Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 22, 2024, 12:59:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 73383 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #125 le: août 09, 2016, 21:13:51 »
Voila,je suis de nouveau opérationnel, je vais tout d'abord lentement publier les ébauches de fiches de perso sur vos topic (je m'occupe de remettre tout au propre une fois terminé sur votre feuille), puis je répondrai à tout les posts. Tout le monde devrait avoir sa proposition de perso et son up de post avant minuit demain. Les topic interpj commenceront également demain. Les prologues se termineront le 09 septembre (il reste donc un mois) et la campagne commencera pour de bon ;) Ce sera plus facile à gérer que les posts individuels ;)  Je m'excuse sincèrement pour ces délais, j'ai du mettre mes priorités professionnelles et mes travaux avant la partie.
« Modifié: août 09, 2016, 21:45:10 par Tilleul »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !