Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 23:47:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 29736 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5388

  • Activité
    7%
Mon sourire est large, reflétant mon humeur soulagée.
Et je crois que c'est important pour les plus sensibles ici...

Je comprends bien ça... d'ailleurs... cela n'intéressera pas que toi, mais aussi nos autres amis, Livio et Sami qui attendaient, Kaïros qui baguenaudait souvent ailleurs, Crysa et bien sûr Opale qui n'ont pas tout vu pendant que Cally cherchait explication à la maladie noire, selon nos requêtes.

Certaines trouvent que je suis un peu long... quand je cause... c'est mon moindre défaut hé ! hé !
Mais je sais que Rebecka et Cathleen... ne s'empêcheront pas d'intervenir, de m'interrompre... ou de (me) corriger ! hé ! hé ! nul maître en ce monde hé ! hé !


<clin d'œil à leur intention, et immense sourire sans prétention>
Je vais commencer par te parler des maëstri, qui ont perdu leur majuscule depuis quelques siècles; réfugiés dans une citadelle directement dupliquée du Secteur I : même muraille, même portail. C'est un ordre de sages, de soigneurs, qui était à l'origine issu des Sapienti, et tous volontaires pour s'exiler définitivement sur Elpos, sous la férule de leur guide, le "fameux" Saphiste qu'admire Kaïros  comme un prophète...
et qui a laissé des écrits...
pas que sur les murs...
heum...
mais reprenons au début...[1] cf.1


 1. sauf intervention de qui voudra, bien sûr !
« Modifié: octobre 06, 2023, 22:39:14 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !