Les Archives de Parties => [nWoD] Sombrero => Discussion démarrée par: Frah le août 04, 2014, 18:03:06
Titre: Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 04, 2014, 18:03:06
Acte I, scène 1 Intro de Dann
Funérailles Le jeune homme se retrouve parmi une foule de visage inconnu. Tous lui témoignent du respect et de sincère condoléance en apparence. Les cercueils sont tous deux fermés, impossible d’apercevoir une dernier fois le visage de ses parents. Néanmoins, une photo du couple est placée sur une table.
Un accident de voiture les a emportés, sur le coup le père et dans la nuit la mère. Dann a besoin de prendre un peu l’air et part s’isoler. Tous ses regards sur lui, l’inconnu, le fils indigne qui n’était pas vers ses parents quand ils en ont eu besoin commence à lui peser. Dehors, la fumée d’une cigarette vient à son nez.
Janna Smith
« Oh ! Pardon. » C’est une jeune femme de l’âge de Dann qui fume, elle s’oriente à ce que le vent ne ramène plus la fumée dans le visage de Dann. Elle fait étrangère au milieu des adultes. « J’ai bien connus tes parents, je donnai des cours de piano à ta mère. Je suis désolée que ce soit dans ses circonstances qu’on se rencontre. Maintenant, on a ça en commun. » Elle tend sa carte de visite. Elle est joliment décorée avec des notes de musique, son numéro de téléphone et son nom Janna Smith.
Coupant la conversation arrive alors la tante de Dann accompagné d’une Dame âgée qu’il ne connait pas. La tante de Dann présente Madame Smoke c’est une amie de ses parents. Celle-ci lui propose de l’héberger quelque temps. Avec cette mésaventure, la tante de Dann a oublié que la maison va être traitée contre les nuisibles et est donc inaccessible.
S’en suis un peu plus tard la lecture du testament chez le notaire. Dann, sa tante et un ami de la famille sont présent. Le père de Dann lègue sa moto à son ami. Le reste du testament coupe le souffle à la famille. La totalité des biens revient à part égal à Dann et Yann leurs enfants légitimes.
La tante explique que Yann a disparu quand il avait trois ans et qu’il est le frère ainé de Dann. La police a clôt l’enquête. Le notaire explique que ce n’est pas de son ressort et qu’il va falloir un peu de temps pour régulariser cette situation.
Titre: Re : Acte I, scène 1
Posté par: Frah le août 04, 2014, 18:06:48
Arrivé dans la résidence Dann un sac à la main
Le jeune munit de son sac arrive devant une jolie résidence. Un dernier regard sur son plan avant de le ranger dans sa poche. C’est bien là, aucun doute. Depuis la rue, il entend deux voix venant de la résidence.
David Nolan
" Hors de question que je sois sur ta stupide liste ! "
Cassidy Smoke
"Allons David, juste les poubelles."
David Nolan
"Je n’habite pas ici, alors débrouille toi avec tes nouveaux venus."
Cassidy Smoke
"Bien bien… je t’efface…"
En traversant le porche, Dann voit deux personnes. La vieille dame qui lui sourit et un homme d’une quarantaine d’année qui le jauge du regard sans s’en cacher.
Cassidy Smoke
" Contente de te revoir Dann. "
David Nolan
L’homme s’avance et sert la main à Dann. " David " Dit-il avec une poigne de fer. " Vous avez tout à fait le profil pour vous plaire ici. "
La vieille dame avait sous-entendu qu’il serait parmi des gens qui ont un point commun avec lui. Elle n’en avait pour l’instant pas dis plus à part de toujours respecté le planning des tâches de la résidence.
Titre: Re : Acte I, scène 1
Posté par: ActOfWolf le août 04, 2014, 18:38:58
Encore un peu abasourdi par le testament et l'enterrement, je répond en japonais sans vraiment y faire attention, que j'étais ravi de rencontrer David et de revoir Madame Smoke. Bien que je m'en aperçoive assez rapidement, je reprend un peu gêné en anglais;"excusez moi... ça a dû vous paraître étrange l'espace d'une seconde, mais je suis ravi de vous rencontrer David et très heureux de vous revoir madame Smoke. Le décalage horaire... et tout ça... je suis un peu perdu. Et j'ai oublié de vous parler d'une chose quand vous m'avez proposé de vivre ici... "Je siffle pour appeler Shiro qui accourt a toute vitesse pour que je le prenne sur mes épaule et l'appui sur ma tête, ce qui est devenus une habitude pour nous deux "Je vous présente Shiro..." L'idée qui m'est venue en appelant Shiro, comme si nous étions de la même famille me perturbe et je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes qui n'étaient pas sorties lors de l'enterrement.
Titre: Re : Acte I, scène 1
Posté par: Frah le août 05, 2014, 15:35:48
Les deux personnes se regardant surprises et dans l’incompréhension lorsque Dann parle en Japonais. Dann appelle ensuite son chien et David éclate de rire contrairement à Madame Smoke.
Cassidy Smoke
" Un chien dans ma propriété… et bien… et bien. Faites en sortes qu’il n’aille jamais dans la piscine s’il vous plait. Je vais devoir ajuster le planning des tâches en conséquence. Chaque habitant quel qu’il soit doit contribuer au bien-être de la résidence. " A ces mots, elle détache le planning des tâches de la résidence qui était attaché au mur sous le porche près des boîtes aux lettres. "Suivez-moi mon jeune ami, je vais vous faire signer quelques papiers et vous remettre vos clefs."
L’émotion prend d’assaut notre jeune arrivant Dann et quelques larmes viennent couler le long de ses joues. David est surpris et regard avec des yeux ébahis le jeune homme.
Cassidy Smoke
La vieille dame tente de changer les idées à son nouveau résident. " C’est un bien joli chien que tu as là. Ne t’en fais pas, il est le bienvenu comme toi. " Elle frotte le dos de Dann pour l’aide à calmer son sanglot. " Allez vient mon garçon on a beaucoup à se dire. "
David fait un rapide signe et s’en va sans dire un mot de plus.
L’appartement de Madame Smoke est au premier étage et la vue donne sur l’entrée du porche. La décoration est pleine de vieillerie. En passant rapidement dans le couloir qui mène au salon, Dann entre aperçoit une photo de ses parents parmi plein d’autre cadre.
Après avoir servi des rafraichissements, les deux personnes prennent place dans le salon autour d’une table ronde avec un napperon coquet. Madame Smoke a servi les boissons avec des sous verres. Sur la table des papiers et un stylo sont présent.
Cassidy Smoke
"Dann, se sont les papiers que je dois te faire signer pour que tu puisses rester ici. Tes parents étaient mes amis alors reste le temps qu’il te faudra pour te remettre sur pied. Cette résidence est particulière, elle est comme un sanctuaire. Je t’interdis formellement d’user de la violence en ses lieux. Je sais que tu t’entraines aux combats mais dans ses lieux tu devras le faire seul. Même amicalement, il ne faut pas combattre quelqu’un ici. C’est un peu comme un temple. Je comprends que tu me prennes pour une vieille folle avec mes recommandations mais tu découvriras de quoi je parle avec le temps. "
Elle laisse le temps à Dann de lire les papiers. Dann n’est pas familier de la paperasse mais estime que le procédé est correct. Il n’a rien a payé, seulement respecter le planning des tâches de Madame Smoke la propriétaire et entretenir son appartement pour le rendre en bon état.
A côté des papiers, Dann aperçoit un jeu de tarot. Les cartes semblent usées par le temps. Madame Smoke avait sous-entendu lors de leur première rencontre qu’elle savait que Dann avait quelque particularité et qu’il n’était pas le seul dans ce cas et ce sans en dire trop devant la tante de Dann pour la garder hors de cette confidence.
Titre: Re : Acte I, scène 1
Posté par: ActOfWolf le août 05, 2014, 16:22:34
Je signe le papier que la vieille dame me présente après avoir lus les termes du contrat ,qui me convenaient parfaitement, rien a payer et réaliser quelques travaux pour la résidence, ça ne me dérange pas du tout, et ça ne change pas non plus par rapport au temple d'ailleurs. Je me met a grattouiller Shiro derrière les oreilles en reprenant la parole: "Je vous demande pardon pour tout à l'heure, et je veillerais à ce que mon chien ne fasse rien qui pourrait vous déplaire" Me levant, je me courbe et fait un "o-jigi", (ce que les gens appellent "un salut japonais") en tenant Shiro dans mes bras, puis me rassoit et continuant:"je ne pensais pas que je me mettrais à pleurer de façon aussi... puérile dis-je à voix basse... Mais j'ai une question à vous poser, quelle genre de tâche aurais-je a réaliser et, y'a-t-il un endroit où je pourrait m'entraîner sans déranger personne en extérieure dans vôtre résidence? Je sais que ça doit vous paraître bizarre que je pense à ça dans un moment comme celui-ci mais c'est ma manière de décompresser et de me relaxer. Je me met à penser a voix haute en baissant un peu la voix: " c'est étrange, l'ambiance me rappelle l'ancienne maison de mes parents..." Je ne peux empêcher mon ventre, au même moment, de gargouiller suffisamment bruyamment, pour finalement me rappeler que je n'avais absolument rien manger depuis mon voyage en avion, le changement de rythme et tout le reste m'ayant perturbés. Même Shiro sursaute à cause du bruit et je ne peux m'empêcher de rougir face à Madame Smoke. Mes yeux évitent son regard l'espace d'un instant et s'arrêtent sur un tas de cartes de tarot qui semble lui appartenir.
Titre: Re : Acte I, scène 1
Posté par: Frah le août 06, 2014, 14:25:07
Cassidy Smoke
Madame Smoke rassemble les papiers et laisse une pile pour Dann qu’elle lui tend et une pile pour elle. « Je ne doute pas que tu as bien éduqué ton chien Dann. Tu n’as rien à craindre avec moi. Viens autant qu’il te plait. » Dit-elle suite au murmure de Dann sur ses larmes.
Elle ressert des boissons fraiches et ouvre une boite de gâteaux secs. « Sert toi, je t’en prie. J’en ai encore plein. » Suite à ça elle prend un moment de réflexion et enchaine. « Tu n’es pas quelqu’un d’ordinaire, alors tu n’auras pas que des tâches ordinaires à accomplir. Je suis une voyante, mais je suis aussi une vieille dame. Je n’ai plus la force de mettre mon don au profit des autres. Toi en revanche, tu le peux. »
Elle mange un petit gâteau, Dann remarque qu’elle n’a pas de dentier, rare pour une vieille femme de son âge de pouvoir compter sur ses dents. « Si tu souhaites t’entrainer seul, tu peux dans le local de la résidence, le plafond est assez haut, il ne manque qu’un bon coup de balai et pousser quelques chaises. Par contre si tu cherches des adversaires, peut être que David qui tiens une salle de sport avec un ring pourra t’aider. » Elle prend du papier et écris le numéro de portable de David.
« Non, ce n’est pas étrange, c’est parce que tu t’y sens bien. La maison de tes parents comme ici est construit sur un champ tellurique particulier. Peut-être me comprendrais-tu mieux si je te parlais de ligne de Ki ? Quoi qu’il en soit, tu verras à quel point ce lieu est unique. »
Elle va ensuite chercher un trousseau de clef et remet les clefs à Dann. « Je commence à fatiguer, je vais me reposer un peu. Ton appartement et le numéro 1. » Elle se lève pour raccompagner Dann à la porte et va ensuite aller se coucher, oubliant de dire quelque chose de capital à Dann…
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 06, 2014, 14:43:56
[attach=1]
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 06, 2014, 16:03:14
En sortant du bureau de madame Smoke, qui semble être aussi sa chambre, je me rend compte qu'elle ne m'a tout simplement pas fait visiter sa résidence. Un peu perdu je me met à la recherche de mon appartement. En posant Shiro par terre, et en lui interdisant formellement de s'approcher de la piscine, ou du moins de tomber dedans, j'aperçois en haut des escaliers de la cour centrale des portes avec des numéros, je m'y dirige donc, soulagé de pouvoir enfin poser mes affaires qui commençaient a peser lourd dans mon dos avec le matelas que j'avais acheté au japon, les courses (et les croquettes que j'ai failli oublier également). Tout cela étant trop lourd, je laisse tout en bas pour aller rapidement jeter un coup d’œil à l'étage.Pendant que je monte les escaliers, j'en profite pour ranger le numéro de David dans la poche de mon manteau rouge où j'ai également rangée la carte de visite de Janna Smith. En haut des escaliers j'aperçois finalement un gros "1" sur une porte et j'y essais la clé du trousseau qui semble coïncider parfaitement. L'intérieur est tout simplement vide, à part un frigo, il n'y a aucun meuble. Je demande a Shiro de m'attendre en haut et me dépêche de monter toutes mes affaires et mes quelques courses (incluant deux-trois ustensiles de cuisine). Je déroule ensuite mon matelas dans la chambre, et m'aperçois qu'il sens encore l'encens du temple, ce qui n'est pas pour déplaire, et remet un peu les draps et la couverture en place. Je finis de sortir toutes mes affaires de mon sac pour en faire des piles à coté du lit. Sans oublier la gamelle de Shiro dans la cuisine ainsi que mon bol en bois que j'ai également ramener du temple (avec les baguettes qui vont avec). Après avoir rangés les courses, je décide de me faire a manger avant de mourir de faim, les gâteaux secs de la vieille dame ne m'ayant pas vraiment suffit. Je partage un bout de viande avec Shiro en plus de ses croquettes et décide finalement de prendre une douche rapide et de me changer pour mettre mes habits d'entraînement, un "dogi", un "hakama" et un "haori". J'inspecte rapidement la lame et le fourreau du katana pour être certains que le voyage n'a rien abîmé et l'attache à ma taille. Habillé de cette façon je me sentais beaucoup plus à l'aise qu'avec les vêtements de ville, n'y étant tout simplement pas habitué. Je finis par mettre mes sandales pour sortir de l'appartement et décide de visiter un peu la résidence, toujours accompagné de mon petit compagnon canin.
Oui je sais c'est très descriptif mais en fait, je voyais pas trop ce que je pouvais faire d'autre.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 06, 2014, 16:20:03
Dehors, près de la piscine, il y a quelques chaises longues et un parasol plié. Le local à sa porte ouverte et de grande fenêtre sont également ouverte laissant parvenir aux oreilles de Dann un étrange murmure. <murmure:>« Hey ! Venez m’aider !! » Tant que tu t'amuses :)
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 06, 2014, 16:27:47
Intrigué, je me retourne et je regarde Shiro qui semble avoir entendu la même chose que moi. Je me déplace vers la fenêtre, plutôt surpris d'entendre un murmure disant "venez m'aider" plutôt qu'un cri, et ne trouvant pas la porte qui menais a la salle de la fenêtre, je décide tout simplement de passer par dessus le rebord en disant à Shiro de m'attendre...
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 06, 2014, 16:34:10
Shiro
Shiro tourne sa tête de 30 degré puis aboi pour montrer son désaccord mais obéit.
(Le porte du local donne sur la cour.)
Dans le local, une carte de la ville est punaisée. Le murmure est en fait une voix atténué par la distance. Dans le local une autre porte donne vers l’intérieur du bâtiment… mais elle est fermée à clef. La voix retentit encore, c’est un homme. « Aide-moi ! »
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 06, 2014, 16:52:01
Je commence effectivement a m'inquiété, et je répond à l'homme derrière la porte:"attendez, je vais essayer d'ouvrir la porte." Je regarde rapidement dans la pièce où je trouve si il n'y a pas de clés, et n'en voyant aucune, j'essaye les clés du trousseau que madame Smoke m'a donné. Aucune n'ouvre la porte, et je décide donc de l'enfoncer, en prévenant la personne qui se trouve derrière la porte "éloignez vous de la porte"
Lance 4d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
8, 8, 4, 4
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 06, 2014, 17:01:33
« Ouvre-moi ! Je ne suis pas derrière ! » La voix est toujours un peu étouffé même si la personne semble donner du coffre. Premier coup d’épaule, la porte ne bronche pas. « Non ! Aller du nerf, me laisse pas moisir ici ! » Dit la voix pour encourager. Dann peut tenter à nouveau de défoncer la porte en bois avec un coup d’épaule. La structure est pour l’instant intacte.
Dann peut poursuivre ses efforts en donnant des coups d'épaules dans la porte (vigueur + force) ou tenter une autre approche avec son katana (dex + mélée + spécialité + 3 d'équipement).
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 06, 2014, 20:02:36
Après cet échec je renonce à l'usage de la force, de plus, il n'y a pas l'air d'avoir danger de mort et je vais donc agir en conséquence. Je reprend donc a voix haute:"Attendez moi cinq minutes, je vais chercher la propriétaire." Je ressort du local par la porte cette fois en disant a Shiro d'aboyer en cas de problème même si je ne suis pas convaincu qu'il comprenne. Je retourne au bureau où madame Smoke m'a congédié et frappe à la porte en parlant suffisamment fort pour être sûr qu'elle m'entende:"Madame SMoke, excusez-moi de vous déranger, il y a un problème! Quelqu'un est enfermé dans une petite salle à coté du local dont vous avez parlé tout à l'heure! Je viens vous demander la clé."
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 06, 2014, 20:41:12
La panique s’en part de la personne. « Non, part pas ! Ouvre-moi ! Il me séquestre ! » Dit-il assez fort pour être entendu mais sans crié cette fois. Dann près de la porte entend des bruits métalliques, peut-être des chaines…
Est-ce que Dann choisit d’aller voir la propriétaire et jouer la suite de son poste ou change t’il son action ?
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 06, 2014, 20:47:11
Même après avoir entendu cela, je décide de continuer, il aurait été stupide de la part de la propriétaire de me dire de m'entraîner dans une pièce où j'aurais pu entendre un quelconque captif. Il me parait plus sage d'aller demander les clés. J'aviserais si la situation se complexifie et que la propriétaire refuse d'ouvrir la porte.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 06, 2014, 20:58:37
C’est dans son appartement, plus précisément son salon que Madame Smoke t’as invité pour signer les papiers. Il faut plusieurs minutes et surtout beaucoup de bruit pour que Madame Smoke vienne ouvrir la porte. Elle fait répéter plusieurs fois la situation à Dann le temps de reprendre ses esprits.
Cassidy Smoke
« Alors il est réveillé. Ce jeune homme est dangereux… il n’est pas bon de le laisser en liberté. Je vais appeler David. Laisses moi quelques minutes et j’arrive. Je vois que tu es bien armé, très bien, nous allons pouvoir avoir une discussion avec ce jeune homme. »
Elle laisse sa porte ouverte et part pour appeler à son vieux téléphone mural. Dann le voit depuis l’entrée de son appartement. Un rapide coup d’œil dans l’entrée permet à Dann de repérer les clefs de la propriétaire suspendu a un petit crochet. Madame Smoke engage la conversation au téléphone avec David. Que fait-Dann ?
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 06, 2014, 21:08:40
Je vais tout simplement attendre. Tout me paraît vraiment bizarre d'un seul coup, et je ne voudrais pas permettre à un criminel de s'échapper. Mais je vais tout de même rester vigilant. Je retiens tout de même l'emplacement des clés si jamais, dans un cas d'extrême urgence, j'en avais besoin.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 07, 2014, 15:08:07
Après son appel Madame Smoke attrape les clefs dans l’entrée et sort de chez elle. Elle se dirige vers le local sans un mot, anxieuse. Avant d’ouvrir la porte que Dann a tenté d’enfoncer, elle prend la parole.
Cassidy Smoke
« Comment te préparer à ça…écoute mon garçon ce qui se trouve derrière ces portes n’est plus humain. Et malheureusement, il n’en a pas conscience. Je vais essayer de lui parler pour le lui faire réaliser. Je ne connais pas sa force, il se peut qu’il se libère et tente de nous agresser… si c’est le cas est-ce que je peux compter sur toi pour l’immobiliser ? » Elle lui laisse le temps de répondre avant de proposer la présence de David. « On peut attendre David si tu préfères mais le raisonner sera plus difficile. David l’a mal mené pour le mettre en sécurité. Tu comprends ? »
Elle attend d’être sûre de pouvoir compter sur Dann avant d’ouvrir la porte. De l’autre côté, l’homme à cesser d’appeler au secours…
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 07, 2014, 15:21:38
j'appuis nerveusement ma main sur le manche du katana. Mes parents morts, une voyante, un homme qui n'est plus humain. Je prend une respiration profonde pour retrouver mon calme avant de répondre à madame Smoke: " Et si je suis dans l'incapacité de le bloquer? Qu'il essaie de s'enfuir... je ne devrais tout même pas le... tuer?" Ce mot me fait horreur, et mon comportement doit s'en faire ressentir. Je rappel Shiro en sifflant, je préfère savoir où il se trouve maintenant, je ne voudrais qu'il ait la bonne idée d'aller de se balader avec toute l'agitation qui règne ici. Il accourt sans tarder et je lui caresse la tête rapidement. Je reprend en regardant madame Smoke:"Quoi qu'il en soit, je pense qu'il n'y aura pas à s'inquiéter de sa fuite et je pense pouvoir l’assommer si il y a un problème, par contre je ne suis pas sûr de pouvoir le retenir si il se détache, je préfère vous prévenir."
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 07, 2014, 15:50:45
Cassidy Smoke
" Très bien, je me tiendrai près de la porte au cas où il parvient à se défaire de ses liens." La vieille dame ouvre la porte qui donne dans une autre salle ou un escalier s’enfonce vers les sous-sols, elle l’empreinte en premier toujours son trousseau de clef à la main.
Shiro n’a pas voulu descendre, il aboi et semble paniqué.
Cassidy Smoke
Madame Smoke arrive devant une nouvelle porte, celle-ci plus solide, surement en métal. Elle regard à travers une lucarne.« Prêt ? »
Elle ouvre ensuite la porte. La salle est bien éclairée par une lumière au plafond. Un jeune homme est attaché par des chaines contre le mur. Il est recroquevillé et terrifié. Il est recouvert de sang sécher, aussi bien ses habits que son visage. Autour de sa bouche, le sang séché lui dessine un sourire de clown. Son odeur est épouvantable. Comme de la chair en décomposition. Madame Smoke prend un bonbon à la menthe et en tend un à Dann s’il le souhaite. Le prisonnier agite ses chaines pour s’en défaire mais n’y parvient pas. Autour de lui des bouteilles d’eau sont pleine. Il y a également quelque chose d’autre près de lui. Des cadavres de rats, au moins 5 sont apparents. Il n’y a pas de couverture ni de seau…
- Tu retrouves enfin un peu de raison Alexander. - Laisser moi sortir, j’ai fait de mal à personne… Dit-il en suppliant. - Es-tu prêt maintenant à entendre ce que j’ai à te dire, à comprendre ce qui t’arrive ? - Vous êtes des grands malades ! Je n’ai jamais fait de mal à qui que ce soit ! De quel droit vous me retenez prisonnier ! Il regard Dann. Aide-moi ! Je ne suis pas ce qu’ils disent, ce sont tous des fous ici !
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 07, 2014, 16:00:23
L'odeur en soi ne me dérange absolument pas bien qu'elle soit très forte, et je refuse poliment le bonbon de madame Smoke. Je reste stoïque et calme pour analyser la situation que je ne comprend qu'a moitié... Cet homme serait malade? Fou peut-être? Mais dans ce cas il ne devrait pas être enfermé là... et tout ce sang... alors qu'il n'a aucune plaie apparente. De plus si Shiro n'a pas osé descendre... Je déglutis avant de demander à madame Smoke:"Qu'est ce qui se passe? Pourquoi l'avez vous enfermé? Et tout ce sang... et ces rats morts... vous ne le nourrissez pas?"
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 08, 2014, 01:06:14
En observant la situation même rapidement, Dann remarque que tous les corps de rat présente le même état : sans tête et écrasé.
Cassidy Smoke
Madame Smoke prend une grande inspiration avant de répondre. « Ce qui se passe, cela dépasse l’entendement. » Son regard sombre se pose sur le prisonnier. « Tu as de l’eau à disposition depuis que tu es la pourtant c’est des rats mort que nous trouvons vers toi. Quelle preuve te faut-il de plus pour que tu comprennes que tu n’es plus l’un des nôtres. Il faut que tu me racontes ce qui t’es arrivés cette fameuse nuit pour que je commence à chercher un remède. Il est hors de question que tu retournes dehors. Tu tueras encore ! »
« Je parlerai pas sans mon avocat ! » Dit-il comme s’il avait une quelconque chance d’être traité comme un citoyen…
Madame Smoke croise les bras et semble réfléchir intensément.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 08, 2014, 10:19:51
Je ressent une légère perte d'équilibre, ce qui me force à faire un pas en arrière, mais je n'y fais pas attention, prenant pour compte que cela était lié à la fatigue. Je me frotte rapidement les yeux, puis je demande à madame Smoke sans pouvoir retenir une pointe d'agacement et d'énervement: "Répondez moi! Qu'est-ce qu'il a?! Vous dites qu'il est malade, vous dites qu'il n'est plus humain, mais je n'en suis pas plus avancé!"
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 08, 2014, 13:56:12
Le pauvre prisonnier ne s’en sort pas et tout le monde ignore sa demande. La voyante ne sait pas si sa réponse sera plus claire que la précédente mais néanmoins, elle prend le temps de parler.
Cassidy Smoke
« Cela fait 5 ans qui tu es dans mon sous-sol Alexander. Tu as dévoré le cerveau de tes frères et certains de mes précédents locataires… il semble que ce soit ta seule nourriture. Alors qu’est-ce que c’est ? dit-elle à l’ intention de Dann, je ne sais pas. Ce que je constate c’est que tu as retrouvé la parole et peut être tes souvenirs. Il faut que tu nous parles pour qu’on sache exactement ce qui t’es arrivé et trouver un remède. Tu n’auras pas d’avocat car je refuse que sous ma responsabilité tu tues encore. Alors parles-nous. »
Le prisonnier s’énerve. « C’est n’importe quoi ! 5 ans ici, quelqu’un m’aurait trouvé forcement ! » Ils poursuivent leur argumentation sans se comprendre, sans voir l’impossible. Dann lui n’est plus vraiment attentif à ce qu’ils se disent mais à ce qu’il voit.
[attach=1] Au sol, de longues griffures ont entaillé le béton, Dann constate que les mains d’Alexander sont dépourvues de griffes, pourtant l’espace entre chaque entaille est bien celui des doigts d’Alexander. Dans chacune des rainures, une légère couleur est présente, celle du sang séché. [attach=2] Les bouteilles sans aucune exception ont encore leur bouchon fermé, elles n’ont jamais été ouvertes. [attach=3] Une mouche passe devant Dann, elle semble s’immobiliser dans l’air, elle ne fait pas de bruit. [attach=4] Ses couleurs sont frappantes, les motifs de ses ailes sont gracieux… [attach=5] Une goutter perle sur le front de Madame Smoke… tout devient précis, claire, identifiable… [attach=6]
Les chaines du détenus sont nombreuses, la plupart des maillons sont griffés, rayés, abimés par toutes les façons possible. [attach=7] et plusieurs sont cassés…
Le vertige reprend violement Dann alors que ses yeux sont fixés sur les maillons cassés. Il parvient à entendre Alexander lui dire : « Mec, tes yeux ! » La chute est douloureuse, Dann entend le fracas de son crane sur le sol suivit du bruit des chaines du prisonnier. Il se jette sur lui. Madame Smoke avec sa maigre force tire sur le pied de Dann pour l’amener près de la porte mais n’y parvient pas. Le détenus s’accroche à Dann et le tire vers lui profitant de son état faible. Le pauvre Dann sent la chaleur s’échapper de son corps, rouge, encore du rouge… mais ce n’est pas seulement ce qu’il voit : [attach=8]
Puisé de toute énergie, Dann ne parvient pas avec le petit aide de Madame Smoke à se libérer d’Alexander. Il sent les assauts du prisonnier pour ouvrir sa boite crânienne. La douleur lui redonne un gain d’énergie pour sortir son sabre et le planter dans le corps du prisonnier mais ceci ne l’arrête pas…L’os crânien de Dann finis par se fracturer suite aux répétitions sur le sol des assauts d’Alexander. Madame Smoke le supplie d’arrêter, qu’il n’est pas un monstre qu’il peut prendre le dessus sur sa part d’ombre. Dann quand à lui ferme les yeux, la perte importante de sang puis les coups sur sa tête ont raison de lui…
***
Dann se réveille dans son lit japonais de son nouvel appartement… Shiro est là et lui lèche le visage. Il a clairement la tête du chien qui meurt de faim. Dans son lit, Dann n’a pas mal… au contraire, il se sent bien, en pleine forme. Il est habillé avec un "dogi", un "hakama" et un "haori", ses habits d’entrainements… Une odeur de chlore parfume ses habits qui ne présentent aucune tache de sang.
HRP : concernant ton pouvoir, ceci est une vision de son potentiel. J’ai bien compris que ce qui t’intéresse dans un premier temps c’est « la zone » et pas le microscope oculaire. C’est juste pour ouvrir tes perspectives, je n’ai pas oublié la volonté première. La mouche n’est pas immobile dans l’air, c’est Dann qui a le temps de voir tous les détails sur elle.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 08, 2014, 15:35:38
D'abord pour commencer, j'ai balbutié quand j'ai vu ton post x), je m'y attendais tellement pas. Après pour ce qui est de ce qui s'est passé je sais pas trop quoi mettre du coup je vais improviser comme d'hab'.
Je m’assois pour essayer de mettre au clair mes souvenirs et j'en profite pour prendre Shiro dans mes bras. Le plus étonnant c'est que je ressent une légère inquiétude de sa part, mais je vois surtout qu'il a faim. J'essais de repenser à ce que dont je me rappel, était-ce un cauchemar? Une hallucination? Je ne sais pas. Je me tâte ma tête un petit peu partout, je sens une légère douleur et une bosse. Rien d'important, j'ai dû me cogner la tête en dormant. Je décide de lever en regardant Shiro et en lui disant:"Allez bonhomme, viens là, tu as l'air d'avoir faim." Je vais dans la cuisine pour récupérer la gamelle et lui passer un coup d'eau pour la nettoyée puis, je la remplie de croquettes et la pose au sol prés d'un mur. J'ai faim également et je regarde ce qu'il reste dans le réfrigérateur. Pas grand chose, je décide juste de prendre deux oranges et un thé, et de prendre une douche. Après avoir pris ma douche je me rhabille et sors de l'appartement, histoire dire bonjour à madame Smoke et peut être essayer de grappiller un petit déjeuné plus consistant et à défaut d'aller faire des courses ensuite...
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 10, 2014, 13:50:47
Assis dans son lit, Dann parvient à mettre au clair ses souvenirs. Les derniers évènements ne se sont pas effacer de sa mémoire. (Je précise : Dann n’a pas de bosse ni mal à la tête)
Aux mots de son maitre le chien s’exécute. Dann remarque que le paquet de croquet a bien descendu, quelqu’un a surement dut nourrir Shiro plusieurs fois, pourtant il meurt toujours de faim ce pauvre chien. Combien de temps s’est-il passé ?
En sortant de son appartement, Dann remarque son Katana dans son fourreau par terre, ce n’est clairement pas un endroit où il l’aurait laissé… Libre à lui de le ranger avant de sortir.
Dann sonne plusieurs fois à la porte de Madame Smoke mais aucune réponse ne se fait. En repartant il aperçoit David, un arrosoir à la main.
David Nolan
« Elle n’est pas là ! » Dit-il agressivement.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 10, 2014, 15:40:23
(J'ai récupéré mon katana et l'ai mis à ma ceinture par habitude). En voyant David répondre agressivement, sans me braquer, je lui demande:"Il y a un problème? Et j'imagine que ce n'était pas un rêve... Alexander... il... il est guéri? Et c'est vous qui avez nourris Shiro? J'imagine que j'ai dû rester inconscient pas mal de temps? En tout cas si c'est vous je vous remercie beaucoup dit-je en me penchant en avant. Me rappelant de la scène et remarquant que je n'ai aucune blessure, je reprend:"J'étais blessé et je n'ai pas de cicatrice apparente ni de douleurs, c'est encore de la... je ne sais même pas si vous l'appelez comme ça... de la magie?"
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 10, 2014, 19:17:15
David Nolan
David écoute passivement les questions légitimes de Dann mais ne se calme pas pour autant et semble n’être pas réceptif au remerciement. « Madame Smoke est à l’hôpital par ta faute. Qu’est-ce qui t’as pris de prétende pouvoir la défendre ? Tu n’es qu’un gosse… » Dit-il en lui tendant l’arrosoir. « Si tu veux remercier quelqu’un et faire des courbettes, essai avec Madame Smoke. C’est grâce à elle que tu es encore parmi nous. Si ça tenais qu’à moi je t’aurais regardé être le repas de ce dégénéré. Elle a préféré que tu sois sur pied plutôt qu’elle. Ne me demande pas pourquoi… tu es un fardeau. Occupe-toi de la résidence. Je descends au sous-sol voir si les chaines sont bien attachées cette fois… »
Que Dann prenne ou pas l’arrosoir, David s’en débarrasse et se dirige dans le local qui mène au sous-sol.
.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 10, 2014, 21:11:45
Ok, clairement, je vais lui pété la gueule à l'autre taré enchaîné... dégénérescence du moral ou pas... je l'aime bien madame Smoke d'un coté x)
Je me sens beaucoup plus inquiété pour madame Smoke et l'idée de savoir qu'Alexander, loin d'être guéris l'a blessée m'énerve profondément. Cela au mépris de David à mon égard, je le suis, bien décidé à "trancher" la situation. 5 ans, toujours pas de remède, cela me suffit amplement. J'agrippe le manche de mon katana pour être sûr qu'il est là et, d'une certaine manière, pour me rassurer. C'est une question d'honneur, car je n'ais pas pu tenir ma promesse de la protéger.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 11, 2014, 13:51:15
David se retourne et s’aperçoit que Dann est déterminé, il esquisse un sourire. Le jeune homme s’assure d’être bien armée et c’est le cas. La première porte passé, ils descendent les escaliers, une petite musique parvient du sous-sol, c’est la radio. David ouvre la dernière porte et rentre en premier. La pièce a changé quelque peu. Alexander a de nouvelle chaine et peu s’allongé sur un matelas. Une petite radio est à sa portée et un congélateur mais celui-ci est hors de portée. Près d’Alexander, un saladier aux motifs floraux qui a surement contenu quelque chose de juteux et sanguinolent. Les cadavres de rat ont disparu. Alexander prend la parole, il semble moins apeuré. " Ho dude, désolé pour la dernière fois. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Il tend la main à Dann." Ses habits sont nouveaux, ils sont propres.
David Nolan
A cet instant David ne peut s’empêcher de ricaner et rajouter. « Il semblerait que plus il mange de cervelle plus il retrouve ses esprits. » David n’approche pas pour autant d’Alexander. Il prend le saladier et se dirige vers le congelo et en sort un cerveau congelé. Il met la cervelle dedans et d’un coup de pied le fait glisser vers Alex.
Dann accepte-il de serrer la main à Alexander, celui qu’il a dévoré tout cru ?
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 11, 2014, 14:35:13
Je dégaine mon katana et le colle sous la gorge d'Alexander, et je le fixe d'un regard noir avant de lui demander:" Tu connais un véritable moyen de te soigner? Comment t'as chopé cette maladie? Et j'espère que Madame Smoke va mieux que ce que j'espère en ce moment, qu'est ce que tu lui as fait? Et une dernière chose, cette fois, si tu fais un mouvement qui me déplais, dangereux ou pas, ta tête va tomber de son socle."
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 13, 2014, 01:01:42
Tu peux faire un jet d’intimidation : présence + intimidation (-1 dés car tu n’as pas la comp) + 1 dés d’équipement. (J'ai pas pensé a te le demandé dans l'aprem...)
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 13, 2014, 01:13:43
Voulais le faire mais j'avais pas les stats x)
Lance 3d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
9, (10,6), 9
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Frah le août 13, 2014, 01:39:48
Alexander Jenkins
Le prisonnier n’est pas du tout à l’aise avec un sabre sous le coup. « Mais merde ! Est-ce que quelqu’un, une fois peut me demander quelque chose, sans me bruler, me menacer, me couper et j’en passe ? » Il avale sa salive et ajoute. « J’ai conclu un marché avec la vieille. Je dis tout ce que je me rappelle mais vous arrêtez d’être des mecs violents, surtout toi derrière.» Dit-il à l’ intention de David sans faire aucun mouvement brusque.
Alexander ferme les yeux tout en disant : « Je me rappelle avoir pris la cuite de ma vie, des filles en sous vêtement super sexy, une pure soirée… On courait tous en sous vêtement dans la rue, j’avais un string paillette doré, c’était le début de soirée, milieu de semaine, surement un mercredi.. » Il esquisse un sourire en rouvrant les yeux. « Ca c’est claire que c’est la partie de soirée que je n’ai pas oublié. Après c’est flou, je me rappelle être retourné à la fraternité pour passer mon rite de passage… J’ai fait plein de truc et bouffer plein de truc dégueu et bus… Y avait cette grande coupe, ou chacun de mes frères avait mis un truc dégueu à boire… et j’ai bus. » Son regard s’obscurcit. « Je ne sais pas ce qui s’est passé après, je n’arrive pas à croire que ça fait 5 ans que ça s’est passé, pour moi c’était hier, enfin avant-hier puisque je me souviens t’avoir agressé et repoussé la vieille. C’est sa voix, qui m’a calmé et après l’autre… » Dit-il en regardant David. « C’est ton sang sur le sol qui m’a mis dans cet état…, je vais bien maintenant, je ne vois pas pourquoi tout ce cinéma. »
Il soupir… « C’est maintenant ou tu me tranche la tête parce que vous attendez plus rien de moi ? Franchement, ce n’est pas une vie ce sous-sol… »
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 13, 2014, 12:11:35
Je regarde Alexander, puis range mon katana. C'est inutile de le tuer maintenant, ce serait de la violence pure sans aucune justification. Je recommence à parler sur un ton plus posé:" Je pourrais te tuer, mais c'est pas mon style, on m'appelais "Akuma" au temple par ce que j'avais toujours une idée derrière la tête quand je faisais quelque chose, mais j'ai jamais blessé qui que ce soit... si on oublis les entraînements avec le maître où il nous forçait à "trouver" nôtre propre style, façon de combattre, ce qui impliquait souvent... je me racle la gorge avant de reprendre, je m'égare... Je siffle Shiro pour le forcer à descendre bien qu'il n'y ait plus de risques maintenant et pour l'instant, et quand il arrive, je me met en tailleur et l'amène entre mes jambes de façon à ce que nous soyons face à face et je commence à lui parler à voix haute en japonais. Le chien à l'air de comprendre ce que je lui dit et on reconnaît quelques intonations dans ma voix qui ressemble à des questions et des réflexions et le chien semble répondre, même si ce n'est que des aboiements. Je reprend à haute voix:"Bon, Alexander, tu dis que tu es certains que ça ne fais pas 5 ans que tu es là, alors en quelle année somme nous? David j'aimerais que tu répondes après Alexander à la même question s'il-te-plait. Puis j'aimerais que tu me parles un peu plus de la "fraternité" Alexander, et de ces "trucs dégueulasses", je veux pas te vexer, mais je confirme que t'es malade ou maudit, et que si tu ne manges pas de cerveaux pendant un temps t'en deviens fou et je suis sûr que c'est lié. Tu l'as dit toi même avec mon sang qui t'as rendu fou, alors si on veux te soigner faut trouver ceux qui t'ont rendu comme ça. Puis j'aimerais que tu me dise aussi ce que t'as vu quand je suis tombé et que t'as essayé de me manger juste après... t'as dit "mec tes yeux". <pense:>Je suis sûr que ce qu'il s'est passé était une réaction non contrôlée mais si je peux comprendre comment ça marche je doit pouvoir le refaire...
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 13, 2014, 22:28:41
En rangeant son katana, Dann aperçoit du sang sécher sur toute la longueur de la lame. Voyant qu’il n’est plus menacé, Alex attrape du bout des doigts le saladier et le rapproche de lui mais la cervelle est encore trop congelée… Il suce un petit glaçon en regardant le chien arrivé avec appétit. Shiro plonge ses yeux dans celui de son maître.
Dann voit l’arrosoir par terre en une fraction de seconde et des pieds nus mouillés sur les dalles de la terrasse du patio… Etrange…
Il poursuit son interrogatoire sur un ton beaucoup plus posé et invite David a participé.
David Nolan
« Débrouille toi, je ne suis pas ta nounou. »
Alexander Jenkins
Alex reprend et tente de répondre. « Non mais je me doute bien que vous n’avez pas trafiqué toutes les stations de radio pour me faire croire que je suis dans le futur… c’est juste qu’à part les boobs et les trucs dégueu que j’ai bu et vomit cette nuit là, je me souviens de rien…entre. Laissez-moi du temps et un journal, je vais écrire ce que je me rappel… ce sera plus simple pour moi. Oké ? Et c’est possible une télé et d’avoir une heure de balade par jour ? » Alex ne commente pas la dernière question de Dann.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 13, 2014, 22:59:20
En m'apercevant de l'état du katana, je gratte le sang qui reste pour qu'il n'abîme pas la lame. Et je remarque les yeux d'Alexander quand il regarde Shiro. En le regardant je reprend:"Toucher à Shiro c'est me toucher moi, donc attention à toi." Je ne fais même plus attention à David, avant que son mauvais caractère ne déteigne sur moi. Après une petite réflexion, je répond brièvement aux questions d'Alexander:" Pour la télé je ne sais pas, demande à David dis-je en le pointant du pouce par dessus mon épaule, "Pour la balade, c'est compliqué, je suis même pas garantis du fait que t'ai plus envie de me tuer dés que je t'aurais détaché, et j'ai pas vraiment envie de tuer quelqu'un alors que tu pourrais peut-être être sauvé... et je me vois pas te promener en laisse comme un toutou... vu que je le fais même pas avec Shiro." Bien que Shiro reste calme, comme a son habitude, je ne comprend pas comment il pourrait y avoir des personnes pieds nus dans le patio. Je me focalise plus sur ma faim grandissante du fait de mon repas plus qu'insuffisant de ce matin en me dirigeant vers les escaliers et en reprenant:"Bon, j'ai faim... alors je vais surement aller acheter des trucs à manger, du coup Alexander je vais essayer de trouver une solution pour tes balades et... désolé pour l'épée de tout à l'heure, je vais prendre en compte que tu es toi pour l'instant et que ce qui a essayé de me bouffer c'était autre chose, et j'espère qu'elle est partie pour pas mal de temps."
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Duncan Marsh (cyl) le août 13, 2014, 23:42:07
Des bruits de pas se font entendre au loin ainsi qu'une voix d'homme. Helloooo, il y a quelqu'un ? J'ai entendu des voix ici, je suis le nouveau locataire Duncan... Duncan Marsh.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 13, 2014, 23:56:59
Jet d'initiative pour tout le monde ^^:
Vous lancer un dés 10 et additioner son résultat a votre score d'initiative de votre fiche. Le plus haut agira en premier.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 13, 2014, 23:59:50
Lance 1d10+6
(7)+6: Total = 13
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 14, 2014, 00:01:35
Alexander Jenkins
Lance 1d10+5
5 (+5) = 10
David Nolan
Lance 1d10+7
9 (+7) = 16
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Duncan Marsh (cyl) le août 14, 2014, 00:03:14
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
2, 6, 4, 2, 9, 9
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Lance 1d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
5
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
+6 donc 11
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 14, 2014, 00:13:46
Sarah Marsh
Oups oublié Sarah…
Lance 1d10++6
3 (++6) = 9
Shiro
Lance 1d10++6
1 (++6) = 7
David Nolan
David sort de la pièce avec un sourire forcé. Il commence a fermé la porte de la pièce tout en disant : « Bonjour. »
à Dann (mettez le prochain à la fin de votre poste svp )
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 14, 2014, 12:41:42
J'essais désespérément de garder une expression normale, bien que j'ai peur que ça ne suffise pas, et je me présente comme si de rien était:"Bonjour, je suis Dann et j'habite ici depuis deux jours, enchanté" j'en profite pour prendre Shiro dans mes bras et dire:"Et lui c'est Shiro" et je commence a prier pour qu'Alexander ne dise rien car je n'ais vraiment pas envie d'avoir à expliquer quelque chose que je ne comprend qu'à moitié. J'observe juste attentivement ce qui va se passer.
Lance 1d10+6
(2)+6: Total = 8
Si jamais c'est utile
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 14, 2014, 15:21:12
Un seul jet d'initiative est nécessaire, ce score ce garde jusqu'à la fin de la scène.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
A Duncan.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Duncan Marsh (cyl) le août 14, 2014, 23:19:26
J'ai un regard surpris en voyant l'homme. Hello, comme je disais, je suis le nouveau locataire... je suis allé faire des courses et j'ai entendu du bruit... j'ai cru que c'était des voleurs.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 14, 2014, 23:58:27
Je ne me suis pas fais comprendre, Dann n'est pas sortie de la pièce.
Duncan ne voit que David.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 15, 2014, 00:11:43
(Perte d’exp pour ne pas suivre les consignes en mettant en fin de poste le prochain personnage qui doit jouer … ceci n’est pas définitif, à vous de corriger le tire)
[attach=1]
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Duncan Marsh (cyl) le août 15, 2014, 00:33:35
J'étais pas sûr à 100%, mais je voulais pas shunter la porte à AOW ;D j'édite tout de suite.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 15, 2014, 14:32:19
La porte du sous-sol se ferme et Dann comme Alexander n’ont pas entendu le nouveau voisin se présenter.
Alexander Jenkins
Alex se met à crier de toutes ses forces : « Appeler la police au secours !! Aidez-moi !! » La porte fermé coupe le son mais…
Duncan doit faire un jet de perception : Astuce + Calme (Wits +Composure) un succès suffit à entendre les cris d’Alexander.
Sarah Marsh
Sarah reste en retrait et caché mais écoute ce qui se passe. En chuchotant elle dit… « cette voix … »
Shiro
Shiro lui n’aime pas qu’on lui ferme la porte au nez, il commence à s’agiter…
Fin du Tour, on prend les même et on recommence :
David Nolan
David verrouille la porte de la cave puis monte les escaliers. « Non, simplement des gosses. Ils jouent… » Il ne met pas de cœur dans ses explications. « Soyez le bienvenue. Madame Smoke a prévu un barbecue ce soir pour que tout le monde puisse faire connaissance. On peut compter sur vous ? » Il arme alors son plus beau sourire, le plus forcé que Duncan n’est jamais vue.
A Dann
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 15, 2014, 16:47:33
Je me retourne, potentiellement énervé, et regarde Alexander. Et je repense au fait qu'il n'a pas répondu a ma dernière question en ce qui concernait mes yeux. Je prend la parole:"Bon... tu fais des demandes passe encore... mais t'as bien vu que t'as essayé de me tuer, et maintenant tu veux qu'on te libère alors que y'a de forte possibilité que tu ais même tué ta famille, voir que tu la tue si tu y retourne? T'es débile ou tu me cherche? J'ai dit que je te tuerais pas mais là... tu m'énerve et pas gentiment. En plus de ça, t'as toujours pas répondu à ma question concernant ce que t'as vu au niveau de mes yeux quand t'as tenté de me manger." De plus Shiro qui gigote de plus en plus dans mes bras me gêne je le laisse donc sur le sol.
Lance 2d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
(10,8), 1
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Intimidation si jamais ça peut justifier une réaction ou une autre de l'autre débile d'Alexander ><. => Duncan, mais pour le dire clairement, IL FAUT METTRE LE NOM DU JOUEUR QUI SUIS (POUR LA REPONSE) A LA FIN DE SON POST. Par ce que ça à pas été dit correctement depuis le début...
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Duncan Marsh (cyl) le août 15, 2014, 22:32:58
Lance 4 dés 8 et 1 dé Wild
Normaux: 7, 1, 2, 5, Wild: 2 Max: 7
Euuuh...
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
(10,3), 2, 7, 3, 5, 7
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Je fais un gentil sourire gêné à David. Oui bien sûr, j'y serai... je ne savais pas qu'il y avait des enfants ici... j'adore les enfants ce sont les vôtres ? dis je en engageant la conversation pour voir si je continue à entendre des trucs suspects... de toute façon mes options vont être très très limitées... prendre la fuite et appeler la police... mais cela voudrait dire potentiellement éloigner Sarah de ce lieu...
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 15, 2014, 22:44:24
Vous avez une pénalité de moins un dés sur vos groupements de dés pour non-respect des règles du forum. Il faut donc refaire vos jets de dés.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Duncan Marsh (cyl) le août 15, 2014, 22:52:02
Lance 3d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
8, 1, 2
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 16, 2014, 16:59:30
J'ai fais les modifs sur mon post.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 16, 2014, 23:39:23
Ce n'est pas une question de clarté, la consigne a été répété par 4 fois à travers 2 exemples et deux demandes claires... C'est à vous de lire correctement.
Si toutefois les consignes ne sont pas comprises, c'est à vous de vous manifester. Les ignorer ne vous mènera à rien.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 17, 2014, 18:45:10
Alexander Jenkins
« Je m’appelle Alexander Jenkins, je suis porté disparu !!! » Crie-t’il à nouveau sans espoir. N’entendant plus rien de l’autre côté de la porte, il décide de répondre à Dann. « Moi je t’énerve ?! Genre moi je t’énerve ?! J’ai peut être tué des gens sans le savoir, mais toi non, je me suis arrêté demande à la vieille. J’ai dépassé tout ça.
Tes yeux ? C’est toi le putain de monstre ici, des yeux luisants ! Puis c’est toi le gamin qui me cherche là. Pourquoi tu viens me parler d’abord ? T’as pas d’amis ? Les chiens ne comptent pas… »
Sur ce, sa main se dirige vers la radio.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Sarah Marsh
Dans le local, toujours caché, Sarah murmure à nouveau : « c’est lui… méfie-toi.. »
David Nolan
David finit de monter les escaliers avec un rire franc. « Non, je n’ai pas commis cette erreur à ma connaissance. Vous aurez l’occasion de les rencontrer ce soir au barbecue s’ils ne se sont pas entretués… façon de parler bien sûr.» Arrivé dans le local, son regard se tourne vers Sarah. Il n’y a aucun doute, il peut la voir. Il la dévisage de la tête au pied sans dire mot.
Duncan, Sarah et David entende un bruit de roulette et deux femmes qui parlent venant du porche de la résidence. Madame Smoke rentre accompagner.
Arrivant sous le porche, Madame Smoke dans un fauteuil roulant et une jeune femme indienne, très belle, les bras encombré de sac, poussant le fauteuil.
Cassidy Smoke
« Je pense que nous n’avons pas pris assez de brochettes et de boisson. » La vérité était que la pauvre Isabelle, avec le sac des affaires d’hôpital plus les courses pour le barbecue était complètement encombrée et n’avait pas pu prendre les quantités désiré de Madame Smoke. Isabelle avait estimé que pour 6 personnes c’était déjà bien trop… « Si David est là, je vais le renvoyer en course… tu en as déjà fait beaucoup pour moi ma petite. »
Isabelle et Cassidy n’ont pas vue que dans le local, Duncan, Sarah et David sont présent.
L’ordre des postes n’a plus d’importance : Dann est enfermé avec Alex dans le sous-sol. Duncan, Sarah sont dans le local avec David et voient Isabelle et Cassidy. Isabelle et Cassidy arrivent mais ne voit pas qu’il y a David, Duncan et Sarah dans le local.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 17, 2014, 19:13:56
"...des yeux luisant..." dis-je à moitié étonné. Je pensais que ça aurait peut-être une apparence plus logique par rapport à ce que j'ai vu. J'expire un grand"Fuuu..." pour montrer mon mécontentement. <pense:>Et cet abruti qui se croit au dessus de tout avec ses "j'ai dépassé tout ça" Je me dirige vers lui pour lui coller une baffe qui est un mélange entre une vengeance personnelle et lui faire comprendre que je ne veux pas qu'on considère Shiro comme étant juste un chien, et je reprend:"Va te faire foutre! Shiro hors du japon est... la seule personne que je connais bien et qui est encore vivante dans ce foutu pays, il ne parle peut être pas ou quoique ce soit mais..." Je m'arrête et m’éloigne, ne finissant pas ma phrase et allant juste m'asseoir dans le coin le plus éloigné d'Alexander. Je sors mon Katana pour observer la lame, ne l'ayant toujours pas fais et n'ayant rien d'autre à faire surtout. Je ne remarque rien de particulier, c'est une bonne arme, mais je ne reconnaît pas le "Hamon" qui est ce qui suis la bande tranchante du katana et qui représente également la signature du forgeron qui l'a réalisé, cela me fais repenser au fait que je n'ai pas put m'entraîner depuis deux jours. Une fois rangée, je commence légèrement à m'inquiéter sur le fait qu'on m'ais oublié dans ce local avec Alexander qui m'énerve de plus en plus. Je décide de jouer avec Shiro jusqu'à ce qu'on nous sorte de là, même si je dois avoir l'air d'un gosse, je me contrefiche de ce que peux penser l'autre imbécile de "Bakalexander". Et je n'oublis toujours pas ma faim qui se fais de plus en plus ressentir.
==> Duncan au cas ou, mais je pense pas que le MJ soit si sadique que ça :D, et si il faut un jet de dés pour la baffe, faudra me le dire mais c'est juste une réaction de mon perso comme une autre, il cherche a tuer personne x)
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Duncan Marsh (cyl) le août 18, 2014, 00:27:10
Lance 4d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
8, 3, 1, 9
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Me rendant compte que David voit Sarah et qu'il l'a probablement aussi entendu, je prends les devants. Je vous présente ma soeur Sarah... elle... vient d'arriver et est encore un peu décalée...
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Isabelle (MarcusS) le août 18, 2014, 01:41:14
En entrant, Isabelle, pose les sacs pour refermer le portail et observer les alentours.
Mais non Cassidy, je suis sur qu'il y en aura assez. Il suffira de demander à David, il te dira comme moi.
Elle entend Duncan parler dans le local, sans vraiment comprendre ce qu'il dit.
Je croit qu'il y a du monde la bas.
Puis plus fort.
Eh ! Vous pourriez venir m'aider ?
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 18, 2014, 16:11:09
Dans le Sous-sol, Dann, Shiro et Alexander toujours enchaîné.
Alexander Jenkins
Alexander monte le son de la radio à fond et se prend une baffe. « Vas y j’aime ça ! Oh frappe moi, frappe moi encore ! Plus fort ! » Dit-il en se mordant la lèvre sensuellement. « J’ai la couille gauche qui me démange » Dit-il en se tortillant dans ses chaines.
Dann doit réussir un jet de calme pour résister à la provocation d’Alexander et ne pas s’énerver. Utilisez un point de volonté sur un jet de résistance ne donne qu’un bonus de +2 dés. Les points de volonté sont à utiliser avec parcimonie.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 18, 2014, 16:19:16
Lance 2d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
7, 3
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Désolé je fais deux post, car avec l'actualisation de la prévisualisation le jet change tout le temps et je veux voir ce que je vais ecrire en fonction de ce sur quoi je tombe.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 18, 2014, 16:27:55
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Dans le local, Duncan, Sarah et David
David Nolan
David fronce les sourcils en regardant Sarah et ne la salue pas après les présentations de Duncan, visiblement contrarié et peut être surpris. C’est à ce moment que depuis le local on entend les appels d’Isabelle.
Il s’en va en direction des deux femmes.
Sarah Marsh
Sarah elle, lève les épaules et les baisses en soupirant puis dit une fois David partie. « Je crois qu’on est tombé sur un phénomène… »
Une musique très forte parvient du sous-sol au local.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 18, 2014, 16:36:57
<pense:>Ne pas taper... ne pas taper... je vais le tuer... Je perd mon calme, tout cumulé, le comportement d'Alexander, la mort de mes parents, ma "presque mort"... <hurle:>Je vais te tuer t'entend? Et ça t'excite? Foutu taré psychopathe insensible!!! Je me prépare à le frapper avec mes poings, et je compte bien aller jusqu'au sang. Je me met dans une position simple et efficace, je lève les poings en me mettant de coté et je décoche un coup en visant Alexander.
Je rappel que j'utilise la Dext et pas la Force sur mes jets de dés. Si le jet est pas correct faudra me le dire merci ^^ d'avance. Attaque brutale du coup.
Lance 7d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
4, 8, 4, 1, 1, 8, 9
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 18, 2014, 16:37:17
Dans la cour, Cassidy, Isabelle puis David…
David Nolan
Un homme grand arrive rapidement vers Cassidy et Isabelle. Il semble musclé sous son t-shirt, a une coupe courte, des yeux bleux. « Pourquoi tu m’as pas appelé Cassidy pour que je te ramène. » Il s’arrête un instant et sourit à la jeune femme qui l’accompagne. « Bonjour, moi c’est David. »
Cassidy Smoke
Cassidy laisse faire les présentations avant de leur répondre. « Je ne t’ai pas appeler car je voulais passer du temps avec Isabelle ? Il n’y a pas à s’inquiété. Voulez-vous bien ramener les courses chez moi. »
David Nolan
David jauge un instant Isabelle. « Je vois, mais tenez moi au courant la prochaine fois. » Il tend sa carte à Isabelle avec son numéro de téléphone. Il y a des gants de boxes sur sa carte, peut être David est coach sportif ou quelque chose du genre. « Je m’occupe des courses, profitez de la terrasse Mesdames. » Sur ce comme une mule, il se charge. « T’es sûre qu’il y a assez Cassidy ? » Demande-il ironiquement les bras encombré d’un régiment de sac de courses.
David va ensuite déposer les courses chez Madame Smoke.
Cassidy manœuvre maladroitement son fauteuil pour se mettre au soleil.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 18, 2014, 16:45:35
Effectivement, la prévisualisation ne donne pas le jet de dés finals.
Pour taper au sabre, grâce à ton atout tu utilises ta dextérité mais pas pour les poings. Force + Bagarre + … Si tu le souhaite : => une attaque brutale te donne + 2 dés mais te fais perdre ta défense => un point de volonté te donne + 3 dés
Alexander étant attaché il n’a pas de défense, donc pas de dés à soustraire à ton groupement de dés.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Isabelle (MarcusS) le août 18, 2014, 22:20:47
Isabelle range la carte dans sa poche sans même y faire attention et aide Cassidy à s'installer tout en observant la plastique de David, habituée aux corps musclés des gens du cirques.
Il gère une salle de muscul ? Je ne peut pas me permettre de perdre mes muscles, ce sont mes outils de travail.
Sinon, puis-je préparer quelque chose ? il suffit de me dire où c'est et je me débrouillerai.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Duncan Marsh (cyl) le août 18, 2014, 23:33:17
Quand j'entends les menaces de mort fuser, je remonte en quatrième vitesse et tombe nez à nez avec Mme Smoke et une jeune femme. J'ai l'air livide, et mon téléphone portable dans la main avec le numéro de la police sur l'écran.
Madame Cassidy... il y a des gens en bas... je crois qu'ils vont faire du mal à quelqu'un... je vous préviens, j'appelle la police...
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 19, 2014, 00:17:31
Cassidy Smoke
« Oui, il s’occupe d’une salle de muscu… »Cassidy n’a pas le temps de compléter sa réponse que Duncan arrive avec un message alarmant.«Des gens en bas, vous parlez du sous-sol Monsieur Marsh ? Mais que diable se passe-t-il encore ?! Rangez-moi ce téléphone, il y a des choses qu’il vaut mieux que la police ignore croyez moi. Personne ne va mourir. »
Cassidy lance un regard complice à Isabelle car dans son fauteuil roulant, elle ne peut pas physiquement empêcher un homme d’appeler…
« David ! » Crie-t-elle ensuite…
David Nolan
Celui-ci montre sa tête par une fenêtre et crie à son tour : « Quoi ? »
Cassidy Smoke
« Dis-moi que tu n’as pas laissé Dann aller voir Alexander après ce qui s’est passé… »
David Nolan
« J’arrive, le temps de trouver le barbecue… » Dit-il en éludant la question…
Cassidy Smoke
« Monsieur Marsh vous en fait une tête, c’est votre sœur que je vois ? » Dit-elle en regardant vers le local ou Sarah est resté pour écouter ce qui se passe un peu plus bas. « Dans mon sanctuaire, elle est la bienvenue. Vous me comprenez ? Evitez de faire venir des gens ici, cela aurait de grosse répercussion négative sur l’énergie de ce lieu et donc de votre sœur… »
Sarah Marsh
Sarah s’avance vers le groupe sans dire mot…
Au sous-sol, Dann envoi un bon crochet du droit à Alex qui perd son sourire.
Alexander Jenkins
« Tu ne veux pas me détacher qu’on règle nos comptes une bonne fois pour toute… quoi t’as peur ? Je suis sûre que tu portes des couches pour dormir tellement le soir t’as peur si t’as pas ta maman pour te tenir tes couilles ! »
Alexander tente de manipuler Dann pour qu’il le libère :
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
(10,6), 8, (10,4), 6, 9, 7
Il y a eu 4 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Pour se défendre Dann doit faire un jet de Calme + empathie
Celui qui fait plus de succès remporte la manche.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MarcusS le août 19, 2014, 00:51:25
Isabelle hésite un instant puis :
Monsieur, nous devrions peut être attendre de savoir ce qui se passe avant d'appeler la police. Cassidy, pouvons-nous vous laisser seule, le temps de voir ce qui se passe en bas ?
Isabelle regarde les alentour cherchant un objet pouvant servir d'arme.
Pour être sur, je vois aussi Sarah ?
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Duncan Marsh (cyl) le août 19, 2014, 01:10:02
J'hésite un long moment... je viens juste de retrouver ma soeur, je n'ai pas envie de la perdre aussi rapidement. Ces gens sont affreusement mystérieux et semblent en savoir beaucoup trop à mon goût.
Très bien dis je en rangeant mon téléphone... mais je vous préviens, je ne veux pas être mêlé à quoi que ce soit d'illégal.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 19, 2014, 08:50:33
Bon je lance toujours le dice avant d'écrire du coup
Lance 3d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
1, 8, 4
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 19, 2014, 09:07:13
<pense:>Oh oui mon bonhomme je vais te libérer... pour mieux te découper... "Tu veux vraiment que je te libère? Remarque ça m'arrange aussi je vais pouvoir vraiment me battre contre toi et voir si t'es qu'un beau parleur, mais ne m'en veux pas si tu perd un membre, par ce que compte pas sur moi pour un combat équilibré."
Je m'avance pour essayer de défaire les chaînes en me préparant à reculer et à défourailler avant même qu'il ait le temps de comprendre qu'il soit libéré. Je compte bien le découper en morceau quand il sera prés à se battre. Je ne tolérerais aucune insulte. De plus il à déjà essayé de me tuer une fois et madame Smoke a dit qu'il avait déjà tué... soit il sera un adversaire de valeur, soit justice et vengeance seront appliquées. Oui mon perso à besoin d'une motivation avant de tuer quelqu'un :P (pour l'instant du moins) mais je crois que Môsieur MJ va bientôt faire en sorte que y'ai plus besoin x)
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 19, 2014, 16:38:55
Isabelle voit bien Sarah. Cette jeune femme pied nue et en costume semble très troublé pour semble-t-il les mêmes événements que Duncan.
Au sol, un arrosoir en plastique s’est vidé de son eau. Il y a aussi des chaises longues avec un petit matelas sur chacune ainsi que de grands bacs à fleur très lourd.
Cassidy Smoke
« Soyez prudents les enfants, ne vous faites pas mordre. » Elle tend les clefs à Isabelle mais les tiens encore fermement pour ajouter. « Celle-ci première porte et l’autre deuxième. Si vous n’êtes pas prêt à affronter cette situation, mieux vaut ne pas rester dans mon havre. » Elle lâche les clefs et ajoute à l’attention de Duncan. « Qui a-t-il de légal à la situation de votre sœur Monsieur Marsh, la raison n’a plus sa place ici. Les jeunes hommes qui se trouvent au sous-sol ont ce petit quelque chose comme vous mais ils sont aussi très jeune… et très…» Madame Smoke décide de rester polie et ne finis pas sa phrase.
Isabelle ayant les clefs reste d’elle devant ? Provenant du sous-sol vous entendez tous la radio à plein volume et de violent bruit de chaine, mêlée à des aboiements aigus. Sarah reste protectrice envers son frère et souhaite se mettre devant lui si il décide de suivre Isabelle.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 19, 2014, 16:43:15
Pendant ce temps-là au sous-sol…
Dann
Dann parvient à libérer le prisonnier en brisant ses chaines et se tient prêt à le combattre. Une fois libre, la première chose que fait Alexander et de se gratter l’entre jambe dans un long soupir de soulagement. Shiro aboie !
Initiative : Alexander
Lance 1d10+5
9 (+5) = 14
Shiro
Lance 1d10+6
9 (+6) = 15
Quoi qu'il advienne de ton score d'initiative, Alexander passe son premier tour à se gratter. Tu peux poster ton action. Cette fois, non attaché la défense d'Alexander de 2 s'applique. Ce qui veut dire qu'il faut soustraire 2 dés à ton groupement d'attaque.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Duncan Marsh (cyl) le août 19, 2014, 16:48:28
Je ne sais pas quoi répondre aux arguments invraisemblables, et pourtant si pertinents, de mon nouveau bailleur. Je me retrouve bien idiot devant cette situation, j'attends de voir ce que fait la jeune femme avant de prendre les initiatives. Moi qui suis habitué à mener le show et mener les foules par le bout du nez... je me retrouve malhabile tellement la situation me dépasse.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 19, 2014, 20:53:06
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MarcusS le août 19, 2014, 20:53:33
Isabelle est vraiment surprise. Bon, il n'y a rien pour se défendre, en même temps Cassidy semble confiante. Elle prend les clés et file vers la porte, prenant au passage l'arrosoir et criant :
Allons-y, nous ne pouvons pas les laisser s'entre tuer non plus.
Lance 1d10+5
(4)+5: Total = 9
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 19, 2014, 22:40:47
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
A Dann…
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 19, 2014, 23:13:18
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 20, 2014, 14:54:31
Isabelle ouvre la porte du local, derrière celle-ci un escalier de béton mène à la cave. Elle descend et se retrouve devant la deuxième porte. Elle comme Sarah qui a suivi, entendent quelqu’un taper de désespoir sur la porte.
Alexander Jenkins
« Ouvrez-moi ! Au secours ! »
Suivis d’un silence inquiétant… Isabelle va pour ouvrir à nouveau une porte mais cette fois quelque chose d’étrange se produit. Sa main tenant la clef semble ne trouver pas la serrure. Sa main passe littéralement dans la porte au niveau de la serrure.
Isabelle peut tenter de se calmer avec un jet de calme (composure).
Sarah Marsh
Sarah lui dit : « Tu es un fantôme ? »
Mais elles n’ont pas le temps de vraiment faire la conversation, les choses semblent se corser de l’autre côté. Le chien aboie toujours sur un fond musical de radio douteux.
Alexander Jenkins
« T’es un grand malade ! »
Dann
"Tu disais? Je pense que j'ai dû mal comprendre non? Mon imagination?"
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 20, 2014, 14:57:35
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 20, 2014, 19:18:18
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Isabelle (MarcusS) le août 20, 2014, 23:37:10
Oui ... enfin non, c'est juste que mes mains passent à travers les objets.
J'essaye de me calmer
Lance 2d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
9, 1
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Si je n'arrive pas à ouvrir la porte, je lance les clés à Sarah
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 21, 2014, 19:14:40
Isabelle ressent son souffle et la clef trouve sa place dans la serrure et la porte s’ouvre enfin. Un jeune homme blessé au ventre tombe dans les bras des deux jeunes femmes.
Alexander Jenkins
« Fermé la porte, fermé la porte, il a une épée ! »
Au fond de la pièce un jeune homme assis dans un coin, tiens un katana et nettoie sa lame. Ses yeux dans la pièce peu éclairé luisent d’une étrange lueur. Près de lui un chien vous regarde.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 21, 2014, 19:50:41
Je marmonne des mots incompréhensible en japonais pendant que je continus de nettoyer ma lame sans faire attention à ce qui est en train de se passer à côté de moi, je sais juste que Shiro est là.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Isabelle (MarcusS) le août 21, 2014, 23:40:10
Mais ça va pas !
Isabelle pose le jeune homme à terre pour regarder la gravité de la blessure.
Je fais un jet de médecine pour déterminer la gravité de la blessure.
Lance 3d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
8, (10,8), 6
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Toi, tu ranges ton épée et tu reste au fond de cette pièce.
M. Duncan, pourriez-vous me trouver une trousse de secours ?
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MarcusS le août 21, 2014, 23:43:14
Au fait, pour décrire mon personnage, si ce n'est déjà fait.
Je suis une femme très, très belle. Je sais m'habiller pour mettre mes charmes en valeur, je suis plutôt musclée, mais une musculature fine, plus en souplesse qu'en force brute.
Et j'ai oublié : Je laisse tomber l’arrosoir au moment où je réceptionne Alexander.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 21, 2014, 23:56:06
Le jeune homme laisse la belle indienne soulever son t-shirt ensanglanté et coupé sur une bonne largeur. A sa surprise rien… la peau de l’individu est intacte… Il semble aussi surpris qu’elle et la regarde dans les yeux avec incompréhension.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 22, 2014, 00:15:35
Je lève un œil pour voir ce qui se passe, ayant fini mon nettoyage. Je me relève, caresse la tête de Shiro, range mon épée et ouvre la parole:"Vous laissez pas avoir, il a essayé de me bouffer, il y a pas si longtemps que ça. Je m'éloignerais si j'étais vous."
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 22, 2014, 00:27:21
Alexander Jenkins
A ces mots, avec un violent coup de pied, Alexander referme la porte et va pour fermer à clef. « C’est toi qui te balade avec une arme pas moi ! Où est la vieille faut que je lui parle ? Je commence à me rappeler...»
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MarcusS le août 22, 2014, 00:31:03
Avant qu'il ne ferme la porte je regarde Dann dans les yeux pour savoir s'il dit la vérité.
Lance 4d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
6, 6, 8, 5
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MarcusS le août 22, 2014, 01:00:36
Isabelle repousse Alexander et rouvre la porte.
"Et moi je veux vous écouter tous les deux."
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 22, 2014, 19:34:57
Je soupire, regarde la porte se rouvrir, et m'avance vers la jeune femme qui se trouve devant moi. Je reprend:"Bah... j'ai pas grand chose à dire d'autre en fait... même si il a vraiment essayé de me bouffer et qu'il m'a "un peu" énervé aussi. Du coup on s'est battu et ça s'est mal fini pour lui." En m'avançant je remarque que Alexander ne saigne plus et je ne peux m'empêcher de prendre un air surpris.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 22, 2014, 20:19:05
Alexander Jenkins
« Tu t’es pris pour ma mère ou quoi ? C’est mon pote Roger, on s’entend bien. » Puis Alexander monte les escaliers 2 par 2. « Woh ! Roger on est en journée ? Tu crois que je vais cramer ? Avoue que ça te ferai bander ! »
Hrp : si la vulgarité vous pose un problème, je baisse d’un ton.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Duncan Marsh (cyl) le août 22, 2014, 20:30:12
Je ne comprends rien du tout à l'enchainement invraisemblable de phrases et d'effusion de sentiments contradictoires. Seule une question évidente tellement elle est simple et bête me vient à l'esprit. Co... comment ça "il a essayé de te bouffer" ?
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 22, 2014, 20:36:30
Ignorant complètement Alexander je regarde Duncan dans les yeux et lui répond:"Bah... en essayant de m'ouvrir le crâne en le frappant sur le sol d'après ce que je me souviens... il devient fou quand il mange pas un cerveau pendant un certain temps d'après ce que j'ai compris. Oh et, je me présente je m'appelle Dann et lui c'est Shiro"Dis-je en remettant sur mes épaules le chien concerné. <pense:>euh... j'ai peut être parlé de tout ça un peu vite...
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MarcusS le août 22, 2014, 20:54:21
Pas de pb pour le grossier. J'ai passé l'âge depuis un baille.
Eh ! Redescend Alexander. Nous n'avons pas finit de discuter.
Je lui cours après.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MarcusS le août 22, 2014, 21:03:05
Force + athlétisme :
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
(10,2), 9, 1, 2, 3, 2
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 22, 2014, 21:16:05
Sarah Marsh
Sarah ouvre ses yeux en grands. « Et les chaines là, c’est pour lui ? » Dit-elle en pointant le tas de chaines au fond de la pièce lugubre du sous-sol… « Moi c’est Sarah. Est-ce que Madame Smoke parlait du chien ou de… quand elle disait : faites attention à ne pas vous faire mordre. » Ajoute-elle voyant le chien sur les épaules de Dann, calme et bien dressé.
Alexander Jenkins
« Mais je vais bouffer personne ! » Dit-il en arrivant en haut des marches poussant la porte qui mène au local suivis d’Isabelle qui le retape mais encore une fois, ses mains lui jouent défaut et le temps qu’elle s’adapte c’est trop tard.
Alexander sort du local et des cris horribles retentissent alors.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MarcusS le août 22, 2014, 21:40:34
Rhahhh !
Isabelle bouge et regarde ses mains, tentant de se calmer (composure).
Lance 2d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
4, 2
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
En même temps, nous pouvons aussi discuter dehors, si ça te manque tant.
Si elle n'est pas encore sortie, elle sort et jette un œil à Mme Smoke, tentant de voir sa réaction quand à la sortie d'Alexander.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 22, 2014, 21:48:18
Je retourne et souris à Sarah:"Vous pensez vraiment qu'il pourrait mordre qui que ce soit?"Dis-je en regardant vers le haut la truffe de Shiro qui dépasse par dessus mes cheveux. Je reprend:"Et oui les chaînes c'est pour l'autre... on devrais monter, sinon il va encore faire des conneries, si ce n'est tuer quelqu'un." Sur ces bonnes paroles je monte les escaliers et ne peux retenir le grondement de mon estomac, qui me rappel encore mon repas plus que léger de ce matin.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Duncan Marsh (cyl) le août 22, 2014, 22:13:57
Je monte les escaliers quatre à quatre quand j'entends les hurlements en haut.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 22, 2014, 22:36:13
Madame Smoke assise dans son fauteuil a bonne distance regarde avec beaucoup de stupéfaction Alexander crier les bras tendu vers le ciel. Vous arrivez tour à tour dehors pour observer cela. Sarah n’a pas eu le temps de caresser Shiro mais retentera sa chance plus tard. Isabelle perd son self contrôle et ses mains bien qu’immobiles deviennent légèrement transparente… Les cris d’Alexander attirent les regards. Personne à part la belle indienne ne s’aperçoit de l’état de ses mains.
Cassidy Smoke
« Mais veux-tu bien te taire ! Qu’est-ce qu’il a crié celui-là, il n’est pas content de retrouver un peu d’esprit. » Le ton de Madame Smoke est sévère. « Alexander tais toi ! » Aussi surprenant que cela peut-être, Madame Smoke lance sa pelote de laine sur la tête du hurleur depuis son fauteuil roulant. « Alexander, veux-tu bien te calmer, nous avons à te parler ! »
Alexander Jenkins
Il cligne des yeux et pleure. « Je vois plus rien, c’est quoi ce délire, qui m’a fait ça ! »
David Nolan
David armé d’un barbecue sur roulette arrive vers le groupe et avec une grosse voix dit. « T’es resté 5 ans dans l’obscurité, tes yeux doivent se réhabituer à la lumière. »
Alexander Jenkins
Cherchant des points de repères, Alexander mains devant lui à hauteur de poitrine se dirige vers Isabelle. « Alors je brûle pas ? »
Comment réagit Isabelle avec ses mains qui échappent à son contrôle et l’approche d’Alexander vers elle?
Après que la tension redescend un peu. Sarah s’avance vers Shiro pour le caresser. Sa main se pose délicatement sur son pelage et Shiro semble apprécier ses caresses. Une larme discrète coule sur le visage de Sarah quand elle regarde ensuite son frère avec un sourire heureux sur les lèvres.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MarcusS le août 22, 2014, 22:50:53
Isabelle panique un peu, c'est la première fois que l'effet dure plus que quelques secondes. Elle esquive Alexander pour aller voir Cassidy.Essayant de cacher ses mains à la vue des autres.
Ça empire, je fais quoi là?
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 22, 2014, 22:51:53
Je soupire bruyamment à la question d'Alexander, puis je retourne vers Sarah et je fais descendre Shiro de mes épaules en le portant, et lui présentant de face:"Vous pouvez le prendre dans vos bras si vous voulez, il vous fera savoir si sa lui plait ou pas" dis-je en souriant (je le pose sur le sol si jamais Sarah ne le prend pas). Ensuite je vais voir Madame Smoke assise sur sa chaise et je me courbe pour m'excuser à la japonaise:"Je suis sincèrement désolé pour ce qui s'est passé, je vous prie de me pardonner." Je ne me relève pas avant d'avoir eut une réponse.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 23, 2014, 00:16:50
C’est sans grande difficulté qu’Isabelle évite de se faire peloter par quelqu’un soit disant aveugle. Près de Cassidy et exprimant son malaise, Isabelle est toujours un peu paniqué.
Cassidy Smoke
« Ho, je vois. Tu peux les mettre dans l’eau.» Murmure-t-elle.
[Si Isabelle met ses mains dans la piscine, elle parvient a retrouvé son calme, sa petite panique s’évanouie et ses mains reprennent leur état normal.]
Sarah Marsh
Sarah accepte volontiers la proposition de Dann et joue avec le petit chien. Il semble ravit qu’on le gratte derrière les oreilles.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 23, 2014, 00:22:48
Cassidy Smoke
Madame Smoke sourit tendrement à Dann même s’il a la tête baissé et qu’il ne le voit pas encore. « Ce n’est pas ta faute mon garçon. J’ai eu une prémonition. J’ai vu que tu pourrais sortir Alexander de sa torpeur et j’ai vue qu’elle ne saurait pas sans dégât. C’est à moi de m’excuser, tu as failli mourir. David est arrivé à temps et t’as sortie des griffes…comment dire, t’as tiré hors d’atteinte d’Alexander. Quant à moi j’ai pris de vilain coup. Ce n’est pas une chute dans les escaliers qui m’a mis dans cet état. Je t’en prie mon garçon, relève toi. Tu n’as rien à te faire pardonné. »
David commence le barbecue. Vous avez encore l’occasion d’échanger et de poser des questions à Madame Smoke avant de manger. Dann est servie le premier, son ventre qui grogne ne passe pas inaperçu. Alexander s’isole un peu et tente de manger normalement sous la surveillance de David qui vous a montré qu’il était équipé d’un taser. Vous avez de quoi préparer des salades sous la directive de Madame Smoke qui ne s’habitue pas à son fauteuil et voudrai faire elle-même à manger. La tension des derniers évènements se tasse et Madame Smoke commence à vous parler ouvertement. Elle s’arrête de parler à chaque fois que quelqu’un a son assiette vide…ce qui est très perturbant pour le resservir.
Cassidy Smoke
« Je ne sais pas très bien par où commencer, j’ai beau avoir des dons de voyance, je suis toujours surprise de la tournure des évènements. » Elle tapote ses mains l’une dans l’autre et poursuit. « Ce lieu est un sanctuaire. Il est très précieux et très prisé. Dann, quand tu as été attaqué, David t’as soigné grâce à la piscine. J’interdis formellement votre chien Dann et » elle regarde Sarah « Et également à vous Sarah, de vous aventurez dans cette eau… de même qu’Alexander. Pour la simple et bonne raison que je pense qu’elle pourrait vous blessez voir pire… Me suis-je bien fait comprendre ? Si vous avez encore du mal, ne tient qu’à vous d’expérimenté cette eau mais sachez que sa réserve a été vidé pour sauver Dann. Il faut l’économisé pour les cas extrêmes. »
David semble fâché que Madame Smoke commence par cette révélation mais il se tait et pique des saucisses pour les mettre sur le grille.
Cassidy Smoke
« Je vous demanderai de ne pas parler, même à des personnes ayant des dons, de notre eau précieuse. »
Alexander Jenkins
A ce moment Alexander éclate de rire. « Ce n’est pas un truc contre l’acné ça eau précieuse ! »
S’en suis un regard noir de Madame Smoke avec un lourd silence puis elle reprend.
Cassidy Smoke
« Je vous ai choisis car je pense qu’ensemble, nous pouvons protéger et garder ce lieu de paix. Qu’en pensez-vous ? »
David croise les bras et jauge chaque personne présente.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 23, 2014, 00:32:18
Je réagis au fait que Madame Smoke ait précisé que Shiro pourrait être bléssé par l'eau:"En quoi Shiro pourrait être en danger avec une eau qui m'a soignée?" Dis-je, décontenancé."Et protéger ce lieu? De quoi?"
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Duncan Marsh (cyl) le août 23, 2014, 00:34:19
Je me gratte la tête, toujours incrédule. Qu'est ce que vous attendez de nous au juste ? Je veux dire... je ne connais pas les autres, mais je n'ai pas de talents particuliers pour "protéger" en endroit. Je veux dire je gagne ma vie avec les tours de passe passe, le mentalisme et pas mal de tchatche...
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MarcusS le août 23, 2014, 00:34:29
Isabelle met alors ses mains dans l'eau et elles reprennent consistances aux yeux de tous.
Puis elle aide à préparer les salades et à servir les autres.
Suite aux révélations de Cassidy, elle prend la parole.
Bon, autant jouer franc jeu comme Mme Smoke à commencé : Elle prend une grande respiration. Mon pouvoir me permet de faire passer mes mains a travers les objets, elles sont comme fantomatiques si vous voulez. J'arrive aussi à donner cette capacité à de petits objets, comme des clés. Mme Smoke m'a indiquée que je suis une princesse élémentaire de l'air, même si je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste. Elle se tait et attend les réactions des autres <pense:>Ca fait vraiment réunion d'anciens alcooliques là.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 24, 2014, 15:41:20
David Nolan
David est agacé par la remarque de Dann et coupe la parole à Cassidy « Pas question que ton chien s’y baigne. C’est nous que ça met en danger. Je vais être claire. C’était la seule est unique fois que quelqu’un est soigné avant Madame Smoke. La prochaine fois que l’un de vous se retrouve en mauvaise posture et que Madame Smoke se retrouve blessé également, ne compter pas sur moi pour vous amener dans la piscine avant elle. »
Cassidy Smoke
« David enfin… » Dit-elle avec surprise.
Duncan exprime ensuite son point de vue et sa position.
Cassidy Smoke
« Vous n’êtes pas les seuls à posséder un don, même si certain n’en n’ont pas pleinement conscience ou ne le maitrise pas encore. D’autre ont de sombre dessein et s’ils apprennent l’existence d’un tel lieu, tenteront de le conquérir et de nous tuer. Pour le protéger, je me répète c’est de rester discret. Votre silence est la meilleure arme. Il ne s’agit pas d’une guerre ouverte. »
David Nolan
David aide un peu Cassidy et poursuit. « Ce qu’on attend de vous est un échange. Vous bénéficier de ce lieu qui est propice à développer vos dons et vous le renforcer en agissant dans sa résonnance. Pour faire simple, on est les gentils, on aide les gens et le lieu nous soigne et augmente notre potentiel. »
Cassidy acquiesce et regarde sa montre. C’est à ce moment qu’Isabelle joue carte sur table. En prenant sa grande inspiration pour parler elle se sent plus léger. Ses mains deviennent légèrement transparentes. Une légère brise soulève ses cheveux. Isabelle est magnifique. S’en suis un moment de silence. Shiro se couche au sol et Isabelle constate que toutes les têtes se lève pour la regardé comme si elle était immense.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 24, 2014, 23:08:59
Je me retourne vers David pour lui répondre franchement de ce que je pense de tout ça et laissant encore sortir la colère que je contient depuis l'enterrement:"D'abord, "mon chien" a un nom. Ensuite, que ça nous mette en danger ou pas, n'est pas la question, la vraie question était "pourquoi il ne peut pas"! En plus, c'est pas moi qui ait gardé un fou dangereux dans une cave pendant 5 ans et laissé tuer des pensionnaires qui ont vécu ici. Si tu préférais que madame Smoke guérisse avant moi, c'est simple, t'avais qu'a la laisser aller dans cette foutu piscine avant moi, quitte à ce que j'en crève! Mes parents sont mort et je n'étais même pas là! Qu'est ce que ça change, que je sois mort ou vivant dans ces conditions? Tout ce qu'il reste c'est ma tante, dont je ne connais rien et j'imagine qu'elle me voit comme un fils indigne qui n'étais pas là pour ses parents, et Shiro. Alors oui je suis peut-être stupide, mais nous demander de risquer nos vies, sachant que je l'ai techniquement déjà fait et qu'en plus tu t'énerve pour une simple question, sa me rend fou! En plus j'apprend que ce que je pensais n'être que des contes pour enfants est en fait réel et sûrement bien pire que ce qu'on pourrait imaginer, et même que j'ai une capacité qui relève d'une sorte de magie, que d'autres ont de telles capacités également... J'en peux plus, c'est trop!"
Pendant mon accès de colère je remarque qu'Isabelle commence à flotter dans les airs, et j'ai comme un pressentiment, quelque chose, qui me dit de l'aider, de la ramener sur le sol. Je l'attrape par le poignet avant qu'elle aille trop haut.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MarcusS le août 25, 2014, 22:28:45
Isabelle commençant à voir les gens de haut se doute de quelque chose, confirmée lorsqu'elle retouche le sol avec l'aide de Dann. C'est avec un regard froid qu'elle regarde les autres tout en s'approchant discrètement de l'échelle de la piscine ou de tout autre endroit fixé au sol.
Ne me dites pas ce que je pense avoir fait ! Cassidy. Ci je comprend bien, je peut voler maintenant ? Et cette magie, elle peut aller jusqu'où ?
Elle commence même à devenir blême, parlant à voix basse, pour elle même, cherchant un point d'appuis. Je ne peut même plus avoir une vie normale.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Duncan Marsh (cyl) le août 25, 2014, 23:27:42
Je ne dis rien. Je n'arrive même pas à prononcer une parole tant la situation dépasse totalement mon entendement. Il y a quelques minutes encore je voyais ma soeur, maintenant il y a un type qui veut manger du cerveau, une vieille mystique qui veut me recruter dans la défense d'un lieu secret contre des forces obscures... et maintenant une nana qui lévite.
Je m'asseois par terre, abasourdi et désorienté.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 26, 2014, 23:52:30
David croise les bras et regard Dann dans cet état sans une once de compassion, contrairement à Madame Smoke qui semble souffrir de cette situation.
Cassidy Smoke
« Ce lieu est en train de réveiller ton potentiel Isabelle. Je ne sais pas si cette capacité te sera acquiert de façon permanente. »
C’est sans difficulté que Dann parvient à ramener la belle Indienne au sol.
Cassidy Smoke
Elle regarde Duncan s’assoir et soupir. « Vous avez la possibilité de faire quelque chose du don que vous avez. Alors remuez-vous les fesses. Prenez votre destin en main.
Vous pouvez avoir des vies normales et apprendre à utiliser votre pouvoir. Ça demande de la patience de l’énergie et de la dévotion. Vous pouvez aussi baisser les bras et reprendre votre ancienne vie... Il existe un rituel pour défaire votre lien. Je suis vraiment déçue de devoir vous en parler mais vous semblez tellement inapte et au bord de la dépression. »
David Nolan
David prend alors la parole. « On vous laisse deux semaines. Profiter de ces lieux, de notre protection et de notre savoir. Après quoi, vous êtes des nôtres ou vous retrouvez vos vies sans don. »
Sur ce Madame Smoke demande à David de la ramener dans sa chambre pour se reposer. Il la porte pour monter les escaliers et range après les affaires du barbecue.
Vous avez toujours senti que les choses n’étaient pas aussi simple ou comme tout le monde le croyait. Vous avez enfin trouvé un groupe qui sait, qui peut partager et dans lequel vous n’avez pas à vous cacher. La peur, la nouveauté, la perte de contrôle vous ont assaillit. C’est pourquoi Madame Smoke vous laisse deux semaines pour prendre votre décision en espérant que vous vous ressaisissiez et ce que vous parvenez à faire.
A vous de décider comment et de poster à la suite. Je n’interviens pas.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: ActOfWolf le août 28, 2014, 22:05:02
Je respire profondément et répond a David sur un ton calme et posé:"Je n'ai pas besoin du savoir de quelqu'un qui ne peux considérer les autres comme étant ses égaux, de plus t'es absolument insupportable et j'ai de plus en plus de mal a te regarder en face, presque autant qu'Alexander. Et je retire mes remerciements pour ce qui est de t'être occupé de Shiro pendant que j'étais "à moitié mort", tu les mérites pas. En conséquence, je pense que je vais rester ici juste pour voir la tête que tu feras le jour où je ne pourrais plus m’empêcher de te frapper voir pire". Je ne peux dissimuler un sourire moqueur qui me viens naturellement et je reprend: " Et je vais surement utiliser ces deux semaines juste pour venir m'entraîner dans ta salle de gym, ça te pose pas de problème tant que je paye? <pense:>J'y suis peut-être allé un peu fort mais c'est un peu tard maintenant donc je vais faire avec.
Je retourne dans mon appartement en emmenant Shiro sans même attendre un réponse.
En rentrant dans mon appartement j'avais parfaitement conscience que je me mentais sur le fait que je haïssait David. La seule chose était que j'avais besoin d'une raison pour m'enfuir, mais rester en même temps. Tout ça me permettrait surement, un jour, de comprendre tout ce qui m'est arrivé jusqu'ici, c'est pour ça que la première semaine, j'ai vécu exactement comme je l'aurais fais au temple, me lever a une heure fixe, m'entraîner, mais là où normalement je devais pratiquer contre un adversaire, je réfléchissais, je méditais, je voulais contrôler chacune des parties de mon corps et les capacités que j'avais acquises où plutôt qui sommeillaient en moi. Bien que cet entraînement eusse été le seul que je puisse réaliser seul et sans appuis de la part d'un "maître", il a porté ses fruits. Après une semaine d'entraînement intensif, et même si le contrôle n'étais pas parfait, je pouvais l'utiliser. La deuxième semaine, j'ai tout fais pour éviter David mais j'ai eut quelques conversations importante avec madame Smoke sur ce qui concernait "la magie", je voulais savoir, car j'étais sûr qu'il y avait un lien avec mes parents même si je n'ais pas obtenus d'information supplémentaires sur ce que je savais déjà à propos d'eux. Nous avons également parlé de la "haine" dont j'avais fais preuve à l'égard de David, mais j'ai rapidement fais comprendre à Madame Smoke que l'esprit un peu trop vif d'un jeune qui c'étais enflammé (bien que je puisse (sûrement) accéder à la maison de mes parents maintenant), et que je voulais rester pour comprendre ce nouvel univers que j'avais découvert grâce ou à cause d'elle, "je veux savoir". C'est à ce moment que je me suis fixé un but, en me basant sur un principe simple, le pouvoir contrôle l'information, qu'il soit bon ou mauvais et je devais m'adapter en conséquence... et trouver un moyen de m'y lier, que ce soit par la force où par un autre moyen. En revanche je devais continuer à m'entraîner, et contre de vrais adversaires, c'est pour ça qu'après deux où trois disputes j'ai finalement pus aller à la salle de sport de David.
J'espère que c'est assez gros comme pavé, je pourrais en rajouter mais ça ferais beaucoup.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 28, 2014, 22:56:48
Pendant ces deux semaines que fait et pense Dann à propos de ses pouvoirs. Qu'est-ce qu'il fait qu'il souhaite rester. Peux-tu écrire de façon narrative l'évolution de ton personnage. Ton poste ne répond pas à cette question. Merci d'y répondre.
(Si c'est seulement la haine qui fait rester Dann dans un havre de paix, Madame Smoke ne te toléra plus.)
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: Isabelle (MarcusS) le août 28, 2014, 23:03:35
Au vu de l'ambiance, Isabelle comprend que le repas est finit et elle aide à tout ranger, sans dire un mot, enfin juste le nécessaire. Puis elle monte à son appartement. Pas moyen de trouver le sommeil, faut dire, c'est pas tous les jours qu'on l'on flotte dans les airs, enfin sans élan. Du coups, nuit blanche à à zapper la télé ! Violence dans les journaux, misère, série de super héros, meurtre ...
<pense:>Série sur les super héros ?
Et si j'essayait ? De toute façon, ils ont l'air de croire en nous.
Elle finit par s'endormir dans son salon et le lendemain, après avoir prit un petit déjeuné consistant et une douche bien chaude, elle appelle David :
J'ai besoin que tu m'aides ... Bien ... J'arrive.
Une fois sur place, ils ne parlèrent même pas des pouvoir. Ils parlèrent plutôt de sports de combats. Ça l'enchanta car elle avait besoin d'exercices physiques, plutôt que de morale. Mais plus encore, il lui expliqua beaucoup de choses sur la concentration, la puissance, l'équilibre et la vitesse; les principes fondamentaux du karaté. Les premières journées furent consacrées aux katas. Elle progressa très vite : entre les chorégraphies apprises pour les spectacles et sa volonté de progressé, elle avait toutes les cartes en mains.
Ensuite il lui montra des exercices de concentration. Ils montèrent sur le toit du gymnase, les exercices de concentrations étaient simples, elle devait ressentir l'air autour d'elle, écouter le souffle du vent. Ensuite elle pourrait essayer de se concentrer sur ses pouvoirs. Ses mains d'abord, elle devait les rendre translucides puis les faire réapparaître par sa volonté. Ensuite elle essaya de léviter, mais ce fut bien plus dure, elle réussit à se soulever de quelques cm, mais rien d'aussi impressionnant qu'avec la piscine.
Pour les exercices de puissance, ce fut un peu plus simple, de bon vieux exercices de musculation, de la course à pied. Bref, déjà des choses qu'elle avait coutume de faire depuis qu'elle avait intégré l'école du cirque. A chaque fois qu'elle partait courir, elle se concentra sur le souffle du vent sur son visage, de plus en plus elle trouvai cela revigorant.
Pour l'équilibre, David fit installer un câble dans le gymnase, elle put reprendre ses exercices sur fil. Elle fut bien plus à l'aise maintenant, faire la roue, courir dessus, sauté, rien n'est vraiment difficile lorsqu'elle se sent portée par le vent.
La vitesse reposa sur le combat. David personnellement l’entraîna. ils travaillent plus sur la vivacité de l'esprit que sur la vivacité des mouvements. Savoir analyser les mouvements de son adversaire pour réagir en conséquence, multipliant les postures et le nombre d'adversaire.
Au final, ces deux semaines sous les conseils de David renforça son esprit et son coeur, elle se sentait bien plus en accord avec ce qu'elle était en son fort intérieur. Elle avait eu raison de tenter sa chance en temps que Princesse Élémentaire de l'Air.
Titre: Re : Acte I, scène 1 [Dann]
Posté par: MJ (Frah) le août 28, 2014, 23:09:01