Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 22:04:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 29798 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10445

  • Activité
    11%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« Réponse #225 le: septembre 25, 2023, 20:59:17 »
Rebecka de Barbier de la Serre
Le regard de Samira et de Crysa pèsent une seconde sur toi, alors que la jeune maman devient rouge et se détourne légèrement ,comme si sa fille - qui continue a taper sur les montants - exigeait une présence immédiate.
Sami elle à les sourcils froncés.


sami
Je t'ai vu en tenu plus légère.. tu n'as pas de cicatrices.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Livio
Embranchement trouvé et pris... Annonce Livio qui n'entend, ni ne s'occupe, de vous.


kairos
<murmure:>Pas trop tôt ! Fait une voix ensommeillée.. Dit, tu peux arrêter ça ?  Kaïros, encore pas bien réveillé, s'approche d'Opale et prend le petit mouton des mains de la petite. Non ! Non!

sami
 Kaï ! Fiche lui la...

Mais Sami ne finit pas sa phrase... Incrédule elle regarde Kaï qui se bouche les oreilles en hurlant , tombant par terre à quelques pas d'Opale qui a ouvert la bouche sans que sorte un seul son.
kairos
<hurle:> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ARRETE ! ARRETE !

Un coup de frein de Livio stoppe net le bus.
Livio
Qu'est ce qu'il y a, qu'est ce qui se passe ?

kairos
<hurle:>MA TETE !! MA TETE !!


Vous n'avez pas le temps de réagir qu'Opale récupère son mouton, tout en " grondant", il n'y a pas d'autres mot pour le charabia énervée qu'elle déverse, Kaïros.

kairos
C'est pas un bébé, fait celui ci en essayant de s'asseoir la main posée sur son front, c'est un monstre cette gamine.


Alors que vous êtes encore à essayer de comprendre ce qui vient de se passer, Crysa récupère sa fille et l'emmène dans l'espace nuit, dont elle tire le rideau derrière elle.


Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !