Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 17:46:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Lieu] L'Aire Noire de Korvosa  (Lu 17963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Samuel

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 242
  • 六十の手習い

  • Activité
    0%
Re : Re : [Lieu] La Compagnie Sable
« le: février 27, 2020, 18:54:39 »
du cout je suis tombé aussi sur ça qui collerait bien toujours dans un concept de cleric
Divine Animal Companion – d20PFSRD
Normalement je ne prends pas de trucs en dehors de Paizo, mais oui ça fonctionne .... sous réserve d'avoir une divinité qui considère l'hippogriffe comme représentatif / sacré. Donc Abadar mais si vous trouvez une autre divinité c'est à étudier.

Pour ma part je partirai bien sur un chevalier (je sais ce n'est pas une classe de base ) mais il y a l'archétype :
Cavalier des bêtes

Ah oui ça aussi c'est une bonne trouvaille... Ca fonctionne en effet. Ah ben non, pas une Core Class...
EDIT : Bon c'est OK j'autorise cette classe, mais par contre uniquement affilié à l'Ordre du Monument (Korvosa et ses territoires)
EDIT : Ordre du Dragon aussi acceptable

Au passage pour ceux qui s'orientent vers un build très orienté sur leur monture, gardez quand même à l'esprit que vous ne pourrez pas toujours compter sur votre hippogriffe, il faudra mettre pied à terre de temps en temps, voire visiter des tavernes ou des donjons étroits ou il ne pourra pas vous suivre.

P.S. J'ai ajouté une exigence pas obligatoire mais fortement recommandée, surtout si vous avez besoin d'un bon BG: Essayez de trouver des noms qui collent bien à l'ethnie de votre perso. Ce site est très bien pour cela, je m'en sert très souvent pour mes PNJ: Pathfinder Name Generator: Chelaxians
« Modifié: février 29, 2020, 11:21:07 par Samuel »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !