Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 01:35:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 28835 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5309

  • Activité
    4%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« le: avril 17, 2023, 20:06:22 »
<pense:>J'aurai bien voulu un peu de temps, un peu plus... et ça me démange de gratter ce fichu enduit là où sont cachés les indices ayant traversé les millénaires : les "portes" vers la Terre... dans quelles villes sont-elles ? Mais on peut reconnaître le ...ewood de Tanglewood, ici ! Et il faudra s'en contenter. D'autant que cette étape de l'Errance est tout au début, alors que Saphiste n'avait pas encore répertorié les accès ayant survécu à la Tueuse d'Elpos. Il nous prévient de pièges. De toiles d'araignées ? Ensorcelées ?!? hmmm... illusions holographiques ?... Hélas, le temps... le temps... nous est chichement compté.
Et je ne pourrai sûrement pas compléter ultérieurement mon observation : patience pourtant longuement travaillée ne m'aidera aucunement ici, mémorisation exhaustive est bien plus importante en cet instant ! Plus tard, le temps de la réflexion, des hypothèses... plus tard.

D'ailleurs le bruit de la porte me fait décoller mes doigts, et mon regard, de ce mur aux secrets... et aux espoirs.
J'efface mon sourire et je reprends une position neutre, d'attente plus ou moins blasée. Je sais faire ça aussi. Inutile de se faire remarquer puisqu'il semble n'y avoir eu aucun accroc.
J'attends que porte se referme et qu'on reparte loin d'autres témoins pour compléter notre échange et rendre un peu de réconfort à notre compagnon à qui l'on doit déjà tant :

<murmure:>Tu as muscles d'acier, mais garde surtout la tête froide, mon ami. Après toutes ces épreuves, on ne va pas te lâcher... appliquons le plan de Justin et s'il y a un problème, ne prend pas de risques inutiles. Tu n'es plus seul, on cherchera un autre moyen pour te sortir de là. Patience.
Après tout, nous sommes tous en prison; et on va s'en sortir. Ensemble.


« Modifié: avril 18, 2023, 09:11:25 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !