Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 20:16:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349010 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Zhen
En jetant un coup d'œil dans une des caisses éventrées, tu reconnais maintenant la forme qui s'y trouve: une forme humaine, avec de nombreuses excroissances osseuses acérées qui lui déchirent les chairs. Celle-ci est plus avancée et mieux conservée que celle du poste de commande, et tu peux voir que les nombreuses dents qui couvrent son visage ont laissé place à une large paire de mandibules. Ses yeux, bien que toujours d'apparence humaine, ont un aspect à facettes.

Vous confirmez rapidement que toutes les caisses qui vous entourent contiennent chacune une de ses créatures, à différents états d'avancement. Toutes semblent avoir péri durant le crash, ou suite au froid sibérien.

Mu Hong "l'indomptable"
Tu restes un peu perplexe à la question de Myo: tu n'as jamais détruit de structure de cette taille, et là, comme ça, même avec ton implant cérébral tournant enfin à plein régime, tu te dis qu'il te faudrait une quantité assez considérable d'explosifs...

Tu te diriges vers ce que tu identifies comme un des points structuraux de la cuirasse, afin de voir si son état te permettrait de te débrouiller avec moins d'explosifs, lorsque tu repères dans l'obscurité une légère diode clignotante. Sur le point structural en question, à même la coque, à quelques mètres de hauteur, se trouve un bloc blanchâtre que tu reconnais immédiatement.

Un bloc de C4.

Ta vision thermographique t'indique qu'il est relié à sept autres blocs de même taille, placés tout autour de vous le long de la soute. Le détonateur, couvert de givre, est figé sur un chiffre:

2:04
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !