Enciwal von Dwal |
Le représentant du groupe se dirige donc vers l'estrade ou l'une des deux acolytes de la grande prêtresse l’accueil avec un regard sombre. La Dame des tombes vous a accorder la faveur d'explorer la tombe de AKHENTEPI. Un général qui a vécu de 2416 AR jusqu'en 2488 AR, il est donc mort 11 ans avant la grande pestede la folie qui a décimé la ville en tuant 60% de la population il y a de cela 4000 ans. La tombe d'Akhentepi est situé dans l'ancien cimetière de la ville. Vous la trouverez sur la carte suivante. #23 sur la carte.
Je vous rappelle les 3 règles de bases: 1) Souvenez-vous que la grande peste est due principalement à des disputes des autorités religieuses. Cette place est donc une place sacré et doit le rester. 2) Chaque hutte d'esclave est un mémorial. La destruction est donc proscrite et sera châtiée adéquatement. 3) Honorez ceux qui sont partie. Vous pouvez déplacer délicatement des corps pour recueillir des artefacts, mais replacer les corps dans leur position d'origine et respectez les. Ceci ne s'applique évidemment pas à d'éventuels morts vivants que vous pourriez croiser.
La carte de Wati
Malheur à vous qui voudriez piller le reliquaire de l’âme divisée en trois fois. Détourne-toi, de peur que le jugement sévère de l'Oublié ne tombe sur toi et tes descendants pendant mille générations. Tournez-vous, car son ka ne peut pas être apaisé et il appellera des légions de morts et de damnés. Tournez-vous et que l'œil qui voit tout et la Dame des tombes vous prennent en pitié, sinon le Pharaon oublié vous dévorera corps et âme.
D'autant plus si vous lui montrez le décret royal que vous avez trouvé...Ils sont banni de tout les temple en Osiriani... Ils ont voulu tricher, ils vont payer le prix... Pour ce qui est de la grande loterie, vous avez reçu les trois lots qui vous était destiné et l'événement se termine ainsi pour vous tous. Par contre, nous sommes très surpris d'entendre que le masque de Néthys a été pillé avant même l'ouverture de la nécropole. Ceci est très inquiétant...CiterPAR ORDRE ROYAL DE PHARAON DE JEDERET II
. . . LE GRAND PRÊTRE DE NOTRE TEMPLE BÉNIS PORTERA CETTE RELIQUE DANS NOTRE NOUVELLE VILLE OU L'ASP ET LE CROOK SE JOIGNENT ET ASSURENT QU'IL NE SOIT JAMAIS DÉCOUVERT. TRAITEZ-LE AVEC RÉVERENCE, MAIS CACHÉ AVEC VOS SECRETS LES PLUS CONFIÉS ET DES TRÉSORS DE VALEUR. NE PAS TENTER SA DESTRUCTION. NE PAS ÊTRE TENTÉ PAR SON POUVOIR. Laissez notre scandal rester oublié jusqu'à ce que cette obscénité puisse être résolue. . .