Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 06:29:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16614 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #25 le: février 23, 2017, 19:19:57 »
C'est ma mère Sixtine !!! Je regarde mon amie, choquée et surprise par sa réaction. Elle l'a fait parce qu'on lui a demandé ! Elle l'a fait parce qu'elle avait pas le choix et elle a évité des choses bien pires encore ! C'est pas une mage noire ! Vous l'avez tous dit...

Je regarde tour à tour Nathan, Sixtine et Raphaël, cherchant une lueur de compréhension dans leur regard.

C'est une Auror ! Peut être même la plus puissante de toute ! Et elle s'est sacrifiée pour combattre le mal absolu ! Moi, je suis pas comme vous, je connais pas vos histoires de sorcier, mais je sais ce qui s'est passé dans l'autre vie ! Mon père aussi a tué des gens, et il en était pas fier... mais il l'a fait parce qu'il fallait le faire ! Parce que c'était ça ou perdre notre liberté. Mon père est mort en combattant les nazis... et je vois aujourd'hui que ma mère a combattu le mal elle aussi ! Mais elle, j'ai une chance de la sauver ! Je la laisserai pas passer !

J'ai des sanglots dans la voix, mais malgré tout, je suis résolue. Et rien de ce qu'ils diront ne pourra me faire changer d'avis !
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !