Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 16:34:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16605 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10439

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #25 le: février 23, 2017, 21:32:28 »
- Si elle t'avait pas fait mal tu serai pas tombée ! Je m'en fiche j'irai le dire quand même parce que justement t'es mon amie ! Et si t'essaye de trouver le coffret sans prendre de précaution ben moi je t'en empêcherai !

Je croise les bras d'un air  décidé .
- Ce que moi j'ai entendu , c'est blablabla .. la magie noire c'est super ..blablabla j'ai tué et j'avais plein de pouvoir ... ou il est le remors ? ou il est la peine ? la tristesse ? ....

Ma voix tremble un peu quand j'ajoute :

- Tu sais ce que ca fait d'entrouvrir le bureau de ton pere et de le voir la tête dans les mains en train de pleurer parce qu'il arrive pas a soigner les gens de Sainte Mangouste ? Des gens qui ne gueriront jamais parce que des CHOSE comme CA , leur on fait des trucs si horribles qu'y a rien pour les sauver ! RIEN ... alors je laisserai pas ce .. cette .. enfin CA revenir  sans etre sure et certaine qu'elle se servira plus de la magie noire ! NON . Et si pour ca faut que je me fache avec toi , je le ferai parce que c'est TROP TROP grave !



Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !