Le second site affecté au Sphinx Magnifique est un domaine qui appartenait à la famille d'un homme nommé Pentheru. Comme beaucoup de nobles osiriens mineurs, Pentheru possédait une partie de terres agricoles. Il était responsable de son administration, de la supervision des agriculteurs qui ont travaillé la terre et de la distribution des céréales, et d'assurer que les taxes appropriées ont été versées aux autorités locales et au sultan Keleshite à Sothis qui gouvernait Osirion à l'époque. Pentheru l'Ancien a commencé la construction de la succession, mais est décédé lors de sa construction. Son fils, Pentheru le Jeune, a hérité de ses terres et le titre et a terminé la maison. Lorsque la peste de la folie a frappé Wati, Pentheru le Jeune en a été victime et en est rapidement décédé. S'il avait survécu plus longtemps, il aurait pu évacuer sa famille et son personnel de la ville, mais sans son leadership, sa famille l'a enterré dans une crypte sur la propriété et a essayé de surmonter la peste sur le site. Les serviteurs et les gardes de Pentheru ont fait de leur mieux pour défendre la succession et la famille, mais au milieu du chaos et de la virulence de la peste, l'ensemble du ménage a péri.
Jet de Perception Lance 1d20+2 |
(12)+2: Total = 14 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+5 |
(20)+5: Total = 25 |
Jet de Perception Lance 1d20+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+2 |
(8)+2: Total = 10 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(9)+4: Total = 13 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Save Will Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
Save Will Lance 1d20+6, DC 11 |
(6)+6: Total = 12 |
Succès contre DC 11 |
Save Will Lance 1d20+2 |
(1)+2: Total = 3 |
rounds Lance 2d4 |
(3+4): Total = 7 |
Mais comme le suspecte le prêtre combattant, Kylak a bien entendu un mouvement de foule provenant de l'extérieur du mur et cette foule enragée se rapproche rapidement du mur de l'enceinte. Pourtant, même si les membres de la compagnie l’entendent maintenant, personne n'est visible. Dans l'antichambre, une voie de femme crie: <hurle:> Des sons de coups puissants frappant la porte et le craquement de la celle-ci se font également entendre!Spoiler: volonté DD11
Sian peut confirmer que c'est la manifestation des âmes errantes de la famille qui ne semblent pas avoir été en mesure de tenir la porte. Quelque chose trouble leurs esprits, les empêchant de gagner le repos éternel. Les manifestations ne sont pas tuable, mais l'énergie positive les calmes momentanément.
rencontre pour le peureux Lance 1d20, DC 20 |
(16): Total = 16 |
Echec contre DC 20 |
[Un charabia incompréhensible en osiriani_ancien] Grarm yrf cbegrf! Grarm yrf cbegrf! Ar yrf ynvffrm cnf ragere qnaf yr pbzcyrkrLe remède est normalement dans la manifestation ou en relation avec celle-ci. Et il implique une partie de sacré...
Jet de Craft (1) Lance 1d20+0 |
(4)+0: Total = 4 |
Save Will Lance 1d20+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(9)+4: Total = 13 |
Save Will Lance 1d20+1 |
(17)+1: Total = 18 |
Initiative Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Initiative Lance 1d20+5 |
(11)+5: Total = 16 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+6 |
(15)+6: Total = 21 |
Attaque 1 (masterwork darkwood composite longbow (Str +1) rapid shot / PBS) - crit sur x3 Lance 1d20+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Attaque 2 (masterwork darkwood composite longbow (Str +1) rapid shot / PBS) - crit sur x3 Lance 1d20+4 |
(12)+4: Total = 16 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(7)+2: Total = 9 |
Attaque 1 (Hammer light (MG)) - crit sur x2 Lance 1d20+3 |
(17)+3: Total = 20 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Attaque 1 (touch) - crit sur 20 Lance 1d20+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Dommages Lance 2d4 |
(3+4): Total = 7 |
broken khopesh Lance 1d20+0, DC 17 |
(13)+0: Total = 13 |
Echec contre DC 17 |
Lance 1d8 |
(6): Total = 6 |
broken khopesh Lance 1d20+0, DC 17 |
(20)+0: Total = 20 |
Succès contre DC 17 |
Lance 1d8 |
(3): Total = 3 |
Attaque 2 (Claws) - crit sur Lance 1d20-3, DC 17 |
(5)-3: Total = 2 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d4-1 |
(1)-1: Total = 0 |
broken khopeshcconf critique Lance 1d20+0, DC 17 |
(14)+0: Total = 14 |
Echec contre DC 17 |
Lance 1d8 |
(6): Total = 6 |
broken khopesh Lance 1d20+0, DC 17 |
(20)+0: Total = 20 |
Succès contre DC 17 |
Lance 1d8 |
(4): Total = 4 |
Attaque 2 (Claws) - crit sur Lance 1d20-3, DC 17 |
(14)-3: Total = 11 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d4-1 |
(2)-1: Total = 1 |
broken khopeshcconf critique Lance 1d20+0, DC 17 |
(15)+0: Total = 15 |
Echec contre DC 17 |
Attaque 1 (Dwarven Longhammer) - crit sur 20 Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Dommages Lance 2d6+4 |
(3+1)+4: Total = 8 |
Sian lança son flacon d'eau bénite sur le squelette de droite (2).
Attaque 1 (touch) - crit sur 20
Lance 1d20+1 (5)+1: Total = 6
Dommages
Lance 2d4 (3+4): Total = 7
broken khopeshu' + 0 Lance 1d20+0 |
(7)+0: Total = 7 |
Lance 1d8 |
(5): Total = 5 |
c l a w - 3 Lance 1d20-3 |
(3)-3: Total = 0 |
Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
broken khopeshu' + 0 Lance 1d20+0 |
(9)+0: Total = 9 |
Lance 1d8 |
(1): Total = 1 |
c l a w - 3 Lance 1d20-3 |
(5)-3: Total = 2 |
Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Attaque 1 (Katana masterwork) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Attaque 1 (handaxe (MG) + 2 mains) - crit sur x3 Lance 1d20+1 |
(17)+1: Total = 18 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Attaque 1 (Dwarven Longhammer) - crit sur 20 Lance 1d20+3 |
(18)+3: Total = 21 |
Dommages Lance 2d6+4 |
(5+1)+4: Total = 10 |
Attaque 1 (Quaterstaff) - crit sur x2 Lance 1d20+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(1)+2: Total = 3 |
broken khopeshu' + 0 Lance 1d20+0, DC 17 |
(11)+0: Total = 11 |
Echec contre DC 17 |
Lance 1d8 |
(4): Total = 4 |
c l a w - 3 Lance 1d20-3, DC 17 |
(12)-3: Total = 9 |
Echec contre DC 17 |
Lance 1d4+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Attaque 1 (Katana masterwork) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(8)+5: Total = 13 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Attaque 1 (Dwarven Longhammer) - crit sur 20 Lance 1d20+3 |
(10)+3: Total = 13 |
Dommages Lance 2d6+4 |
(3+3)+4: Total = 10 |
Attaque 1 (Hammer light (MG)) - crit sur x2 Lance 1d20+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
broken khopeshu' + 0 Lance 1d20+0, DC 17 |
(18)+0: Total = 18 |
Succès contre DC 17 |
Lance 1d8 |
(8): Total = 8 |
c l a w - 3 Lance 1d20-3, DC 17 |
(2)-3: Total = -1 |
Echec contre DC 17 |
Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Soins légers Lance 1d8+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Attaque 1 (Katana masterwork) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Attaque 1 (Dwarven Longhammer) - crit sur 20 Lance 1d20+3 |
(19)+3: Total = 22 |
Dommages Lance 2d6+4 |
(6+6)+4: Total = 16 |
Soins légers Lance 1d8+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Soins légers Lance 1d8+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Soins légers Lance 1d8+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Jet de Perception+3 Lance 1d20+7 |
(9)+7: Total = 16 |
Jet de Sabotage+3 Lance 1d20+10 |
(15)+10: Total = 25 |
Save Will Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Save Will Lance 1d20+6, DC 11 |
(3)+6: Total = 9 |
Echec contre DC 11 |
Save Will Lance 1d20+2 |
(20)+2: Total = 22 |
Save Will Lance 1d20+3 |
(15)+3: Total = 18 |
Save Will Lance 1d20+1, DC 11 |
(5)+1: Total = 6 |
Echec contre DC 11 |
automutilation Lance 1d8+2 |
(7)+2: Total = 9 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+5 |
(19)+5: Total = 24 |
Jet de Heal Lance 1d20+7 |
(20)+7: Total = 27 |
1. | C'est connaissance arcana mais tu ne l'as pas. |
Jet de Sabotage+3 Lance 1d20+10 |
(10)+10: Total = 20 |
Jet de STR Lance 1d20+2 |
(9)+2: Total = 11 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
1. | J'ai conservé ton jet de 25! La confusion a régné ici lors du massacre. Les voies sont toutes désordonnées et des ordres et des contre-ordres bourdonnent dans vos oreilles. |
1. | % svp |
Attaque Manoeuvre offensive grapple Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Jet de STR Lance 1d20+2 |
(4)+2: Total = 6 |
sian kylak Lance 1d2 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (Dwarven Longhammer) - crit sur 20 Lance 1d20+3 |
(19)+3: Total = 22 |
Dommages Lance 2d6+4 |
(5+4)+4: Total = 13 |
Attaque 1 (Wakisashi) - crit sur 18-20 Lance 1d20-2 |
(17)-2: Total = 15 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Attaque 1 (Katana masterwork) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(17)+5: Total = 22 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(5)+3: Total = 8 |
Attaque 1 (Dwarven Longhammer) - crit sur 20 Lance 1d20+3 |
(16)+3: Total = 19 |
Dommages Lance 2d6+4 |
(6+4)+4: Total = 14 |
Confusion Lance 1d100 |
(3): Total = 3 |
d%
Behavior
01–25 Act normally
26–50 Do nothing but babble incoherently
51–75 Deal 1d8 points of damage + Str modifier to self with item in hand
76–100 Attack nearest creature (for this purpose, a familiar counts as part of the subject's self)
Attaque 1 (Wakisashi) - crit sur 18-20 Lance 1d20-2 |
(14)-2: Total = 12 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Attaque 1 (Katana masterwork) - crit sur x2 pénalité -4 tenue en compte Lance 1d20+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(7)+3: Total = 10 |
Confusion Lance 1d100 |
(6): Total = 6 |
Attaque Lance 1d20+3 |
(16)+3: Total = 19 |
1. | AOO et action en étant ou non agrippé! CA15 pour Enciwal |
Attaque 1 (Wakisashi) - crit sur 18-20 Lance 1d20-2, DC 15 |
(20)-2: Total = 18 |
Succès contre DC 15 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Crit Confirm Lance 1d20-2, DC 15 |
(7)-2: Total = 5 |
Echec contre DC 15 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Attaque 1 (Katana masterwork) - crit sur x2 Lance 1d20+1 |
(20)+1: Total = 21 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(5)+3: Total = 8 |
Attaque 1 (Katana masterwork) - conf critique Lance 1d20+1 |
(18)+1: Total = 19 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(5)+3: Total = 8 |
Confusion Lance 1d100 |
(73): Total = 73 |
Attaque a soi-même Lance 1d8+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Jet de Perception+3 Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Jet de Sabotage+3 Lance 1d20+10 |
(20)+10: Total = 30 |
Lance 1d6 |
3 = 3 |
Lance 1d6 |
6 = 6 |
Lance 1d6 |
4 = 4 |
Jet de Perception+3 Lance 1d20+7 |
(15)+7: Total = 22 |
Jet de Sabotage+3 Lance 1d20+10 |
(12)+10: Total = 22 |
Jet de Perception+3 Lance 1d20+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Jet de Sabotage+3 Lance 1d20+10 |
(13)+10: Total = 23 |
1. | Sauf indication contraire, je considère que vous ne fouillez pas la pièce. |
1. | Volonté DC14 ou dormir. |
Save Will Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+7 |
(5)+7: Total = 12 |
Save Will Lance 1d20+2 |
(13)+2: Total = 15 |
Sian s'approche (L13) et tente de comprendre, mais il n'y connaît rien.Mais je ne veux pas quitter! Je veux savoir pourquoi cette maison autrefois si pleine de vie est maintenant si vide...
[Un charabia incompréhensible en osiriani] Abhf fbzzrf irahrf ibhf fnhire. Yn znvfba rfg znvagranag ivqr q'raarzv rkgrevrhe rg ibhf cbhirm dhvggre ra cnvk.
Save Will Lance 1d20+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Save Will Lance 1d20+6, DC 14 |
(13)+6: Total = 19 |
Succès contre DC 14 |
Sian ou Kylak Lance 1d2 |
(2): Total = 2 |
Melee slam +6+charge Lance 1d20+8 |
(11)+8: Total = 19 |
plus sleep volonte dc14 Lance 1d6+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Initiative Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Save Will Lance 1d20+2, DC 14 |
(14)+2: Total = 16 |
Succès contre DC 14 |
Melee slam +6 Lance 1d20+6, DC 14 |
(16)+6: Total = 22 |
Succès contre DC 14 |
plus sleep volonte dc14 Lance 1d6+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Lance 1d6 |
6 = 6 |
Save Will Lance 1d20+2, DC 14 |
(3)+2: Total = 5 |
Echec contre DC 14 |
Attaque 1 (Sort - touche) - crit sur Lance 1d20+3 |
(20)+3: Total = 23 |
Lance 2d6 |
5+1 = 6 |
Attaque 1 (Sort - touche) - crit sur Lance 1d20+3 |
(15)+3: Total = 18 |
Lance 2d6 |
5+1 = 6 |
Le marchand de sable continu de frapper sur Kylak
...
Ensuite elle s'enfonce dans le sable!
Jet de Stealth Lance 1d20+12 |
(3)+12: Total = 15 |
attaque Sian Lance 1d2, DC 2 |
(2): Total = 2 |
Succès contre DC 2 |
1. | Perception pour pouvoir agir avant son attaque. Sinon vous frappez avant qu'elle disparaisse mais après son attaque sauf si elle vous bat de 20 et + |
Jet de Perception Lance 1d20+2, DC 15 |
(3)+2: Total = 5 |
Echec contre DC 15 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(10)+4: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
Melee slam +6 Lance 1d20+6, DC 17 |
(9)+6: Total = 15 |
Echec contre DC 17 |
plus sleep volonte dc14 Lance 1d6+3 |
(6)+3: Total = 9 |
Attaque 1 (Katana masterwork) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Attaque 1 (masterwork darkwood composite longbow (Str +1) rapid shot / PBS) - crit sur x3 Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Attaque 2 (masterwork darkwood composite longbow (Str +1) rapid shot / PBS) - crit sur x3 Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(5)+3: Total = 8 |
continu sur Sian Lance 1d3, DC 2 |
(3): Total = 3 |
Succès contre DC 2 |
slam Lance 1d20+6 |
(1)+6: Total = 7 |
plus sleep volonté dc14 Lance 1d6+3 |
(4)+3: Total = 7 |
1. | Comme la première ne touche pas, ta condition ne se vérifie pas et tu garde la point normale. Tu a -4 pour toucher. |
2. | 0 point de dommage. |
@Eretas Sian aurait pu se décaler après avoir frapper pour me laisser le champ libre. (c'est difficile à mettre en place sur forum cette technique).Si Sian confirme, je vais t'enlever le malus sur le 1ère flèche. @Syel aurais-tu fais un pas de placement et si oui où?
1. | Portée de 0, donc même case. |
1. | Ne cherchez pas de la magie la dedans... c'est simplement la puissance du coup. |
Hormis les calices où reposaient les têtes, il n'y a rien de particulier dans cette pièce ni celle adjacente autre que du sable et de la poussière.
imanish |
1. | hardy: +2 jet de sauvegarde Poison / Magie |
Boromyr se déplace en AI9 et observe intensément la commode.Une perception SVP...
Tandis que les deux prêtres usent de leurs baguettes sur le nains, l’ensorceleur est perdu à l'autre bout de l'escalier, le Doru div disparaît une fois de plus...
Pentheru était un homme d'affaires, ainsi qu'un noble, et la coffre dissimulée servi comme un coffre-fort pour certains des actifs de trésorerie de la famille. Le coffre contient 20 petits lingots d'or, portant chacun un sceau. Hormis le coffre, la pièce contient également un nid d'oiseau de type échassier.Spoiler: connaissance noblesse ou histoire DC20
Tandis que les deux prêtres usent de leurs baguettes sur le nains, l’ensorceleur est perdu à l'autre bout de l'escalier, le Doru div disparaît une fois de plus...
Pentheru était un homme d'affaires, ainsi qu'un noble, et la coffre dissimulée servi comme un coffre-fort pour certains des actifs de trésorerie de la famille. Le coffre contient 20 petits lingots d'or, portant chacun un sceau. Hormis le coffre, la pièce contient également un nid d'oiseau de type échassier.Spoiler: connaissance noblesse ou histoire DC20
Merci de lire! Le coffre a été fouillé... Dans la pièce il ne reste qu'un nid d'oiseau.
1. | @Ilmakis pour les besoins du jeu, peux-tu donner la traduction et assumer que Sian te traduisse. |
Countersong (Su): At 1st level, a bard learns to counter magic effects that depend on sound (but not spells that have verbal components). Each round of the countersong he makes a Perform (keyboard, percussion, wind, string, or sing) skill check. Any creature within 30 feet of the bard (including the bard himself) that is affected by a sonic or language-dependent magical attack may use the bard's Perform check result in place of its saving throw if, after the saving throw is rolled, the Perform check result proves to be higher. If a creature within range of the countersong is already under the effect of a noninstantaneous sonic or language-dependent magical attack, it gains another saving throw against the effect each round it hears the countersong, but it must use the bard's Perform skill check result for the save. Countersong does not work on effects that don't allow saves. Countersong relies on audible components.
Shriek (Su) Instead of biting, a vargouille can open its distended mouth to shriek. Those within 60 feet (except other vargouilles) who hear the shriek and can clearly see the creature must succeed on a DC 12 Fortitude save or be paralyzed for 2d4 rounds or until the monster attacks them, goes out of range, or leaves their sight. A creature that successfully saves cannot be affected again by the same vargouille's shriek for 24 hours. The save DC is Constitution-based.
1. | Attaque 1 (Katana masterwork) - crit sur 18-20x2 Lance 1d20+5 (1)+5: Total = 6 Dommages Lance 1d8+3 (2)+3: Total = 5 |
Sian tente de maitriser le barbare fou.Il a agit!Attaque
Lance 1d20+4(12)+4: Total = 16
<pense:>....A tien j'ai les trésors....le barbare a mentionner quelque chose a propos de sa...aise que je vais le voir?
Entend les coup de combat dans le bâtiment.
(soupire) On dirais bien que oui.
Je retourne dans se manoir maudit.
Je fais mes attaque avec sneak dans le dos du barbare.La chaos règne en maître absolu dans le manoir. Boromir se prend un coup de hache entre les omoplates...Attaque 1 (handaxe (MG) + sneak + 2 mains) - crit sur x3
Lance 1d20+1(16)+1: Total = 17Dommages
Lance 1d10+2(3)+2: Total = 5
1. | @Artanis 2 jet de constitution DC13 pour le poison et 1 jet de stabilisation pour dc 13 |
Enciwal s'approche de Sian et tente de le soigner.Jet de Premiers Secours
Lance 1d20+0(15)+0: Total = 15
@Butch2k le lien pour UOM ne fonctionne pas ni pour Enciwal ([url]https://www.planeteroliste.com/profilerv2/view.php?id=3748[/url]) ni pour Kylak ([url]https://www.planeteroliste.com/profilerv2/view.php?id=3746[/url])le lien dans le bloc perso ou le calcul sur la fiche ?
Cette fois la magie de la baguette ne fonctionne pas!
@Pyromaniaque ton action ?
J'arrive pas à peser sur utilisation d'objets magiques... Toutes les autres compétences fonctionnes sauf celle-ci... J'ai un bonus de +8 pour utilisation d'objet magique alors je vais simplement insérer un jet à +8.
1. | @Pyromaniaque as tu réduit ta force? |
1. | Citation de: utilisation d'objets magique Nouvelles tentatives |
Boromyr et Enciwal arrive en haut de l'escalier!Toujours en haut des marches
1. | Vigueur DC20 |
2. | Poison—Injury; save Fort DC 13; freq 1/rd for 6 rds; effect 1d2 Wis; cure 2 cons saves. |
1. | @Ilmakis faire 6 autres jets pour avoir 2 réussites DD13 pour le poison. Perte de 1d2 de sagesse par échec. |
1. | @Artanis jet de constitution et non pas de vigueur mais avec ton bonus de +2 contre le poison. Donc 1d20+2 DC5, 10, 15 20, 25, 30 etc... échec de moins de 5 = feeling. de 5 à 10 = saoul. 10 à 15 = malade - de 15 ivre mort... |
1. | Volonté DC 12 pour boire où non la dernière tournée. |
Aussi mes malus de force et de dex il se passe quoi? x) J`en regagne 1 de chaque?
[/Il faut faire un nouveau jet. Ils peuvent devenir permanent. Je dois retrouver la règle.
Il faut faire un nouveau jet. Ils peuvent devenir permanent. Je dois retrouver la règle.
Unless otherwise noted, damage to your ability scores is healed at the rate of 1 per day to each ability score that has been damaged. Ability damage can be healed through the use of spells, such as lesser restoration.
Avant de repartir, Sian utilise sa nouvelle baguette de soins.
SVP ajoute 2 pdv par personne, sauf Sian, pour le repos. Cela compte au niveau 2... :8)
Sur BoromyrLance 3d8+38+8+6 (+3) = 25
3e jet ne sera pas sur Boromyr; donc +18pdv +2 repos
Il sera sur Sian
Sur SianLance 2d8+21+3 (+2) = 6
Donc +13 pdv
Sur XiLance 2d8+25+8 (+2) = 15
Donc +15 pdv +2 pdv repos
Sur KylakLance 1d8+12 (+1) = 3
+3 pdv + 2 repos
1. | Vigueur DD16 pour Kylak |
1. | Volonté DC11 ou avoir peur. |
1. | Craft DC15, Disable device DC 25 ou make whole |
1. | Vigueur D.C. 15 ou 1d2 sagesse |
1. | 2 actions au round 1 |
2. | 1 action |
3. | +4 pour le prochain jet round 2 |
4. | action de mouvement |
5. | action au round 3 |
1. | 1, 2 et 3 logis des domestiques |
2. | 4 = grenier |
3. | 5-annexe à la maison |
1. | 5 points,2 jets vigueur DC12 ou 14 pour le 2ieme jet si le 1er est raté. |
2. | Vous aimez le trouble, ouvrir trois pièce simultanément... |
1. | -4 pour toucher |
1. | Sournoise |
Pourquoi pas de critique sur les mort-vivants? Ce sont juste ceux qui sont incorporels qui ne sont pas sensible aux critiques. Kylak a deux attaques car il attaque avec deux mains. Ce n'est pas une confirmation qu'il a fait.C'est corrigé! :up:
1. | qui a plutôt dormi que été téléporté... |
1. | Distraction (DC 13) (Ex) Nauseate foes for 1 rd on failed save. (Fort neg.) |
2. | Disease (DC 13) Filth Fever: Swarm Attack-injury; save Fortitude DC 13; onset 1d3 days; frequency 1/day; effect 1d3 Dex and 1d3 Con damage; cure 2 consecutive saves. |
Idem pour Sian.Attaque 1 (feu alchimique) - crit sur 20/×2
Lance 1d20+1(19)+1: Total = 20Dommages
Lance 1d6+1(5)+1: Total = 6
Idem pour Sian.Attaque 1 (feu alchimique) - crit sur 20/×2
Lance 1d20+1(19)+1: Total = 20Dommages
Lance 1d6+1(5)+1: Total = 6
1. | adamantine heavy flail. |
1. | baguette Lance 1d8+1 (1)+1: Total = 2 baguette Lance 1d8+1 (4)+1: Total = 5 |
Allons y.
Dit Kioko mais voyant son frère encore blessé elle l'arrêta.
1. | Erreur de codage, il manque 4 à l'attaque prone. c'est donc une réussite. |
1. | Poison (Ex) Bite-injury; save Fort DC 17; frequency 1/round for 6 rounds; effect 1d4 Dex; cure 1 save. The save DC is Constitution-based. |
les nains ont +2 vs poison
Sans bouger, Sian lance des sorts pour stabiliser Kylak en premier, l'ensorceleur en deuxième, et le barbare en dernier.
Il achève l'insecte et fait une canalisation aussitôt après.canalisation
Lance 1d6(3): Total = 3canalisation 2
Lance 1d6(2): Total = 2canalisation 3
Lance 1d6(3): Total = 3Lance 2d62+2 = 4
vraiment, la balise me fait chier.... rien au dessus de 3... 3% de chance de ne pas lancer une fois au dessus de 3 avec 5 jets. Cela défie les probabilités...
Ayant déjoué les plans d'Imanish, Sian soigne les compagnons et les compagnons sont tous prêts à poursuivre!
@Syel tes jets de dés SVP.
1. | Celle de l'entrée |
Répondit Kioko à son frère, attendant que les gaijins fasse les éclaireurs.
adherer |
1. | -4 corps-à corps |
2. | -4 abri mou. |
1. | DR 5/? |
1. | -2 |
2. | -4 non cumulatif |
3. | Je crois que tu ne perd pas ton sort. |
1. | RD=5 |
Oups, Non! C'est +1 dommages? On va le prendre.:up:
1. | @Artanis réflexe DD14 pour éviter qu'elle ne demeure collé. |
1. | couverture partielle 35% |
Kioko essaya d'identifier l'arme magique. Elle lança un sort de détection de la magie et se concentra quelques secondes.Xi ne crois pas que l'arme ait une quelconque magie spécifique. la faible aura d'abjuration détectée est probablement une simple épée +1.Jet de Spellcraft
Lance 1d20+5(3)+5: Total = 8
Je ne sais pas.
1. | @Artanis |
1. | Maladie Fort DC 13 |
2. | distraction (volonté DC 13) |
1. | Distraction=vigueur et non pas volonté... |
Sian s'approche et frappe les chats non-vivants...Attaque 1 (Katana masterwork) - crit sur 18-20x2
Lance 1d20+5(4)+5: Total = 9Dommages
Lance 1d8+3(7)+3: Total = 10
:furious:
1. | Nauséeux Souffrant de violentes douleurs abdominales, un personnage dans cet état est incapable d’attaquer, de lancer le moindre sort ou de maintenir l’effet de ceux qu’il a jetés précédemment, bref de faire quoi que ce soit nécessitant un minimum de concentration. Ses capacités d’action sont limitées à une action de mouvement par round. |
Sian recule (pdp) et frappe.Attaque 1 (Katana masterwork) - crit sur 18-20x2
Lance 1d20+5(11)+5: Total = 16Dommages
Lance 1d8+3(7)+3: Total = 10
Tu as eu droit à ton AO, mais la nuée attaque avant toi, donc tu es nauséeu avant ton attaque.Sian recule (pdp) et frappe.Attaque 1 (Katana masterwork) - crit sur 18-20x2
Lance 1d20+5(11)+5: Total = 16Dommages
Lance 1d8+3(7)+3: Total = 10
Et l'attaque, elle touche? Ou l'effet nauséeux arrive avant?
Distraction (Ext)
Imprimer
Les créatures qui disposent de cette capacité peuvent incommoder les ennemis qu’elles blessent. Lorsqu’elles infligent des dégâts à un adversaire, celui-ci devient nauséeux pendant 1 round s’il rate un jet de Vigueur (DD égal à 10 + la moitié du nombre de DV raciaux de la créature + son bonus de Constitution).
Pour rappel, les nuées prennent 50% de plus sur les dommages de zone:up:
1. | Volonté DC13 pour ne pas être effayé! Et un merci à Xi d'avoir déclanché le piège des escalier... |
1. | (voir page 60) |
Laissons le gardien près du corps et amenons le corps au temple de Pharasma. Ils vont s'occuper de son corps proprement.
Laissons le gardien près du corps et amenons le corps au temple de Pharasma. Ils vont s'occuper de son corps proprement.
Tu veux sortir le corps de sa tombe???
Boromyr charge!Save Will
Lance 1d20+0(10)+0: Total = 10
1. | Mais moi j'en ai un peu... ![]() |
2. | Vigueur 10+dommage et nouveau jet de volonté dc14 ou se rendormir à jamais.... |
Tu attaques mon frère! Tu n'es pas un véritable ami alors, traître!
Prends le nain si tu veux, il ne vaut rien de toute façon! Mais je veux les trésors de la créature de sable!
C'est normal, nous sommes amis!
Répondit Kioko, qui rajouta Alors aide nous à combattre l'homme des sables, sa destruction sera glorieuse !