Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 31, 2024, 10:52:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 332240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    8%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2250 le: février 02, 2024, 03:21:55 »
L'attaque touche, mais fait peu de dégats.

Tour 4

Les rats continuent d'attaquer la prêtresse.

morsures
Lance 1d6
(4): Total = 4


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Cultiste de Hastur 1
Un cultiste sort de la pièce plus au nord et lance une dague sur Clara.

Attaque 1 (dague) - crit sur 19-20 x2
Lance 1d20+6, DC 19
(6)+6: Total = 12
Echec contre DC 19

Dommages
Lance 1d4+1
(2)+1: Total = 3


La dague tombe au sol.


Cultiste de Hastur 2
Un deuxième cultiste apparait derrière lui.

Il lève son pendentif et fait une prière au dieu Hastur. De l'énergie négative blesse ses alliés un peu, mais il ira de même pour les compagnons.

Neg Energy
Lance 1d6
(4): Total = 4



rat swarm
Save Will
Lance 1d20+2, DC 11
(20)+2: Total = 22
Succès contre DC 11



Cultiste de Hastur 1
Save Will
Lance 1d20+5, DC 11
(11)+5: Total = 16
Succès contre DC 11



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Tete volante
La tête volante approche de Leon et le frappe avec ses entrailles.

Attaque 1 (slam) vs helpless - crit sur 20 x2
Lance 1d20+8, DC 8
(2)+8: Total = 10
Succès contre DC 8

Dommages
Lance 1d4+3
(1)+3: Total = 4

Grab (0 dex - 0 force)
Lance 1d20+11, DC 6
(15)+11: Total = 26
Succès contre DC 6


La créature s'attache et elle tente de siphonner l'énergie vitale du guerrier.



@Eretas @Farfadoch @Pyromaniaque Jet de volonté svp aux trois persos / plus un jet de vigueur pour Leon vs la tête volante et son attaque / plus un jet de volonté de Léon pour ne plus être paralysé par Hold Person (prend un round complet)
« Modifié: février 02, 2024, 03:59:44 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !