Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 07:54:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 755005 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #2600 le: septembre 17, 2018, 11:29:30 »
A noter que je n'en veux pas du tout à @Aytan : j'assume aussi ma part de responsabilité en ayant pas été présent au moment opportun.

Je considère ça juste comme un "loupé", on y a tous droit et on peut repartir sur des bases plus saines si ça vous va. Le but du jeu c'est quand même d'essayer de maintenir une cohésion dans ce groupe, et je comprend parfaitement l'attitude des autres joueurs d'être restés un peu à l'écart.

Mais si cette histoire du passé entre les deux persos doit resurgir, je préférerais que ce soit plus feutré, et que ça laisse une VRAIE chance à la réconciliation. Il y a à mon avis une vraie opportunité RP pour Arthur d'essayer de prendre un peu le commandement du groupe à Aube, en instillant le doute dans le coeur des alliés de la mage, mais de manière beaucoup plus subtile. Et surtout en acceptant la possibilité de revenir sur son sentiment premier, voire même être séduit par cette "adorable" demoiselle et en devenir le chevalier servant... Un truc romantique plein de contradictions très sombres, qui menacerait de finir dans un bain de sang entre les deux familles, en période de guerre civile imminente, là c'est intéressant !
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !