Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 13:39:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349170 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Zhen, le dispositif de mise a feu des Ruscovs est  actif ; Si tu a besoin de faire quelques chose, fais le vite, puis tous le monde dehors !

Je remballe mon matos perso puis je commence a partir.

Mais en même temps, j'utilise mon implant mathématique pour calculer le temps restent aven l'explosion en me basent sur celui écoulé entre les deux dernières secondes.
Puis, avec cette estimation, je craie un conte a rebours que je partage sur le VPN.


Mon implant USP me permet de faire des calculs en tache de fond, et j'imagine que je peu créer un conte a rebours dans la foulée, sans que cela me gène dans mes mouvements (je ne me précipite pas, car j'ai a l’esprit que, je manipule mon matos de démolition!)
« Modifié: mars 29, 2017, 13:49:33 par Major Turbop »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !