Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 23:33:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349022 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Pokrianuk
N'ayant pas pu voir les vidéos, il reste perplexe à la colère de Pik.

"Problème?"


Faisant un geste vers Pokrianuk, je me porte aux côtés de l'ours alors que nous avançons dans le vaisseau éventré.

"Nous avons trouvé la trace des ennemis de ta meute. Chose pas naturelle en bas. Protège ta meute. Après chasse de tes ennemis." fais-je en tâchant de me rendre le plus compréhensible et en jetant des regards agités à mesure que nous descendons dans les entrailles du navire, totalement entouré dans la carcasse métallique, l'atmosphère oppressante commençant à me marquer de plus en plus.

"Zhen, je sais pas ce qu'on va trouver en bas mais plus vite on sera à l'air libre, mieux je me porterai... Rapport à ce que je t'ai montré ce matin[1]."
 1. Un piaf en cage, ça stresse ^^
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !