Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 04:55:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 754934 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13141

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #2600 le: septembre 17, 2018, 21:58:25 »
J'ai aucun soucis à faire un rewind :) Bien au contraire, le but est de faire de la joli fiction. Je reconnais avoir plus pensé Apocalypse que Dungeon World, pour le coup, c'est clairement un tort. Dans mon esprit c'était une opportunité de jeu, pas une attaque.
Dans l'absolu, j'ai été surpris par les réactions initiales. J'avais l'impression qu'Arthur n'avait fait qu'une brève remarque en aparté à laquelle on a réagit très violemment (par l'exclusion, surtout) et - à mon sens - de façon disproportionnée. Partant de là, l'engrenage était inévitable ... L'absence de remise en cause tant de ma part (j'aurais du faire se calmer Arthur) que de la part d'Uphir (Aube aurait pu simplement dire que j'avais mal compris à l'époque, qu'elle ne voyait pas de quoi je voulais parler, etc ... De là on aurait pu discuter ; au lieu de ça il n'y a pas eu de dialogue, juste un "cassez-vous" assez clivant) est responsable de cet état de fait. J'assume mes torts, je les reconnais et je vous présente mes excuses si j'ai gâché la session de jeu. Je vais me concentrer pour faire un perso plus tourné vers l'aventure. On verra le lien social plus tard (déjà que c'est pas facile d'arriver comme un cheveu sur la soupe dans un groupe ultra soudé :/ - faire l'élément perturbateur m'a semblé un peu aussi une bonne façon d'exister dans le groupe).
Par contre, faire allégeance à Aube ... Ben on est deux nobles de "niveaux hiérarchiques" similaires, alors ce serait aussi illogique que l'inverse ...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !