Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 02:55:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 29742 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2851
  • Le Tigre

  • Activité
    9%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« Réponse #200 le: septembre 07, 2023, 12:17:55 »
J'écoute ce que m'explique Ben avec un peu d'effarement. Je ne m'attendais clairement pas à cela. Mais cela explique que personne ne me dise rien pour le moment, si la surveillance est aussi sérieuse et difficile à remarquer.
C'est donc sans difficulté que je me mets à raconter ce qui s'est passé pour moi, même si cela n'est guère palpitant.


Ca a commencé dans le désert, quand j'étais en éclaireur sur une moto. Je me suis approché des ruines d'une ville engloutie dans le sable, et j'ai commencé à l'explorer.

Je cherche dans ma mémoire des détails qui reviendraient, peut-être que cela pourrait les aiguiller.

C'était une ville gigantesque. Je me souviens que très vite je me suis senti espionné, et j'ai cherché à trouver le responsable. Il s'avèrent que c'étaient les Siphonneurs, et je me suis fait avoir parce qu'ils ont utilisé une jeune femme aux cheveux teints en bleu, Elina je crois, qui a joué le rôle de la demoiselle en détresse.
Après ils m'ont emmené jusqu'ici, et ils m'ont vendu à l'arène. On a commencé par des combats de masse, mais j'ai été assez bon pour être sélectionné comme soliste, comme ils appellent ca : le clou du spectacle, le combattant qui surmonte des épreuves de plus en plus difficiles. C'est là où Justin m'a pris sous son aile, même si je pense que gérer deux solistes ne devait pas être facile !
C'est aussi au sous-sol de l'arène que j'ai vu un mur couvert d'un enduit rendant difficile de savoir ce qui était gravé en-dessous, si ce n'est un texte des Saphistes. D'ailleurs, il y a une légende qui dit que les premiers combattants ont traversé le mur pour disparaitre et se libérer ainsi, mais... Je ne sais pas si c'est vraiment possible, et si oui à quel point. En tout cas maintenant les combattants ont pour rituel de graver leur nom sur l'enduit - même si je ne l'ai pas fait personnellement.


Je m'interrompt, curieux de savoir s'ils ont des questions ou des remarques.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !