Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 20:10:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 28827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5307

  • Activité
    4%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« le: avril 06, 2023, 16:27:00 »
J'ai un moment... sinon d'extase, du moins de satisfaction <murmure:>... magnifique ! ...
Un trésor sous les yeux et -en l'absence de témoins- bien vite sous mes doigts, j'enregistre le contenu qui se révèle en différenciant bien de ce que je devine... mémoire, mémoire... tu es revenue alors tu vas travailler, comme au long de toutes ses années, passées dans les bibliothèques secrètes sur les savoirs interdits...
Et cela ne m'empêche pas de mener une conversation qu'attend mon compagnon, quoiqu' elle pourrait paraître bien anodine :

<murmure:>Bien vu, c'est de l'asenti, un texte original, signé par Saphiste lui-même, ici... je vais le mémoriser.
Sami viendra pour un défi fictif ce soir et je pense qu'elle saura te dire qu'il faut occuper les éventuels spectateurs, et faire un peu durer l'exhibition... sans faire monter ton tarif, hein ! PArce que c'est pour donner le temps à Cathleen et Rebeckka d'explorer les sous-sols de l'arène, de l'autre côté... au cas ou Cathleen trouve un accès secret -réservé au directeur- comme c'est arrivé au laboratoire marin du village de pêcheurs, ou ensuite à New Apple sous le donjon des maëstri... on t'expliquera ce qu'on a trouvé. Cristobal a décidé de rester là-bas, je crois qu'il avait gardé une dent contre "le maître du protocole", et puis aussi il s'est trouvé une place parmi les machines... et l'archéotechnologie. On a appris beaucoup de choses sur Elpos, et sur l'empire aussi, l'empereur, le directeur...
On est tous éprouvés, même si on n'a pas eu tes déboires, et qu'on devrait pas se plaindre; mais heum... Rebecka la première, elle... est pleine de colère, de dégoût, pour tout, et tout le monde, y compris l'impératrice... heum... comment dire... elle a pas un caractère facile. Je ne sais pas ce qui t'es revenu en mémoire, mais... n'attends pas "trop" de vos retrouvailles.


« Modifié: avril 09, 2023, 17:04:54 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !