Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 14:50:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 28866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5312

  • Activité
    4%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« le: avril 04, 2023, 14:31:56 »
J'acquiesce avec complicité à notre "mise à l'écart" par notre guide avant de reprendre, tout aussi discrètement qu'avant malgré qu'on soit (?) maintenant seuls :
<murmure:>Dis-moi ce que tu as vu... ou mieux : montre-le moi ! Les légendes... partent toujours de quelque chose, même si elles sont déformées par le temps et les générations qui suivent. Saphiste a laissé des indices pour s'évader...  de la prison Elpos. Oui. Je n'ai pas le temps de te détailler tout ça... espérons qu'on l'aura, plus tard, ensemble... et loin d'ici !
Pour faire bref, cette piste se retrouve dans un vieux récit, mythique, qui a traversé les millénaires : l'Errance de Saphiste. On a vu qu'elle commençait à new Apple, dans les fondations de la citadelle des maëstri; et son chemin passait par Djaro, c'est pourquoi nous sommes venus ici... les fondations de l'arène sont anciennes... aussi anciennes que le plus vieux bâtiment : la maison du maître de la ville. Si c'est comme au secteur I, elles datent de la colonisation d'Elpos... peux-tu me montrer ce que tu as vu ?
« Modifié: avril 04, 2023, 14:34:06 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !