Maçonnerie Lance 1d20+10 |
(13)+10: Total = 23 |
Merle, n'hésite pas à m'envoyer une illustration d'Abi. Regardez l'exemple de Borok, il est pas beau comme ça ? Et Nhaidu, ça te convient comme ça Nico ?
bien je le note.
j'etait passer en cliquant sur le portrait sur la fiche, qui donne une taille et demande un url, je vais changer ca
- attaquer les morts-vivants en priorité (ou leur créateurs)
C'est fait. Faut-il le faire pour tous les fils, comme celui de la partie ou celui-ci ?
Mouai vaut foir...c'est grobil donc pourquoi pas.
C'est le parti pris des Iron Kingdoms en même temps, surtout à la sauce Pathfinder. Pas trop notre truc au début, et puis on finit par y prendre goût : le mékarcaniste qui tue deux PNJ avec une grenade, le paladin ogrun qui tape au fendoir de guerre, etc. Ah oui il y a aussi une prêtresse qui ne soigne pas et une ensorceleuse qui se fait mordre par un crâne.
Les trucs et astuces du MJ...Déplacé du sujet 13906 au sujet 13905
Jet de Knowledge Nature
Lance 1d20+4 (10)+4: Total = 14
Petite question:
notre mission c'est quoi exactement, stp ?
"Le groupe doit évaluer la menace qui pèse sur Corvis en estimant la taille de l'armée d'Alexia." : maintenant qu'on l'a vue, on se barre et on fait notre rapport, ou alors on doit tenter de stopper la gamine ? Très précisément ?
ca m'apprendra a lire hrp apres rp tient. Allons y pour l'ellipse. [insérer ici une blague a propos des coniques].
Je suis de retour, on y va quand vous voulez. J'attends les ordres de bataille des Trollkins avant de faire avancer les 2 scènes. Nico...Ouelcome back :up:
Je quitte le forum, peut-être définitivement. Pour plein de raisons... Amusez-vous bien !