Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 10:28:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3. Retour aux sources  (Lu 91735 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : 3. Retour aux sources
« Réponse #75 le: mars 09, 2017, 14:33:29 »

Quelques minutes plus tard, c’est avec un drôle de sourire rêveur que Marchombre revient à l'auberge du Navigateur du ciel...

Il est soulagé d'y retrouver ses compagnons libres de leurs mouvements. Avec eux est attablée leur amie Osmonde, la nécromancienne. Il s'assoit alors qu'elle explique à ses amis ce qui l'a conduite ici...


Osmonde

Ma mentore, la très sage nécromancienne Ghandjoon, a donc été appelée par la garde pour une étrange affaire de meurtre dans le quartier. Elle m'a demandé de l'accompagner, c'était une occasion unique pour moi de pratiquer certains rituels qui permettent de transcender la mort pour revivre certains instants de l'existence d'un défunt.
Il faut dire que ces rituels sont particulièrement dangereux, notamment lors des cas de mort violente, aussi mon aide permettait aussi de limiter les risques de drain vital qui aurait pu gravement blesser Ghandjoon.


Le flot guilleret de paroles de la jeune nécromancienne ne vous semble pas adapté à la macabre scène que vous avez découverte quelques heures plus tôt, et son excitation palpable n'est guère en accord avec votre humeur générale, mais vous ne pouvez que constater que son sourire volontaire a un effet rafraîchissant sur le moral de votre assemblée !

Tiens ! Salut Marchombre, ça va ?

Elle signale à peine l'arrivée de Marchombre, et poursuit son monologue sans vous laisser le temps d'en placer une...

Alors une fois sur place, en discutant avec les gardes sur les circonstances de ce décès et de la découverte du corps, nous avons appris que vous étiez sur place les premiers et aviez été arrêtés.
Dès que nous avons fini notre travail sur place, j'ai foncé au poste de garde pour essayer de voir ce que je pouvais faire pour vous, et là j'ai appris que vous veniez d'être libérés.
C'est donc naturellement que je suis venue ici, certaine de vous y retrouver !

Alors, dites-moi tout ! Vous avez des pistes ? Qu'avez-vous déjà découvert sur cette passionnante histoire ?
 
« Modifié: mars 09, 2017, 14:35:28 par Mahar »
Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !