Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 14:49:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Lieu] L'Aire Noire de Korvosa  (Lu 17961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Feutard
(Sharpy87)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • rodeur Niv.2/3
    PV: 32/32
    XP: 98%
    Portrait
  • Messages: 23

  • Activité
    0%
Re : [Lieu] La Compagnie Sable
« le: mars 02, 2020, 16:42:50 »
Salut à tous,

Je vais co-masteriser la CS (Compagnie des Sables) avec Sam.
Nous avons fait un gros travail ce WE sur la structure et les capacités des membres.
Je suis en train de créer toutes les flotilles , façon aéronavale vu le background, et je vais le publier avec l'aval de Sam.

Du coup je vous donne qq premières indications :
- l'étiquette employée vous sera donnée de façon précise (grades, appellations, noms des flotilles)
- les griffons sont amenés à 100 kg de port pour un standard CS (on va vous donner les calculs)
- vous avez la possibilité d'avoir un anneau de chute de plume moitié prix dès le départ (550 po EDIT SAM: Erreur de Tof, moitié prix c'est 1100G !)
  qui sera sur votre chevalière CS (bronze pour membre, argent pour chef, or pour officier supérieur)
  (vous avez tous une chevalière si vous faites partie d'une flotille ou de l'état-major)
- laissez une place pour un point important de votre background : votre flotille d'origine,
   vous en avez forcément une, sauf cas particulier d'une personne d'état major mais qui a l'habitude d'être catapultée en mission dans une flotille
- pour ceux qui ont un symbole saint, il sera sur une chevalière à la main opposée de celle de la CS
  cela répond aux critères de manipulation et de présentation, c'est gratuit et fourni en coopération entre votre temple et la CS
« Modifié: mars 14, 2020, 12:20:17 par Samuel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !