qui souffrent mille tragédies :
Bon.. jour à tous, je m'appelle Emmeroch Isantys et comme vous l'avez deviné, je suis nouvellement arrivé Du NordTÿrol. Puis-je m'asseoir ici ? demandai-je à la fille en blouson en désignant la place la plus proche d'elle, comme frappé par une révélation... je secoue la tête, je dois me ressaisir... composer mon visage et devenir imperturbable. Je suis arrivé... un peu tard, et ai visiblement manqué le premier cours... j'aimerais bien en savoir un peu plus, si ce n'était pas trop éprouvant pour vous... j'imagine que vous avez dû en voir de toutes les couleurs...
J'observe chaque personne présente à la cafétéria et offre un regard perçant au chat, plus qu'à l'être qui l'accompagne, même si celui-ci m'intrigue dans une moindre mesure. J'attends la réponse de la jeune fille avant de poser mon plateau, dépourvu de viande, sur la table. Une légère hésitation se fait sentir, pouvant être assimilée à de la timidité...
"Enchantée, Samantha Petersen. Je n'y vois personnellement pas d'inconvénient, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres par contre."
Dit-elle calmement.
La jeune femme lâche sans fioriture un "Janna Smith, assied toi où tu veux..." Elle semble préoccupée par d'autres faits.
Le chat se met alors à parler, d'une voix masculine. "Daniel Watson."
"Appelez moi John, je vais m'installer à côté." Dit-il en mettant son plateau repas sur la table à côté. C'est un steak frites imposant avec une bonne poignée de légumes, un bol de soupe, et une pinte de bière.
Les membres restant partent en direction du buffet, ignorant ta présentation, comme Mao, Harold, Fao, et l'homme qui accompagnait le chat. Ce dernier s'installe sur une table proche du groupe.
"Il y a donc des nouveaux qui peuvent arriver avec du retard..." Lâche la jeune femme. "Le cours était... intéressant. Éprouvant pour certains, une formalité pour d'autres."
Je m'installe donc à la place convoitée, et prends un soin méticuleux à interagir avec ce groupe. J'en profite pour confirmer certaines affirmations et poser d'autres questions :
Apparemment, l'épreuve consiste à nous mettre en duos, si j'ai bien compris et on m'a laissé sous-entendre que mon ou ma partenaire n'était pas arrivé(e) mais allait le faire sous peu. Je suis ravi de pouvoir m'asseoir ici et d'apprendre à mieux vous connaître.
Et je leur adresse un pâle, timide même, sourire. Je remercie Janna, Samantha et les autres, tente de serrer naturellement la main avec John avant de m'intéresser à la boule de poils. Ce n'est pas tous les jours que je peux m'intéresser à la psyché d'une personne ayant échangé son corps avec un félin, mais les autres individus me paraissent aussi intéressants...
Daniel, je dois dire que je n'avais jamais vu de transfert de conscience entre un humain et un félidé. Est-ce ton vrai corps là-bas ? Comment as-tu fait pour l'échange ? Est-ce que le changement s'est fait sans changer ton comportement ?
Je ne veux pas que les autres pensent que le chat seul m'intéresse, bien qu'il soit certainement le cas le plus intéressant du lot. Ce type de magie m'a l'air complexe mais tellement intéressant. Cependant, je ne veux pas non plus que chacun se sente exclu de la conversation, aussi décidai-je de les inclure dedans :
Et vous tous alors, comment avez-vous trouvé cette université ? Je n'arrivais pas à croire qu'une telle chose existait... alors ma première question était "Pourquoi moi ? Qu'est-ce qui m'a valu cet honneur ?" Je veux dire... des accidents de vie arrivent à tout le monde... tous les jours... désolé, je ne devrais pas m'engager sur un terrain glissant, mais j'ai envie d'apprendre à vous connaître, et que vous me connaissiez également, bien qu'il n'y ait pas beaucoup à dire sur moi... je tente de mettre l'emphase sur ma "timidité". Je dois avouer que... je suis quelque peu... timide... un peu comme cette jeune fille,là bas... dis-je en désignant Mao.
"Ca doit être moi." Dit John en réponse à ta remarque sur le partenaire. Il a levé la main pour bien indiqué que c'était lui qui parlait.
"Je n'ai pas encore fait le test non plus."
Tu ne peut pas vraiment voir comment réagit Daniel à tes questions car il ne bouge pas d'un pouce alors que tu lui parles. Puis il répond de manière assez sèche.
"Ce n'est pas mon corps là bas, je n'ai pas un physique aussi inintéressant que cette chose. C'est une malédiction qui m'a transformé en chat..." Puis sur le ton de la boutade, il se tourne vers Samantha. "... mais peut-être qu'un baisé me fera reprendre ma forme humaine, je suis plutôt beau gosse en réalité."
Samantha rigole et lui envoie un "Rêve toujours mon minet." sur le même ton.
Alors que tu parles ensuite de l'université, les regards sont relativement perplexes et personne ne semble vouloir prendre la parole en premier. Et enfin quand tu abordes le sujet de ta timidité.
Harold te lâche un "Et bien on dirait pas."
Tandis que Samantha semble se perdre dans ses pensées.
Après un moment fasciné par le chat, en rougissant quelque peu pour simuler ma timidité, je finis par répondre à John, tout en arborant un air placide, mais je l'observe attentivement :
Oh, ce serait une bonne chose alors, tu m'as l'air digne de confiance... je sais qu'on devrait manger pour nous préparer à la suite, mais si tu veux qu'on discute un peu et qu'on réfléchisse à une manière de mieux agir ensemble.
Je ne sais pas quel type de magie nous développerons. J'ai vu cette fille... aux cheveux rouges... Carlie je crois ? utiliser le feu... je crois que c'est une magie que je ne serai jamais capable de reproduire...
Oh, je crois carrément être aux antipodes de cette magie... une magie aussi brutale me déplaît quelque peu, et encore davantage cet élément, mais à l'instar des contraires s'attirant, elle me subjugue déjà... mais je sens qu'on ne s'entendra pas trop, elle et moi.
"Il faudrait déjà savoir dans quoi on se lance. Et je pense qu'on est ici pour apprendre toutes les magies, ça a plus l'air d'être des sorts." Dit-il nonchalamment.
Puis regardant vers le buffet, il reprend.
"Je me demande s'il y a de la bière."
Il s'y dirige alors d'un pas assuré.
Pendant ce temps là, les élèves partis chercher leurs plateau au buffet, reviennent. Fao se place à l'écart pour manger, Harold s'installe parmi tout le monde mais laisse un espace entre lui et les autres.
Le servant quand à lui, apporte le plateau a Daniel. Plateau composé de fruit de mer.
Alors que tout le monde discute dans la cantine, le reste de la classe vous rejoins doucement.
Un jeune homme habillé décontracté, les cheveux soigneusement placés dans un style décoiffé. Il a un coup dans le visage et son blouson est déchiré au niveau de la manche.
Ressortant du groupe par des vêtements rose flash, la jeune femme ne marche pas, elle sautille à chaque pas et semble excitée par les lieux. Ce qu'elle fait savoir par des paroles stridentes a percer les tympans et en prenant des selfies avec son appareil.
Typée hispanique avec des vêtements de banlieue légers elle affiche l'attitude des membres de gang des grandes villes américaines. Au points qu'elle pourrait presque être cliché.
Une femme dans la fin vingtaine habillée chic, avec des vêtements clairement très coûteux. Son attitude est hautaine, même princière, elle se tient légèrement à l'écart du groupe.
Dans la vingtaine, le jeune homme a des allures de fils à papa avec des habits décontractés, mais clairement coûteux. Ces derniers ont des salissures et sont déchirés par endroit.
L'homme proche de la trentaine marche avec le sourire, il semble passer une excellente journée. Il est habillé de vêtements chics et luxueux sur lesquels l'oeil attentif pourras voir de nombreuses petites éclaboussures de sang.
Très jeune, peut-être même pas majeure, la jeune fille semble aussi de bonne humeur. Elle frotte la manche sale de son chemisier clairement hors de prix en se dirigeant vers le buffet. Elle fait un coucou de la main à quelqu'un assis à votre table et continue son chemin.
Tous partent vers le buffet pour ensuite vous rejoindre sur les tables proches. Marina s'installe à la table d'Automn avec son plateau repas et commence à manger sans un mot. Si la jeune fille lui pose le moindre regard, elle lui lâchera sèchement un "Quoi ?"
Plusieurs minutes plus tard, plusieurs groupes de personnes arrivent à la salle, ils ont des âges et des styles très variés. Et semblent être habitués aux lieux. Au final une vingtaine de personne vous rejoignent dans la cantine.
(je ne décrirai pas tout le monde, je vous noie déjà pas mal avec les PNJ)
Je laisse la possibilité de leurs parler, d'ici la fin de la semaine, je poste la suite des événements. :)
Alors qu'Automn, tente de repousser le plateau de Marina sans succès, Daniel quitte le siens pour marcher sur la table. Sur le chemin, il saute par-dessus vos assiettes si vous ne prenez pas la peine de les pousser.
« Donc, qui n’a tué personne pendant l’épreuve ? »
Il observe Automn avec insistance puis lève la patte. Son servant accourt immédiatement vers lui.
« Mon bol de LAIT ! MAINTENANT !! »
L'homme repart ensuite vers le buffet, au pas de course.
« Alors Automn, as-tu pris une vie pour sauver la tienne ? »
Ceci était un message sponsorisé par Frah® :D
Parlant d'une manière froide et hautaine, Harold prend aussi parole.
"Comme dit, ... Automn, quelle importance ? On est tous ici par les mêmes circonstances et les mêmes conditions. Je suis d'ailleurs curieux de savoir quel était le but de ce derniers cours, ça n'avait rien d'une question de survie."
Encore une fois le chat ne laisse transparaître aucune expression faciale.
"Quoi, ils ne vous l'ont pas dit ? Il y aura un traître parmi nous, le plus grand oracle de notre temps l'a prédit. Il a été clair sur le sujet, il sera dans cette classe et celle-ci sera la dernière des mages du mal nécessaire." Son ton est mi-autoritaire, mi-menaçant, jetant un regard sur tout le monde comme s'il indiquait qu'il gardait tout le monde à l'oeil.
Certains des élèves jettent un regard autour d'eux comme Andrea ou Janna, d'autres semblent se contre-balancer de l'annonce Fao ou Kelly.
Samantha lui jette un regard sombre.
"Qu'est-ce que tu as derrière la tête Daniel pour balancer une telle information... si tant soit peu qu'elle soit vraie..."
Daniel la regarde droit dans les yeux mais ne dit pas un mot.
Il saute ensuite de la table et appelle son servant qui revenait avec un bol de lait.
"Jette ça, ça ne m'intéresse plus... j'ai eu les réponses que je voulais."
Il jette un regard à Automn et trotine vers la sortie alors que son servant pose le bol sur une table et le suit.
Samantha lâche alors un.
"Ptit con"
C'est pas parce que Daniel est partit que vous ne pouvez pas en placer une le temps que tout cet événement se produise. ;)
Une chaise se tire alors seule d'une table pour se retourner. Une jeune femme imposante arrive ensuite pour s'installer, les bras appuyés sur le dossier du meuble une tablette à la main. Elle tapote alors sur celle-ci.
D'un ton autoritaire, quoi qu'un peu blasé, elle prend parole.
"Bonjour, je suis l'assistante Price, j'ai ici vos places pour les dortoirs. Les lieux sont peut-être hors du temps, mais vos esprits ont besoin de repos de temps en temps. Donc voici vos chambre,
Akshita et Andrea, maison rouge, chambre 13
Barry et Automn, maison bleue, chambre 9
Emmeroch et Fao, maison bleue, chambre 6
Harold et Jenna, maison rouge, chambre 8
Henry et John, maison bleue, chambre 3
Russell et Kelly, maison rouge, chambre 6
Maotsuki et Marina, maison rouge, chambre 5
Roy et Virat, maison bleue, chambre 2
Voilà pour les places"
Suite a de nombreuses réflexions et reproches, elle reprend parole.
"Bien sur, vous pouvez profiter d'avantages en sacrifiant un badge, je peux alors vous changer de chambre. Si vous vous arrangez bien dans votre organisation, vous pourrez même le regagner plus tard, grâce exercices de chambres. Vous verrez ça plus tard."
Maotsuki sort alors son badge pour lui donner et d'une voix douce lui demande.
"Il y a moyen d'avoir une chambre seule ?"
"Oui, bien sur."
Répond l'assistante en prenant le badge.
Après une courte discution entre Andrea et Virat. Andrea demande en donnant son badge.
"Je change ma place avec Virat."
"Ok, mais il me faut celui de Virat aussi alors."
Répond la jeune femme en regardant Virat.
Barry n'est pas là, apparemment, on ne l'a pas revu depuis son test. Il est probablement encore là vu qu'il a été nommé.
Au final, c'est Maotsuki, Virrat et Andrea qui donnent leur jetons. Puis l'assistante se lève et range la chaise.
"Bon restant de dîner et bonne après-midi."
Dit-elle avant de partir, un étrange sourire sur les lèvres.
Moins de 10 minutes plus tard, c'est l'adjointe Kowalski qui vient vous voir. Accompagnée d'un groupe de personnes éclectique.
"Le repas était à votre goût ?"
Dit-elle avec son ton doux et posé habituel.
L'adjointe reçoit quelques réponses par hochement de tête ou simple oui. Dans l'ensemble tout le monde semble satisfait.
"Bien !" Dit-elle enjouée. "Nous allons donc pouvoir passer à la suite."
Elle marque une courte pause et reprend.
"La finalité de cette classe est de contrôler la population par ses dirigeants et les personnes d'influences. Donc pour vous entraîner, j'ai amené ces jeunes gens qui vous serviront de serviteurs et que vous appellerez comme bon vous semble."
Elle se met donc de côté pour que vous voyez bien les personnes qui l'accompagnent.
"Je vous laisse donc choisir."
L'homme semble dans la fin vingtaine début trentaine, il porte un costume de très bonne qualité mais qui a connu de meilleurs jours. Il a une barbe de plusieurs jours entretenue et a un physique plutôt plaisant au regard.
L'homme ou plutôt, les trois hommes, parfaitement identiques, sont complètement imberbes. Ils sont musculeux et ont le visage dur. Ils sont habillés d'un débardeur et d'un jeans, et ont un âge indéfinissable.
La jeune femme début vingtaine, est habillée de vêtements légers et possède des formes généreuses, en particulier au niveau de la poitrine. D'un blond platine, elle est coiffée avec attention et semble bien savoir se mettre en valeur.
L'homme début vingtaine, porte un T-shirt et un pantalon ample sur ses épaules maigrichonnes. Sa peau pâle indique qu'il ne voit pas souvent le soleil et son attitude semble indiquer une certaine passivité.
L'homme dans la vingtaine est plutôt rondouillard dans un costume trop étroit pour lui. Sa barbe mal entretenue indique qu'il se laisse aller depuis quelques temps déjà.
La femme asiatique fin vingtaine en tailleur sombre semble s'entretenir dans un style discret et chic. Elle affiche un certain surpoids mais garde un certain charme.
Difficile de savoir si cette personne au look androgyne est un homme ou une femme. Il ou elle semble dans la début vingtaine avec des vêtements décontractés neutres.
La femme dans la trentaine porte une robe colorée et un maquillage "naturel". Ses cheveux bien entretenu et ses bijoux voyants mais pas ostentatoires, indiquent qu'elle fait attention a son apparence.
Entre-temps, plusieurs élèves ont déjà pris leurs servant.
Andrea a prit le servant 1 très rapidement.
Fao a choisi le servant 3.
Et Samantha le servant 10
A la question d'Automn, L'adjointe la regarde avec un grand sourire et répond gentillement.
"Je suis sur que tu sais déjà la réponse à cette question."
Roy prend ensuite parole.
"Je prendrai bien la bl..."
Mais celle-ci coupe rapidement la parole dans une phrase lancée rapidement à l'égard d'Automn.
"Moi, je veux bien me mettre à ton service !"
Elle lui lance alors un regard suppliant.
Servant 6 sort aussi du lot.
"Je me porte aussi volontaire, si cela vous convient."
"Tu n'en voulais pas et maintenant tu en veux deux ? Il faut savoir."
Répond Kowalski sur le ton de la boutade.
"Un par personne, tout le monde doit en avoir un."
La suivante regarde l'adjointe un peu inquiète puis se retourne vers Emeroch.
"Je... hum... Je m'appelle Sakura, maître."
Dit-elle finalement en faisant une révérence typique Japonaise.
Plusieurs élèves prennent encore leur décision quand au servant laissant :
Pour 5 élèves restant à se décider, Maotruki, Emeroch, Russell, Alexandre et Janna
Les servants rejoignent les personnes qui leur son attribuée, Alex héritant du servant numéro 2 qui le rejoint avec une démarche militaire. Servant numéro 9 rejoint russell sans un mot ni salutation. Et Sakura rejoint Emeroch la tête légèrement baissée, le regard vers le sol.
La blonde répond à Automn avec un sourire.
"Je m'appelle Dani, avec un 'i'"
Elle lève alors son doigt manucuré comme pour représenter le i.
"Bien, les choix son fait, vous avez cinq minutes pour vous préparer avant le prochain cours, à l’amphithéâtre B. Bonne après midi."
Elle repart alors en direction de la sortie de la cantine.
La servante serre fermement la main de Russell.
"De même, je suis Alex."
Dani, elle, répond à automn qu'elle a déjà mangé. Mais elle es déjà partie. Elle ne sait pas quoi dire ou faire avec toutes les questions et le plateau. Puis répond.
"C'est moi qui es sensée te servir non ? Ou j'ai pas compris..."
Pendant un moment, Dani a un regard vide, ne semblant pas comprendre la question.
"Je sais pas, on m'a dit que je devais obéir aux ordres de la personne qui me choisissait, je pensais que tu savais ce que ça voulait dire."
Puis en murmure à la seconde question.
<murmure:>Il avait une érection, c'est crade, je veux pas d'un obsédé comme maître.
Alex n'a pas de pomme d'Adam, c'est en effet bien une femme. Elle répond sur un ton neutre.
"Je pense que Kowalski parlais du fait de terminer de manger et de ne pas oublier ses affaires avant d'y aller. Je peux vous amener à l'amphithéatre, je sais où il est."