Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 17:03:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16606 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #25 le: février 23, 2017, 22:21:17 »
La vieille sorcière reste calme malgré les réactions vives.

Je ne peux pas demander à des enfants de comprendre des choix d'adultes dans un contexte absurde. La guerre n'a aucun sens. Elle n'en a jamais eu. Nous sommes dirigés par des fous. Ma mission consistait à tous vous protéger pas de discuter les ordres. En tant que chef des aurors, je ne pouvais pas refuser. Des remords ? Je n'en ai aucun. Si c'était à refaire, je le referais sans aucun doute. De la peine ? C'est tout ce qu'il me reste. Ce sentiment me submerge depuis que j'ai fait ce choix de quitter ma famille et de prendre cette direction.

Crois bien ma fille, ma chair de ma chair, que je ne prétends pas pouvoir regagner ma place de mère. Ton oncle et ta tante sont des parents fabuleux qui t'aiment comme si tu étais leur propre fille.


En disant cela, elle tire sur un pendentif rouge et or qu'elle ouvre et pose dans la main d'Allison.

Mais tu as tes souvenirs et personne ne pourra les prendre.

Le pendentif comporte deux petites photos noir et blanc. D'un coté la photo de ta mère aux cheveux et aux yeux clairs portant un bébé. Ces cheveux sont légèrement bouclés et retenus par une petite barrette en forme de lion. De l'autre, celle de ton père, encore tout jeunot avec le regard franc et aux yeux plus sombres. Il porte sa tenue de militaire.

Timothy Speller était un disciple de Grindelwald. Il y a trois ans, il était encore élève à Poudlard. Il a caché ce coffre je ne sais où dans l'école. A l'époque j'ai tout fait pour récupérer le coffre mais Grindelwald est rusé. Il savait qu'avec ma réputation personne n'accepterait que je rentre dans l'établissement. L'école est entourée de sortilèges de protection très puissants. C'était le parfait endroit pour y cacher un objet

La vieille femme cherche quelque chose d'une main fébrile dans une poche et en ressort une clé nervurée rouge et noire qu'elle tend à Allison.
Voici la clé qui ouvre le coffre. Le coffre a le même aspect que la clé. L'intérieur de ce coffre, une sorte d'orbe, me permettra de retrouver mon énergie. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Si je suis encore en vie malgré ma faiblesse c'est que tout le monde me croit morte. Si par malheur, quelqu'un est au courant de mon existence, de ma survie, il faudra peu de temps aux aurors ou aux derniers fidèles de Grindelwald pour me retrouver et m'achever. Je compte sur votre discrétion. Un mot à qui que ce soit, y compris à Liaam et Poppy, et je suis morte.
« Modifié: février 23, 2017, 22:23:57 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !