Intéressé également.
J'avais envie de jouer un conjurateur synthésiste combattant au corps à corps mais après je peux m'adapter au besoin du groupe.
Tu as tout compris. N'oublie pas aussi que ton Eidolon doit avoir des bras pour que tu puisses manipuler les objets (genre Baguettes / Parchemins / Poignée de porte) en fusion.
Aussi, juste pour le fun, j'ai fait un druide Saurien niveau 6 pour comparer avec un conjurateur.
Race Humain
For 21+2 Dex 14 Con 12 Sag 15 Int 8 Cha 7
PV : 50 (8 + 5D8(30) + 12)
Objet magique principaux : Ceinture de Force +2, Anneau de protection +1, sceptre de métamagie (Extension de durée), Perle de pouvoir lvl 1 (2) --> reste 5000po
Dons : Attaque en puissance, Incantation animale, Robustesse, Autre don
Sorts actifs en général : Armure de mage du magicien d'à coté à l'aide des perles (+4 CA, 12h), Peau d'écorce (+3 CA, 4h), Morsure Magique supérieures (+1 à toutes les attaques naturelles, 12h)
3 métamorphoses en dinosaure de taille TG de 8h par jour chacune.
Prenons donc une métamorphose en Allosaure, mais il y en a pour toutes les tailles.
For 29 Dex 10 Con 12 Sag 15 Int 8 Cha 7
Taille TG (-2CA, -2 toucher)
CA : 24 : 10 + 9 (naturel) + 4 (Armure) +1 (Déflexion)
BBA : +11 = 4 (Base) + 9 (For) -2 (Taille)
BMO : +15
DMD : 25
Vitesse : 15 m (10 c)
Attaques : morsure, +12 (2d6+10/19–20 plus étreinte [BMO : +20]) et 2 griffes, +12 (1d8+10)
Allonge : 4,50 m
Attaques spéciales : bond, pattes arrière (2 serres +12, 1d8+10)
Avec juste à coté de lui un Compagnon animal Vélociraptor ou Allosaure. Tout ça pour dire que le Conjurateur n'est en rien plus fort qu'un druide qui s'axe sur le Corps à Corps.
Le module contient plusieurs géants, alors un rôdeur nain en combat corps-à-corps serait probablement un bon choix. :up:Tu lis dans mon esprit, c'est exactement ce que j'ai prévu de faire ! ;)
J'ai eu une sorcière avec Sommeil dans le retour des ténèbres. Pour le premier module, elle endormait tout le monde sans exeption. Et le DC augmente avec le niveau de la sorcière contrairement à un sort. Bref, nous avons conclu que nous bannissions ce sortilège.Heuuuuuu.... c'est la campagne où justement ce hex est presque useless... C'est pas comme si tu passais ton temps a rencontrer des elfes ou des constructs passé le premier scénar...
Et si, l'Hex de sommeil est complètement déséquilibré et l'eidolon complètement stupide.
J'ai eu une sorcière avec Sommeil dans le retour des ténèbres. Pour le premier module, elle endormait tout le monde sans exeption. Et le DC augmente avec le niveau de la sorcière contrairement à un sort. Bref, nous avons conclu que nous bannissions ce sortilège.Heuuuuuu.... c'est la campagne où justement ce hex est presque useless... C'est pas comme si tu passais ton temps a rencontrer des elfes ou des constructs passé le premier scénar...
Le module contient plusieurs géants, alors un rôdeur nain en combat corps-à-corps serait probablement un bon choix. :up:Tu lis dans mon esprit, c'est exactement ce que j'ai prévu de faire ! ;)
Je peux prouver le contraire ! J'avais fait le post suivant pour comparer rapidement un druide niveau 6 avec un Eidolon.Tu as tout compris. N'oublie pas aussi que ton Eidolon doit avoir des bras pour que tu puisses manipuler les objets (genre Baguettes / Parchemins / Poignée de porte) en fusion.
Aussi, juste pour le fun, j'ai fait un druide Saurien niveau 6 pour comparer avec un conjurateur.
Race Humain
For 21+2 Dex 14 Con 12 Sag 15 Int 8 Cha 7
PV : 50 (8 + 5D8(30) + 12)
Objet magique principaux : Ceinture de Force +2, Anneau de protection +1, sceptre de métamagie (Extension de durée), Perle de pouvoir lvl 1 (2) --> reste 5000po
Dons : Attaque en puissance, Incantation animale, Robustesse, Autre don
Sorts actifs en général : Armure de mage du magicien d'à coté à l'aide des perles (+4 CA, 12h), Peau d'écorce (+3 CA, 4h), Morsure Magique supérieures (+1 à toutes les attaques naturelles, 12h)
3 métamorphoses en dinosaure de taille TG de 8h par jour chacune.
Prenons donc une métamorphose en Allosaure, mais il y en a pour toutes les tailles.
For 29 Dex 10 Con 12 Sag 15 Int 8 Cha 7
Taille TG (-2CA, -2 toucher)
CA : 24 : 10 + 9 (naturel) + 4 (Armure) +1 (Déflexion)
BBA : +11 = 4 (Base) + 9 (For) -2 (Taille)
BMO : +15
DMD : 25
Vitesse : 15 m (10 c)
Attaques : morsure, +12 (2d6+10/19–20 plus étreinte [BMO : +20]) et 2 griffes, +12 (1d8+10)
Allonge : 4,50 m
Attaques spéciales : bond, pattes arrière (2 serres +12, 1d8+10)
Avec juste à coté de lui un Compagnon animal Vélociraptor ou Allosaure. Tout ça pour dire que le Conjurateur n'est en rien plus fort qu'un druide qui s'axe sur le Corps à Corps.
A coté de ça, un Eidolon aura (4 pattes parce que c'est mieux quand même)
On considère Armure de mage et une amulette +1 pour les armes naturelles
For 19 Dex 16 Con 13 Int 7 Sag 10 Cha 11
Armure naturelle +8
Evolutions : Claws (1) , limbs (Arms) (2), pounce (1), Slam (1), Ability increase (For) (2), Scent (1), Improved Natural Armor (1)
CA : 25 : 10 + 8 + 3 + 4 (Armure)
BBA : +9 = 5 + 4
Vitesse : 12m
Attaque : Morsure, +10 (1D6+5) - 2 griffes, +10 (1D4+5) et 1 slam, +10 (1d8+5)
Attaques spéciales : bond
Pv moyen : 32
Je préfère définitivement un bon vieux Druide pour le coup.
Il a pas un tronche de moine ce nain... ;D Je n'avais pas remarqué :up:
En passant, les traits de campagne sont dans les règles. Le trait tueurs de géants n'est pas compatible avec "ennemi juré géant" doncles nains etles rôdeurs.
Il me semble l'avoir fait. Par contre j'ai pas du passer le script sur les sous fofos.
@Volktar
Tu devrais héberger l'image de ton perso sur la galerie du forum (Onglet "Media" > "Mes Albums" > "Creer un Album" > "Album de Volktar" par exemple) pour éviter le leeching et pour que ton image apparaisse correctement :up:
Présentement sur la carte, je n'ai que 2 jetons de personnage! Vous savez tous comment faire un jeton?Image en png, je l'ai transformée en jpeg, c'est plus petit et ça s'affiche généralement plus rapidement.
Syel: je crois pas que ton image est stocké sur le site, c'est plus rapide dans ce cas...
Je veux bien une petite procédure pour tout ça, j'ai jamais fait ...La transfo de png en jpeg ou le drag and drop ?
La création d'un tocken ;)
On ne doit pas avoir des droit particulier pour bouger les jetons ?Tu peux toujours bouger ton jeton ou celui de tes compagnons associés mais son déplacement n'est approuvé que par le meuj.
Ok je vais regarder dans la soirée. J'ai fait pas mal de modif sur les deux derniers jours.Ok ça devrait être bon maintenant.
(Butch)Moi j'ai des problèmes aujourd’hui pour déplacer mes joueurs, les jetons sont environ 4 case à gauche du pointeur de la souris...
Ok en fait le delta de l'axe était a plusieurs cases (-120 et quelques px), par contre ça veut dire que j'ai un problème de ce coté là dans le code. Je vais regarder pour le corriger.(Butch)Moi j'ai des problèmes aujourd’hui pour déplacer mes joueurs, les jetons sont environ 4 case à gauche du pointeur de la souris...
Je regarde car c'est la seule carte qui me pose ce genre de problème.
Je ne devais pas agir aussi à un moment? Bon quand c'est mon tour,
Je m'approche de celui parmis les notre qui semble s'enfuir, pour aller le soigner :Déplacé du sujet 16196 au sujet 16195
Lance 1d8+1 Total = 6
Devant les supplications du gobelin, Naugrim prend quelques secondes pour réfléchir et pendant ce temps, le gobelin 1 ne sait pas vraiment quoi faire, attaquer le nain devant lui ou tenter de localiser le chien qui aboie... Ne trouvant pas de chien derrière lui, il se mets en défense totale pour se protéger du chien qui doit être caché pas très loin...Déplacé du sujet 16196 au sujet 16195
Jet de Perception
Lance 1d20-1 (11)-1: Total = 10
le feu fait des dommage au tour du gobelin et ensuite 1 fois / round à votre tour
Tout objet peut se renverser si on prend les moyens pour... J'ai demandé au MJ et il était d'accord ;DCe que je voulais dire c'est surtout qu'on avait aucun moyen de savoir qu'il s'agissait d'une charette, dans ta première description tu parles du parvis et de toit en flamme ... pas de charette ! Enfin bon c'est pas bien grave ...
Maintenant est-ce assez précis... c'est la dernière fois que je vous fais ça... ;DC'est parfait ! ;D
Vous ne devriez plus avoir de problème! Il ne reste pu beaucoup d'opposition...Je serais tranquille uniquement après le passage des pompiers ! ;)
C'est pas qu'on soit maudit mais le générateur aléatoire ne nous aime pas...Et pour ne rien arranger, j'ai oublié mes +2 de dégats Ennemi Juré ...
Ah je croyais que tu m'avais déjà fait bouger? J'ai une autre question est ce qu'il me reste un sort de libre? Sinon on est limité à la découverte de combien de sorts dans ce premier scénar?Le nombre de sorts que tu as droit au premier niveau 1
Le chien a raté je crois, il a fait 12 sur son jet d'attaque alors que le Halfelin a 14 de CA.
Sinon, pour l'attaque d'opportunité, Laughing Touch se comporte comme un sort de contact (Lancement avec possibilité de toucher sa cible après un déplacement et possibilité de conserver la charge) ou nécessite d'être au contact pour être utilisé ?
Avec un junior j'aurai posé la question, mais toi pas question. Mais avec tout sort de contact tu peux le lancer, te déplacer et le déchargerLe chien a raté je crois, il a fait 12 sur son jet d'attaque alors que le Halfelin a 14 de CA.
Sinon, pour l'attaque d'opportunité, Laughing Touch se comporte comme un sort de contact (Lancement avec possibilité de toucher sa cible après un déplacement et possibilité de conserver la charge) ou nécessite d'être au contact pour être utilisé ?
Effectivement, je croyais que c'était une habileté extraordinaire, et non un SP. Sinon j'aurais fait le sort avant et bougé après.
<pense:>Ils sont vraiment idiot ces gobelins ... venir au corps à corps avec un arc ...Ils sont pas idiot, je croyais que le combat monté te permettais d'éviter des attaques, mais après vérification c'est le MJ qui est idiot...
Naugrin se décala d'un pas pour venir se placer aux côtés de son compère nain puis fit pleuvoir une nouvelle pluie de coups sur le chien.
+1 toucher / +1 dégât si le chien est une aberration ou une créature magique
a priori 2 sorts par jour et j'ai du lancer un seul cure light wound, donc j'ai droit à un second sort c'est ça?Tu es limité en nombre de sort, mais tu as les Hex aussi qui t'aide. Pour le moment tu as illimité de sort niveau 0, et 2 sorts niveau 2.
Ils sont pas idiot, je croyais que le combat monté te permettais d'éviter des attaques, mais après vérification c'est le MJ qui est idiot...
Déjà qu'il manque de savoir vivre en plus il manque de respect envers leur propre chef... Mira se sentit envahie d'une envie de respect...
Prends le temps de l’idiot pour méditer à ta bêtise!
Daze
Par ce que je suis sur la version mail et que j'ai pas assez de réseau pour naviguer... (ni recevoir une image) Sauf si je descend en ville...
Touch Spells and Holding the Charge
In most cases, if you don't discharge a touch spell on the round you cast it, you can hold the charge (postpone the discharge of the spell) indefinitely. You can make touch attacks round after round until the spell is discharged. If you cast another spell, the touch spell dissipates.
Some touch spells allow you to touch multiple targets as part of the spell. You can't hold the charge of such a spell; you must touch all targets of the spell in the same round that you finish casting the spell.
oups! Syel a raison... J'ai compté 150 po à 80%. Désolé, mais ainsi vous pourrez vous acheter des armures... ;DEn gros j'ai un pris réduit ou je dois rajouter 130 po pour avoir le marteau ?
Matos de la partie (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ag6O5rmnZqZtdHdqVGU4NGZENWl4R1R5N3VGSGFVeHc&usp=sharing) : Dites si vous voulez des choses, sinon Jon il va tout vendre ![/
1) Les montures: Le noble vous les donnes. C'est sa récompense pour lui avoir sauver la vie.
Je suis à quelle hauteur ? Je peux sauter sans trop de risque dans le batiment ou dois-je redescendre par le chemin de la montée ?Facilement 6 à 8m de haut!
Les chutes
Une chute inflige 1d6 points de dégâts par tranche de trois mètres, jusqu’à un maximum de 20d6. Les créatures subissant des dégâts létaux d’une chute sont à terre.
Si, au lieu de tomber ou de glisser, un aventurier saute délibérément, les 1d6 premiers points de dégâts reçus sont seulement non-létaux. Si le test de Saut est un succès (DD 15), les dégâts infligés par les trois premiers mètres de chute sont annulés et ceux dus aux trois mètres suivants deviennent non-létaux. Ainsi, un personnage tombant d’une corniche haute de neuf mètres de haut subit 3d6 points de dégâts. S’il avait volontairement sauté, il aurait seulement reçu 2d6 points de dégâts létaux et 1d6 points de dégâts non-létaux. Enfin, s’il avait volontairement sauté en réussissant son test de Saut, les dégâts reçus auraient été plus réduits encore : 1d6 points létaux et 1d6 points non-létaux.
Bien qu'horrifié, Fyrr était surtout en colère. Très en colère !
Mais sa situation était hasardeuse et il décida de redescendre précautionneusement du toit pour alerter ses compagnons et planifier sa vengeance ...Déplacé du sujet 17172 au sujet 16195
Descente avec force
Lance 1d20+2, DC 10 (10)+2: Total = 12 Succès contre DC 10
Le début de la descente se déroulait plutôt bien ...Déplacé du sujet 17172 au sujet 16195
Jet de Stealth
Lance 1d20+4 (16)+4: Total = 20
... voir même très bien et Fyrr réussit à descendre sans un bruit jusqu'au bout du toit.
De là, un dernier saut et il se retrouva avec ses compagnons sans trop de mal ...Déplacé du sujet 17172 au sujet 16195
Dégâts non létaux
Lance 1d6 (1): Total = 1
... voir même avec une grande légèreté pour un nain !
Invitant ses camarades d'aventure à se regrouper à ses côtés, il leur exposa rapidement la situation dramatique qui se déroulait dans le bâtiment.
Mes amis, une fois de plus nous sommes sous le coup d'une ignominie gobeline et nous sommes le dernier rempart pour mettre fin à leurs crimes !
Toutefois, ils sont nombreux à l'intérieur et je ne les ai peut-être pas tous vu. Il m’apparaît indispensable de préparer notre riposte si l'on veut s'en sortir sans trop de mal.
Des idées ?
Et bien on peut brûler touts ces petits nuisibles avec la maison. Sinon nous avons la solution de les interpeller dans un couloir pour les prendre un à un.Et oh je suis dedans hein !
Ok, venduOk, c'est sympa, merci !
Il n'y a pas d'AO lorsque l'on rentre sur une case contrôlée, c'est la sortie ou une action particulière qui les déclenchent.
Dans mon cas, la discussion portait sur le fait de savoir si monter sur une table était une de ces actions particulières.
Non, grimper sur une table c'est 2 points de mouvements et du terrain difficile.
Il y avait beaucoup d'informations tout à coup et Gawynn se trouvait un peu perdu.
Il était resté silencieux jusque là, essayant de se faire un résumé lui-même de la situation décrite par ses nouveaux camarades.
Épée en main, il suivit ces derniers dans les tunnels.
Save Reflex Lance 1d20+4 |
(20)+4: Total = 24 |
pièces d'or Lance 4D6+10 |
(4+5+3+1)+10: Total = 23 |
Tu as droit à une seule attaque lorsque tu te déplace.Déplacé du sujet 17172 au sujet 16195
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+5 (5)+5: Total = 10Déplacé du sujet 17172 au sujet 16195
Dommages
Lance 1d10+2 (10)+2: Total = 12Déplacé du sujet 17172 au sujet 16195
Attaque 2 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2
Lance 1d20+4 (8)+4: Total = 12Déplacé du sujet 17172 au sujet 16195
Dommages
Lance 1d6+2 (2)+2: Total = 4
on ne voit que 3 NPC. T'es autres montres sont invisibles. :DJ'espère, car tout les jetons du module sont déjà sur la carte...
points de vie Lance 2d8+2, Garde 1 |
(4)+2: Total = 6 |
Contre, parce que... parce que c'est les règles ;DLes règles c'est fait pour être contourné ! ;)
Je suis plutôt poissard donc je suis plutôt pour.
@Tyxu Jaloux ;)ça implique une syntaxe plus complexe et dans ce cas il faudrait que je la code en Lua de manière a faire le truc le plus souple possible.
Je me souviens plus il y a besoin de confirmer le critique sur PF? je refait un jet d'attaque?
@Butch2k : Pas moyen d'avoir une auto confirmation qui se fait seule au besoin?
Faites pour tout le monde le 1er Avril (et c'est pas une blague !)
Quasit round 2:Déplacé du sujet 16234 au sujet 16195
Initiative
Lance 1d20+6 (2)+6: Total = 8
Qu'est ce que je connais qui pourrais empêcher une invisibilité ou qui permettrai de la détecter?
Avant de quitter le tunnel, nous avons celer l'accès pour toujours, ou presque.Vous avez confié cette tâche à la mairesse qui a mandaté le forgeron. L'accès est donc muré autant que faire se peut.
Toute armure plus lourde qu’une armure de cuir complique l’utilisation des compétences dépendant de la Force ou de la Dextérité. L’encombrement d’un personnage peut aussi provoquer un malus d’armure aux tests.
Si le personnage utilise une armure ou un bouclier pour lesquels il n’a pas reçu de formation, le malus d’armure aux tests de l’armure ou du bouclier s’applique à tous ses jets d’attaque et aux tests de caractéristique ou de compétence associées à la Force ou à la Dextérité. Le malus pour absence de formation au port d’une armure se cumule avec le malus d’absence de formation au maniement du bouclier.Je ne sais pas ce que tu as comme armure, mais le malus d'armure s'appliquent toujours aux compétences de force et dextérité. L'absence de formation s'applique en plus aux jets d'attaques et de caractéristiques.
Du coup je vais essayer de me poser à porter pour utiliser ma capacité de Healing (su)SVP donnez moi les références pour que je puisse lire et répondre sans chercher.
Mais une question est ce que je peux le faire avec les cheveux? c'est à la fois une meilleure portée et une meilleur chance de toucher...
Justement, entre nos soins constant et les 24h passés à se reposer, chacun a du récupérer 4x ses stats et 2x ses PV4 fois ou 4 points ?
De toute façon avec mon -1 du à ma force de 8 (pourquoi elle est à 8 d'ailleurs?) j'ai du coût rien pour l'attaquer...Tu as perdu des points de force avec l'ombre. Shadow: 3 pts force
test map v2 |
Je n'arrive pas à enregistrer le déplacement avec les outils à disposition en haut à droite.
Le crochet en haut à droite fait revenir d'un mouvement en arrière. La croix annule l'ensemble des mouvements et le V ne fait visiblement rien. Si je recharge la page je suis de nouveau à mon ancienne position.
test map v2
On monte au final ? Je pensais qu'on allait se replier vers Nuelia.Non, c'est uniquement pour tester la BM.
Des news ? On continue avec l'ancienne méthode (déplacement sur la case XX) ?Normalement c'est corrigé :up:
@Butch2k le déplacement ne semble pas fonctionner pour les joueurs?Bah écoute quand je force le mode joueur en me faisant passer par volktar ça marche, voir le mouvement que je viens de faire.
Ok @Volktar donne moi ton déplacement que l'on poursuive...
Je vire le tout dans le HRP...
Perso je ne combattrais pas seule, je n'ai aucune attaque vraiment efficace.
Si je ne suis pas seule je tir sur Bruthazmus :Déplacé du sujet 18895 au sujet 16195Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2)
Lance 1d20+2(16)+2: Total = 18Déplacé du sujet 18895 au sujet 16195Dommages
Lance 1d8(5): Total = 5
Sinon je me barre en courant aussi...
Si vous voulez activer le piège après le premier, c'est faisable... Mais le résultat est le même. [/rp]Si possible oui, c'était d'ailleurs la mission de Mira ! :)
Ca marche aussi pour les monstres?Oui normalement, par contre c'est bcp de bookeeping. Perso je trouve que ça a tendance a ralentir les combats et tout ce qui est skillcheck. Surtout a bas niveau c'est relativement dévastateur, a mon sens ça a tendance a déséquilibrer assez rapidement les rencontres qui sont déjà tendues car très vite tu choppes des malus qui te rendent le combat encore plus difficile.
Ca marche aussi pour les monstres?Oui normalement, par contre c'est bcp de bookeeping. Perso je trouve que ça a tendance a ralentir les combats et tout ce qui est skillcheck. Surtout a bas niveau c'est relativement dévastateur, a mon sens ça a tendance a déséquilibrer assez rapidement les rencontres qui sont déjà tendues car très vite tu choppes des malus qui te rendent le combat encore plus difficile.
@Eretas
Tu peux faire une simu mais en gros les rencontres difficiles deviennent mortelles.
Vif Argent |
DC 15 + niveau de sort, c'est franchement aléatoire une chance sur deux en espérant que le lanceur soit gentil avec moi...Assise tranquillement dans un lieu calme tu aurais pu faire 10 sans problème!
[1]Je ne sais malheureusement pas écrire de parchemin! C'est manifestement une problématique. Je vais voir ce que je peux faire avec les notables de la ville si l'un d'eux est en mesure de vous le produire.
1. Il faut 1 mage avec écriture de parchemin et 1 prêtre pour lancer le sort.
Scribe Scroll (Item Creation)
You can create magic scrolls.
Prerequisite: Caster level 1st.
Benefit: You can create a scroll of any spell that you know. Scribing a scroll takes 2 hours if its base price is 250 gp or less, otherwise scribing a scroll takes 1 day for each 1,000 gp in its base price. To scribe a scroll, you must use up raw materials costing half of this base price. See the magic item creation rules in Magic Items for more information.
Bonne année !Bonne année à tous et bon courage Ilmakis !
Mes meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite à tous !
Mon déménagement sera finalisé demain et je suis en train de m'adapter à ma nouvelle vie à Chicago :)
Wolf
STARTING STATISTICS
Size Medium; Speed 50 ft.; AC +2 natural armor; Attack bite (1d6 plus trip); Ability Scores Str 13, Dex 15, Con 15, Int 2, Wis 12, Cha 6; Special Qualities low-light vision, scent.
7TH-LEVEL ADVANCEMENT
Size Large; AC +2 natural armor; Attack bite (1d8 plus trip); Ability Scores Str +8, Dex –2, Con +4.
Où êtes vous et comment planifiez vous la suite?
un mécan9sme de déblocage du piège était sur la porte, mais le piège était sur le sol dans le pièce. VOus l'avez vu, mais personne n'a essayé de le désamorcer. Le déclanchement n'était pas l'ouverture de la porte, mais d'entrer dans la pièce.Fyrr entre dans la pièce sans prêter attention aux macabres détails. Il est par contre bien plus aux aguets de tous ce qu'il ne voit pas !J'ai rien compris à ton truc de porte(s)/piège . Il va falloir être plus précis dans les descriptions...Déplacé du sujet 25712 au sujet 16195Jet de Perception
Lance 1d20+12(6)+12: Total = 18
Swim@Lenine22 pour faire un jet de compétence, tu n'as que cliquer sur Comp. et Swim à gauche de l'écranDéplacé du sujet 26796 au sujet 16195Lance 1d20+8 et en considérant les 1 commes des échec. (0 succès enlevés)12 (+8) = 20
Boire pour nos morts en espérant pouvoir les faire revivre prochainement !
Je vais boire un potion deAnticipate Peril Qui rajoute +5 initiative et m'approcher du rempart+5Déplacé du sujet 27100 au sujet 16195Initiative
Lance 1d20+3(5)+3: Total = 8
1. | Vicieuse, A&E, Corps-à-corps, Inflige 1d6 points de dégâts au porteur et 2d6 points de dégâts à la cible au toucher. bonus de +1 |
J'ai trouvé un joueur pour remplacer Ilmakis. Il s'agit de @Corwin
Bienvenue.