Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 10:50:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement  (Lu 294273 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne M'rrex Klu'Harr
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement
« Réponse #450 le: mars 02, 2016, 11:26:52 »
Oki je comprends mieux :up: C'est juste que là je suis mourant, alors que les adversaires ont quasiment aucune chance de se prendre des dégats vu qu'ils font pas de jets de dés; du coup je me dis que j'aurais mieux fait de pas agir, je me porterais mieux! ;D

Par contre juste un (petit) truc: note que les GROS dégats de l'épée large, je suppose que c'est censé être compensé par le fait que ce soit difficile / lent à utiliser; là, si le gars fait ces dégats-là de façon automatique chaque fois qu'un de nous rate une attaque, ben... Ça va partir vite :-\

Pour le seuil à 10, c'est pas forcément un problème: perso je suis environ à 30% de chances de réussir, 50% de réussite médiocre (enfin de pas trop gros échec quoi ;D) et 20% de chance de gros ratage (+ de 5), ça paraît raisonnable pour une tâche difficile
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !