Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 04:51:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3. Retour aux sources  (Lu 91724 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : 3. Retour aux sources
« Réponse #75 le: mars 01, 2017, 10:08:33 »
Marchombre observe attentivement tous les clients de la taverne. Il pense avoir trouvé son homme encapuchonné plusieurs fois, car la population qui vient ici ne semble pas toujours très encline à montrer son visage, mais à chaque fois un détail cloche, il y a quelque chose qui lui montre que ce n'est pas la bonne personne.

Le temps passe, et il faut se rendre à l'évidence : l'homme n'est pas dans cette auberge. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres individus intéressants...


Demoiselle de compagnie
 Une ravissante jeune femme, quoique visiblement de peu de vertu, s'approche de toi d'une démarche langoureuse. Son parfum entêtant te submerge très vite et ses grands yeux clairs font fondre toute détermination en toi...

Alors mon poulet... tu avais un rendez-vous et la belle n'est pas venue ?

Elle pose un doigt humide sur tes lèvres avant que tu puisses protester quoi que ce soit, et ce contact te liquéfie.

Ne cherche pas à te justifier, cela fait une heure que tu cherches en vain, j'ai bien vu ton manège. Tu sais, c'est courant ce genre de lapin. Il y a plein de vilaines filles à Okoros qui s'amusent à briser les coeurs... Il faut dire que tu n'est pas le plus craquant des perdreaux de l'année, tu n'as pas l'air d'être un type très doué avec les filles.

Mais heureusement, il y a de gentilles filles comme Danara pour réconforter les cœurs meurtris...

Tu voudrais que je m’occupe de toi un petit moment ?



Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !