Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 10:24:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Lieu] L'Aire Noire de Korvosa  (Lu 17957 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brodert Quint
(bertrand)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Niv.
    PV: /26
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 115

  • Activité
    0%
Re : [Lieu] La Compagnie Sable
« le: février 29, 2020, 10:49:04 »
Bonjour,

Comme la compagnie est une organisation militaire cela veut dire qu'il y a des rangs grades et rôles spécifique et des tactiques de combat 
Je partage mes idées

Au niveau des rôles.

Aeromarin (ma suggestion pour le titre des chevaucheurs d'hippogriffe)

Aumônier (clerc,druide et équivalent)

Sergent /Maréchal des Logis  le chef d'escouade ,je verrai bien
Freebooter – d20PFSRD ,mais un barde ou équivalent (avec le bon BG) ,voir un guerrier tacticien ...

Lancier la prémiere ligne, le gros des troupes, tout est dans le nom.
Ça devrait correspondre a un rôdeur arme a deux mains (lance d'arçon) qui utilise le don supplémentaires pour le combat a distance arc court ,arbalète) le don attaque réflexe peut être une bonne option et une veste ou un gantelet en plus peut être très utile 😁.


Tirailleur ,archer, mage, ensorceleur ,bref tout ce qui tire de loin  (Le lignage Sylvain ,féerique quelque chose en français donne le compagnon animal d'ailleur).

Éclaireur le furtif (roublard,vous avez dit roublard)


Mon perso aurait par exemple le titre Aeromarin Aumônier Tirailleur.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !