Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 22:07:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 29798 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5388

  • Activité
    7%
Bah c'est pas comme si on pouvait résoudre tous les mystères aujourd'hui, non plus, hmmm...
Je serre la grande -plus que la petite- en mon bras que je lui ai attribué, de toute façon, parler sans savoir n'éclaircira pas la question. Pour les pouvoirs de l'esprit... je n'ai pas de souvenir (?) et probablement peu de références... ces fichues QKP n'ont pas été étudiées chez nous : c'est plus qu'au delà du Protocole !
Peut être chez les réfugiés d'Elpos, c'est pourquoi j'ai posé la question avec un certain espoir... vite déçu.
En fait il nous faudrait les travaux dénoncés par la base de New Apple mais "d'accès réservé".

Le problème des cicatrices... oui, j'ai vu Rebecka aux bains du Secteur I. Elle ne les a pas. Cela devrait être plus dans mes cordes[1], ça -avant maîtrise du protocole- sauf que vu le nombre que j'en porte... j'ai pas bénéficié de la technique.

Elpos nous perd déjà... si nos souvenirs de Terre le font aussi, on n'est pas sortis...

 1. merci de me corriger si c'est utile
« Modifié: octobre 01, 2023, 19:47:48 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !