Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 15:29:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Lieu] L'Aire Noire de Korvosa  (Lu 17961 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brodert Quint
(bertrand)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Niv.
    PV: /26
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 115

  • Activité
    0%
Re : [Lieu] La Compagnie Sable
« le: février 27, 2020, 07:09:05 »
Je partage mes idées de personnage a titre indicatif niveau mécanique pas le BG  de jeux si c'est validé par Sam ça peut vous donner des idées pour les vôtres.


Idée 1

Aumônier de guerre loyal neutre .
Rôle support physique et psychologique des troupes.

Prêtre d'Abadar ou Gozreh (dieux de la nature du vent et des vagues) domaine Faune /plume
Archétype Divine archer arbalète ou arc .

Ça donne un combattant de seconde ligne combat a distance + canalisation avec un bon niveau de lanceur de sorts divin ,des compétences sociales quelques connaissances (ce n'est pas Brodert)
Point faible la discrétion et toute les activités physique hors ride (basé sur la sagesse avec le trait wisdom in the flesh)

Idée 2
Moine sohei humain combattant a la lance (lance d'arçon) 
Protection, reconnaissance

Don compagnon animal +monstrueux+attaque en puissance.
La ça serait un combattant de première ligne utilisant l'allonge et la maîtrise des arts martiaux pour du contrôle de terrains .
Avec des compétences physique développées point faible le social ,les connaissances et pas de capacités utilitaire.

Je pense qu'avec ces deux personnages on couvre l'ensemble des mécanismes du jeux .

Après un rogue Eldritch scroudge ou un barde archéologue (avec le trait favored fate) peuvent tout faire , tout seul .
 
Donc je pense qu'en partageant un peu nos idées on peut monter des combinaisons complète.

Je pensais partir sur le prêtre parce-que comme sam je suis pratiquement toujours présent et que ça me semble être un must have du groupe.





 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !