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mai 31, 2024, 12:52:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 332289 fois)

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(Syel)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2250 le: février 10, 2024, 16:42:06 »
Les deux cultiste y vont de canalisation négatives.

Cultiste de Hastur 1
énergie négative
Lance 1d6
(4): Total = 4


Save Will vs C2
Lance 1d20+5, DC 11
(11)+5: Total = 16
Succès contre DC 11




Cultiste de Hastur 2
énergie négative
Lance 1d6
(5): Total = 5


Save Will vs C1
Lance 1d20+5, DC 11
(19)+5: Total = 24
Succès contre DC 11



rat swarm
Save Will vs C1
Lance 1d20+2, DC 11
(1)+2: Total = 3
Echec contre DC 11

Save Will vs C2
Lance 1d20+2, DC 11
(18)+2: Total = 20
Succès contre DC 11

« Modifié: février 10, 2024, 16:45:28 par Syel »
 

 

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# Colonnes

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