Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 18:13:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16621 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10439

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #25 le: février 23, 2017, 22:37:39 »
- Très bien ! Mais moi je me tairais pas ! Je regarde Allyson avec tristesse .

- Je suis désolée pour ton papa , vraiment ..et même pour ta maman . Mais je refuse de me taire ... va faire ce que tu veux mais MOI  j'avertirai Dumbledore .

Je m'adresse a la chose qui a fait fi de toutes mes questions :

- Ce n'est pas à des enfants de comprendre , mais c'est  à des enfants de vous aider ? Vraiment .. en plus vous nous prenez pour des idiots ! Je n'ai aucune preuve de votre soi disant bonne foi . Je n'ai aucune preuve que vous avez aidé le ministère une fois dans les rangs des mages noirs . Alors sans preuve , l'enfant que je suis , ne prendra pas le risque de vous aider .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !