Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 11:15:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Lieu] L'Aire Noire de Korvosa  (Lu 17958 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kya
(Seb)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • druide / ensorceleuse Niv.5 (4/1)
    PV: /38
    staggered
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 103

  • Activité
    0%
Re : [Lieu] La Compagnie Sable
« le: mars 01, 2020, 10:39:40 »
Donc si je suis la logique de Bertrand mon perso sera
Aeromarin Lancier

Maintenant petite question de règle : ma monture est considérée comme compagnon animal du druide et a la capacité spéciale de lien. Avec en plus la description
Citer
Le lien qui unit le chevalier et sa monture est très fort, ce qui permet à chacun d’anticiper les réactions et les mouvements de l’autre. Si la monture du chevalier meurt, il peut en trouver une nouvelle après une semaine de deuil. Elle ne bénéficiera pas des pouvoirs spéciaux de lien, esquive totale, dévotion et esquive surnaturelle tant que le chevalier n’aura pas gagné un niveau.

1ere question :

Dans la règle du compagnon animal du druide lien donne +4 en empathie sauvage et +4 en dressage mais rien en équitation (le compagnon n'est pas prévu pour être une monture a la base) est-ce que le mj  accorde le +4 en équitation (d'autant que les classes avec monture n'ont pas forcément empathie sauvage) ?

2eme question :

Pour une armure d'hippogriffe le prix de base est x4 (grand non humanoïde). Pour avoir une version de maître il faut rajouter 150 po au prix mais donc est-ce :

(prix de base + 150 po)x4 dans ce cas exemple d'une armure cuir clouté : (25+150)x4= 700 po

ou

(prix de base x4)+150  exemple du cuir clouté (25x4)+150 = 250 po

ça fait une grosse différence !
note : la monture du chevalier reçoit port des armures légères comme don supplémentaire

Édit : je réponds moi même à ma question :

Citer
  coût de la qualité de maître et de l’altération magique restent les mêmes quelle que soit la taille de l’armure.
 
« Modifié: mars 01, 2020, 14:30:36 par Seb »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !