Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(11)+0: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(17)+0: Total = 17 |
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(6)+0: Total = 6 |
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(6)+0: Total = 6 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(8)+9: Total = 17 |
Melee bite Lance 1d20+6, DC 18 |
(14)+6: Total = 20 |
Succès contre DC 18 |
Lance 1d6+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maître - attaque en puissance (1ère att)) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+8 |
(4)+8: Total = 12 |
Dommages Lance 2d6+10 |
(4+6)+10: Total = 20 |
Attaque 1 (Arc court composite (FOR+1)) - crit sur 19-20/x3 Lance 1d20+7 |
(17)+7: Total = 24 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Attaque 1 (Arbalète légère de maître) - crit sur 19-20/*2 Lance 1d20+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Dommages Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
Melee bite Lance 1d20+6, DC 18 |
(14)+6: Total = 20 |
Succès contre DC 18 |
Lance 1d6+3 |
(3)+3: Total = 6 |
tail slap Lance 1d20+1, DC 18 |
(6)+1: Total = 7 |
Echec contre DC 18 |
Lance 1d6+1 |
(6)+1: Total = 7 |
Attaque 1 (Arc court composite (FOR+1)) - crit sur 19-20/x3 Lance 1d20+7 |
(10)+7: Total = 17 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Jet de Perception Amil Lance 1d20+9 |
(15)+9: Total = 24 |
Jet de Perception Squick Lance 1d20+9 |
(10)+9: Total = 19 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maître - attaque en puissance (1ère att)) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
Dommages Lance 2d6+10 |
(4+5)+10: Total = 19 |
1. | Action préparée pour attaquer dès que la créature sort de l'eau. |
Attaque 1 (Arc court composite (FOR+1)) - crit sur 19-20/x3 Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Attaque 1 (Arbalète légère de maître) - crit sur 19-20/*2 Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Dommages Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Melee bite Lance 1d20+6, DC 18 |
(10)+6: Total = 16 |
Echec contre DC 18 |
Lance 1d6+3 |
(3)+3: Total = 6 |
1. | -2 pt RM pour +2 en attaque et dégâts. | ||||
2. | CD45 | ||||
3. |
|
1. |
|
1. | Les distances ne sont pas à l'échelle. |
1. |
| ||||||||
2. | BG46 | ||||||||
3. |
|
Lance 1d8+1 |
(6)+1: Total = 7 |
Lance 1d8+1 |
(7)+1: Total = 8 |
Jet de Survie Lance 1d20+1 |
(20)+1: Total = 21 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(20)+9: Total = 29 |
Jet de Survie Lance 1d20+0 |
(13)+0: Total = 13 |
1. |
| ||||
2. |
|
Jet de Discretion amil +10 distance vs squick Lance 1d20+14 |
(19)+14: Total = 33 |
Jet de Perception Lance 1d20+8, DC 22 |
(16)+8: Total = 24 |
Succès contre DC 22 |
Jet de Stealth Lance 1d20+10, DC 20 |
(20)+10: Total = 30 |
Succès contre DC 20 |
Save Fortitude Squick une fois Lance 1d20+5 |
(14)+5: Total = 19 |
Save Fortitude Squick deux fois Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Save Fortitude Amil Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
1. | -1 attaque et perception |
1. | BL34 | ||||
2. |
| ||||
3. | BM33 | ||||
4. |
|
arc électrique Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
Save Reflex Squick Lance 1d20+4, DC 12 |
(19)+4: Total = 23 |
Succès contre DC 12 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maître - attaque en puissance (1ère att)) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+8 |
(6)+8: Total = 14 |
Dommages Lance 2d6+10 |
(5+6)+10: Total = 21 |
Attend Eldran, j'aime autant que l'on fasse passer Squick en premier, il nous préviendra si besoin.
Amil fait descendre Squick de son épaule et la créature part discrètement avec une avance d'une 20 de pas[1].
Puis le groupe prend la suite avec Eldran en premier, suivi de près par Amil l'oeil aux aguets[2].
1. Déplacé du sujet 20054 au sujet 20940
Jet de Discrétion
Lance 1d20+18 (4)+18: Total = 22Déplacé du sujet 20054 au sujet 20940
Jet de Perception
Lance 1d20+7 (11)+7: Total = 182. Déplacé du sujet 20054 au sujet 20940
Jet de Perception
Lance 1d20+7 (17)+7: Total = 24
hauteur de la caverne Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
morsure Lance 1d20+5, DC 16 |
(12)+5: Total = 17 |
Succès contre DC 16 |
Lance 1d6+1 |
(5)+1: Total = 6 |
aveuglé en rounds Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
aveuglé en rounds Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
1. |
| ||||
2. | BL33 | ||||
3. |
|
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maître - attaque en puissance (1ère att)) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+8 |
(15)+8: Total = 23 |
Dommages Lance 2d6+10 |
(3+2)+10: Total = 15 |
Attaque 1 (Arc court composite (FOR+1)) - crit sur 19-20/x3 Lance 1d20+7 |
(15)+7: Total = 22 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Jet de Perception Amil Lance 1d20+2 |
(17)+2: Total = 19 |
Jet de Perception Squick Lance 1d20+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(18)+0: Total = 18 |
Attaque 1 (Arbalète légère de maître) - crit sur 19-20/*2 Lance 1d20+5 |
(12)+5: Total = 17 |
Dommages Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
javeline ennemi invisible Lance 1d20+4, DC 11 |
(19)+4: Total = 23 |
Succès contre DC 11 |
Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
1. | -4 pour cible en corps à corps |
1. | BM32 | ||||
2. | Attaque simple, sans malus du à combat magique.
|
Ranged javelin Lance 1d20+2 |
(18)+2: Total = 20 |
x2 Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Jet de Perception Amil - vision dans le noir Lance 1d20+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Jet de Perception Squick Lance 1d20+2 |
(11)+2: Total = 13 |
Jet de Perception Amil avec vision dans le noir mais avec malus Lance 1d20+8 |
(8)+8: Total = 16 |
Jet de Perception Squick sans la vision dans le noir et avec malus Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(10)+0: Total = 10 |
Je récupère ma flèche lumineuse sur le cadavre et la réencoche pour me tourner vers l'endroit d'où viennent les javelines
Ranged javelin invisible sur Eldran Lance 1d20+4, DC 17 |
(13)+4: Total = 17 |
Succès contre DC 17 |
x2 Lance 1d6+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Ranged javelin invisible sur Eldran Lance 1d20+4, DC 17 |
(15)+4: Total = 19 |
Succès contre DC 17 |
x2 Lance 1d6+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Ranged javelin invisible sur Eldran Lance 1d20+4, DC 17 |
(6)+4: Total = 10 |
Echec contre DC 17 |
x2 Lance 1d6+1 |
(4)+1: Total = 5 |
1. | 12 pts de dommages |
Jet de Perception Amil (éblouie et vigilance) Lance 1d20+8 |
(14)+8: Total = 22 |
Jet de Perception Squick (ébloui et vigilance) Lance 1d20+8 |
(4)+8: Total = 12 |
1. | BJ24 |
2. | Bk27 |
3. | BM22 |
1. | BK27 | ||||
2. |
|
Save Fortitude Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Save Fortitude Lance 1d20+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Save Fortitude Lance 1d20+5 |
(10)+5: Total = 15 |
Save Fortitude Lance 1d20+5 |
(3)+5: Total = 8 |
1. | -2 sur attaque / dommage, jet sauvegarde, compétence et habileté |
Attaque 1 (Arbalète légère de maître) - crit sur 19-20/*2 Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Dommages Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
Attaque 1 (Arc court composite (FOR+1)) - crit sur 19-20/x3 Lance 1d20+7 |
(2)+7: Total = 9 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(6)+1: Total = 7 |
Save Fortitude Lance 1d20+3, DC 13 |
(7)+3: Total = 10 |
Echec contre DC 13 |
Save Fortitude Lance 1d20+3, DC 13 |
(4)+3: Total = 7 |
Echec contre DC 13 |
Ranged javelin Lance 1d20+4, DC 18 |
(19)+4: Total = 23 |
Succès contre DC 18 |
x2 Lance 1d6+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Ranged javelin Lance 1d20+4, DC 18 |
(9)+4: Total = 13 |
Echec contre DC 18 |
x2 Lance 1d6+1 |
(3)+1: Total = 4 |
club sur Eldran Lance 1d20+4, DC 18 |
(15)+4: Total = 19 |
Succès contre DC 18 |
x2 Lance 1d6+1 |
(3)+1: Total = 4 |
bite Lance 1d20-2, DC 18 |
(4)-2: Total = 2 |
Echec contre DC 18 |
x2 Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
2 claws Lance 1d20-2, DC 18 |
(18)-2: Total = 16 |
Echec contre DC 18 |
Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
Save Fortitude Lance 1d20+9 |
(8)+9: Total = 17 |
Save Fortitude Lance 1d20+9, DC 11 |
(4)+9: Total = 13 |
Succès contre DC 11 |
Save Fortitude Lance 1d20+9, DC 11 |
(14)+9: Total = 23 |
Succès contre DC 11 |
Save Fortitude Lance 1d20+9, DC 11 |
(10)+9: Total = 19 |
Succès contre DC 11 |
1. | lors du round suivant : BM26 | ||||
2. | BJ25 | ||||
3. |
|
Jet de Perception Lance 1d20+7, DC 20 |
(11)+7: Total = 18 |
Echec contre DC 20 |
Save Fortitude Lance 1d20+3, DC 11 |
(17)+3: Total = 20 |
Succès contre DC 11 |
Save Fortitude Lance 1d20+3, DC 11 |
(10)+3: Total = 13 |
Succès contre DC 11 |
Save Fortitude Lance 1d20+3, DC 11 |
(17)+3: Total = 20 |
Succès contre DC 11 |
Save Fortitude Lance 1d20+3, DC 11 |
(9)+3: Total = 12 |
Succès contre DC 11 |
club Lance 1d20+6 |
(15)+6: Total = 21 |
x2 Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Attaque 1 (Arc court composite (FOR+1)) - crit sur 19-20/x3 Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Save Fortitude Lance 1d20+5, DC 13 |
(15)+5: Total = 20 |
Succès contre DC 13 |
Imposition des mains Lance 2d6 |
(3+5): Total = 8 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maître - attaque en puissance (1ère att)) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+8, DC 16 |
(9)+8: Total = 17 |
Succès contre DC 16 |
Dommages Lance 2d6+10 |
(1+1)+10: Total = 12 |
Ranged javelin sur Iosef Lance 1d20+2, DC 16 |
(6)+2: Total = 8 |
Echec contre DC 16 |
x2 Lance 1d6+1 |
(1)+1: Total = 2 |
club Lance 1d20+4, DC 19 |
(9)+4: Total = 13 |
Echec contre DC 19 |
x2 Lance 1d6+1 |
(6)+1: Total = 7 |
bite Lance 1d20-2, DC 19 |
(11)-2: Total = 9 |
Echec contre DC 19 |
x2 Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
claws Lance 1d20-2, DC 19 |
(13)-2: Total = 11 |
Echec contre DC 19 |
Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
1. |
| ||||
2. | BI25 | ||||
3. |
|
touch shocking arc Lance 1d20+8, DC 11 |
(18)+8: Total = 26 |
Succès contre DC 11 |
electricité Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Dommages Immolation spontanée Lance 3d6 |
(6+2+6): Total = 14 |
Save Fortitude pour ½ et ne pas prendre en feu! Lance 1d20+9, DC 16 |
(4)+9: Total = 13 |
Echec contre DC 16 |
Attaque 1 (Arc court composite (FOR+1)) - crit sur 19-20/x3 Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Imposition des mains Lance 2d6 |
(5+1): Total = 6 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maître - attaque en puissance (2+ att)) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+6, DC 16 |
(11)+6: Total = 17 |
Succès contre DC 16 |
Dommages Lance 2d6+10 |
(4+2)+10: Total = 16 |
Ranged javelin Lance 1d20+4, DC 18 |
(13)+4: Total = 17 |
Echec contre DC 18 |
x2 Lance 1d6+1 |
(6)+1: Total = 7 |
Ranged javelin Lance 1d20+4, DC 18 |
(7)+4: Total = 11 |
Echec contre DC 18 |
x2 Lance 1d6+1 |
(1)+1: Total = 2 |
1. |
| ||||
2. | J'attends de savoir où se trouve les troglo ou une zone sure si je ne les vois pas. | ||||
3. |
| ||||
4. |
|
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maître - attaque en puissance (2+ att)) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+6, DC 16 |
(1)+6: Total = 7 |
Echec contre DC 16 |
Dommages Lance 2d6+10 |
(3+2)+10: Total = 15 |
Attaque 1 (Arc court composite (FOR+1)) - crit sur 19-20/x3 Lance 1d20+7 |
(15)+7: Total = 22 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Ranged javelin Lance 1d20+2, DC 18 |
(7)+2: Total = 9 |
Echec contre DC 18 |
x2 Lance 1d6+1 |
(6)+1: Total = 7 |
Ranged javelin Lance 1d20+2, DC 18 |
(1)+2: Total = 3 |
Echec contre DC 18 |
x2 Lance 1d6+1 |
(6)+1: Total = 7 |
1. |
| ||||
2. | BI25 | ||||
3. |
| ||||
4. | en BM20 |
touch shocking arc Lance 1d20+6, DC 19 |
(4)+6: Total = 10 |
Echec contre DC 19 |
Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maître - attaque en puissance (1ère att)) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+8, DC 15 |
(8)+8: Total = 16 |
Succès contre DC 15 |
Dommages Lance 2d6+10 |
(1+1)+10: Total = 12 |
imposition des mains Lance 2d6 |
(6+3): Total = 9 |
Attaque 1 (Arc court composite (FOR+1)) - crit sur 19-20/x3 Lance 1d20+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Attaque 1 (Arbalète légère de maître) - crit sur 19-20/*2 Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Dommages Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
en feu pour s'éteindre Lance 1d20+9, DC 16 |
(4)+9: Total = 13 |
Echec contre DC 16 |
toujours en feux Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Ranged javelin Lance 1d20+2, DC 15 |
(8)+2: Total = 10 |
Echec contre DC 15 |
Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
1. | -2 attaque, sauvegarde, habileté. |
Save Fortitude Lance 1d20+2 |
(13)+2: Total = 15 |
Save Will Lance 1d20+9 |
(7)+9: Total = 16 |
Save Fortitude Lance 1d20+2 |
(8)+2: Total = 10 |
Save Will Lance 1d20+9 |
(7)+9: Total = 16 |
Save Fortitude Lance 1d20+2 |
(11)+2: Total = 13 |
Save Will Lance 1d20+9 |
(15)+9: Total = 24 |
Jet de Stealth Lance 1d20+10 |
(10)+10: Total = 20 |
1. |
| ||||
2. | BN21 | ||||
3. | Cible Troglo #3.
|
Lance 2d6 |
(1+4): Total = 5 |
Attaque 1 (Arc court composite (FOR+1)) - crit sur 19-20/x3 Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Aspersion acide Lance 1d20+2 |
(18)+2: Total = 20 |
Dommages Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
en feu pour s'éteindre Lance 1d20+9, DC 16 |
(16)+9: Total = 25 |
Succès contre DC 16 |
Ranged javelin pris au depourvu Lance 1d20+2, DC 11 |
(3)+2: Total = 5 |
Echec contre DC 11 |
x2 Lance 1d6+1 |
(4)+1: Total = 5 |
1. | BP20 puis BP18 | ||||
2. |
| ||||
3. |
| ||||
4. |
| ||||
5. | Même mouvement qu'Amil. |
Attaque 1 (Arc court composite (FOR+1)) - crit sur 19-20/x3 Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
@benben tu as -12 pour tirer en raison des abris mous. -4 par personne.Je pense que tu as confondu troglodyte03 et troglodyte04. Le 03 n'est pas abrité et c'est sur celui là qu'elle tire, alors que troglodyte04 est bien abrité :8)
1. | 0 point de vie. |
club Lance 1d20+4, DC 19 |
(7)+4: Total = 11 |
Echec contre DC 19 |
x2 Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
bite Lance 1d20-2, DC 19 |
(3)-2: Total = 1 |
Echec contre DC 19 |
x2 Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
1 claws Lance 1d20-2, DC 19 |
(19)-2: Total = 17 |
Echec contre DC 19 |
Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
1. |
|
1 tranche de troglo Lance 1d20+8 |
(7)+8: Total = 15 |
bobo le troglo Lance 2d6+4 |
(2+4)+4: Total = 10 |
Attaque 1 (Arc court composite (FOR+1)) - crit sur 19-20/x3 Lance 1d20+7 |
(15)+7: Total = 22 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(6)+1: Total = 7 |
Attaque 1 (Arbalète légère de maître) - crit sur 19-20/*2 Lance 1d20+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Dommages Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
club Lance 1d20+4, DC 16 |
(8)+4: Total = 12 |
Echec contre DC 16 |
x2 Lance 1d6+1 |
(5)+1: Total = 6 |
bitedc16 Lance 1d20-2 |
(18)-2: Total = 16 |
x2 Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
claws Lance 1d20-2, DC 16 |
(6)-2: Total = 4 |
Echec contre DC 16 |
Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
1. |
| ||||
2. | BN16 |
club Lance 1d20+4, DC 16 |
(20)+4: Total = 24 |
Succès contre DC 16 |
x2 Lance 1d6+1 |
(4)+1: Total = 5 |
club conf critique Lance 1d20+4, DC 16 |
(10)+4: Total = 14 |
Echec contre DC 16 |
x2 Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
bite Lance 1d20-2, DC 16 |
(16)-2: Total = 14 |
Echec contre DC 16 |
x2 Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
claws Lance 1d20-2, DC 16 |
(18)-2: Total = 16 |
Succès contre DC 16 |
Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 de contact à distance Lance 1d20+3 |
(11)+3: Total = 14 |
Dommages rayon de givre Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
1. | Eldran +4 AC en melee et caverne +2CA. Donc CA de 16. |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(7)+9: Total = 16 |
club Amil Lance 1d20+4, DC 16 |
(17)+4: Total = 21 |
Succès contre DC 16 |
x2 Lance 1d6+1 |
(5)+1: Total = 6 |
bite Amil Lance 1d20-2, DC 16 |
(8)-2: Total = 6 |
Echec contre DC 16 |
x2 Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
claws Amil Lance 1d20-2, DC 16 |
(19)-2: Total = 17 |
Succès contre DC 16 |
Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
La rapière manque de glisser des mains d'Amil.Le troglodyte 2 est revenu de sa peur... Le sol de cette pièce est couvert de détritus et d'objet hétéroclites, rendant le déplacement difficile. Amil ne parvient pas à se faufiler entre la paroi et le troglodite sans subir une attaque[1]. Elle et Eldran font un mur face à celui aussi étanche des deux troglodytes...Le troglodyte qui était parti apeuré, à retrouvé ses esprits et est revenu à la charge. Mais il ne peut attaquer étant un peu trop loin.
1. | Pas de pas de placement en terrain difficile |
2. | Eldran et Amil vigueur DC13 |
1. | BP20 |
2. | BQ20 |
1. | -2 sur tout pour 10 rounds lorsque à 6 cases des troglodytes. |
Je me déplace latéralement BP19 puis je tends la baguette de soins à Amil.
Tiens prend la baguette.
Et enfin, je me tourne vers Eldran V et les troglodytes.
1. | Utilisation de la baguette Lance 1d20+9, DC 20 (5)+9: Total = 14 Echec contre DC 20 |
1. | Amil Tenebrae Iosef Lance 1d3 (3): Total = 3 |
1. | BQ19 |
2. | Attaque 1 (Rapière) - crit sur 18-20 x2 Lance 1d20+7 (6)+7: Total = 13 Dommages Lance 1d6+3 (1)+3: Total = 4 |
1. | - 4 jet de vigueur DD13 |
1. | Attaque 1 (Rapière avec bonus) - crit sur 18-20 x2 Lance 1d20+7 (10)+7: Total = 17 Dommages Lance 1d6+5 (1)+5: Total = 6 |
2. | BR20 |
1. | BQ21 |
2. | Attaque contre Troglo 7 : Attaque 1 (Rapière avec bonus) - crit sur 18-20 x2 Lance 1d20+7 (13)+7: Total = 20 Dommages Lance 1d6+5 (2)+5: Total = 7 |
3. | J'aimerai les bloquer en tenant la case BP22 mais l'éclairage cache un peu la zone et je pense qu'il faut tenir une deuxième case mais laquelle ? |
Je réponds sans élever la voix et uniquement à l'adresse de Eldran V.
Lors de notre dernier raid, nous avons récolté environ 500 po.
La guérison
Quand un personnage est blessé, il peut récupérer les points de vie perdus en se reposant ou par magie. Quelle que soit la méthode utilisée, il ne peut pas dépasser son maximum de points de vie.
Guérison naturelle. Grâce à une bonne nuit de repos (8 heures de sommeil ou plus), un personnage récupère 1 point de vie par niveau de personnage. Toute interruption conséquente pendant la période de repos empêche la guérison pour cette nuit.
Si un personnage reste au lit ou se repose pendant une journée et une nuit, il récupère un nombre de points de vie égal à deux fois son niveau de personnage.
Guérison magique. Divers sorts et pouvoirs permettent de récupérer des points de vie.
Limites de la guérison. Le personnage ne peux pas récupérer plus de points de vie qu’il n’en a perdu. Même les sorts de guérison ne permettent pas de faire passer le nombre de points de vie actuels du personnage au-dessus de son maximum.
Guérison des caractéristiques affaiblies. Les caractéristiques temporairement affaiblies se régénèrent au rythme de 1 point par nuit de repos (8 heures) pour chaque caractéristique réduite. Une journée de repos complète (24 heures) restaure 2 points pour chaque caractéristique.
@benbenC'est à vous de gérer votre matos.Oui mais j'étais inconsciente ils auront pu me prélever des truc c'est du domaine du MJ
Il est 10h00 am... Et vou sreprenez 4pv, et non 1... Vous êtes niveau 4.Oui 4pv c'est bien ce que j'ai écris :up:
1. | Il n'y a pas un sort qui permet d'ouvrir des serrures? Je ne trouve pas. |
1. | Quand le dernier larron sera là ;) |
<pense:>Quant à sa bague il n'en aura plus besoin c'est certain
Les sous-sols ne permettront certainement pas à Saul de prendre la poudre d'escampette. Le seul truc, c'est que plus on attend, plus il se prépare à nous recevoir, sauf si il pense que vous avez abandonné la poursuite.Au contraire... Les sous-terrains servent entre autre à se déplacer sans être vu...
alors prend direct les 2 potions ce sera pas de trop.@MarcusS as tu bu les 2 potions de soin ?
Sinon autant chercher la clé là où elle est on perdra moins de temps
Je m'assure que mes compagnons n'ont pas besoin de telle ou telle potion avant de mettre celle qui reste dans sa sacochece qui implique que j'ai avec moi le winnis, huile magique et strike
1. | Voir liste dans butins. |
Tu prends une initiative malheureuse à mon goût, mais nous en reparlerons de façon RP.Tu fais référence à qui?
Sauf erreur il. Ny a que moi qui ai connu de trop près les pirates. Et je ne pense pas qu'on se soit déjà croiséIl y a erreur.. On parle bien de Amil!
1. | Mais Poisseman va l'apprendre ! :up: |
1. | Oui, je trouve que Songe c'est plus simple pour un familier qui risque de changer souvent de forme |
Mahe |
1. | Aura stench (30 ft., DC 13, 10 rounds) 7 jet de vigueur DC13 pour Songe ou être nausséeux |
1. | Save Fortitude Lance 1d20+3, DC 13 (9)+3: Total = 12 Echec contre DC 13 |
2. | Il y a qu'elle hauteur au dessus de la barricades ? |
Mon but serait d'avancer en BM35, voir BM34 si possible, puis de lancer Brume De Dissimulation. J'ignore combien de temps s'est écoulé mais si Assistance Divine n'est plus actif (1 minute) je relance avant de bouger. BJ35 est également une option.Le sort de brume se lance à 4 cases de toi, tu peux donc le mettre où tu veux dans ce rayon.
1. | Le personnage reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque, de dégâts d’armes et de sauvegarde ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique. |
1. | Déplacement en BM39 |
2. | Réserve magique :4/5. Bonus d'altération : +2. |
3. | Grace féline pour un bonus de +4 en dextérité. |
1. | État fièvreux: -2 sur à peu prêt tout pour 10 round |
1. | En BJ36 |
2. | Jet de Perception de Songe Lance 1d20+10 (4)+10: Total = 14 |
1. | Jet de volonté avec bonus de "mind affecting spell si applicable" VS DD12 |
1. | Celles que vous avez laissé. |
1. | @Tareks Jet de volonté DC12 après les 7 jets de vigueur |
1. | -2 pour attaquer, résister, compétence et jet d’habileté pour 10 rounds |
Je profite de la brume de dissimulation pour m'avancer jusqu'à la barricade, puis je lance le sort Mais Brûlantes vers les troglodytes
Mains BrûlantesLance 5d4(1+3+2+1+4): Total = 11
Si je visualise bien la zone du sort les Troglodyte 3, 6, 7 et Guerrier sont pris dedans, DD17 demi dégâts .
Désormais je ne vois plus les jetons des pjs, mais je prends bien garde à ne pas prendre de pjs dans ma zone
Je fait si possible en sorte que la capacité Sorts Intenses se manifeste sur le Troglodyte Guerrier, qui subit donc 2 dégâts de plus
1. | avec pénalité de 2 pour la fièvre. |
2. | mis chemin entre un porte et une porte de bonne qualité. |
autant pour moi, je pensais pouvoir poster mes intentions pour faire avancer les choses en cas d'absence de ma part.
1. | En BL28 |
2. | Jet de Discrétion Lance 1d20+21 (18)+21: Total = 39 |
3. | Incantation Long Arm. |
4. | Jet de Discretion Lance 1d20+6 (18)+6: Total = 24 |
5. | Attaque 1 (Rapière avec bonus) - crit sur 18-20 x2 Lance 1d20+11 (13)+11: Total = 24 Dommages Lance 1d6+7 (1)+7: Total = 8 |
6. | Jet de Perception Lance 1d20+7 (12)+7: Total = 19 |
Je profite de la brume de dissimulation pour m'avancer jusqu'à la barricade, puis je lance le sort Mais Brûlantes vers les troglodytes
Mains BrûlantesLance 5d4(1+3+2+1+4): Total = 11
Si je visualise bien la zone du sort les Troglodyte 3, 6, 7 et Guerrier sont pris dedans, DD17 demi dégâts .
Désormais je ne vois plus les jetons des pjs, mais je prends bien garde à ne pas prendre de pjs dans ma zone
Je fait si possible en sorte que la capacité Sorts Intenses se manifeste sur le Troglodyte Guerrier, qui subit donc 2 dégâts de plus
1. | 3,6 et 7. |
1. | J'ai soit oublié de sauvé, soit ouvert 2 fois la BM et sauvegardé la mauvaise |
Save Will
Lance 1d20, DC 11(3): Total = 3Echec contre DC 11
Je ne fais rien ce round, je souffle un peu après mon affolante course !
Je suis hébété mais je passe en défense totale.
1. | BM28 |
2. | Attaque 1 (Morsure) - crit sur 20 Lance 1d20+4 (1)+4: Total = 5 Poison (Ext). Morsure — blessure ; JS Vigueur DD 10 ; fréquence 1/round pendant 4 rounds ; effets 1 For ; guérison 1 JS réussi. |
3. | jet de concentration Lance 1d20+7, DC 17 (18)+7: Total = 25 Succès contre DC 17 |
4. | Attaque 1 (Rapière avec bonus) - crit sur 18-20 x2 Lance 1d20+9 (19)+9: Total = 28 Dommages Lance 1d6+6 (2)+6: Total = 8 Dommages d'électricité Lance 4d6 (6+1+1+2): Total = 10 Attaque 2 (Rapière avec bonus) - crit sur 18-20 x2 Lance 1d20+9 (11)+9: Total = 20 Dommages Lance 1d6+6 (1)+6: Total = 7 |
For every two caster levels beyond 1st, you gain an additional missile—two at 3rd level, three at 5th
1. | #3 |
1. | Elle trouvera bien un coin d'ombre ou une bosse pour disparaitre pendant la fuite du Troglodyte. Jet de Discrétion Lance 1d20+21 (11)+21: Total = 32 |
2. | Attaque 1 (Rapière avec bonus) - crit sur 18-20 x2 Lance 1d20+11 (4)+11: Total = 15 Dommages Lance 1d6+6 (5)+6: Total = 11 |
1. | AOO |
1. | Mouvement de retraite pas d'AO sur la première case. |
1. | Avec le trait de racial pied ailé j'ai une vitesse de course x5 et j'ai la vision dans le noir. ;D |
1. | BJ11 |
1. | 6 pas |
1. | Jet de Discretion Lance 1d20+6 (7)+6: Total = 13 |
1. | Maneuvre de combat de destruction qui provoque une attaque d'opportunité! |
1. | AO pour se déplacer. |
2. | Donc pas de pas de placement. |
@benben : Tu as déjà joué ce round ci, je vais donc attendre pour ton action.J'avais utilisé tout mon déplacement ? à patfinder on ne peut pas bouger / agir / finir le déplacement ?
1. | Donc pas de pas de placement. |
1. | -4 pour Mahé et -4 pour ennemi en CAC. |
1. | -4 sur sa CA |
J'embarque donc une lanterne et je suis la troupe
1. | C'est une maneuvre, et non pas une attaque. |
La bête est coincée dans le tunnel car il est étroit, il est impossible de se rendre derrière elle sans passer dans sa case, DD=DMD+5. Pour tuer une tête, il faut y faire un minimum de dommage.Le glaive continu de taillader le corps de l'hydre, même si on dirait qu'elle na subit aucun dégât depuis le début des hostilités.
1. | Y16 |
2. | Jet de Discretion Lance 1d20+6 (15)+6: Total = 21 |
3. | Réserve magique -1. Bonus d'altération +2. |
4. | Est-ce que mes sorts (grace féline et long arm) restent lorsque je tombe dans les vapes |
1. | oui tes sorts demeurent actifs sauf s'ils demandent de la concentration. |
1. | Les 5 pts de vies sont ajoutés. |
2. | L'hydre perd son bonus de dextérité ? |
3. | Prise en tenaille? |
4. | Coups parfait (-1RM). |
5. | Attaque 1 (Rapière avec bonus) - crit sur 18-20 x2 Lance 1d20+13 (8)+13: Total = 21 Dommages : 12 coup parfait. |
2. L'hydre perd son bonus de dextérité ?Il n'y a plus de notion de devant et derrière dans Pathfinder. Mais tu as un bonus de +2 pour la prise en tenaille. Pour avancer discrètement, tu as un malus de 5 si tu bouges de plus de 50% de ton mouvement. Tu as 25 - 5 = 20 vs 19. C'est ok.
1. | Elle a le sens de l'odorat pour 3 cases... |
Ne pas oublier mon pas de placement en AA25 autrement je ne peux attaquer![1]
1. | AA25 n'est pas à 2 cases. Je t'ai mis en AA26 |
1. | 8 points |
2. | 11 points |
1. | Aspersion Acide (Orbe Infligeant 1d3 Points De Dégâts D'acide) Attaque 1 (Aspersion d'acide) - crit sur x2 Lance 1d20+7 (9)+7: Total = 16 Dommages Lance 1d3 (2): Total = 2 Attaque -1 pour combat magique |
2. | Attaque 1 (Rapière avec bonus) - crit sur 18-20 x2 Lance 1d20+11 (17)+11: Total = 28 Dommages Lance 1d6+6 (3)+6: Total = 9 Attaque -2 pour combat magique |
1. | 14 points |
1. | Concentration DD=8+10+1=19 |
Depora Azrinae |
1. | Jet de Stealth Lance 1d20+17 (13)+17: Total = 30 |
2. | perception Lance 1d20+11 (18)+11: Total = 29 |
3. | cible ordre alphabétique Lance 1d5 (4): Total = 4 |
4. | Ranged +1 hand crossbow +14/+9 Lance 1d20+15, DC 14 (9)+15: Total = 24 Succès contre DC 14 vigueur dc13 Lance 1d4+11 (3)+11: Total = 14 |
5. | Un sort de lumière et de noirceur s'annule s'il sont du même niveau. |
6. | Dans le sujet requis SVP. |
1. | 12 cases |
1. | Citation de: Détection du Mal (Mag) . |
Un paladin peut détecter le Mal à volonté, comme par le sort de Détection Du Mal.
1. | Ce n'est pas un erreur, elle tire 3 fois avec une arbalète. |
2. | Rurik-4 pour couverture donc CA=20 = rate. |
1. | Jet de Perception Lance 1d20+7 (7)+7: Total = 14 |
1. | @Tareks mouvement difficile donc 3m par cases et un réflexe DC 10 pour ne pas tomber. SVP déplacer ton jeton. |
Dans le noir, le terrain est difficile. Donc chaque case compte pour 2. Donc tu bouges au total de 6 cases au lieu de 12. ;)Donc dans le noir, si je bouge 2*moins, je tape 2*plus ;D
Ranged +1 hand crossbow +16/+11 tir rapide ++14/+14/+9; pt blank +1/+1; -2/+4
Lance 1d20+13, DC 18(12)+13: Total = 25Succès contre DC 18points de vie + vigueur dc13
Lance 1d4+5(1)+5: Total = 6feu Si jet réussis sinon sur Rurik
Lance 1d4(2): Total = 2Ranged +1 hand crossbow +16/+11 tir rapide +14/+14/+9; pt blank +1/+1; -2/+4
Lance 1d20+8, DC 18(12)+8: Total = 20Succès contre DC 18points de vie + vigueur dc13
Lance 1d4+5(4)+5: Total = 9feu Si jet réussis sinon sur Rurik
Lance 1d4(4): Total = 4Les trois carreaux se plante dans le corps d'Amil.
Le premier carreau se plante dans Amil qui s'écroule. Les deux autres trouvent en Rurik une cible plus appropriée.
1. | Rurik |
1. | Je t'ai déplacée. |
1. | seond jet pour Amil vigueur |
1. | Jet de natation DC 15 |
1. | Je vous laisse une partie de hasard. sur 1d6dc6, c'est une perle de niveau 2. Le premier qui fait le jet. |
1. | x 100po Lance 1d6 (1): Total = 1 |
2. | Avec faire 20, c'est donc possible |
1. | La sieste forcée compte comme une nuit de sommeil ? |
Oh ! dis donc ! vous avez vu ça ? c'est pas passé loin. Donc le nuage était un présage de boule de feu venant du ciel ?Imédiatement quelques instants après que l'étoile est frappé la mer, une immense vague se forme et se dirige vers la côte! La population se met à courir en tout sens... Et les compagnons n'ont pas profité des quelques secondes de préavis que la situation permettait...
Vous pensez que c'est fini ou pas ?
Sans imaginer une seconde que l'onde de choc va envoyer un tsunami dans pas longtemps et probablement noyer les tunnels
1. | @Zubrowka74 |
Et bin c'est nettoyé maintenant. Vous pensez que le sous sol est inondé ?Vous en êtes absolument convaincu!
Au fait, elle est dans quel état l'auberge ?L'auberge est assez haute pour avoir été épargnée, mais les tunnels sont directement relié à la mer, donc l'eau a monté presque au sommet de l'échelle dans la trappe.
Le raz de marais est monté jusqu'à nous ?
1. | @Eretas, je te laisse nous raconter tout cela |
1. | Bonus de 5 pour Samaritha |
1. | +2 entraide donc vous avez 20! |
Tromard Roldheim |