Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 16:06:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 28870 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5313

  • Activité
    4%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« le: mai 01, 2023, 17:43:17 »
Citation de: Eric
<murmure:> Il y a encore du temps avant d'arriver à cent victoires...
<pense:>Ha !... le champion des loups d'argent !!! hhhmpf... pas trop le temps d'en rajouter mais je vais compléter ma mise au point. Pour son salut.
Je libère mes mâchoires de leur crispation involontaire et complète à toute vitesse avant qu'on doive être interrompus :
<murmure:>je ne doute pas que tu en sois capable, mais sache qu'il a fallu trois ans à Zahia pour arriver à 68 victoires... évitons ça. Et surtout, ne te mets pas en conflit avec les maîtres d'ici. Leur champion Tasrim est une machine à tuer, probablement au sens littéral, un être artificiel immortel avec la force de dix hommes, peut-être même commandé directement par l'IA tueuse d'Elpos. Qui nous a catalogué "éliminables". N'oublie pas que son scarabée-machine t'a piqué dans le désert et a peut-être eu le temps de transmettre son analyse : reste discret sur ton origine, et la nôtre. Joue sur l'amnésie, cette planète n'en manque pas, y compris indigènes...
Le temps... le temps... toujours trop court, nous fait nous séparer avec un retour à feinte indifférence... pour les spectateurs. Je n'ai même pas l'opportunité de lui souhaiter patience et courage.

Sortant de l'arène avec Livio, je lui demande aimablement comment ça s'est passé de son côté, gardant une expression préoccupée sans rompre ma propre concentration.
Il me faudra recopier dès que possible les indications de Saphiste.
Et aller voir l'apothicaire pour savoir si -et quand- je pourrai rencontrer son père, l'ancien, Orféo.


« Modifié: mai 09, 2023, 15:30:54 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !