A la présentation de Romain, les gardes semblent surpris et un peu égarés comme s'ils ne savaient pas trop encore comment agir devant lui. Ils s'inclinent poliment.
Un des gardes, armé d'un pic s'avance vers les carrosses qu'il semble vouloir inspecter quand Dragomir arrive en tête. Le garde le regarde rapidement du coin de l’œil. Mais vous notez que son regard trahit une crainte retenue. Il se dirige alors vers la grande tente. Les autres gardes restent immobiles.
"Chef ! Nous avons besoin de vous pour le contrôle obligatoire"
Vous voyez la silhouette dans la tente qui s'arrête de bouger.
Une voix intimidante et grave s'élève de la tente.
"Depuis quand vous avez besoin de moi pour des broutilles ...?"
La voix du garde se fait un peu fébrile.
"Mais Chef ... ils viennent pour Dame Constantine"
Aussitôt la silhouette rétorque.
"Je me contrefiche de Rom... Hum. Fais donc ton boulot et laisse-moi donc tranquille"
Le garde, de plus en plus désemparé reprend.
"Je ... je ne peux pas."
Puis dans un dans dernier élan de courage ... le garde hurle.
"Chef Von Totenheim ! On a ... on a vraiment besoin de vous".
Vous entendez un soupir. La silhouette assise se met debout et affiche un corps massif. Vous entendez des pas lourds et métalliques se diriger vers la sortie de la tente. Vous apercevez une main en armure ouvrir le voile de coton et une tignasse épaisse, longue et rousse apparait.

Plus d'un mètre 80 de haut, à la carrure très imposante et intimidante, elle dégage une aura particulièrement dangereuse à en avoir le souffle coupé. Son visage carré et son regard assassin forment un visage étrangement beau sans être très féminin. Elle regarde Romain droit dans les yeux puis Dragomir. En posant son regard sur ce dernier, elle fronce les sourcils. Même pour vous, il est difficile de maintenir le regard. Sans en comprendre les raisons, sa présence ne vous met pas à l'aise.
Après vous avoir jaugé du regard, elle se tourne vers le garde et dit, l'air sévère.
"Et bien quoi ?"
Le garde devient pâle. Elle hausse les épaules puis se redresse en vous regardant depuis son mètre 80.
"Vous êtes à la porte Sud de la cité de Constantinople. Je suis le chevalier Von Totenheim, en charge de sa sécurité. A qui ai-je l'honneur ?"