C’est sans avoir vraiment fait connaissance qu’Isabelle et Neal sont invité chez Madame Smoke pour leur première mission.
Dans son petit salon à la décoration surchargé de napperon et de bibelot elle vous reçoit. Du thé et des gâteaux sont disposés sur la table ainsi qu’un magasine play boy. Sur la couverture, une jeune femme brune sans bikini dans une position audacieuse vous toisent avec de magnifiques yeux bleu qui n’ont rien à envié à ceux d’Isabelle.
[attach=1]
Un jeune homme timide et tourmenté se trouve près de Madame Smoke. Il n’arrête pas de passer sa main dans ses cheveux bruns et balade son doux regard bleu entre vous deux.
« Bonjour, je vous en prie prenez place. » Elle remplit vos tasses de thé. « J’ai du lait et du sucre. Servez-vous, ne faites pas les timides. »
Le jeune homme malgré son angoisse de plus en plus palpable vous salut avec une voix étouffé. « Bonjour. »
Après des salutations d’usage, Madame Smoke reprend la parole et vous explique la raison de votre venu.
« Mes chers petits, la sœur de Liam a disparu samedi soir (on est lundi dans l’après-midi). Je vous demande de faire tous votre possible pour la retrouver. Liam, s’il te plait raconte leur ce que tu m’as dit un peu plus tôt. »
Il tousse un peu pour se mettre un peu plus à l’aise et vous raconte. « Ma sœur, Malia, est mannequin. Elle passe la plus pars de ses samedi soir au manoir playboy. Samedi, en fin d’après-midi elle est partie pour sa soirée, c’est la dernière fois que je l’ai vue. Je me suis réveillé dimanche matin vers 9 heure, j’ai vu que sa voiture était dehors alors je me suis pas rendu compte toute suite de sa disparition. Dans l’après-midi, j’ai été dans sa chambre, son lit était défait mais elle n’était pas là. Ses clefs et son portable sur sa table de nuit. »
Il soupir et plonge sa tête entre ses mains. Madame Smoke passe sa main dans le dos du jeune et l’aide à poursuivre.
« J’ai cherché partout dans la maison je ne l’ai pas trouvé. J’ai ensuite appeler ses deux amies et elles m’ont toutes deux confirmées que ma sœur les a bien ramené chez elle en fin de soirée samedi soir. Je n’y comprends rien. »
Liam se lève pour sortir de sa poche en jean un bracelet en plastique rose fluo. « Chaque fois que ma sœur rentre de soirée, elle met le bracelet de la soirée en collier sur le chat de notre voisine Madame Nills et dort avec. Dimanche, matin Dinah était enfermé dans la chambre de ma sœur. J’ai ouvert la porte pour le faire partir comme je fais d’habitude. Dans l’obscurité, je n’ai pas fait attention. Je n’ai pas eu l’impression que ma sœur n’était pas là. »
Il s’arrête un moment et vous regarde avec désespoir. « S’il vous plait, aidez-moi à la retrouver. »
Il pose le bracelet en plastique rose fluo sur la table, vous pouvez lire imprimé dessus: « S*CK ME I'M Pamplemouss »
Effectivement, d’autre personne se manifeste pour avoir du café comme Liam. Quand Neal arrive dans l’espace de cuisine, il s’aperçoit que tout le nécessaire pour faire du café est sorti. Y a-t-il vraiment de quoi s’étonné quand on se trouve chez une voyante ?
« Je t’en prie Neal. Fais donc. » Dit-elle avec un sourire satisfaite. Neal questionne ensuite sur le choix de l’équipe.
« Ah mais c’est une très bonne question. Vous êtes selon moi les personnes les mieux placés pour infiltrer le manoir et poser les bonnes questions. Isabelle, ma petite vous êtes d’une beauté que nul homme ne peut ignorer et accompagné d’un écrivain célèbre vous vous compléter.
Et… je n’ai pas perçus quoi que ce soit de notable mis à part que… » Elle fronce un peu les sourcils laissant plané un mystère dont elle seule à le secret.
« Liam, peux-tu te concentré sur la photo. J’imagine que Madame Neals, ta voisine et ma vieille amie t’as parlé de mes dons de voyance. »
Il acquiesce et semble rassuré d’en arriver à cette partie.
« Alors, concentre toi bien sur la photo de ta sœur, pense fort à elle, le lien qui vous unis est fort, je vais m’en servir. »
Elle demande ensuite à Liam de mettre ses mains paumes vers le ciel et elle sans toucher les siennes mets ses mains par-dessus les siennes, s’en suit des OOOOOMMMMMM de Madame Smoke. Liam perd sa concentration, la scène le dépasse mais avec le rappel à l’ordre de Madame Smoke, il joue le jeu. Vous voyez que tous les deux se mettre à transpirer comme si ils étaient dans une forme de transe.
« Ta sœur est en vie…
elle a peur que les yeux jaunes dans l’obscurité reviennent…
l’endroit est familier mais il est hostile,
elle a faim et soif,
elle veut manger un gros gâteau,
elle t’appelle Liam mais tu ne l’entends pas … »
Madame Smoke parle très lentement, si vous la regardez à ce moment-là vous voyez que ses yeux sont teinté d’un bleu claire livide, elle fait peur. Chaque phrase qu’elle prononce est une lutte et affaiblis Liam.
La luminosité de la pièce a clairement baissé, les sons se sont tous atténués si bien qu’il est possible pour Neal de ne pas faire attention à la cafetière qui a fini son travail.
Une fois que Madame Smoke lâche le lien, Liam s’essuie le front et met du temps à reprendre ses esprits.
Madame Smoke vous regarde inquiète. « Il y a de la magie dans cette disparition. » Elle vous dit ça en profitant que Liam se remette de ses émotions.
Vous pouvez profitez-vous aussi que Liam ne sache plus très bien où il se trouve pour parler plus ouvertement entre vous.
Liam a bus le café rapidement et son énergie revient. Il sort de sa torpeur.
Neal trouve la boîte de nuit qui a organisé une soirée « S*CK ME I'M Pamplemouss ».
C’est le :
[attach=1]
Il obtient également son adresse.
« Je suis venu en moto. Vous n’avez qu’à me suivre, je vous conduis chez moi. Je vis avec Malia et mes parents. »
Neal rassure Liam mais lui pose ensuite une colle. « Anglais … » Dit-il peut convaincu. « C’est une sorte de tradition dans la famille, à chaque génération, un Liam et une Malia. Ma mère dit qu’on ne change pas une équipe qui gagne. »
Madame Smoke vous raccompagne à sa porte. « Soyez prudent. Allez-y, je reste près de mon téléphone si vous avez besoin. N’hésitez pas à insister sur les sonneries. C’est l’heure de ma sieste et j’ai le sommeil lourd… »
Dans son couloir vous menant à l’entrée de nombreuse photo son accroché.
Liam se dirige ensuite vers sa moto, ses yeux brillent en voyant la voiture de Neal. Il reste prudent sur la route. Sa maison n’est pas très loin. Vous pouvez vous garer dans son allée devant le garage.
(Je vous laisse faire un poste en voiture, je vous décris la suite prochainement ce n’est pas prêt et je vais me coucher !!!)
Le chat ne l’a pas vu venir, il se fait attraper par Neal. Il se débat sans griffe pour montrer son mécontentement avec un miaulement de râlement. Son pelage et doux et il a un collier sur lequel Isabelle en face de lui peut lire « Chanel ». Ses poils noirs sont doux et ses petits yeux implorent d’être relâché.
« Méééonnnnnnn ! »
Liam décroche une photo du mur et montre la famille au complet à Isabelle. Le père est très grand et est large d’épaule, la mère plus menu avec de longue jambe. Les enfants sont plus jeunes sur cette photo mais sans soucis Isabelle reconnait Malia et Liam.
« Ma mère est comptable et mon père coach sportif. »
Même avec le chat dans les mains, Neal peut voir la photo car avant de raccrocher le cadre, Liam a la délicatesse de lui montrer.
« C’est bizarre que Dinah veuille rentrer à la maison avec moi. D’habitude elle ne m’aime pas, il y en a que pour ma sœur. »
Liam s’avance dans un couloir et vous demande : « Vous voulez voir la chambre de ma sœur en premier ? »
Effectivement, Dinah se dirige à toute vitesse devant une porte et commence à gratter.
« Oui, nous n’avons jamais déménagé. Merci…Isabelle c’est ça ? »
Il ouvre ensuite la chambre de sa sœur.
[attach=1]
A première vue rien de casser qui ne laisse à penser qu’il s’est passé quelque chose. Le lit est défait, des vêtements de soirée traînent sur un valet. Le chat se précipite vers la commande blanche, il glisse ses pattes dessous en jouant.
Sur la table de nuit, un portable et des clefs de voiture. Liam vous pointe du doigt avec cet air soucieux que vous ayez vue chez Madame Smoke.
« Je ne comprends pas. En partant ce matin, la porte de la maison était fermée à clef. C’est qu’elle est bien rentrée ? »
Liam est d’accord avec Neal, c’est ici que tout commence. A la demande d’Isabelle, Neal, expose son fessier sexy pour aller chercher le jouet de Dinah. Sans trop de difficulté, il ressort une souris en tissu déjà bien usé et poussiéreuse. Dinah semble toujours intrigué par le dessous de la commande.
Liam ne remarque pas les yeux d’Isabelle se balader sur Neal. Il est partie s’occuper du dessous du lit.
« Je m’en occupe. » Annonce-t-il pour vous aider, soucieux de trouver rapidement un indice.
Neal, après avoir sortie le jouet, tu remarques que quelque chose bouge sous ce meuble. Ce n’est pas aisé de l’attraper. C’est aussi petit qu’un rongeur. Tu distingues une forme qui te surprends, une forme humanoïde. Avec ta télékinésie tu pourrais rapidement attraper cet étrange rongeur sans être embêter par Dinah qui te regarde de ses mignons petits yeux jaunes ou même le meuble. Tu ne maitrise pas encore à 100% cet art, un geste trop brusque pourrait être fatal à cette vermine.
Liam commence à sortir ce qu’il y a sous le lit. Sa première trouvaille, une boîte en plastique qu’il pose sur le lit puis il poursuit sans remarquer ce que vous faites dans son dos.
Neal parvient à attraper un pokémon… euh non ce n’est pas ça.
Avec un geste délicat parfaitement maitrisé, Neal, le romancier à l’imagination débordante attrape le petit rongeur qui se terrait sous la commande.
Dans sa main, une playmate miniature s’y trouve désormais. Elle est en nuisette et est apeurée. Elle ne cherche pas à s’enfuir, elle tremble.
C’est à ce moment-là qu’Isabelle déballe le sac à main de la jeune playmate sur le lit. Aucun d’eux n’a remarqué l’étrangeté de ta trouvaille.
Liam, la tête encore sous le lit vous dit : « je viens de trouver quelqu’un chose d’étrange… un sachet avec des champignons dedans, y a écrit mangez-moi dessus. »
Il sort lentement de sous le lit et pose sa découverte sur le lit. « C’est quoi tout cette argent ! »
Liam commence à faire une pile de l’argent pour compter.
Neal si tu le souhaites tu peux attirer l’attention d’Isabelle avec discrétion, tu es dans le dos de Liam.
Je m'étais loupé sur le message privé de Neal, il n'était pas compris dedans. Donc j’attendais bêtement son jet de dés... Je suis le roi des erreurs d’inattention et d'oublie. Surtout, n'hésité jamais à vous manifester quand quelque chose est inhabituel...
Je viens visiblement de réussir à attraper ce que Dinah cherchait à atteindre sous la commode. Alors que je vais pour me redresse en examinant ma trouvaille, j'ai une sorte de sursaut et je me cogne la tête en laissant échapper un petit cri de surprise. Je reste un moment interdit, ma découverte au creux de mes mains, cachée à la vue de tous, lâchant entre mes dents :
<murmure:>"J'ai pourtant bien arrêté la drogue !?"
Dissimulant ma trouvaille dans mon dos, je finis de me redresser, captant au passage ce que dit Liam.
« Je viens de trouver quelqu’un chose d’étrange… un sachet avec des champignons dedans, y a écrit mangez-moi dessus. »
"Eh bien, je serais toi, j'y toucherai pas à ces champis..." je fais sur un ton hyper sérieux, tout en faisant signe de la tête à Isa pour qu'elle passe derrière moi et voit ce que je tiens dans mon dos...
à savoir une playmate miniature en nuisette, apeurée et toute tremblante !!!
"Combien y'a d'argent en tout ?" je demande à Liam l'air de rien, pour l'occuper et gagner du temps tandis que je consulte Isa du regard sur la marche à suivre : s'excuser et s'en aller pour parler de ça entre nous ? mettre Liam au parfum ?
Vous tentez de prendre la tangente mais Liam vous questionne.
« Attendez, c’est quoi ce sachet ? »
Une simple réponse aussi mauvaise soit-elle suffit néanmoins à satisfaire Liam qui n’est pas du tout au fait de ce qu’est la drogue. Il retourne comptez les billets et range les indices un a un sur le lit pour vous aider pendant votre absence.
C’est sans surprise qu’en quittant la chambre, Dinah, la petite chatte noire aux yeux jaunes vous suit.
Aussi ironique que cela puisse être vous entendez Liam réfléchir à haute voix, répétant les mots de la voyante…
« Ta sœur est en vie…
elle a peur que les yeux jaunes dans l’obscurité reviennent…
l’endroit est familier mais il est hostile,
elle a faim et soif,
elle veut manger un gros gâteau,
elle t’appelle Liam mais tu ne l’entends pas … »
« Je n’ai pourtant pas reçus de message d’elle sur mon portable… qu’est-ce que cela veut bien dire, si tout ça à un sens évidemment ! »
La maison est grande. Passé le couloir en chuchotant vous pouvez vous exprimer sans craindre que Liam ne vous entende.
Les deux inspecteurs de l’occulte parviennent clairement à comprendre un mot en lisant sur les lèvres de la mini playmate.
« Champignon »
Il était facile après avoir fouillé sa chambre de comprendre de quoi il s’agit. Isabelle poursuit avec de nombreuses questions et Neal suit le mouvement.
" Est-ce que tu étais à la soirée S*CK ME I'M Pamplemouss ?
La petite playmate vous fais un oui de la tête.
Y étais-tu avec des gens du manoir Playboy ?
La réponse est encore un oui.
Est-ce qu'il y avait une personne louche parmi ses gens ?
La playmate prend le temps de réfléchir et fait non.
Est-ce qu'il y avait des personnes louches dans la boite autre que les gens du manoir ?
Sa gestuelle montre qu’elle n’est pas complètement sûre puis elle finit par un non de la tête.
Est-ce que quelqu'un t'as raccompagnée ?
Elle fait non de la tête et parle… l’entonnoir n’est pas des plus efficaces. Elle se design puis donne deux prénoms. Neal pense avoir compris, Jessy et Kelly.
Qu’est-ce qu'elle a ingurgité et qui le lui a donné en premier lieu ? Je penche pour les champis, mais autant en être sûrs.
Les phrases qu’elle prononce sont incompréhensibles. Neal sort son téléphone et le pose sur la table en bois du jardin. La petite playmate vient toucher avec ses mains l’écran pour vous écrire sa réponse.
G mangé les champi.
Trouvé chez Rabbit, le proprio de la boite.
Aidez-moi !
Plz
Ne lui dite rien !
Liam est soucieux. « Vous êtes sûre de ne pas avoir besoin de moi ? Madame Smoke semblait avoir besoin de ma présence pour faire son truc. »
Il n’insiste pas plus que ça, vous êtes des experts pour lui. « Je reste près du téléphone. »
Si ce n’était pas déjà fait Liam souhaite prendre vos numéros à chacun et vous donne le sien ainsi que la fixe de sa maison.
J’enchaine mais Isabelle, si tu souhaites faire qq chose avant de partir aucun soucis.
***
Vous arrivez à la résidence et la place de Neal est encore libre. Une nouvelle voiture est présente. Isabelle reconnait la voiture de David.
Passé le petit porche vous voyez David occuper à ramasser quelques feuilles mortes tombés dans la piscine avec l’outil adéquate. (bon oké je sais pas le nom ^^)
Il vous salut d’un geste de la main. Il n’est jamais très causant, rien d’étonnant donc. Sauf qu’une fois que vous le dépassez pour aller chez Madame Smoke il se retourne.
« Madame Smoke fait sa sieste, je vous conseille d’attendre un peu si rien n’est urgent. »
Il insiste sur le mot conseille et sort sa perche de l’eau afin de vous bloquer le passage. Il attend clairement une explication de votre part pour ne pas s’opposer à ce que vous réveillez Madame Smoke.
Neal ça n'a pas été joué, mais Madame Smoke t'as expliqué que ce lieu est particulier. C'est un havre de paix ou la violence doit être proscrite pour garder sa résonnance intacte. De plus, tu as pus expérimenter la piscine et ses soins pour t’aider à te sevrer.
Isabelle, si tu trouves cela nécessaire, Madame Smoke t’en a fait un rappel.
Liam s’est montré attentif aux demandes d’Isabelle et vous l’avez vue surveiller derrière son rideau lors de votre départ.
Quand Isabelle dévoile ce qu’elle tient dans les mains, David fait un mouvement de recul très surpris de voir cette étrange petite forme humanoïde.
« Urgence ou pas, ceci reste sous ma surveillance. »
Dit-il en tendant sa main mais Malia ne bouge pas des mains d’Isabelle.
Il soupir et ajoute. « Je reste là et vous attend. On est jamais trop prudent…Vous pouvez aller chercher la patronne elle sera surement ce qu’il faut faire mais sans le lutin… »
David est très protecteur envers Madame Smoke. Quand il est présent, il ne laisse pas entrer les livreurs dans votre résidence quitte à porter un à un les lourds cartons qui ont été commandé.
Malia sourit pour remercier Isabelle et s’assoit dans ses mains observant ensuite David qui tire clairement la gueule suite à la remarque de Neal.
Neal
Il te faut toquer plusieurs fois avant d’entendre un j’arrive sur un fond audio de série ultra connut. Aurais-tu cette fois surpris la voyante ?
Il lui faut quelques minutes pour t’ouvrir la porte et surtout émergé.
« Neal, que se passe-t-il mon grand? »
Isabelle
David est clairement intrigué par ce petit bout de femme puis te regarde avec son sourire de défis que tu as pu voir plusieurs fois à la salle de sport.
« Tu es capable de rendre des petits objets intangible, qu’en est-il pour un petit être vivant ? »
Il n’est en fait pas intéressé par l’histoire que tu pourrais lui raconter concernant ta protégée mais par ce que tu peux faire.
(Si tu te risques à l’opération, tu peux faire ton jet de dés habituels (que j'ai plus en tête ce que c'est :() pour cette opération – 3 dés)
Neal
Le visage de Cassidy s’obscurcit quand tu lui expliques les réticences de David.
« Je vois, on a eu de gros problème il y a quelques années… »
Elle attrape ses clefs et te rejoins sur le palier pour fermer sa porte. Elle n’est plus en fauteuil roulant mais il lui faut du temps pour descendre les marches.
(Tu peux encore échanger avec Madame Smoke qui est très lente avant d’arriver si tu le souhaite.)
Isabelle
David regarde par-dessus l’épaule d’Isabelle et ajoute. « Je te pensais moins sage. Tu as des pistes pour trouver ton chevalier ? Je pourrai le tester. »
Si tu te retournes, tu vois Madame Smoke et Neal descendre les escaliers pour venir. Madame Smoke est très lente à cause de son récent accident.
(Tu peux encore échanger avec David avant qu’ils arrivent si tu le souhaite.)
Madame Smoke s’appuie un peu sur Neal pour marcher vers vous et David lui apporte une chaise du jardin ainsi qu’à Isabelle.
Elle découvre la petite Malia et affiche un sourire d’enfant. « Et bien tout s’explique mes enfants. Félicitation. J’imagine que la retrouver n’a pas dû être de la tarte. »
Elle s’assoit et passe ses mains autours de Malia. « Elle est victime d’un maléfice. »
David derrière Cassidy croise les bras. « Tu perçois le royaume ? »
« Non, ça m’est inconnut… »
David est surpris. « Des champignons ? Comme dans…. »
Il réfléchit…
Madame Smoke reprend. « Chaque magie provient d’un royaume qui a ses propres lois. Imaginez les spationautes, quand ils sont sur la lune et dépendant de la gravité de celle-ci. Et bien imaginer qu’ils puissent revenir sur terre et dépendre encore de la gravité de la lune. Il pourrait faire des bons incroyables. Les royaumes, sont d’autre lieu et par un fait que je ne connais pas, ils apportent leurs lois sur le nôtre. Certains combattent les personnes comme nous qui avons des facultés d’autre royaume, d’autre tente au contraire de transformer notre monde en un nouveau royaume. »
Malia donne l’adresse du club sur le téléphone de Neal.
« Tu as raison Isabelle. Nous devons être prudents et ne pas nous attiré les foudres d’un magicien dont nous ignorons tout. Je crois que le plus important dans l’immédiat et de rendre sa taille à Malia. J’ai un vieux livre avec des désenvoutements, je peux essayer mais il me faudra des ingrédients, cela va prendre du temps.
Je peux aussi avec plus de facilité transmettre l’envoutement à quelqu’un d’autre de plus résistant. Quant à notre piscine, je voudrai la garder en cas d’urgence.»
David reprend la parole. « Avec Madame Smoke, je vais réunir les ingrédients et on va tenter par notre propre moyen de rendre sa taille au lutin. D’un autre côté, si vous sentez d’en savoir plus sur ce Rabbit pour trouver un remède, allez-y. »
« Attendez, c’est dangereux. Je vais vous donnez une protection. Ne partez pas sans armure. David s’il te plait apporte moi mon nécessaire. »
A ces mots, il monte chez Madame Smoke chercher le nécessaire mystérieux. Neal tu remarques que Madame Smoke ne lui donne pas son trousseau de clef, surement qu’il a également.
Contente d’apprendre que ceci est temporaire, la petite barbie saute sur place avec de grand mouvement expressif et finit par envoyé un baiser à vous trois.
« J’enverrai David, il a quelque adresse pour trouver ce qu’il pourrait me manquer, ne t’en fais pas mon garçon. »
Cassidy par son expression faciale rejoint clairement les inquiétudes d’Isabelle sur le plan de Neal. « Ecoutez les enfants, transférer le sortilège est une chose que je maitrise. Si Neal, tu n’as aucun pouvoir, je peux à nouveau redonner le sortilège à Malia, le temps de trouver une formule efficace pour briser le sortilège. Qu’en dites-vous ? »
Isabelle
Malia se laisse convaincre, après tout qu’est-ce qui peut lui arriver de pire, mourir ?
(Je change le jet par contre pour utiliser des attributs et compétences + en rapport, désolé de ne pas avoir préciser avant… je suis pas parfait ! je suis pas parfaiiiiit !!!!! )
Stamina + stealth – resolve de la cible (3) = 5-3=2 dés à lancer donc =>
1 succès suffit, David passe sa main à travers, Malia devient légèrement transparente.
3 succès ou +, l’effet peut durer + longtemps
5 succès mystères !
Yep, Stamina + Stealth
Madame Smoke sourit à la blague de Neal et ajoute. « Ne t’en fais pas, je ne te laisserai pas éternellement petit. »
David revient avec un livre ancien, sa couverture est en cuir bleu foncé, des coquillages servent de décoration à la couverture. Le langage dans lequel il est écrit est inconnu.
David le pose délicatement sur la table et laisse Madame Smoke le manipuler. Quand elle l’ouvre l’eau de la piscine tourbillonne légèrement à la surface de l’eau dans un bruit agréable. David pose également une boîte de facture simple et sobre fermé par un cadenas à code. Madame Smoke l’ouvre à l’abri des regards indiscrets et en sort une simple craie bleue.
« Je me fais vieille, Isabelle, si vous le voulez bien mon enfant, je vais vous apprendre à réaliser ce rituelle. Après tout vous êtes une princesse élémentaire, il est temps de vous montrer quelques bases. »
Elle tend la craie à Isabelle avec un visage souriant.
Elle pointe du doigt dans son livre un schéma géométrique à reproduire à même le sol. Elle en explique les subtilités à Isabelle. Un cercle pour le porteur du maléfice, un cercle pour receveur et un cercle coupant les deux autres cercles pour le passeur, rôle que tiendra Madame Smoke.
S’en suit encore quelques formes géométrique de canalisation, des triangles principalement. Le tout est harmonieux.
Isabelle doit réussir un jet de Dexterity + Occult avec une pénalité de -3 si la compétence n’est pas connut ^^. Un succès suffit mais Madame Smoke ne sera pas fière de son élève. Un point de volonté t'accorde 3 dés supplémentaires à lancer.
Madame Smoke prend quelques minutes pour répondre aux questions de ses nouveaux protégés et est contente du résultat d'Isabelle.
« Et bien, je n’ai jamais pensé à lui donner un nom. Ce rituel ce nourrit des éléments primordiaux. L’eau est un conducteur, d’où mon aisance à passer le maléfice d’un être remplie d’eau à un autre. Ce serait un objet, la chose serait beaucoup plus compliquée. Vous commencez à comprendre ? »
Elle échange un sourire à Neal et Isabelle avant de conclure son aparté. « Plus vite vous comprendrez le royaume dont vous tirez votre don, plus vite vous serez en mesure de l’utilisez pour faire le bien. »
Elle explique ensuite ou placez la petite Malia est Neal, il ne faut surtout pas effacer les traits.
Dexterity + athletics
1 succès suffit a marché au bon endroit ou déposé Malia sans abimer le tracé. Madame Smoke se place aussi à l’intérieur aidé par David.
Pour acrobatie ça dépend de ta description et je ne vois pas Isabelle tenter une acrobatie avec Malia dans les mains ^^.
Isabelle avec délicatesse et grâce dépose Malia dans le bon cercle qui lui répond d’un ample mouvement de la tête oui à sa question.
Alors que la maladresse de Neal efface un tracé. Isabelle reprend la craie et rouspète.
Refaire le tracé ne demande pas de jet.
Le rituel prend du retard.
« Ecoutez les enfants, il va falloir être patient. Une fois le rituel commencer rien ne doit entrer ou sortir des cercles, ni même être effacer. Je vais canaliser la magie de notre lieu de pouvoir pour transférer le maléfice d’un corps à un autre. Isabelle, fermé le portail à clef s’il vous plait et avec David empêcher quiconque de venir. »
Comme tous les locataires, Isabelle a une clef du portail. Dans l’allée, sur une place, Isabelle aperçoit la voiture de David et celle de Neal, rien de notable donc.
Une fois fermé, elle se rend compte que si un curieux saute un peu, il peut voir par-dessus le portail. Ce serait vraiment la faute à pas de chance…
« Neal vous êtes prêt ? Ce qui est arrivé à Malia, va-vous arriver exactement pareil. Si c’est douloureux, vous souffrirez. J’en suis navré, surtout ne sortez pas du cercle. »
Elle attend clairement un oui de Neal.
Puis elle pose la même question à Malia.
Celle-ci forme une croix avec ses bras. Elle se tourne vers Neal, et tire sur son pyjama en le pinçant au niveau de ses hanches. Que veut-elle bien dire ?
La petite Malia n’est pas contente des réponses de Neal, elle tape du pied en s’énervant jusqu’à ignorer Neal lorsqu’il sous-entend qu’elle a grossit. Son intention se porte sur Isabelle. Encore une fois elle tire son pyjama au niveau de ses hanches puis elle touche son bracelet qui est ajusté à sa taille et finit par bouger ses mains comme si elles étaient sur un volant invisible.
La chance vous a peut être accompagné pendant le rituel. Isabelle n’a pas vue de passant.
Les mains de Cassidy tremblent et elle peine à reprendre son souffle.
« Ça va, ça va… je ne suis plus toute jeune… Je vais rester ici le temps de récupérer un peu.»
Neal après le rituel qui lui a apporté un bien être le retour est brutal. Il est petit, désemparé et ignoré de tous…
Il décide d’utiliser sa télékinésie sur lui-même. Son poids plume lui permet en effet à travers une manipulation fine de s’élever au-dessus du sol. Il comprend alors aisément que s’il souhaite se déplacer rapidement il faudra utiliser la méthode musclé et surtout la contrôler en amortissant peut être certaine trajectoire avec finesse.
(Tu peux t’entrainer pendant quelques minutes dans ton moment de solitude.
Avec brutalité ta TK te permet de bouger de façon conséquente => trop de succès peuvent t’envoyé à plusieurs mètres a toute vitesse !
Avec finesse tu peux te déplacer extrêmement lentement sur de petite distance.)
Malia s’enroule dans la serviette et d’une voix timide vous dit. « Merci, merci beaucoup. »
David acquiesce de la tête pour montrer à Isabelle qu’il va s’occuper de Madame Smoke.
« Oui, oui j’ai bien son numéro… c’est une bonne idée. »
Neal arrive avec fierté et classe sur la table. Cette fois il n’est plus ignoré.
Par contre, il est surpris par sa propre voix.
TELLEMENT PLUS AIGUS !!!!
Contrairement à Malia qui a surement eut une extinction de voix, vous entendez en penchant l’oreille la voix de Neal. Le téléphone fonctionne et donc Neal n’a vraiment pas besoin de faire d’effort. Ce charme est d’une puissance impressionnante puisqu’il permet à son utilisateur d’user de ses pouvoirs et objets en taille réduite. Vous avez gardez avec vous le sachet de champignon.
Vous pouvez parler comme bon vous semble. Malia s’approche, elle a surement beaucoup à vous dire mais ne semble pas vraiment savoir par où commencer et semble de nature timide.
Isabelle voit que David lève un sourcil interrogateur quand Neal l’appelle ma belle…
( le mj il dit ça mais il dit rien hein ^^ )
David a apporté une chaise en plus pour Malia. Celle-ci s’assoit, revêtant sa serviette comme une armure.
A juste titre Isabelle lui demande des détails mais la playmate a du mal à parler de ce sujet. Elle est hésitante. Neal miniature avec sa nouvelle voix qu’il ne maitrise pas encore se montre rassurant. Après tout, il s’est sacrifié pour que les choses rentrent dans l’ordre pour elle.
« Et bien merci de ne rien lui dire. Je ne veux pas qu’il s’inquiète. »
Elle prend le temps de vous regarder un à un puis s’explique.
« Je vends dans la drogue au coconut club. Je voulais m’acheter une nouvelle paire de chaussure pour une audition. »
Elle soupir. « Audition que j’ai raté, elle s’est déroulée ce matin. »
Elle joint ses mains et poursuit. « Cette nuit-là j’étais pas dans un état très serein. J’angoissais pour mon audition et j’ai pas mal bu… j’ai aussi …enfin, j’avais plus les idées claires. D'habitude, je laisse la recette dans une boîte au sous-sol. Et… »
Elle se frotte les tempes et fait un effort de mémoire. « J’ai pas le droit d’aller au sous-sol, enfin d’aller dans le bureau du boss. La porte était ouverte, j’ai été curieuse. On aurait dit que j’avais mis les pieds dans une brocante. Il y avait plein de vivarium, j’ai pas voulu regarder ce qui se cachait à l’intérieur. Sur le bureau à côté des sachets de drogue j’ai trouvé un sachet de champignon étrange. Sans m’en rendre compte je suis repartie avec. »
Elle semble confuse mais poursuit. « Après ça, j’ai ramené mes amies chez elles et je suis rentré chez moi. Dans mon lit, à moitié endormit, j’ai ouvert le sachet, c’était bizarre, comme hypnotique, j’avais dut abusée de boisson et de drogue… »
Elle baisse les yeux honteuses. « Je me suis ensuite retrouvé perdu dans mon propre lit. J’ai appelé Liam de toute mes forces, mais… il m’entendait pas. Il est venus plusieurs fois dans la chambre mais j’au dut me caché, la minette de la voisine accourait à toute vitesse. Ça s’est vraiment passé ? Je ne suis pas en plein délire ? »
Elle dit ça regardant Neal et tendant sa main vers lui pour le toucher délicatement.
Malia est réceptive au message de Mini-Neal. Elle soulève sa main le portant devant elle pour le voir de plus près.
« Merci Neal, je n’ai plus envie de vivre comme ça. » Elle le repose ensuite délicatement et profite de ce moment où on prend soin d’elle.
« Vous êtes tous si gentille. Je me suis senti si seule pendant si longtemps. »
Serait-ce une petite larme que Malia vient d’essuyer à la vitesse de l’éclaire ?
« Et bien, il n’est jamais présent, du moins je ne l’ai jamais croisé. Il nous a demandé de porter un objet pour que les clients savent a qui s’adressé pour acheter. Le mien c’est une bague avec un lapin blanc dessus.
Chacun a sa petite boîte, en début de soirée elles sont remplies de sachet en tout genre et le soir on la rend avec des billets. »
Elle n’est clairement pas fière de ce qu’elle vous raconte. « Personne ne sait vraiment qui est ce rabbit. Je pense pour ma part que c’est le gérant ou quelqu’un de sa famille.
Quant à la sécurité du club, c’est principalement des caméras. »
Elle vous décrit les lieux et précise les lieux où elle sait qu’il y a des caméras comme l’accès au sous-sol.
David et Cassidy regardent principalement les champignons. Vous pouvez tous observer Malia se comporter de façon étrange depuis que les champignons sont posé sur la table. Elle palie et semble hypnotisé. Cela rappelle le comportement de Liam quelques heures plus tôt à Isabelle.
Malia avance sa main…
(Je pense qu’Isabelle est la plus rapide pour anticiper et éviter que Malia ouvre le sachet pour manger un champignon…encore. Sinon, David le fera…)
Cassidy constate alors quelque chose dont elle vous fait part. « Ces champignons sont enchantés en plus de leur effet magique. Nous avons tous une résistance naturelle, excepté Malia. Ils poussent les humains à les consommés… C’est très puissant et rare, croyez moi.»
David acquiesce et affiche une mine inquiète.
Vous avez le temps de poser des questions sur ce sujet si vous le souhaitez avant qu’Isabelle pose sa question sur le recrutement.
« Et bien, c’est une amie à moi qui m’en a parlé. J’étais en galère de tune et j’ai fait ça au début pour me dépanner et j’ai pris finalement l’habitude… »
Encore une fois, Malia affiche un air honteux, les épaules rentrées, la tête baissée…
« Mon amie s’appelle Jessy, elle est serveuse au coconut club. Evitez de lui dire que je l’ai…hmm balancé oki. »
Malia semble inquiète sur ce plan. « Jessie est ma meilleur amie. Elle va surement s’interroger sur le faite que je n’ai jamais parlé de toi Isabelle. »
Elle regarde ensuite Neal pour répondre à sa question. « Jessie porte des oreilles de lapin pendant son service. Elle est asiatique et très mignonne. Je pourrai vous envoyer une photo depuis mon portable. »
Elle réfléchit et ajoute. « Pour me remplacer le mieux c’est aussi d’aller chercher mes amies au manoir. C’est ce que je te demanderai si j’étais malade. Jessie est méfiante par nature mais pas Kelly. Tu pourras sympathiser facilement avec elle. »
Malia est inquiétée par les propos d’Isabelle. « Vous pensez que ma famille est en danger ? »
David fronce les sourcils et décroise les bras. La statue a bougé...
« Isabelle et… vous en avez déjà fait beaucoup. Je me charge de raccompagner Malia et de m’assurer que son frère et elle reste en sécurité. Si pour une raison quelqu’un souhaite s’en prendre à elle, il va avoir des surprises. Ça vous laisse le temps d’en savoir plus sur ce dealer magicien.»
Il regarde Madame Smoke pour avoir son approbation.
« Malia, ton frère ne doit pas être au courant de tout ce qui s’est passé. C’est important. Si on te pose des questions, il te faut inventer une histoire cohérente et sans magie. Tu peux le faire ? »
Malia réfléchit et répond. « Oui, je pense que je peux. Petite j’ai été somnambule, voilà qui peut expliquer ma sortie en pyjama. J’ajouterai que je me suis réveillé dans un endroit que je ne connais pas sans souvenir. Qu’en pensez-vous ? »
Madame Smoke sourit pour cette explication et observe la réaction de. « Voilà qui me semble suffisamment construit mais si tu dois envoyer Isabelle chercher tes amies tu devrais ajouter un détail à ton histoire. Tu t’es blessée. »
Malia réfléchit. « Effectivement… Peut-être pourrais-je raconter que vous m’avez apporté votre aide Isabelle et que nous avons sympathisé. C’est le genre d’histoire qui plairait beaucoup à Kelly. Il y a un parc près de chez moi, vous m’avez trouvez le matin en faisant votre jogging. J’avais mal…au pied. »
Le plan avance grandement, si chacun est d’accord avec les grandes lignes ont peut enchainer la scène du soir. Préciez es mod
Super, je vous enchaîner un poste au plus tôt dimanche !
Haha, bon dimanche +2 ^^ (décompression de la belle famille terminé ! c'est la marge d'erreur ^^)
David a raccompagné Malia chez elle et monte la garde. Il ne vous a rien signalé de suspect.
Cassidy est partie se coucher épuisée par le rituel. Elle a néanmoins remis un bracelet de perle à Isabelle pour la protéger et lui a dit qu’un bon magicien verrait sans soucis ce qu’elle est et également que son bracelet est magique.
Isabelle a eu le temps de se préparer et Kelly et Jessie sont prévenues du changement. Malia et Isabelle ont bien accordé leur violon, aucun souci ne se présente.
Isabelle au volant de la voiture du mini Neal arrive enfin devant le manoir, il est 20H30.
Comme annoncé, Isabelle se retrouve confronté à un interphone mais en donnant son nom et la raison de sa venue la porte s’ouvre, elle peut conduire sa voiture dans une allé magnifique et arrive devant le manoir si célèbre.
Une blonde sautille devant faisant des grands signes comme si tu te trouvais de l’autre côté d’une montagne.
(https://www.planeteroliste.com/SMF/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fmac.softpedia.com%2Fscreenshots%2FThe-House-Bunny_1.jpg&hash=f076b9edd19f1bd67a8bada805fc79cf00a15e89)
« Youhouuuu !!! Isabelle !! C’est ça ? » Dit-elle quand tu arrives à sa hauteur. C’est Kelly, vous pouvez la reconnaitre sans soucis avec la photo que vous a envoyé Malia.
Friends Best of Rachel Green Part 1 - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=AZa15VTMcAw)
Tu ne sais pas vraiment combien de temps cette spiral d’énergie bruyante dure mais tes tympans s’en souviennent Isabelle.
« Malia est tellement gentille. On aurait pu se débrouiller toute seule mais elle comme une grande sœur elle s’occupe de nous. Elle ne vit pas ici, elle est notre invitée quand elle veut. »
Elle sourit regardant Isabelle de la tête au pied, cela pourrait être gênant.
« Tu pourrais venir habiter ici tu sais. Tu es très belle et on n’a pas d’indienne. Le côté exotique, je t’envie. » Dit-elle en repartant dans un rire aigus qui lui fait des spammes au niveau de la poitrine.
Elle regarde la voiture et ne peut s’empêcher de venir se coller dessus. « Ho j’adore !! J’adore ! Tu sais qui a une voiture comme ça dans le showbiz ? » Elle semble connaitre la réponse à sa question mais souhaite faire participer Isabelle.
Ses lèvres couvertes de roses semblent avoir envie de déposé un baiser sur la vitre passager.
Un cri strident survient immédiatement quand Isabelle dit écrivain.
« KYAAAAAH ! OH MY GOD !! » Elle secoue ses mains pour se faire de l’air. « Neal Morrisson à la même voiture ! C’est un écrivain et je connais tout de sa vie je suis trop fan. J’ai même eu la chance de le rencontrer et il m’a dédicacé mon roman sur la page 69. Je l’adore, c’est géniale ce qu’il fait mais il a trop pas eu de chance dans sa vie. Toute sa famille est morte dans un incendie et depuis il n’écrit plus… Personne ne sait où il se trouve… je peux plus lui envoyer de lettre de fan… enfin bon.
Jessie est un peu longue à se préparer. D’ailleurs, elle va bientôt faire la couverture d’un magasine très célèbre prochainement. Madame commence à prendre un peu le melon… c’est bien que tu sois là, je n’ai pas envie de faire la potiche derrière elle toute la soirée avec toutes ces personnes qui vont la complimenter. »
Vous avez encore un peu de temps pour discuter avant que Jessie moins commode au dire de Malia n’arrive.
Kelly attrape la perche sans se poser de question et raconte une des histoires de son auteur préféré. Isabelle peut clairement se demander si c’est Kelly qui n’a pas compris ce qu’elle a lus ou si Neal est complètement fou… il y a comme un doute…
Le héros de cette épopée s’appelle Jericho Caine et est un écrivain écossais connus sous le nom de l’assassin écossais car s’est également un tueur et il assassine ses cibles avec son sniper du futur.
« Mais bien sûr que tu peux être mannequin. Je t’apprendrai tout ce qu’il faut savoir ! On va super bien s’amuser ! Je connais un photographe excellent, tu vas voir. Il sait mettre en confiance, c’est un artiste. Je l’adore ! Il te fera un super book.»
Au loin une femme sur très haut talon et à la poitrine excessivement généreuse prend la pose et vous observe avant de reprendre sa marche vers vous. Elle est asiatique, très mignonne. Quand elle arrive à votre hauteur elle ne dit pas un mot toujours en observant Isabelle.
Kelly avec son enthousiasme naturelle. « Isabelle, je te présente Jessica. »
Jessie finit par faire un petit sourire de circonstance qui rappel à Isabelle l’attitude que David à parfois avec les gens qui n’apprécie guère.
« Tu peux m’appeler Jessie. »
C’est étonnant, ses pupilles sont roses. Elle a un style de vêtement très koreen.
[attach=1]
« C’est ce que j’ai cru comprendre. Une amie de circonstance. » Répond sans attendre Jessie.
Kelly sautille sur place. « Tu veux visitée Isa ? »
« Non, Kelly on a pas le temps, une autre fois peut être. » Dit-elle sur un ton sec.
Kelly pose ses mains sur les hanches et soupir en signe de protestation et regarde Jessie s’avancer vers la voiture.
« Isa est très gentille de nous servir de chauffeur. Tu pourrais lui accorder un peu plus de sympathie. On n’est pas en retard. »
« Pas en retard ne veut pas dire en avance. De plus ce soir, je vais pouvoir passé du son. Ça va être génial. C’est mieux si j’arrive un peu plus tôt pour me préparer. »
« Trop cool ! » Elle l’applaudit. « Je savais qu’il ne finirait pas voir en toi ce que moi j’ai vue. T’es talentueuses. Une vraie déesse ! »
« Oui, il leur a fallu du temps. Allez en route ! » Dit-elle enthousiaste finalement.
Tout le monde monte à bord de la voiture du mystérieux ami d’Isabelle. Jessie à l’avant et Kelly à l’arrière. D’ailleurs celle-ci ne s’attache pas et se met au milieu pour papoter avec vous.
Elle parle de tout et de rien et semble légèrement ennuyer Jessie sauf quand elle l’a félicité pour sa récente réussite à une audition. Au bout d’un moment, Jessie engage la conversation avec toi Isabelle.
« Alors tu es une héroïne Isabelle. Tu as secourus notre petite Malia. Ce n’est pas son genre d’avoir des problèmes, qu’est-ce qui s’est passé exactement ? »
Neal => tu peux faire un jet de manipulation + subterfuge, chaque succès donne un dés supplémentaire à Isabelle pour mentir.
Isabelle => tu peux faire un jet de manipulation + subterfuge, si Neal participe, chacun de ses succès te donne un dés supplémentaire pour mentir.
Dépenser un point de volonté vous donne 3 dés supplémentaire.
Pas terrible ce jet… tant pis pour les messages courts, on s’adapte !
Neal, tu trouves qu’Isabelle n’est pas très à l’aise avec l’histoire qu’elle raconte mais elle a l’avantage d’être cohérente.
« Hmm, c’est vraiment pas de chance. Qu’elle se repose, je passerai la voir dans la semaine. » Dit-elle avec une pointe d’agressivité dans la voix.
Kelly ajoute. « On pourrait se faire un footing prochainement ! Je connais un parc sympas, y a plein de beau gosse. »
Jessie rigole. « Tu sors plus avec Ethan ? »
Kelly soupire. « Je l’ai surpris avec une autre fille… ce n’est pas comme si vous m’aviez pas prévenue… »
Jessie se retourne sur son siège violemment vers Kelly et dis sur un ton dure. « Je vais lui faire regretter ! »
« Non, t’en fais pas… ça va. »
« C’est toi qui voit. Si tu changes d’avis on peut lui faire passer la pire soirée de sa vie. » Elle se met à rire et elle fait un peu peur.
Kelly rit aussi racontant quelques anecdotes sur les mauvais quart d’heure qu’ont passé ses ex.
Lily Allen - Fuck You - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=yFE6qQ3ySXE#ws)
Vous arrivez enfin au bar/discothèque le coconut club. Jessie indique à Isabelle une place réservé au employé ce qui rassure Neal. Il pourra retrouver sa voiture en bonne état.
Vous passez les 3 et demi par la porte de service, Jessie à les clefs et vous ouvre. Vous allez dans les vestiaires femmes. Kelly met son sac dans le même casier que Jessie et t’invite à poser des affaires si tu le souhaites.
Jessica sort son téléphone de son gilet et affiche une mine très inquiète et stressée.
« En retard, en retard. J’ai rendez-vous que’que part. Je n’ai pas le temps de dire au revoir. »
Kelly s’interroge. « Quoi ? »
« Je suis en r’tard, en r’tard » Ajoute-elle en sortant des vestiaires à toute allure sur ses talon haut.
La remarque de Neal est juste mais les apparences sont parfois trompeuses… Après tout quelques heures plus tôt, Liam contrairement à ce que Neal avait pensé n’était pas l’instigateur. Isabelle s’est précipitée dans la chambre et par chance a sauvé le petit Liam d’une transformation en minipouce…
Kelly explique à Isa les petites vengeances qu’elle a déjà prise sur ses ex, allant de petite blague à des plus grosses. Et pour ce qui est de l’ami un peu collant elle conseille de ne pas coucher avec car après ce sera pire …
Kelly est vraiment de bon conseil… comment faisais-tu Isabelle avant de la connaitre ?
(Je t’invite quand tu as du temps à regarder le clip pour illustrer ce que Kelly peut mettre en œuvre pour se venger d’un salaud ^^)
Dans son bureau beaucoup de photo mural son accroché… pendant son discours tu peux te perdre à en contempler certaine…
(Cliquez seulement si vous regardez les photos)
Sur le mur derrière lui.
[attach=1]
Voyant que le regard d’Isabelle lui échappe il se retourne et dit.
« Ha, c’était quand j’étais mannequin. J’ai du arrêté ma carrière pour aider mon oncle au coconut club. »
« C’est celle que je préfère » Dis Kelly sur un ton plein de charme.
Sur son bureau dans un grand cadre face au invité
[attach=2]
« J’ai passé un an à faire le tour du monde avec un groupe d’aide humanitaire. La musique pour un sourire. C’était vraiment instructif. Le partage l’échange… ça me manque. Enfin bon. »
« C’est tellement sexy la guitare ! » Ajoute-Kelly avec un grand sourire qui fait perdre ses moyens à Jonathan.
Sur son bureau dans un petit cadre carré face au co-directeur
[attach=3]
Il tourne la photo quand vous semblez curieuse de la voir mais ne fait pas de commentaire contrairement aux autres. Une expression légèrement sombre apparait sur son visage. Kelly ne semble pas aimer les silences et prend la parole.
« Je vois pas trop ce que s’est… »
« Juste un serpent… » Dit-il en essayant de ramener la conversation au recrutement d’Isabelle.
Libre à vous de poser des questions sur ce que vous pouvez voir et voulez savoir sur le coconut club.
Après cet entretien et les signatures, vous êtes invités à sortir du bureau.
« Bonne chance Isabelle pour cette première. » Puis, juste avant que Kelly ne ferme la porte il ajoute. « Kelly, frappe à la porte la prochaine fois s’il te plait. »
« Oups, pardon, j’étais trop contente de venir te voir. » Dit-elle en fermant la porte et agitant la main pour dire au revoir.
Une fois la porte fermé, elle rigole et toque. Elle entrebâille la porte et dis : « comme ça ? »
Les deux éclatent de rire puis vous reprenez vos activités.
Kelly affiche pour le reste de la soirée un sourire ravie.
La suite est un peu intéressante pour Isabelle. L’équipe lui souhaite la bienvenue mais beaucoup de nom et de visage à retenir. On lui remet un tablier coconut club pour que les clients l’identifient dans la salle. On lui fait beaucoup de recommandation et lui rappelle que tout ce qu’elle casse est déduit de son salaire…
La patience est nécessaire car après une bonne grosse demi-heure Isabelle est enfin libre de ses mouvements et a pu s’apercevoir que les toilettes du personnelle ne sont pas très loin de l’accès cave où il est formellement interdit d’y aller.
Dans la boite de nuit, les gens commencent à affluer. Kelly a trouvé de la compagnie dans un groupe de filles qui sont surement des habitués. Quand à Jessie, elle discute avec le DJ et beaucoup de personne la salut. Elle semble être un peu célèbre ici mais pourquoi ?
Dans les vestiaires
Neal s’intéresse particulière au carnet qui est en fait un petit agenda. En inspectant son emploi du temps, notre détective découvre que ce matin, un rendez-vous important est noté.
Audition importante à 9H
[Descriptif de l’adresse et des indications pour y aller en transport]
Plein de cœur et de motif entour ce rendez-vous. Il semble important pour Jessica.
Pour rappel :
Samedi soir, Malia ramène ses deux amies au manoir Playmate après la soirée Pamplemouss.
Dimanche, Liam cherche partout Malia qui est transformé en minipouce, piégée dans sa chambre.
Lundi après-midi, Liam vous demande de l’aide et vous retrouvez Malia.
Pendant le service
« Yep, sa copine, Jessie qui bosse ici. Elle est sur la scène là-bas. » Elle ne semble pas l’apprécier beaucoup et la pointe du doigt pour te l’indiquer.
Celle-ci danse au côté du Dj et anime la fête.
« Un chat ? » Répète-t-elle avec angoisse. « Les chats n’ont jamais fait bon ménage avec les lapins… »
Cela semble l’énervée quand Isabelle lui lance un reproche et s’éloigne comme si elle était dans les rayons d’un magasin.
« Ne touchez à rien ! » Elle se lève de son fauteuil et ajoute. « Vous me jugez bien rapidement pour quelqu’un qui a passé seulement peu de temps en présence d’un membre de cette famille bénit par la chance… A chaque fois c’est la même chose, il n’y en a que pour elle. J’ai juste pris les devants, crée une opportunité. La curiosité est un vilain défaut que voulez-vous. Elle savait qu’elle ne devait pas venir ici… Je l’avais prévenue.» Dit-elle avec conviction.
Elle vous observe de ses yeux roses lumineux. « Une princesse élémentaire accompagnée de son chevalier… non c’est autre chose… » Termine-t-elle à voix basse.
Puis en s’adressant particulièrement à Isabelle.
« Je suis une princesse également alors je te laisse deviner de quoi je suis capable si je me fâche.»
Elle croise les bras et conclus. « Si vous n’êtes pas là pour faire affaire et seulement jouer au bon samaritain votre travail est finis néophyte. »
Elle semble avoir une question à vous poser mais ce retient préférant garder son attitude…
"De bons samaritains, voilà. C'est tout nous.
Notre intention était de découvrir l'identité du fameux Rabbit et lui demander de lever l'enchantement pesant sur notre "petite Malia".
C'est à présent chose faite.
Notre travail est fini, comme vous dites.
« Oui c’est chose faite. Briser cet enchantement à dut vous coûter chère non ? » Demande t'elle intriguée.
Mais une question me turlupine.
Pourquoi ?
Pourquoi tout ça ? je désigne la pièce et son contenu.
Pourquoi la charade autour de votre identité ?
Pourquoi le trafic de drogue dans votre club ?
C'est l'argent qui vous motive ? Le pouvoir ? La reconnaissance ?" je l'interroge, sincèrement curieux.
« Par où pourrais-je commencer pour y répondre… » Elle tapote de son index ses lèvres pulpeuses avec un petit grognement aigus.
« Au début, je dealai pour faire comme les autres et surtout justifier les affaires couteuses que j’avais obtenus grâce à mes pouvoirs… Quand le propriétaire est partie, j’ai poursuivis l’affaire. Mes amies avaient besoin de dollars pour leur carrière mais je ne pouvais pas les aider sans soulever un tas de question. » Dit-elle accompagné d’un haussement d’épaule.
« Après j’ai toujours aimé les lapins, ils me fascinent… vraiment. Et…je ne me suis pas toujours appelé Jessica Nolan mais c’est ce qui me correspond le plus. Jessica Rabbit… elle est belle, tout le monde l’apprécie. Elle ne passe pas inaperçu.»
La façon dont elle dit être fasciné par les lapins est un peu perturbante.
« J’ai commencé à collectionner ses objets étranges au cour de mes recherches magiques et je propose parfois mes services avec une contrepartie pour en trouver... Vous savez me trouvez maintenant si cela vous intéresse. »
Dit-elle avec sincérité.
« Vous semblez bien curieux de me connaitre pour me juger ensuite. » Dit-elle un peu gênée par cette dernière question mais va pour y répondre. « L’argent… je n’ai qu’a claquer des doigts pour en avoir … Le pouvoir… en voyageant j’ai compris qu’on peut facilement trouver quelqu’un plus fort que soit… très peu pour moi. La plupart de ces objets ici sont seulement des curiosités, rien qui ne pourrait faire se déplacer quelqu’un que je regretterai… quant à la reconnaissance, hmm pfff laissez-moi rire. J’ai eu un mentor autrefois… c’était un être vicieux et dénué d’humanité, tellement centenaire qu’il a oublié qu’il a été un petit garçon un jour… alors très peu pour moi. »
Elle croise les bras un peu énervée et ajoute. « Et vous, qu’est-ce que vous y avez gagnez à aider Malia ? Tout ce que vous avez fait est inutile, je ne l’aurais pas laissé comme ça !
Vous vous prenez pour des héros ? Parce que vous en êtes loin… si vous étiez tombé sur quelqu’un de pas recommandable, vous seriez peut-être dans un autre monde, si vous voyez ce que je veux dire. Je veux bien être votre chef vous me faites pitié.»
« Je vois.» Dit-elle quand Isabelle explique les circonstances qui l’on mise sur l’affaire.
Elle affiche une légère suspicion dans le regard quand Isabelle dit n’avoir jamais rencontré d’autre princesse.
« Comme tu l’as dit tout est une question d’échange. Nous aurons surement l’occasion d’en parler.»
Neal choisit une autre approche qu’Isabelle. De Jessie émane une aura rosé et perturbé qui l’entoure comme une armure au fur et à mesure que Neal parle.
« Je n’aurai jamais laissé un chat lui faire du mal ! Elle est trop chanceuse pour ça de toute façon! Ce qui est loin d’être de ton cas…»
Dit-elle menaçante envers Neal sans quitter le derrière de son bureau.
« Je suis une princesse et tu n’as pas à nous dire ce qu’on doit faire. Tu n’es pas tout blanc, je vois dans ton aura des envies de meurtre refoulé, tu ne t’es toujours pas tenu à carreau… tu peux t’habiller comme tu veux, je vois au-delà des apparences. Alors ne crois pas savoir qui je suis quand tu es toi-même un livre ouvert… »
Dit-elle pour ne pas se laisser faire en parlant à toute vitesse.
Dans la boîte de nuit/ L'antre des blondes
Il te sert la main avec une certaine force mais sans pour autant écrasé tes doigts les uns contre les autres. C’est plus une habitude qu’un besoin de démonstration de force.
« Je suis Jonahtan Davis, le co-directeur de cet établissement. »
Il prend place avec une certaine aise et vous êtes rapidement servis.
Il est un peu gêné mais décide de te répondre avec sincérité. « J’ai abusé de la drogue et j’ai fait une overdose. Une amie m’a trouvé allongé par terre au milieu de mon bureau et m’a sauvé la vie. J’ai pris la décision d’arrêter toutes ses conneries et Kelly mon amie et venue tous les jours me voir. Elle m’a encouragé, m’a soutenu… et m’a fait découvrir vos livres. J’ai bien aimé cette idée de double vie et je crois que quelque part, il vaut mieux fantasmer et rester en vie, que de vivre à 200 à l’heure et d’y passer.
Enfin, j’ai vraiment eu une sale expérience et je m’en suis sortie. Tous les jours, j’attendais que Kelly arrive pour qu’on passe du temps ensemble et qu’elle me lise la suite de l’histoire. Cette curiosité et ses bons moments passé avec elle me faisait oublié ce mal de chien et ou j’étais. »
Il sourit en regardant son verre plongé dans ses souvenirs puis regarde la salle et parmi toutes ses têtes blondes, son regard se fixe sur Kelly. Tu la repères donc toi aussi si tu t’intéresses à ce qu’il regarde.
Dans le terrier du lapin/ Dans le bureau au sous-sol
Alors que vos doigts s’entrelacent, une nouvelle énergie assaille Isabelle, une énergie de puissance.
Jessie ferme ses yeux et rapproche ses lèvres près des tiennes te laissant faire les derniers 10% du trajet si tu le souhaites.
Non non non ... c'est pas bien de jouer avec les fantasme des hommes. :o
Bon je plaisante, j'ai vu la vidéo sur le sujet HRP, et surtout le film qui va avec. :up:
Isa continue le "rituel", elle ne peut refuser cette sensation de puissance, tel Bacchus découvrant les effets du vin.
Aussi, elle s'approche et l'embrasse d'abord timidement, puis s'affirmant avec si elle ressent une même volonté de la part de sa partenaire.
Ca été un peu compliqué pour récupérer ton sac, la zone étant verrouillé. Tu as du passé discrètement par derrière et usé de magie pour déverrouillé la porte.
David est bref au téléphone. Rien a signalé de son côté chez la famille Lucky. Il vous demande de le rejoindre à la résidence pour soigner Neal.
(Je me permet d’enchaîner ^^)
Vous arrivez à la résidence. Madame Smoke vous attend avec David.
« Olalalah mais mon pauvre garçon. Viens là. »
Madame Smoke vous ouvre le chemin vers la piscine. Elle prend de l’eau dans ses mains et la verse sur Neal. Elle fait des incantations et ses yeux brillent d’un bleu azur.
Lentement mais surement Neal reprend des couleurs et se sent beaucoup mieux. De plus, les tâches de sang sur ses habits disparaissent.
« Ça va mieux mon enfant ? » Demande Madame Smoke avec une extrême douceur dans la voie.
David ne laisse pas le temps à Neal de répondre à Madame Smoke et le questionne. « Comment as-tu retrouvé ta taille ? »
Il insiste jusqu’à avoir une réponse et demande sur un ton plus courtois à Isabelle. « Comment la boîte de nuit a été détruite ? C’est celui qui a transformé Malia qui a fait ça ? A quel point est-il puissant ?» Il fait craquer ses doigts près a en découdre.
Cassidy pose une main sur son épaule et semble l’apaiser. Il s’assoit et vous laisse raconter votre histoire.
(Vous pouvez faire la version courte ^^ en mentionnant les infos que vous transmettez)
« Une autre princesse élémentaire ? » S’interroge Cassidy… « Jessy… » Dit-elle a demi voix très étonnée.
« Viens dans mes bras mon enfant, ce n’est pas ta faute… je ne t’ai pas tout enseigné. »
Elle prend Isabelle dans ses bras et la conduit dans son appartement.