Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 19:05:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.2 Rencontre avec Rayhan  (Lu 10777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    17%
3.2 Rencontre avec Rayhan
« le: décembre 21, 2023, 03:18:49 »
Au détour d'une dune, vous voyez au loin la grande Katapesh, votre cité d'origine pour la plupart d'entre vous.

47321-0

Les toits ronds et la couleur sable des bâtiments vous donne l'impression que la ville semble éternel et immuable.

Vous entrez par la porte nord et traversez la ville d'un bout à l'autre.

47323-1

Lors de votre traversée, les odeurs de nourritures épicées, les bruits de la population qui crie pour se faire entendre, l'un vendeur, l'autre compétiteur, le troisième le client qui négocie avec les deux.  Les couleurs des tissues, des plats en argent, la variété des objets, les races de tout Golarion. Humains principalement, gnolls en deuxième, et un peu de tout en troisième. Vendeurs de plaisirs ou de chaire fraiche. Objets magiques ou non, de guerre ou d'amour. Contrastes continuels qui cohabitent d'échoppe en échoppe...

47325-2

Garavel vous guide jusqu'au sud ou la maison de votre hôte se situe, un peu à l'extérieur de al ville, mais dans un quartier tout de même aisé.

Cette zone, dominée par le Chateau Clarion (domicile d'une famille relativement tristement célèbre qui a fait fortune dans la traite d'esclave), est populaire parmi plusieurs marchands les plus prospères de Katapesh qui apprécient la commodité de la ville mais pas l'agitation et le chaos de la vie en ville.


La villa de Rayhan est une modeste structure de trois étages construite à partir de lourdes briques d'argile perchées sur une falaise surplombant l'Océan Obari. La villa n’est certainement pas une demeure extravagante qu'on pourrait s'attendre à ce qu'un commerçant aussi prospère en soit propriétaire. La villa elle-même se compose de la maison principale, de quelques dépendances et d'un jardin bien entretenu. L'herbe pousse épaisse sur le terrain de la villa. Le jardin est entretenu. Un mur de briques fermé entoure l'ensemble groupe de bâtiments.


« Modifié: décembre 21, 2023, 03:38:22 par Syel »
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    17%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #1 le: décembre 21, 2023, 04:00:13 »
Un mur de pierre de dix pieds de haut entoure un terrain d'apparence modeste perché sur une falaise surplombant l'océan, et un large portail métallique sécurise la seule entrée. Au sein de cinq bâtiments, celui du centre, sur trois étages, est de loin le plus grand et le plus haut. A l'ouest, un petit jardin bien entretenu semble bien garni avec des légumes et des fruits, tandis que le sol est bien entretenu avec de l'herbe tondue et quelques palmiers.

Garavel cogne à la porte et elle s'ouvre quelques instant après. Vous ne voyez pas son interlocuteur, mais devinez qu'il s'entretient avec une personne. Soudainement il se retourne et vous fait un signe de la main pour que vous entriez.

Garavel
Il va vous voir. Je vous attends à l'extérieur.


Vous entrez dans la pièce principale. Cette pièce est remplie de sièges confortables, de plusieurs petites tables, un tapis de soie coûteux et un grand canapé rembourré. Des peintures sur le mur représentent toutes sortes de lieux étranges et exotiques, y compris une énorme créature morte dans un marais dont le corps a été transformé en un trône enveloppé de mouches, un vaste cimetière avec un lune en forme de crâne dans le ciel nocturne, une forêt idyllique autour des ruines de pierre en ruine habitées par des animaux qui marchent comme des hommes, et un palais d'or et d'argent au bord d'un lac semblable à un miroir au-dessus duquel jouent des femmes volantes avec le bas du corps en forme de serpents. La plus grande de ces peintures est accrochée au mur nord et représente une île couverte de jungle avec un étrange navire amarré à quelques pas d'une jetée en pierre allant sur la plage la plus proche.
« Modifié: décembre 30, 2023, 21:18:48 par Syel »
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    17%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #2 le: décembre 21, 2023, 04:04:13 »
Agé, il ressemble a un sage dans sa grande robe blanche.

47329-0

D'un ton un peu sec, il s'adresse à vous sans détour.

Rayhan
Vous avez une référence il semblerait.


Il fait référence à la lettre que Almah vous a donné a son endroit, et que Garavel a surement noté dans son échange un peu plus tôt.

 @Eretas @Ilmakis @Pyromaniaque @Farfadoch vous êtes attendus
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #3 le: décembre 21, 2023, 04:59:04 »
Amud'habi sonde l'homme pour chercher un guet append. S'il ne détecte rien, il poursuit,
Jet de Sense Motive
Lance 1d20+15
(19)+15: Total = 34


Spoiler: enlever le spoiler si je ne détecte rien!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    17%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #4 le: décembre 21, 2023, 13:19:25 »
Il poursuit quoi exactement?
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #5 le: décembre 21, 2023, 14:55:12 »
Son discours, écrit sous le spoiler...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    17%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #6 le: décembre 22, 2023, 05:18:59 »
Il lis la lettre au début avec intérêt, mais plus il lit, plus son front se plisse et son air devient morose.

Rayhan
Quelle est cette farce? Le Parchemin de Kakishon? Impossible. Sortez d'ici et arrêtez de perdre mon précieux temps.


Ce n'était pas la réaction attendue.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #7 le: décembre 22, 2023, 05:41:50 »
Nous avons besoin de savoir les tenants et aboutissants de cette lettre![1]
 1. Mon jet de diplo n'a pas suffit?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Terry
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Fighter Niv.7
    PV: 89/89
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 1686

  • Activité
    4%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #8 le: décembre 22, 2023, 08:47:40 »
vraiment, vous croyez que nous aurions fais tout ce chemin, affronter des hordes de mercenaires de gnolls et meme un géant a deux têtes que pour vous faire une mauvaise blague?
Je vous en pris,  pour almah, écouter notre requête!

Jet de Diplomacie
Lance 1d20-1
(20)-1: Total = 19

Ça se fait tu aider sur un jet de diplo? Si oui c'est ce que je tente
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    17%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #9 le: décembre 22, 2023, 23:33:36 »
Rayhan
Et vous allez me dire que vous avez ce parchemin?


Il fait une boule avec la lettre de Almah et la jette au loin.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #10 le: décembre 23, 2023, 03:43:20 »
Nous le croyons,  oui.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    17%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #11 le: décembre 23, 2023, 14:41:26 »
Il tend la main gauche , paume vers le haut, et il attend.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #12 le: décembre 23, 2023, 15:01:57 »
Amud tend le parchemin indéchiffrable!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    17%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #13 le: décembre 26, 2023, 22:21:20 »


Rayhan prend le parchemin a contrecœur et l'ouvre. Il voit aussitôt la carte.

47351-0

Il l'observe longuement et décide de pousser plus a fond son inspection. Il lance tour à tour des sorts de magie de divination, allant de détection de la magie, yeux arcaniques (Arcane Sight) et terminant avec un sort d'identification.

Lorsque ce dernier sort ne révèle rien, il vous regarde avec excitation, ses mains tremblante, et s'adresse a vous.

Rayhan
Il semblerait que j’ai été un peu précipité dans mon incrédulité initiale. Ce parchemin est très intrigant. J'ai étudié la légende de Kakishon pendant des années, et pendant cette période, j’ai vu d’innombrables impostures, contrefaçons et impasses. Mais ce parchemin… cela pourrait être la vraie chose. 

Les légendes disent que Kakishon a été créé par le le roi-sorcier Nex pour lui servir de paradis portable et de forteresse impénétrable. Tout comme le sac le plus courant de détention (bag of holding) s'ouvre sur sa propre réalité, le Parchemin de Kakishon est censé contenir un monde entier à l'intérieur - le parchemin n'était pas Kakishon, mais la porte par laquelle Nex pouvait entrer et sortir du royaume. On disait que Kakishon était un paradis, un laboratoire, une ménagerie, un terrain de chasse et même un tombeau - très probablement - c'était toutes ces choses et bien plus encore, avec chaque île jouant un rôle différent.

La légende de Kakishon tombe dans une obscurité croissante après le début de la guerre de Nex avec Geb. Tous les signes indiquent la forte possibilité que Nex soit devenu mécontent de Kakishon et avait perdu tout intérêt. Quand Nex a disparu du visage de Garund en 576 AR, il laissa derrière lui le Parchemin de Kakishon. Le parchemin fut volé dans son château et il passa à travers de nombreuses mains. Certains l'utilisaient comme prison pour leurs ennemis, d'autres comme lieu pour impressionner les alliés ou comme coffre-fort pour leurs trésors, racontent les histoires. Plus on se rapproche du présent jour où nous vivons, plus les rumeurs deviennent obscures – aucun signe du Parchemin de Kakishon semble avoir refait surface depuis plusieurs centaines d'années.

La dernière personne à posséder le parchemin, je crois, était un Keleshite, un sorcier nommé Andrathi. Les récits de sa vie sont vagues et fragmentaire, mais il semblerait qu'il était l'amant d'un génie nommé Nefeshti, la chef d'un groupe connu sous le nom de Templiers des Cinq Vents. La légende veut que les Templiers se soient battus quelque part dans les montagnes contre un cruel seigneur de guerre éfrit nommé Jhavhul. Les Templiers des Cinq Vents auraient réussi à capturer Jhavhul à l'intérieur de Kakishon, mais cette vistoire fut assombri par une perte. Aucun signe d'Andrathi ou du Parchemin de Kakishon n'est resté après la bataille. Aucun signe… jusqu'à aujourd'hui.

C'est une découverte importante. Si vous me le permettez, j'aimerais beaucoup examiner cette question, faire des recherches sur ce parchemin et déchiffrer certains des écrits qui s'y rapportent. Et si c'est effectivement le Parchemin de Kakishon, des protections sont placées dessus pour empêcher les indésirables de pouvoir l'ouvrir et de se déplacer dans le monde intérieur. Pourtant, avec le temps, je sens que je pourrai déchiffrer ces écrits. Vous voyez, avant de disparaître, le sorcier Andrathi a suivi le même processus – et pourtant, il a visiblement réussi à découvrir le moyen d'ouvrir le parchemin, même si cela signifia sa perte.

Certains de ses écrits ont survécu jusqu'à ce jour, et il se trouve que Je possède des copies de ces écrits. En bâtissant sur les fondations qu'il pose dans ses écrits, je suis sûr que je pourrai reproduire ses recherches et les affiner. Cela peut prendre des jours, voire des semaines, mais si c'est en effet le Parchemin de Kakishon, je trouverai la clé pour l'ouvrir.

Mais une fois qu'il sera ouvert, j'aurai besoin de votre aide, si vous le souhaitez, pour l'ouvrir. Les légendes parlent de grands trésors gardés en sécurité dans Kakishon, dont la plus grande était la propre arme de Jhavhul, la légendaire Firebleeder, considérée par certains comme un fauchon (Falchion) et d'autres une flamme vivante. Malheureusement, mes jours d'aventure sont derrière moi, mais si je trouve le chemin, je serais honoré de vous accompagner à Kakishon pour trouver la vérité !



 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    17%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #14 le: décembre 26, 2023, 22:24:08 »
Il attend une réponse a sa très longue question sur la demande de garder le parchemin plusieurs jours ou semaines pour découvrir ses secrets.

Rayhan
Vous pouvez même le garder sur vous, je voudrai y avoir accès sur demande seulement. Et je vous offre le logis ici même dans ma demeure, afin d'y avoir recours à n'importe quel moment.


 @Eretas @Ilmakis @Pyromaniaque @Farfadoch Votre réponse?
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #15 le: décembre 26, 2023, 22:51:10 »
Nous sommes honoré de votre proposition. Il nous faut plus d'information, et je suis persuadé ue c'est avec vous que nous les trouverons. Pour moi, c'est d'accord. J'accepte votre proposition. Mais qu'en est-il de mes compagons?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    17%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #16 le: décembre 26, 2023, 23:01:22 »
 @Ilmakis @Pyromaniaque @Farfadoch votre réponse?

Et Joyeux Noel  :drummer: :xmas:
 

Hors ligne Terry
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Fighter Niv.7
    PV: 89/89
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 1686

  • Activité
    4%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #17 le: décembre 27, 2023, 06:34:48 »
Oui, vous pouvez comoter sur na coopération,  prenez le temps qui vous faudra pour démystifier ces mystères
 

Hors ligne Léo Re'al
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Roublard unchained Niv.7
    PV: 59/67
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 5175

  • Activité
    4%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #18 le: décembre 29, 2023, 01:42:42 »
Un trésor j'entends? Mais ce que ça va nous faire plaisir de coopéré avec vous!
Quand même c'est une sacré trouvaille que nous avons fait là.
Juste pour clarifié quand vous dite que Andrathi est l'amant d'un génie on parle bien d'un génie comme l'éfrit ou quelqu'un d'intelligent?
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    17%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #19 le: décembre 29, 2023, 06:35:46 »
L’amant d’une génie, oui. Nefeshti était une Djinn je crois. Un éfrit n’est pas la même chose qu’un djinn. Ils se détestent l’un et l’autre.
« Modifié: décembre 29, 2023, 06:39:14 par Syel »
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    17%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #20 le: décembre 30, 2023, 20:38:03 »
Rayhan
<hurle:>Eramin, prépare des chambres pour nos invités. Ils seront avec nous quelques jours ou semaines.


Il crie en l'air en s'adressant a vous ne savez pas trop qui.

Soudainement un homme entre par la porte principale et se met a vaquer a des taches.

Rayhan
Il est muet, mais a une très bonne oreille. Je vous fait le tour des lieux.


 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    17%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #21 le: décembre 30, 2023, 21:11:34 »
47371-0

Il vous montre vos chambres. Même s'il n'y a que trois lits, ils vont mettre un matelas dans l'une d'elle afin que l'un de vous puisse partager une chambre. Si requis... (sous entendu que peut-être certains veulent dormir dans le même lit).

Avant de monter à l'étage, il montre les sections extérieures. Le jardin, l'établi pour réparer des objets soi-même, le cabanon pour les outils de fermier, et la maison du majordome Eramin.

Ensuite il monte au premier et vous pénétrez directement dans la salle a manger.

Cette pièce contient une longue table à manger et plusieurs chaises. Un casier rempli de plusieurs bouteilles de vin se trouve le long du mur ouest. Le long du mur est se trouve une armoire ornée qui présente un ensemble de porcelaine avec un motif incrusté d'or qui évoque l'ancienne civilisation Osirienne.

Il pointe rapidement le coin nord-est ou est la cuisine.

Cette cuisine simple comprend deux tables liés aux murs, desquelles sous et au-dessus de chacune se trouvent de nombreux placards et des bacs pour ranger les ustensiles et les légumes. Un poêle à bois compact se trouve au nord.

Non sans fierté, il ouvre sur la pièce du bain.

Les murs, le plafond et le sol de cette pièce sont décorés de blanc carreaux de porcelaine, avec d'autres ornements qui font que le lieu semblent être plus une chambre de bain royale qu'autre chose. Une grande piscine de deux pieds de profondeur au centre de la pièce et plusieurs braseros et des bacs pour chauffer des roches ovales polies complètent l'ameublement.

Une fois l'effet de surprise passé, il pointe vers la pièce au nord. C'est l'entrepôt, d'où le matelas sera pris, mais ou le bois pour le feu se retrouve, serviettes et guénilles aussi.

Vous montez les marches jusqu'au deuxième. Et c'est la que sa fierté est la plus grande quand il vous dévoile cette pièce.
Tout cet étage du bâtiment est constitué d’une seule et vaste bibliothèque. Des étagères en bois chargées de livres, de parchemins, de morceaux de statues et de tablettes de pierre recouvertes de runes bordent les murs. Des étagères supplémentaires se trouvent au milieu de chaque aile, augmentant encore l'espace d'étalage. Une table ronde remplie de livres et de papiers est située au milieu de la pièce, accompagné de quelques chaises rembourrées. Deux des lucarnes opaques au plafond aident quelque peu à réduire la sensation claustrophobe de la pièce.

 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    17%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #22 le: décembre 30, 2023, 21:15:23 »
Rayhan
Vous avez surement noté que les marches continuent vers le toit.

Les deux panneaux de vitre permettent d'illuminer la pièce. Une bonne chose car j'évite les chandelles quand je viens de jour, et cela évite de mettre des fenêtres dans cet endroit qui doit rester sec et sans vents.

C'est ici que se tient ma plus précieuse collection et que je vais passer la majeure partie des prochains jours.
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36656

  • Activité
    17%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #23 le: décembre 30, 2023, 21:21:27 »
Eramin Venshaw
Le majordome apparait, et il indique de le suivre en faisant des gestes sans équivoques.

Au rez-de-chaussée, il pointe les chambres. Il est temps de choisir la votre, et qui va dormir sur le sol.


 @Eretas @Ilmakis @Pyromaniaque @Farfadoch svp choisir la chambre et qui sera sur le sol.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #24 le: décembre 30, 2023, 21:23:17 »
Je vais prendre celle-ci, dit AMud en pointant vers la première pièce au nord.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !