Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 09:26:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349109 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Je pars du principe que les esprits insectes sont une des pires saloperies qui peuvent trainer dans l'espace astral hein, si je me trompe, corrige moi Mikal.

Je viens de voir que tu avais "Menaces Magiques", autant pour moi :up:

- Niveau Astral, les esprits insectes ne sont pas beaucoup plus crades que des esprits normaux; les esprits toxiques c'est des saloperies :up:

- Au contraire, les esprits insectes forment des "hybrides" avec des hôtes (volontaires ou pas), qui deviennent dual-natured, donc ils ont tendance à être plus "physiques" que des esprits normaux. Tu n'as jamais vu d'hybride en vrai - ou plutôt, tu n'en avais jamais vu ;D

- Par contre, autant au même endroit, et avec toutes les souffrances, la douleur, et la peur que ça a visiblement entrainé, l'Astral est dégueulasse oui
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !