Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 08:35:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 755023 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #2600 le: septembre 17, 2018, 11:17:42 »
<murmure:>Mais heu, du coup t'as supprimé mon intervention auprès de Reanna :P !
Bon idée, ça a évité mon post en cours d'écriture (dites merci aux réunions impromptues). En l’occurrence, Davog s'apprêtait à lâcher la paysanne pour défoncer la tronche du chevalier, dans un esprit purement RP ;D .

D'un regard extérieur, l'intervention d'Arthur est -d'entrée de jeu- dans l'accusation à charge et la violence. Ça se justifie peut-être niveau constrcution du personnage, je ne sais pas.
Que ce soit un personnage fort, j'en doute pas. Mais là, j'ai l'impression que dans une volonté de jouer le lien, on a oublié le contexte/la situation. Nous sommes au milieu d'un bled, entouré de gens dont le bourgmestre, une victime gravement blessée dans les pattes et sûrement un tas de gens qui serait content de rapporter tout cet échange à leur seigneur.
Du coup, par rapport à ce règlement de compte à OK Corral, on se sent (les autres PJ) un peu à la marge. Je pense que nous sommes plus d'un à avoir retenu l'esprit (RP, toujours) de nos personnage. En ce qui me concerne, j'ai préférer caler Davog sur les PNJs car si je lui lâche les rênes, en bon barbare/ours qui se respecte, il rentre direct dans le lard du chevalier (faut dire, il fait des efforts depuis le matin même, ça commence à faire beaucoup).

S'il y a "rewind", moi ça me va. Tant qu'on respecte le contexte^^
Mais faut que ça aille à tout le monde.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !