Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 18:25:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1329454 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #1725 le: décembre 23, 2014, 23:56:42 »
Non c'est pas pour ça que je dis que c'est compliqué.
Sur la feuille de perso de feu Aidedd (l'ancien Aidedd) les langues étaient déjà inscrites sur le fdp et il n'y avait plus qu'à cocher une case pour la parler....plus de problème de syntaxe...
Butch2k, il suffirait si c'est possible de faire la même chose sur les fdp Pathfinder et D&D5.0... :up:
Bah non c'et pas ça le problème, vu qu'il n'y a pas réellement de problème de syntaxe, juste un problème de mon coté avec une pauvre variable mal nommée...  et que faire ça sur Pathfinder c'est environ lister 200 langues si c'est pas plus avec tous les univers alternatifs...  ;D

Le système actuel marche c'est juste une boulette de ma part que normalement j'ai corrigé.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !